Que nous reserve l'année 2013?
Auteur | Message | |
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 7 mars 2013 12:56 | |
Titi le 707 est bien un LC de cette époque, effectivement le 747 et l'A380 lui ont mis coup de vent. | ||
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patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 7 mars 2013 13:09 | |
si tu veux le detail des compagnies je suis pret a le fournir mais il me faudra du temps voila les chiffres donc sur le nombre de passagers c'est bien normal que les avions boeing en transporte plus bien a toi Titi Je penses juste que les long courrier de boeing ont transporter plus de monde que les long courriers d airbus avec un bon taux de fiabilité (voir superieur). Rien avoir avec le 707 d une autre epoque qui n avait pas d apu. Et qui n est meme pas long courrier comme je le precisais dans les postes precedents. Bien à vous patrick _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
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LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 7 mars 2013 15:46 | |
Bonjour, Les premiers 747 n' allaient pas plus loin que les derniers 707/DC8. C' était les long-courriers des années 60. Ensuite c' est un peu plus de kéro, la perf des moteurs et les gains de finesse qui ont permis les 12/13/14/15000 km...au fil du temps pour les 748/380... |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 8 mars 2013 22:40 | |
Bonjour, Un livre qui devrait en intéresser plus d'un : Gragon's Wings d'Andreas Rupprecht qui parle du développement des bombardiers et chasseurs chinois. http://www.amazon.com/gp/product/190653 ... &psc=1 Voir l'image _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 9 mars 2013 13:38 | |
Pour Béo, Il se pourrait qu'au cours du Salon du Bourget, on nous annonce la lancement du 777X et d'un A-330 Néo. Affaire à suivre. Source, La Tribune d'hier. |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 9 mars 2013 14:14 | |
J'ai posté ça, je le copie ici ! C'est pour le B777XX ! Pour le 330 NEO, ils en ont besoin, mais ça commence à être bien tard ! ( Sauf si Airbus a avancé discrètement ) J'y croirai quand je verrai le choix (Et le délai) du où des moteurs, car une seule motorisation, risque de ne pas plaire à tout le monde, le plus logique serait RR, un T1000 avec bleed air possible, le TXWB s'avérant bien gros et lourd , peut être aussi GE avec le GEnx2B, tout seuls, j'en doute , et .... pour un GTF, là, ça risque de mener un peu loin ... mais qui sait, ils ont peut être avancé chez P&W, sans faire de vagues ! Ca m'enchante que ça bouge ! ----------------- Bonjour ! Un nouveau signe vers le lancement du B777XX, du moins vers les préparatifs...Bob Feldman, l'homme du lancement du B737 MAX, prends en main le projet, avec un titre de VP au passage ! C'est significatif, et ce sont plus que des intentions, maintenant ! Le projet va, une annonce pour le Bourget (A défaut de B787 présent ??) peut être, mais l'avion ne sera pas figé ! Bon, Boeing a besoin de respirer un peu d'air frais, un bon lancement de B777XX au Bourget, pour maintenir les cours, et émettre un peu de fumée, surtout si le B787 ne vole toujours pas chez les clients et c'est bien possible! Et au passage sauver la peau de la cupule , ce sont pas mal de raisons pour faire du bruit dans les mois à venir ! Airbus, va devoir bouger peut être sous un an, et nous indiquer un peu ce qu'ils comptent faire, ils attendront probablement de voir voler un peu le A350, afin de savoir où ils vont ! ---------- De St Louis Today, le lien et un extrait ------------ http://www.stltoday.com/business/local/ ... 76f59.html Bob Feldmann will become vice president and general manager of the so-called 777X project, Boeing Commercial Airplanes Chief Executive Ray Conner said Friday in an email to employees. He will report to Scott Fancher, the executive in charge of airplane development, Conner wrote. Naming a 777X chief adds to evidence that Boeing directors are closer to giving the go-ahead for the jet, which is central to Chicago-based Boeing’s strategy to keep its lead over Airbus SAS in twin- aisle airliners. Emirates Airline CEO Tim Clark, who runs the biggest 777 operator, said this week that the board probably will give a green light within weeks. “We don’t know if we’ll see a launch this year, but there’s clearly a signal here to potential customers that Boeing is giving it higher priority,” Richard Aboulafia, an analyst at consultant Teal Group in Fairfax, Va., said in an email. Feldmann’s appointment “certainly implies that 777X is being moved to the front burner,” he said. The 777X will have new wings and engines as Boeing seeks to improve performance. Feldmann, 58, had overseen the development of the 737 Max, a new version of Chicago-based Boeing’s most successful aircraft, since its 2011 inception. (Dernière édition le 9 mars 2013 15:21) _________________ JPRS |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 9 mars 2013 17:00 | |
