Appel d'offre des ravitailleurs de l'USAF
Auteur | Message | |
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 12 mars 2010 20:18 | |
Je vous laisse seul responsable de vos propos "de nettoyage" c'est hors propos même si pour moi vous avez tort (ajouter le Rwanda, à zut là ce sont les français) pour le Zaire les belges..... MAIS dire que le 767 est dépassé par rapport au 330 là je vous arrête car le 767 est un avion qui se vend toujours qui est toujours apprécié ET qui sait évoluer voyez la proposition de Boeing.... |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 12 mars 2010 20:55 | |
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... longe.html possible retour |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 12 mars 2010 20:58 | |
L'avoin facile a pilote, capacité d'emport, l'entretien, et j'oublie sont seule defaut le prix. |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 13 mars 2010 01:15 | |
je sais pas si je poste au bon endroit... mais bizarement, au moment ou airbus perd un gros contrat, la France lui en sert un autre sur un plateau (méme si les besoins de l'armée de l'air font tous juste figure de biscuits apéro à coté de ceux de l'USAF) Et si la France choisi le KC-767, est-ce que Boeing va les assembler en France ? Boeing pourrait également proposer d'y assembler les 777F, ce serait fantastique comme retombées industrielles pour la France. Merci (Dernière édition le 13 mars 2010 01:16) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 13 mars 2010 14:39 | |
L'avoin facile a pilote, capacité d'emport, l'entretien, et j'oublie sont seule defaut le prix. |
||
![]() ![]() |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 13 mars 2010 14:40 | |
Avant de publier votre message, merci de vérifier : •la qualité orthographique et grammaticale, •la présence du nom de l'auteur et le lien hypertexte de tout contenu extérieur vous servant de source, •le respect des Conditions Générales d'Utilisation. VEUILLEZ INTEGRER un correcteur..... |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 13 mars 2010 14:45 | |
Bonjour albatros, Si vous téléchargez la barre d'outils Google, il y a un correcteur intégré et ce, pour tout ce que vous écrirez sur internet. http://www.google.com/support/toolbar/b ... swer=32703 et je crois qu'il y a également un correcteur avec la barre d'outils Yahoo http://fr.toolbar.yahoo.com/ Merci (Dernière édition le 13 mars 2010 21:10) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 13 mars 2010 21:07 | |
moi je disais cela pour rire...les fautes c'est lorsqu'on est fatigué ou nerveux..... | ||
![]() ![]() |
||
btu66
Inscrit le 22/06/2008 |
# 14 mars 2010 08:39 | |
Bonjour à tous. Pourquoi installer des barres d'outils ?? Employer Mozilla Firefox, un correcteur orthographique est implanté dans le navigateur et peut être étendu à tout ce que vous écrirez sur internet. http://www.pcinpact.com/actu/news/45749 ... ctiver.htm (Dernière édition le 14 mars 2010 08:40) |
||
![]() ![]() |
||
kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 14 mars 2010 10:32 | |
EADS se fait ni..é par les américains et l'Europe continue à acheter des F35 et c17 ! C'est pas possible ! il y a une génération complète de politiciens et décideurs européens qui sont corrompus par l'argent américain ? |
||
![]() ![]() |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 15 mars 2010 21:41 | |
C'est pas possible ! il y a une génération complète de politiciens et décideurs européens qui sont corrompus par l'argent américain ? |
||
![]() ![]() |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 15 mars 2010 21:50 | |
Et si on reste en belgique, les F16 ont été assemblés par une socièté à capitaux Dassault à l'époque donc même en perdant la compétition avec le F1 Dassault n'y a pas tout perdu. donc il faut tout prendre en compte avant de dire des choses. pour les 767 des entreprises européennes seront impliquées...allez leur dire la même chose... nous sommes à la merci des politiques comme vous le savez et leur métier c'est avant tout de se faire élire (ben oui) Si on revient aux F16 belges la modernisation a été éffectuée...par Dassault (c'est presque des Dassault F16...) |
||
![]() ![]() |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 15 mars 2010 21:51 | |
Euh ça va l'ortogaffe? | ||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 15 mars 2010 22:07 | |
Scénario de science, peut-être pas de fiction, si les détenteurs de KC-135 ne se meuvent pas. - EADS met le paquet sur 350 et 400 tout en laissant 330 & 340 finir leurs ébats. - Il est temps de prendre une décision et de trouver un financement pour remplacer le 135. - Trop tard! - Il n'y a plus qu'à se mettre en fille d'attente chez Boeing? - Faire marcher la planche à billets pour financer quelques Européens, en plus du 400 et une poignée de - RAFALE? Un film d'horreurs? (Dernière édition le 17 mars 2010 18:49) |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 16 mars 2010 19:51 | |
Vous remarquerez que la date est: 16mars 2010 et que le reste des autres coûts ne comptent pas!!! http://elysee.fr/documents/index.php?la ... ss_id=3453 (Dernière édition le 17 mars 2010 18:48) |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !