Que nous reserve l'année 2013?
Auteur | Message | |
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 6 mars 2013 12:59 | |
Maintenant tous ces accident sont dramatiques, mais ont contribués à rendre tout les appareils plus sur dans le monde grace notament au personnel de la FAA , EASA ect.. . C'est pour cela qu'aujourd'hui prendre l'avion est bien plus sur qu'il y a 20 ans. Les aéroports se sont améliorés en termes de securités aériennes (tour de controles systeme de surveillance) tout commes les formations des pilotes. Mais je pense que dans le forum certain pourrant en parler mieux que moi. Pour Finir prendre un Boeing ou un Airbus restent aussi sur tant que les compagnies respecte les consignes. |
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Titi350
Inscrit le 20/01/2013 |
# 6 mars 2013 13:44 | |
Non pascal vous n ecoutez pas ce qu on vous dis ... depuis 30 ans les ampareils sont devenu très fiables. Regardez le 767, 320, 330, 340, 777 ... le premier à pris service au début des années 80. Le dernier millieu 90 et entre les deux pour les 320/330 et 340. Si vs dite il y a seulement 20 ans vous excluez a forciori le 767. Et ca je ne l admet pas. Donc soyez attentif et analyser ce qu on vous dis. Faudrait pas que le passion excessive pour airbus vous rende à coté de la réalité... ca serai dommage pour vojs et pour nous.. a+ |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 6 mars 2013 14:01 | |
On est pas tout à fait d'accord, l'a320 1987 soit 25 ans mais dans les cinq premieres années soit seulement 397 a 320 en vol au 1er janvier 1993 L'a330 2 en vol 1993 au 1er jancvier 93 l'a340 7 en vol 1993 au 1er janvier 93 aujourd'hui 7665 avions en opération combien d'accident et faire la meme chose avec Boeing |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 6 mars 2013 14:01 | |
Regardez le 767, 320, 330, 340, 777 ... le premier à pris service au début des années 80. Le dernier millieu 90 et entre les deux pour les 320/330 et 340. Si vs dite il y a seulement 20 ans vous excluez a forciori le 767. Et ca je ne l admet pas. Donc soyez attentif et analyser ce qu on vous dis. Faudrait pas que le passion excessive pour airbus vous rende à coté de la réalité... ca serai dommage pour vojs et pour nous.. a+ L'a330 2 en vol 1993 au 1er jancvier 93 l'a340 7 en vol 1993 au 1er janvier 93 aujourd'hui 7665 avions en opération combien d'accident et faire la meme chose avec Boeing |
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patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 6 mars 2013 15:13 | |
http://www.air-journal.fr/2013-03-01-ia ... 68162.html enfin on verra mais il serat btant que boeing trouve les pannes de son avions appele reve pour les cie cet avion est un cauchemard Non je suis pas dechaine Juste pour te dire que l'essentiel est de voyager en toute securite sur un airbus boeing ou autre voila et puis tu a entamer une polemique gentille tu voulais voire quelle capacite avec les fans d'airbus tu est arrivee l'essentiel est que nous some tous passionne d'aeronautique avec nos preferences mais la aussi sans pitie quand ils a des contre verite ou des allusions stupide sans rancune oui je suis un fan d'airbus la tu a raison @+ _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
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patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 6 mars 2013 15:15 | |
Salut Pascal j'espere que tu va bien tu a recherche assez loin sur les accidents Titi voulait peu etre voire la reaction des fans d'airbus il a pas ete decu du voyage mais comme nous le disont depuis le depart c'est la securite despassagers qui est important voila l'essentiel @+ _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 6 mars 2013 15:21 | |
