Appel d'offre des ravitailleurs de l'USAF
Auteur | Message | |
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 4 février 2008 10:22 | |
Bonjour Désolé Sévrien, j'avais pas vu que c'était déjà passé le Franken Tanker ... autant pour moi !! ![]() _________________ JPRS |
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xmadflyer540
Inscrit le 15/01/2008 |
# 8 février 2008 23:08 | |
Bonjour, ..." (i) Octroyer le 1er lot à Boeing est une manière de : (a) commencer dans une action de "charité bien ordonnée commence chez soi", (b) montrer non pas de la charité, en fait, mais presque, en envoyant un signal de pardon & de 'sans rancune', comme quoi les Autorités américaines reconnaissent que Boeing, sous sa nouvelle équipe de Dirigeants, et dans leur nouveau style de management, a fait amende honorable, et nettoyé l'ardoise, en payant la note des erreurs passées."... C'est bien pour cela que je ne comprends pas pourquoi l'annonce d'un choix n'est pas reportée apres les elections US. Cordialement |
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freddu56
Inscrit le 19/01/2008 |
# 10 février 2008 19:26 | |
c' est bon pour EADS ça... non ? _________________ vive l' armée française |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 15 février 2008 11:43 | |
Bonjour Dernière ligne droite pour le contrat USAF-Tankers Boeing large favori, normal .. Appel de la decision probable, dans les 2 cas de figure, et les militaires demandent aux 2 competiteurs de ne pas faire perdre de temps aux militaires, les KC 135, sont vraiment au bout et ... devenus dangereux !!! Si le BID est contesté, et peut être cassé, retour à la case départ, la cata assurée pour l'USAF. Peut être un dernier levier pour Airbus ?? http://seattlepi.nwsource.com/business/ ... source=rss Denieres cartouches pour le groupe Nothop Grumman, une comparaison intéressante, avec 55 bilions de $ d'économies supposées, en partie basée sur le vieillissement bien prématuré des C 17, encore un avion qui veillit mal, comparé et ce que peut offrir le KC 30 en services Fret, pour alléger la charge des C-17. http://www.spacewar.com/reports/KC_30_T ... D_999.html Ca va bouger avant la fin du mois !! JPRS _________________ JPRS |
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freddu56
Inscrit le 19/01/2008 |
# 18 février 2008 09:53 | |
encore une toute petite chance... ![]() _________________ vive l' armée française |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 18 février 2008 17:36 | |
Un Bonsoir Une bonne compil des points de vue US, rien de neuf !! Everett Herald / Michelle Mouton http://www.heraldnet.com/article/200802 ... gs.tanker. JPRS Paris _________________ JPRS |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 18 février 2008 19:00 | |
http://biz.yahoo.com/pz/080218/136532.html Northrop Grumman KC-30 Tanker is 20 Percent More Capable According to US Air Force Evaluation Model |
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freddu56
Inscrit le 19/01/2008 |
# 19 février 2008 09:33 | |
mais c' est tout bénef (enfin si j' ai bien compris ^^) _________________ vive l' armée française |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 20 février 2008 03:44 | |
Article intéressant sur l'appel d'offre dont le gagnant pourrait être annoncé dès lundi prochain. La porte-parole de l'USAF cinfirme entre autre qu'il n'y aura qu'un seul avion choisit pour la première tranche. http://seattletimes.nwsource.com/html/b ... ker19.html Tableau de comparaison des principales caractéristiques des deux appareils: http://seattletimes.nwsource.com/ABPub/ ... 88909.html (Message édité par lequebecois le 20/02/2008 03h47) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 20 février 2008 08:02 | |
Il semble qu' au seattletime, il y ai des journalistes guère plus compétents que chez nous: Comme je l' ai déjà dit (il y a un an déjà), le KC767 pour les US pourra emporter autant de kéro que le KC30 en finissant de remplir ses soutes de réservoirs; le KC30 est obligé de laisser ses soutes vides car il ne peut dépasser 235t au décollage.... |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 20 février 2008 09:59 | |
Il faudrait prouver vos dires. Même Boeing n'est pas d'accord avec vous. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 20 février 2008 10:06 | |
Parlant du KC-767, Boeing a finalement réussi à livrer le premier aux japonais http://www.flightglobal.com/articles/20 ... anker.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 20 février 2008 10:43 | |
Ci-dessus mon commentaire d' il y a un an en page une: Il faut attendre encore un peu pour savoir ce que sera le KC767 pour les US..., probablement plus proche de celui-ci que de celui dont parle Boeing encore aujourd'hui, sauf si les militaires américains sont d' accord pour s' équiper d'un avion "bridé", ne pouvant jamais exploiter les capacités maximales qu' autorise sa voilure... |
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pals
Inscrit le 01/12/2006 |
# 20 février 2008 16:33 | |
Malgré son pseudo, je le trouve un peu "lourd". Encore que ses explications soient "légères". ![]() Comment pourrions-nous en douter, un Airbus de conception récente ne peut pas arriver à la cheville d'un vieux Boeing !!! ![]() |
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LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 21 février 2008 09:22 | |
Si vous voulez des explications plus "lourdes" tapez randy'sjournal puis cliquez sur KC767 puis sur B767 and A330 fuel Conso Report. Si vous n' êtes pas d' accord avec les chiffres calculés par Flight Planner et non par Boeing ou Airbus, vous pouvez demander à un airbusien de venir sur le forum nous démontrer que ce logiciel, largement utilisé, ne vaut pas un clou... |
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