Quel avenir pour l'A350 ?
Auteur | Message | |
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 13 juin 2008 19:25 | |
Bien d'accord ... Pour l'instant Airbus n'a rien écrit ... ils lancent un appel Et vont prêter l'oreille aux mégaphones qui ne vont pas tarder à se manifester !! Tout peut changer comme d'hab maintenant !! Un oeil sur le foot, l'audre sur l'écran ... trop dur !! Bonsoir !! _________________ JPRS |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 19 juin 2008 19:08 | |
http://www.flightglobal.com/articles/20 ... ailed.html à voir |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 19 juin 2008 20:57 | |
Merci Pascal ... mais on a du la voir passer il y à qq jours .. Merci quand même _________________ JPRS |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 21 juin 2008 13:31 | |
D'apres tous les documents que je lis airbus serait réellement en avance sur le programme A350. Sevrien auriez vous un avis ? merci |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 21 juin 2008 14:16 | |
Il faut bien qu'ils avancent, non ? 2013 arrivera très vite. Au moins qu'ils retardent l'entrée en service de 18 mois. | ||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 21 juin 2008 15:17 | |
Au rythme auquel avance le B787, l'A350-XWB-900 va venir donner un coup dans l'aile au B787, et montrer dans toute sa nudité l'onsolescence du B777-300ER ! D'ailleurs, je me suis demander quel journaliste a 'arrangé' les soi-disant interviews de Nico BUCHHOLZ (LHA) sur les B787 et A350-XWB ! LHA ne pourra pas avoir de livraison de B787 avant 2017, au rythme des progrès actuels, ... tandisqu'il a des options sur l'A350-XWB, via les A330, car il peut "switcher" entre A380-800 / -900 (EIS à partir de 2015, n'est-ce pas ? ) et A350-XWB ! Non (avis personnel, bien sûr), il me semble que Nico BUCHHOLZ ne fisait que "cock a snook" au journaliste ! Bien sûr, ... LHA veut exercer un pression maximale sur Airbus, et est prêt à utiliser le B787 à cette fin ! Le problème est du côté des moteurs ! LHA & Nico BUCHHOLZ préfèrent, et de loin, RR ! |
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tetenlair
Inscrit le 29/08/2007 |
# 21 juin 2008 15:18 | |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 21 juin 2008 20:02 | |
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totoaero
Inscrit le 21/10/2006 |
# 21 juin 2008 21:18 | |
Tout comme certains ont cru que le 787 volerait en 2007... _________________ "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves" St Ex |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 21 juin 2008 22:53 | |
Au fait, ont ils trouvé le financement du développement de l'A350. C'est bien de faire un planning, mais c'est bien aussi de le financer. |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 22 juin 2008 01:55 | |
Au fait, ont ils trouvé le financement du développement de l'A350. C'est bien de faire un planning, mais c'est bien aussi de le financer. Tu devrais lire toutes les infos à se sujet , pour la livraison du premier elle aura bien lieu en 2013 à la difference de Boeing qui part suite à des problemes a déplacé ses livraisons des délais que nous connaissons maintenant. Pour airbus c'est juste grace à la marge qu'ils ont pris chez eux, 6 ans entre la conception et la réalisation. (Message édité par pascal83 le 22/06/2008 01h56) |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 22 juin 2008 10:55 | |
Tu devrais lire toutes les infos à se sujet , pour la livraison du premier elle aura bien lieu en 2013 à la difference de Boeing qui part suite à des problemes a déplacé ses livraisons des délais que nous connaissons maintenant. Pour airbus c'est juste grace à la marge qu'ils ont pris chez eux, 6 ans entre la conception et la réalisation. |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 22 juin 2008 11:50 | |
Le vrai désign du A350XWB est de 2006-2007 ...le freeze à est pour 2008 ! probablement à 80 % ...pour les éclarages les galleys et l'intérieur ... ça peut attendre 2009 !! Les hocquets du 350 ancien, comme ceux du sonic cruiser font partie de l'histoire .... Et heureusement que Boeing n'a pas lancé le Sonic Cruiser ... ils prépareraient la documentation du chapter 11 today !! Avec des si ... Et le 350 "Ancien" entrerait en service avec des perfs équivalentes et avant le 787 de today ... avec 300-400 ventes aussi, vu les retards ...il remplacerait le A330 ... Airbus (Et les clients) ont eu peur du 787 parfait, et à l'heure ! ... ils ont cru Randy Baseler grand maître de l'agit-prop de Boeing et c'était pas le cas !! Bon .. le A350 arrive et il aura les ventes qui correspondent à sa taille ... Plus que les gros ...A380-748-777 Et moins que la catégorie 767-330 - et 787 maintenant ! Et les 737-320 se vendront toujours plus que les bi-bouloirs ... et moins que des Cessna... C'est dans la logique de la pyramide des marchés, rien à inventer !! Moins 6-7 % attendus entre moteurs et poids pour le 787, quand même ... et peut être 2 points sauvés par l'aéro ... merci les russes !! Et le 748-8 qui va avoir du mal à tenir la moitié de ses promesses ... la crédibilité de Boeing est en ruine !! ya du boulot pour remonter tout ça, et vu la qualité des défenseurs BCL ... ça va prendre du temps, surtout sur Aeroweb ... JPRS Paris _________________ JPRS |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 22 juin 2008 12:02 | |
A la différence du l'A350 version une, le sonic cruiser n'a jamais été lancé ni commercialement ni industriellement. L'A350 version une a été lancé industriellement le 6 octobre 2005. Il a même obtenu plus de 150 commandes fermes qui ont été ensuite annulées ou converties en A350XWB. L'A350 a suivi un parcours atypique dans l'histoire de l'industrie d'aviation. |
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alain57
Inscrit le 08/03/2008 |
# 22 juin 2008 12:55 | |
parce que pour vous dupont, le parcour du 787 a ce jour n'est pas atypique ........demandé aux clients ce qu'ils ont pensent..... | ||
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