titi un peiti tableau pour toi http://fr.wikipedia.org/wiki/Statistiqu ... ts_d'avion Type Taux (par million de vols) Nombre d'accidents Saab 340 0,33 3 McDonnell Douglas MD-80 0,45 9 Boeing 767 0,46 3 Boeing 757 0,56 4 Boeing 737 0,62 47 Boeing 727 0,66 46 Airbus 319/320/321 0,67 4 Fokker Fokker F70 Fokker F100 0,67 3 Embraer 120 Brasilia 0,71 5 McDonnell Douglas DC-9 0,76 42 British Aerospace BAe 146 0,89 4 Lockheed L-1011 TriStar 0,91 5 Airbus 300 1,13 9 Boeing 747 1,62 24 Airbus 310 1,85 6 McDonnell Douglas DC-10 1,97 15 Fokker F28 2,35 20 Embraer 110 Bandeirante 3,73 28 McDonnell Douglas MD-11 5,71 4 Concorde 12,50 1 ( exception voir texte ci-dessus |
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Titi350
Inscrit le 20/01/2013 |
# 6 mars 2013 20:19 | |
http://www.air-journal.fr/2013-03-01-ia ... 68162.html enfin on verra mais il serat btant que boeing trouve les pannes de son avions appele reve pour les cie cet avion est un cauchemard mais la aussi sans pitie quand ils a des contre verite ou des allusions stupide sans rancune oui je suis un fan d'airbus la tu a raison @+ En realite je comprend que le 767 est un sujet qui fache au pro airbus dechaines comme vous et pascal parceque 1. Ne pas reconaitre que le 767 qui a pris le service au debut des annees 80 est un appareil avec une haute fiabilité reviendrai a dire que seulemnt a partir de l a320 fin des annees 80. Remet en jeu ma crédibilité. (C est un manque de respet je trouve) 2.Ne pas reconaitre que le 767 est fiable c est dire que les a320 sont les premier de cette generation... qui effectivement remonte a 20 ans.. ce qui vous arrange en fait ... Tout ca pour continuez a casser le 787 et dire d une maniere que les boeing sont au meme niveau dans le long courrier. Mais nous savons tous que c est faut. Et non messieur c est vous qui etes en train de me tester pas moi;) ![]() (Dernière édition le 6 mars 2013 20:21) |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 6 mars 2013 20:29 | |
Hé Titi, Démarrer des polémiques de cette amplitude avec un pédigrée de 40 postes ... Pfff on en a déjà qq unes en cours ! Apprenez donc à connaître les gens , ça peut aider ! Et postez donc qq réfs, pour appuyer votre pensée, c'est plus sérieux ! _________________ JPRS |
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Titi350
Inscrit le 20/01/2013 |
# 6 mars 2013 20:54 | |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 6 mars 2013 21:09 | |
Aucune valeur, présenté comme ça ! Rien à en tirer pour conclure ! La faute, de l'avion, de l'équipage ... et le reste ! C'est complexe ! Asséner ce type de conclusions à l'emporte pièce ... Bof ! Ce qu'a fait Pascal est déjà mieux ! Effectivement, mieux vaut aller dormir ! _________________ JPRS |
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lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 6 mars 2013 21:09 | |
Démarrer des polémiques de cette amplitude avec un pédigrée de 40 postes ... Pfff on en a déjà qq unes en cours ! Apprenez donc à connaître les gens , ça peut aider ! Et postez donc qq réfs, pour appuyer votre pensée, c'est plus sérieux ! (Dernière édition le 6 mars 2013 21:10) |
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Titi350
Inscrit le 20/01/2013 |
# 6 mars 2013 21:16 | |
Démarrer des polémiques de cette amplitude avec un pédigrée de 40 postes ... Pfff on en a déjà qq unes en cours ! Apprenez donc à connaître les gens , ça peut aider ! Et postez donc qq réfs, pour appuyer votre pensée, c'est plus sérieux ! ![]() (Dernière édition le 6 mars 2013 21:18) |
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Titi350
Inscrit le 20/01/2013 |
# 6 mars 2013 21:27 | |
En fait faut voir le rapport passager / km / crash pour avoir une idee La premiere reaction de boeing si vs vs souvenez et de revandiquer le npmbre de passager transporter lorsque le faa a grounder le 787. Bonne soiree. |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 6 mars 2013 21:34 | |
Démarrer des polémiques de cette amplitude avec un pédigrée de 40 postes ... Pfff on en a déjà qq unes en cours ! Apprenez donc à connaître les gens , ça peut aider ! Et postez donc qq réfs, pour appuyer votre pensée, c'est plus sérieux ! _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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