C'est deux solutions seront-elles soutenue et par qui? Emirates pour le 777X ils ont des A350-1000 en commande je crois et veulent encores des A380. meme si le gouroux annonce à suivre. Airasia x pour l'a330néo trop peu de commande , combien pour amortir le programme, à qui le vendre beaucoup prefereront le 787 meme avec les problemes actuel , j'ai des doutes. |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 9 mars 2013 17:32 | |
Bonjour, À priori, le 777-9 aura une capacité de 405 pax et s'insérera parfaitement entre les 777-300ER/A350-1000 et les A380. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 9 mars 2013 17:37 | |
À priori, le 777-9 aura une capacité de 405 pax et s'insérera parfaitement entre les 777-300ER/A350-1000 et les A380. |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 9 mars 2013 17:41 | |
Bon, pour le 777-8, ça restera à voir ! Pour les A330 NEO, ça va dépendre (Si Airbus le fait) du degré de modernisation ! Peu modernisé, ça se jouera sur les prix ... 5-7 % de conso en plus avec des moteurs modernes ... et pour un avion vendu à 100-110 millions net ! Bien modernisé (Aile plastoc, Al-Li,) avec des GTF il ne consommerait pratiquement pas plus qu'un B787 ! Mais ce ne serait plus le même prix ! Après il reste à voir les segments que choisira Airbus pour un A330 NEO, peut être des range de 5-6000 nm, sur les réservoirs d'aile seulement, et low MTOW, 210 Tonnes, par exemple pour le 200, pour laisser de l'espace aux A350 ! Tout ça ... si Airbus décide de le lancer ce foutu A330NEO, pour l'instant, c'est encore spéculatif ! De toute façon, une foi de plus ça va d'abord se jouer sur les moteurs, lesquels et quand ! Après le Mktg décidera pour les créneaux ! Et Broughton, va devoir recharger ses accus , ça n'avance pas assez vite là bas pour les Ailes ! Si ça se fait ! (Dernière édition le 9 mars 2013 17:57) _________________ JPRS |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 9 mars 2013 17:50 | |
Pour les A330 NEO, ça va dépendre (Si Airbus le fait) du degré de modernisation ! Peu modernisé, ça se jouera sur les prix ... 5-7 % de conso en plus avec des moteurs modernes ... etc pour un avion vendu à 100-110 millions net ! Bien modernisé (Aile plastoc, Al-Li,) avec des GTF il ne consommerait pratiquement pas plus qu'un B787 ! Mais ce ne serait plus le même prix ! Après il reste à voir les segments que choisira Airbus pour un A330 NEO, peut être des range de 5-6000 nm, pour laisser de l'espace aux A350 ! Tout ça ... si Airbus décide de le lancer ce foutu NEO, pour l'instant, c'est spéculatif ! |
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okhly
Inscrit le 11/05/2008 |
# 9 mars 2013 19:05 | |
http://www.aspireaviation.com/2012/03/0 ... sharklets/ voir aussi sous l' onglet ANALYSIS du site l'article 777/787 ... il intègre un tableau récapitulatif des capacités de tous les principaux avions . la garde au sol des A330 remotorisés ... belle modif pour le BE . _________________ |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 9 mars 2013 19:30 | |
Bon, la roulette de nez rehaussée du freighter, devrait bien arranger le montage de moteurs vers les 110-112 pouces de Fan ! Plus efficacement sur le A332 bien sûr ! Et conjugué à un pylône rehaussé ! L'approche de RR pourrait être intéressante avec le T1000, et avec qq éléments du TXWB incorporés , s'ils s'en donnent la peine ! Et vu la façon dont RR, ils se sont fait écarter des A320, on peut penser que cette foi, ils vont s'en occuper avant que P&W ne fasse son nid ! Traire la vache "T700" peut s'avérer dangereux .. Ouarf ! Ca devrait passer, pour RR et GE, mais, pour un GTF, optimum dans les dilutions 12-13, le diamètre, ce sera une toute autre histoire ! _________________ JPRS |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 11 mars 2013 13:55 | |
Bonjour, AirAsia achète 49% des parts de Zest Airways http://business.inquirer.net/111699/air ... o-zest-air _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 11 mars 2013 22:15 | |
http://business.inquirer.net/111699/air ... o-zest-air ![]() _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
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