Appel d'offre des ravitailleurs de l'USAF
Auteur | Message | |
freddieboy56
Inscrit le 16/06/2009 |
# 9 août 2010 11:02 | |
les coups sont de plus en plus bas... attention quand même à ne pas taper trop bas sous peine de taper dans le ridicule... | ||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 9 août 2010 11:34 | |
Ford a fabriqué des voitures dans l'Allemagne nazi ... est-ce que l'entreprise est interdite de séjour aux Etats-Unis? ... ah non oups ... c'est une entreprise américaine ! _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 9 août 2010 14:18 | |
niveau de plus en plus bas dans ce forum ...déplorable IL fallait que vos parents Grands parents disent à Charles ..."reste en Angleterre man ici on adore les casques à pointe.....iem pour la bombe atomique | ||
![]() ![]() |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 9 août 2010 14:27 | |
Ajoutez aussi Charles Lindbergh qui fut invité par Adolf.....mais aussi combien de français, Belges anglais et là via des partis politiques etc..... | ||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 9 août 2010 14:28 | |
Vous semblez ne pas avoir compris ma remarque ... que la SNCF ait transporté des juifs pour le compte des nazis est avéré; ce qui me gêne dans cette histoire, c'est que la Californie demande à la SNCF de se justifier sur cette affaire pour pouvoir concourir sur le marché du TGV aux USA. Je voulais simplement souligner que, pour une entreprise américaine, on n'aurait pas trop cherché à savoir quelles auraient été leurs activités pendant la guerre! Je ne vois pas pourquoi vous vous mettez en rogne ... Enfin, si vous connaissiez l'histoire de ma famille (et de mon arrière grand-père en particulier) à Londres pendant la seconde guerre mondiale, vous n'auriez peut-être pas fait cette remarque. _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 9 août 2010 14:29 | |
_________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 9 août 2010 18:52 | |
ATTENTION Il y a comme une grave dérive par rapport à notre éthique et à nos conditions... Ressaisirez-vous! (Dernière édition le 9 août 2010 18:58) |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 9 août 2010 19:42 | |
En effet, essayons de nous recentrer sur les ravitailleurs! _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
Effgez
Inscrit le 02/12/2008 |
# 10 août 2010 17:27 | |
Bonjour à tous, Un avion privé à bord duquel se trouvait le patron d'EADS North America, Sean O'Keefe, a été victime d'un accident en Alaska. Il y aurait des survivants, les secours seraient gênés par le mauvais temps. Extrait: EADS North America statement on the aircraft accident involving its Chief Executive Officer Arlington, Virginia, 10 August 2010 “Sean O’Keefe, EADS North America’s CEO, was a passenger on a private aircraft that crashed in Alaska last night. “Local authorities are reporting that there are survivors and a rescue operation is underway. “No other details are available at this time,” said Guy Hicks, EADS North America spokesperson. Source: EADS. Cordialement, Effgez |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 23 août 2010 09:55 | |
Un point sur le processus d' évaluation http://www.challenges.fr/actualites/ent ... leurs.html De son côté l' Us Air Force a obtenu du GAO que la plainte d' Us Aerospace soit traitée plus rapidement en 65 jours plutôt que les 100 habituels. http://blog.seattlepi.com/aerospace/arc ... blog_last3 J' ai cherché pour savoir si un appel était possible et quand cela tomberait (avant ou après la décision) mais je n' ai pas trouvé. Si quelqu' un a une idée. (Dernière édition le 23 août 2010 12:09) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 4 septembre 2010 11:09 | |
Tout est dans le titre... 'Automne'... la date de la décision d' attribution devient glissante, la décision pourrait n' être révélée qu' au 20 décembre prochain (au maximum). http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt ... Y820100903 (Dernière édition le 4 septembre 2010 11:10) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 14 septembre 2010 18:14 | |
Bonjour ! Un peu de MAJ côté Northrop-Grumann ! Pourquoi sous la rubrique Tankers ?* Ben devinez ! -------------------------------------------- Bonjour ! Un possible merger entre Boeing et Northrop Grumman, dans le buzz depuis 2 jours, la nouvelle est sortie, d'une conférence montée par Reuters, et relayée par le LA Times! La réduction des dépenses militaires US, concerne toutes les cies Américaines, un renforcement est d'actualité ! Bon, EADS aura au moins échappé aux vicissitudes, de se retrouver avec un allié, se rapprochant du concurrent ! ------------ Les liens à lire -------------- http://www.reuters.com/article/idUSTRE68900220100910 http://blog.seattlepi.com/aerospace/archives/221201.asp Bonne lecture ______________________________________________________ Et ... Est ce que le US Gvt, ou L'USAF ?? Feraient payer très cher l'alliance passée de NG avec EADS ? Peut être la bonne question, gentiment scandaleuse ! Ca commence à ressembler à un traquenard au coin du bois ! Dans cette ambiance, les chances d'EADS côté Tankers ne pèsent plus lourd ! Surveiller les réactions des analystes Scott Hamilton en particulier OJO ----------------- Le lien FG A lire ! ------------- http://www.flightglobal.com/articles/20 ... ss-on.html JPRS _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 14 septembre 2010 18:25 | |
Et .... La campagne d'automne a commencé ... qq semaines encore ! EADS re-lance la guerre des prix ! Si Boeing doit gagner, ce sera au 3eme Sous sol côté prix ! Ouarf ! Les conclusions OMC/WTO attendues demain vont renforcer la démarche ! Pas obligés d'y croire ... Mais à suivre tout de même ! -------------- Une Com de EADS Via Yahoo et Reuters ! --------------- http://finance.yahoo.com/news/EADS-open ... 0&.v=1 WASHINGTON (Reuters) - European aerospace group EADS (Paris:EAD.PA - News) is open to adjusting the price of its refueling aircraft bid if the Air Force asks for final proposal changes, but will still see significant profit from the bid, the company's U.S. chairman said on Tuesday. The Air Force has been evaluating rival bids from EADS and Boeing Co (NYSE:BA - News) in a competition valued at up to $50 billion, since July, with an eye to awarding a contract this fall. Ralph Crosby, chairman of the North American unit of Europe's EADS, said he expected the Air Force to ask bidders to submit final proposal revisions once it concluded the current phase, in which Air Force officials ask the companies specific questions about their bids and they respond. Crosby, told reporters at an Air Force Association meeting that he remained convinced that EADS' A330-based tanker offered the Air Force a better value for its money, and posed less risk than Boeing's 767-based tanker, given that EADS is already building a very similar A330 tanker for four countries. Boeing's proposal, Crosby said, centered on a new 767-based tanker that was different from the refueling planes it has built for Italy and Japan. EADS could adjust the price of its bid up or down, Crosby said, depending on any Air Force request, but he underscored that his company was determined to make money on the deal if it won. Boeing supporters in Congress have accused the Airbus parent company of preparing to engage in dumping with the help of European subsidies by offering less expensive planes to win the politically sensitive contest for 179 refueling planes. EADS Chief Executive Louis Gallois told Reuters last week that the company was not ready to "kill the price" although it was competing aggressively to win the high-stakes competition. (Reporting by Andrea Shalal-Esa) JPRS (Dernière édition le 14 septembre 2010 18:32) _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 14 septembre 2010 19:39 | |
Merci Beochien, Sur les liens entre Boeing et Northrop, pour moi cela expliquerait pourquoi l' Usaf serait passée par une petite entreprise pour faire soumissionner Antonov. Trop de liens entre les entreprises habituelles, et trop de gens qui s' y regardent avec le coin de chaque oeil en capote de fiacre. L' USAF qui ferait payer cher Northrop ? Pour moi non, c' est quand même EADS/Northrop qui ont gagné la dernière offre. Ou alors on ferait payer à Northrop ses liens côté US... Pour la guerre des prix, entre le dire et le faire.... Un prix final donc amélioré par rapport à celui déposé en même temps que l' offre était prévu de toute façon, "la proposition finale révisée" de mon lien cité plus haut http://www.challenges.fr/actualites/ent ... leurs.html Voilà, juste mon coin de hublot avant mise dans le tube.. (Dernière édition le 14 septembre 2010 20:20) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
Bastos
Inscrit le 15/07/2010 |
# 17 septembre 2010 20:54 | |
Bonjour à tous, Petit aparté... apparement hier a eu lieu le premier vol du ravitailleur Anglais ( FSTA ) et ceux malgré une météo peu clémente à Madrid ces derniers jours...tout c'est bien dérouler. L'infos devrait apparaitre "soon" sur le site d'Airbus. @+ |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !