Appel d'offre des ravitailleurs de l'USAF

Début - Précédente - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Albatros
Membre

Avatar de Albatros

Inscrit le 18/01/2008
832 messages postés

# 12 mars 2010 20:18
pascal83 a écrit :
Albatros a écrit :Maintenant si les politiques ont (et surement doivent avoir) placé leur (nos) sous dans EADS c'est certain qu'ils vont pleurer les pauvres....
A chaque fois que les USA on voulu nettoyer le resultat fut immediat
LIBAn 20 ans de guerre
IRAN 25 ans d'instabillité
IRAK déja 10 et c'est pas fini
AFGANISTAN entre les russes et les americains 30 ans
ZAIRE n'en parlont pas
Le moyen oreint est un sujet tres compliqué mais la nous nous ecartons du sujets
Pour les 767 ilspreferent un avion largement depasser a A330 pour sauver boeing nous dirons que cela est absurbe pour nous europeen, mais qu'ils nous apprenent pas le commerce il n'y a que 200 existance pour eux rire
Je vous laisse seul responsable de vos propos "de nettoyage" c'est hors propos même si pour moi vous avez tort (ajouter le Rwanda, à zut là ce sont les français) pour le Zaire les belges.....

MAIS dire que le 767 est dépassé par rapport au 330 là je vous arrête car le 767 est un avion qui se vend toujours qui est toujours apprécié ET qui sait évoluer voyez la proposition de Boeing....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 12 mars 2010 20:55
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... longe.html
possible retour
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 12 mars 2010 20:58
Albatros a écrit :
pascal83 a écrit :
Albatros a écrit :Maintenant si les politiques ont (et surement doivent avoir) placé leur (nos) sous dans EADS c'est certain qu'ils vont pleurer les pauvres....
MAIS dire que le 767 est dépassé par rapport au 330 là je vous arrête car le 767 est un avion qui se vend toujours qui est toujours apprécié ET qui sait évoluer voyez la proposition de Boeing....
Rien que sur la perche 1200gallons de transfert , boeing n'a pas la technologie.
L'avoin facile a pilote, capacité d'emport, l'entretien, et j'oublie sont seule defaut le prix.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 13 mars 2010 01:15
Albatros a écrit :
revan a écrit :http://www.lemonde.fr/economie/article/2010/03/12/la-france-va-renouveler-ses-avions-ravitailleurs-et-pourrait-choisir-airbus_1318236_3234.html

je sais pas si je poste au bon endroit... mais bizarement, au moment ou airbus perd un gros contrat, la France lui en sert un autre sur un plateau (méme si les besoins de l'armée de l'air font tous juste figure de biscuits apéro à coté de ceux de l'USAF)
Bien et alors ceci prouve que la france fait braucoup de bla bla Pour rie...qu'elle se regarde dans une glasse d'ailleurs y a-t-il eut un marché pour l'avion de sarko? non! alors.....
Bonjour,

Et si la France choisi le KC-767, est-ce que Boeing va les assembler en France ? Boeing pourrait également proposer d'y assembler les 777F, ce serait fantastique comme retombées industrielles pour la France.

Merci

(Dernière édition le 13 mars 2010 01:16)


_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Albatros
Membre

Avatar de Albatros

Inscrit le 18/01/2008
832 messages postés

# 13 mars 2010 14:39
pascal83 a écrit :
Albatros a écrit :
pascal83 a écrit :
Albatros a écrit :Maintenant si les politiques ont (et surement doivent avoir) placé leur (nos) sous dans EADS c'est certain qu'ils vont pleurer les pauvres....
MAIS dire que le 767 est dépassé par rapport au 330 là je vous arrête car le 767 est un avion qui se vend toujours qui est toujours apprécié ET qui sait évoluer voyez la proposition de Boeing....
Rien que sur la perche 1200gallons de transfert , boeing n'a pas la technologie.
L'avoin facile a pilote, capacité d'emport, l'entretien, et j'oublie sont seule defaut le prix.
La perche: il suffit de s'adresser au founisseur car que ce soit airbus ou boeing, ils n'en fabrique pas à ce que je sache c'est du détail tout cela.....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Albatros
Membre

Avatar de Albatros

Inscrit le 18/01/2008
832 messages postés

# 13 mars 2010 14:40
Avant de publier votre message, merci de vérifier :

•la qualité orthographique et grammaticale,
•la présence du nom de l'auteur et le lien hypertexte de tout contenu extérieur vous servant de source,
•le respect des Conditions Générales d'Utilisation.

VEUILLEZ INTEGRER un correcteur.....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 13 mars 2010 14:45
Bonjour albatros,

Si vous téléchargez la barre d'outils Google, il y a un correcteur intégré et ce, pour tout ce que vous écrirez sur internet.

http://www.google.com/support/toolbar/b ... swer=32703

et je crois qu'il y a également un correcteur avec la barre d'outils Yahoo

http://fr.toolbar.yahoo.com/

Merci

(Dernière édition le 13 mars 2010 21:10)


_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Albatros
Membre

Avatar de Albatros

Inscrit le 18/01/2008
832 messages postés

# 13 mars 2010 21:07
moi je disais cela pour rire...les fautes c'est lorsqu'on est fatigué ou nerveux.....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

btu66
Membre

Inscrit le 22/06/2008
949 messages postés

# 14 mars 2010 08:39
Bonjour à tous.
Pourquoi installer des barres d'outils ??
Employer Mozilla Firefox, un correcteur orthographique est implanté dans le navigateur et peut être étendu à tout ce que vous écrirez sur internet.
http://www.pcinpact.com/actu/news/45749 ... ctiver.htm

(Dernière édition le 14 mars 2010 08:40)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

kaysersoeze
Membre

Avatar de kaysersoeze

Inscrit le 24/08/2007
662 messages postés

# 14 mars 2010 10:32
EADS se fait ni..é par les américains et l'Europe continue à acheter des F35 et c17 !

C'est pas possible ! il y a une génération complète de politiciens et décideurs européens qui sont corrompus par l'argent américain ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Albatros
Membre

Avatar de Albatros

Inscrit le 18/01/2008
832 messages postés

# 15 mars 2010 21:41
kaysersoeze a écrit :EADS se fait ni..é par les américains et l'Europe continue à acheter des F35 et c17 !

C'est pas possible ! il y a une génération complète de politiciens et décideurs européens qui sont corrompus par l'argent américain ?
Ben il faut voir aussi les compensations mon cher (style embraer pour l'armée française remember....) C'est la vie Je me souviens chez Sabena lorsqu'ils sont passé en Airbus c'était par obligation. Le personnel a même manifesté pour rester en Boeing (et oui!) et on sait ou cela les a menés (avec l'aide des suisses et des politiques.....)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Albatros
Membre

Avatar de Albatros

Inscrit le 18/01/2008
832 messages postés

# 15 mars 2010 21:50
Et si on reste en belgique, les F16 ont été assemblés par une socièté à capitaux Dassault à l'époque donc même en perdant la compétition avec le F1 Dassault n'y a pas tout perdu. donc il faut tout prendre en compte avant de dire des choses. pour les 767 des entreprises européennes seront impliquées...allez leur dire la même chose...

nous sommes à la merci des politiques comme vous le savez et leur métier c'est avant tout de se faire élire (ben oui)
Si on revient aux F16 belges la modernisation a été éffectuée...par Dassault (c'est presque des Dassault F16...)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Albatros
Membre

Avatar de Albatros

Inscrit le 18/01/2008
832 messages postés

# 15 mars 2010 21:51
Euh ça va l'ortogaffe?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 15 mars 2010 22:07
Scénario de science, peut-être pas de fiction, si les détenteurs de KC-135 ne se meuvent pas.
- EADS met le paquet sur 350 et 400 tout en laissant 330 & 340 finir leurs ébats.
- Il est temps de prendre une décision et de trouver un financement pour remplacer le 135.
- Trop tard!
- Il n'y a plus qu'à se mettre en fille d'attente chez Boeing?
- Faire marcher la planche à billets pour financer quelques Européens, en plus du 400 et une poignée de
- RAFALE?

Un film d'horreurs?

(Dernière édition le 17 mars 2010 18:49)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 16 mars 2010 19:51
Vous remarquerez que la date est: 16mars 2010
et que le reste des autres coûts ne comptent pas!!!

http://elysee.fr/documents/index.php?la ... ss_id=3453

(Dernière édition le 17 mars 2010 18:48)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 76 - 77 - 78 - 79 - 80 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !