Appel d'offre des ravitailleurs de l'USAF
Auteur | Message | |
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 16 mars 2010 20:00 | |
Dans la chronologie de cette saga, ceci m'a échappé: http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... id=1314643 |
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nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 17 mars 2010 18:52 | |
Tiré de je ne sais plus quelle chronique: "... les États n'ont pas d'amis; que des intérêts..." |
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kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 17 mars 2010 21:12 | |
Je crois que c'est du De Gaulle dans le texte.. | ||
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SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 18 mars 2010 09:57 | |
Tiré de l'article linké par nago : ""Personne ne se serait offusqué, si les Américains avaient choisi d'entrée de jeu Boeing, analyse un expert. Ce qui choque, c'est d'avoir lancé une compétition et de l'avoir sabotée de bout en bout." Fin du débat? ![]() _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
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LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 18 mars 2010 16:36 | |
Ce qui est surtout étonnant, c' est d' avoir lancé une compétition qui n' avait pas lieu d' être dans la mesure où les militaires ne voulaient pas plus de 90t de kéro, le plus petit des 767 étant déjà un peu trop gros pour ce faire au moindre coût... |
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Effgez
Inscrit le 02/12/2008 |
# 18 mars 2010 23:45 | |
Bonsoir à tous, Décidément, le feuilleton veut durer. EADS pourrait présenter une offre sans son partenaire Northrop Grumman?!?! Ravitailleurs : les USA pourraient prolonger l'appel d'offres pour EADS Qui sait, comme je l'ai indiqué précédemment, même une opération "blanche" permettant l'implantation d'une FAL Airbus aux USA pourrait s'avérer intéressante pour le groupe européen. Peut-être une façon de ralentir Boeing dans ses plans? Soit c'est de bonne guerre, soit c'est du grand "n'importe quoi"! A suivre par conséquent... Good night! Effgez ![]() (Dernière édition le 18 mars 2010 23:46) |
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kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 19 mars 2010 07:53 | |
Peut-être une façon de ralentir Boeing dans ses plans? Soit c'est de bonne guerre, soit c'est du grand "n'importe quoi"! Effgez ![]() C'est juste un moyen de faire pression sur Boeing afin qu'il ne propose pas un prix trop exorbitant. EADS n'a pas à participer à cette mascarade |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 19 mars 2010 14:37 | |
Bonjour, Mais EADS pourrait se faire du capital politique aux USA si elle participait seul et être en meilleur position pour d'autres appel d'offres. Merci _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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pals
Inscrit le 01/12/2006 |
# 19 mars 2010 15:24 | |
Il faut croire que les équipes d'EADS ont vraiment du temps à perdre !!! | ||
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SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 19 mars 2010 15:47 | |
Mais EADS pourrait se faire du capital politique aux USA si elle participait seul et être en meilleur position pour d'autres appel d'offres. Merci _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
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LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 19 mars 2010 16:50 | |
La politique pointe à nouveau son nez, comme si elle se sentait incapable d' imposer un prix logique pour le KC767. Si les 90t de kéro restent le maximum demandé, Galois va se présenter avec quoi? -Le même KC45 toujours trop grand, sous employé, plus cher, consommant substantiellement plus... -Un KC310 (abandonné jadis)qui pourra arriver au 90 t à la limite permise par sa petite voilure (piste longue obligatoire),consommant légèrement plus, pour un prix véritablement comparable (hors maguoille)par leurs masses équivalentes. Impossibilité tout de même pour ce 310 d' évoluer dans le temps pour prendre 30t de kéro de plus si nécessaire pour se poser en remplaçant, à la marge, des KC10, pratiquement sans augmentation de puissance (piste longue comme le 310 maxi) |
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nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 19 mars 2010 19:53 | |
Monsieur Sparco dit ceci: http://www.aeromorning.com/chroniques.php?ch_id=686 Et puis, je fais plus confiance à ceux qui connaissent qu'à ceux qui font un amalgame qui ne peut pas prendre, parce que, ils oublient la quantité de durcisseur nécessaire pour faire prendre la colle qui doit être égale à celle de l'autre composant. Araldit story... |
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lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 20 mars 2010 01:55 | |
Bonjour, EADS demande 90 jours de plus pour soumissionner seul, même les russes sont intéressé à proposer une version tanker bimoteur de l'IL-96 (l'IL-98 à motorisation occidentale PW4000, Trent 800 ou GE90) http://www.chicagobreakingbusiness.com/ ... versy.html http://online.wsj.com/article/SB1000142 ... _whatsNews Merci _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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Vector
Inscrit le 26/06/2007 |
# 20 mars 2010 02:39 | |
Salut Nago, Sais-tu que l'Araldite a été utilisée pour la première fois pour coller des revêtements de B-29. C'était de la résine avec de la pour d'alu dedans et il n'y avait pas de durcisseur. Il fallait la chauffer au pistolet à air chaud. Technologie suisse. _________________ " Des trolls, n'en jetez plus, la cour est déjà pleine !" Vector |
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Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 20 mars 2010 07:37 | |
une version bimoteurs de l'IL-96 à proposer aux Américains ... ces Russes me feront toujours rire ![]() _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
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