Appel d'offre des ravitailleurs de l'USAF
Auteur | Message | |
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 21 février 2008 09:46 | |
Bonjour La seule chose de sûre est que le 767, et le 330 sont restés sur les moteurs de conception ancienne des deux côtés, surprenant pour des avions qui seront produits pendant 10 ans ... ou plus pour l'USAF. Il y avait 15 % à gagner des 2 côtés ! Pour les diverses auto-évaluation Boeing, ou Mr Randy ... ils prêchent pour leur paroisse, partialité garantie ! ça vaut pas cher ... comme d'hab ! Evidemment côté Airbus, ça doit être aussi biaisé, les infos .... l'USAF va devoir trier ! JPRS Paris _________________ JPRS |
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LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 21 février 2008 13:19 | |
Le logiciel en question est impartial et travaille avec les vrais chiffres, si non les équipages ne pourraient pas travailler avec. La partialité est pluyôt une attitude commerciale... |
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lolote
Inscrit le 24/06/2007 |
# 21 février 2008 16:29 | |
logiciel de quoi, centrage ? _________________ Agissez comme si il était impossible d'échouer. W.C |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 21 février 2008 17:22 | |
Bonjour Dans l'affaire des Tankers, Boeing à fait réaliser des prévisions de couts par un bureau indépendant, .....qu'il a payé pour cela ... et qui lui sont trés favorables ![]() Ca me fait penser aux constats d'huissiers exhibés dans la presse, pour les bougies ou additifs miracles des télé achats ! Northop pour ne pas être en reste à fait les calculs suivant les données et specs du contrat USAF, et ....trés en sa faveur ! La guerre des communiqués prends une nouvelle tournure ! Il semble qur Northop-EADS soit lancé dans une politique de marquage et d'argumentation, destinée à justifier l'appel qu'ils vont interposer, si Boeing gagne, ce qui est probable ! D'ou au moins six mois de retard de plus pour les militaires ... et peut être plus d'un an encore, si l'appel d'offre est cassé ... une manière peut être de provoquer (Forcer la main) un split que personne ne contesterait ! Les militaires ont déjà au bas mot 2-3 ans de retard sur cette affaire, et les KC135 tombent en morceaux ...! Il faut noter que seule la 1° fournée est seulement en jeux, mais pour la suivante, celui qui à perdu ...aura sa chaine arrêtée depuis qq temps surtout pour le 767, et probablement pour le 330, donc aucune chance de recoller !! Une analyse du Everett Herald en plus ... http://www.heraldnet.com/article/200802 ... 1010/BIZ01 JPRS Paris _________________ JPRS |
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nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 21 février 2008 18:00 | |
Une question qui me turlupine depuis pas mal de temps: - Si les KC-135 US tombent en ruine, qu'en est-il des mêmes en service dans l'AA? - Leur remplacement est pour quand et par quoi? Mea culpa si le sujet a déjà été traité. Merci |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 21 février 2008 18:22 | |
Chaptitre 11, on ferme les yeux et on prie dieux | ||
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 21 février 2008 18:47 | |
Bonsoir Nago, L' essentiel est là , ils pensent aux MRTT http://www.senat.fr/rap/a06-081-6/a06-081-65.html Les KC 135 doivent quand même être moins fatigués que les US, moins utilisés sûrement ! _________________ JPRS |
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nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 21 février 2008 19:32 | |
Respect Mon Colonel! A lire d'avant en arrière. Ça remet les pieds sur terre. Merci. Effectivement, les 135 sont quasi neufs par rapport à ceux de l'USAF. |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 21 février 2008 23:31 | |
Bonsoir Be pas tant que ça, ils ont été achetés d'occasion ... je crois, du moins certains .... Probablement vendus à l'arrivée des KC10 ... J'espère qu'ils les ont bien choisi !! JPRS Paris _________________ JPRS |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 22 février 2008 08:10 | |
http://www.challenges.fr/actualites/bus ... lundi.html Avions ravitailleurs : le Pentagone fera son choix lundi |
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freddu56
Inscrit le 19/01/2008 |
# 22 février 2008 10:11 | |
je savais pas que le KC-135 étaient aussi vieux !!! 44 ans et plus ![]() je comprend pourquoi ils veulent les changer ![]() mais pourquoi ils mettent des moteurs "d' ancienne génération" sur des avions de "nouvelle génération" ?? _________________ vive l' armée française |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 22 février 2008 13:43 | |
Bonjour Guerre de com's jusqu'au dernier jour ... c'est pas fini !! Sur les 767 livré au Japon !! "The KC-767 will have an immediate impact and significantly increase Japan's capabilities," said Jim Albaugh, president and chief executive of Boeing's Integrated Defense Systems division. "This delivery also confirms Boeing's standing as the world's leading provider of aerial refueling tankers and continues our company's proud 75-year history of producing tankers." Los Angeles-based Northrop said the KC-767 delivered to Japan is configured differently than the one being offered to the U.S. Air Force, and so is irrelevant to the U.S. competition. The Japanese tanker "is not being delivered to the customer. It flew to Japan," said Northrop spokesman Randy Belote. "Regardless of its ability to fly to Japan, the tanker is years late and still has not passed all of its requisite tests." http://www.al.com/business/mobileregist ... amp;coll=3 JPRS Paris _________________ JPRS |
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nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 22 février 2008 14:05 | |
Les KC ont été retrofités plusieurs fois spécialement au niveau de la motorisation. | ||
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 22 février 2008 14:12 | |
Bonjour Les moteurs oui !! des CFM 56, mais les cellules 707 ne vieillissent pas trés bien, cela a été commenté ici, peut être par Sévrien, j'ai vu celà qq part, !! C'est pour cela que dans le civil peu de 707 ont été remotorisés, les cellules étaient au bout .... alors que le DC8 a bien viellit lui .. JPRS Paris _________________ JPRS |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 22 février 2008 14:19 | |
Bonjour ... Peut ëtre la trés mauvaise habitude de Boeing de faire des avions "10 000 heures c'est suffisant" pour l'USAF (Qui prévoit tjrs des utilisations bien inférieures à la réalité) ... Et qui débouchent régulièrement sur de juteux rétrofitting ... à l'infini, c'est devenu un modèle de business pour les fournisseurs de l'USAF ... ![]() Faudrait leur parler des 320, que Airbus projette de conduire à 120 000 heures, un argument un peu oublié pour les ravitailleurs ... Nothop devrait nous lire !! on peut les aider !!!!!! JPRS Paris (Message édité par Beochien le 22/02/2008 14h39) _________________ JPRS |
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