Airbus Military A400M Atlas
Auteur | Message | |
castel
Inscrit le 13/12/2006 |
# 27 février 2008 13:35 | |
salut, personne n'as de nouvelles images du C130 modifié pour les tests en vol du TP400? _________________ Dreamcastel |
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nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 27 février 2008 14:29 | |
Vous avez bien lu: <<un été tardif>> éventuellement, revoyez la date de vos vacances! |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 27 février 2008 14:42 | |
Bonjour Vu l'historique du moteur ... c'était attendu ... qq coups de pied qq part qui se sont perdus !! SNECMA et ROLLS ont repris en main .. ça marchera, mais pas en claquant dans les doigts ...déjà pas mal qu'ils rattrappent le coup en moins d'un an !! Dommage que ceux qui décident ou forcent des décisions politiques, ne payent pas aussi la casse, quand il y à ! C'est EADS qui va prendre les coûts des dépassements, sans que cela lui soit vraiment imputable !! Ils devraient réclamer des indemnisations au consortium ou à l' UE !! JPRS Paris _________________ JPRS |
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castel
Inscrit le 13/12/2006 |
# 27 février 2008 14:51 | |
En fait je sait pour avoir travaillé dessus, que c'est surtout un combat à l'interieur du consorsium que les partenaires cherche qui est le coupable dans les retard doncau final ce sera peut un des motoriste qui payeras....à voir _________________ Dreamcastel |
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J-Phi
Inscrit le 06/02/2007 |
# 27 février 2008 15:44 | |
Ils auraient dû en profiter pour te payer un stage d'orthographe ... ![]() Allez longue vie à L' A400M. _________________ French in Paraguay |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 27 février 2008 15:48 | |
RR n'y est pour rien, .... ne payera rien, sauf s'il décide de faire une contribution en bon joueur d'équipe (et de "cricket"). ! | ||
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 27 février 2008 15:49 | |
Bonjour. Relisez ! Aussi, ... lire des textes sous topic, "Exclusivités et choix des moteurs". (Message édité par sevrien le 27/02/2008 15h50) |
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castel
Inscrit le 13/12/2006 |
# 27 février 2008 15:51 | |
désolé pour les fautes, je fait et ferais de mon mieux, pourquoi dites que RR n'y est pour rien? Je n'accuse personne, ou vous en savez plus? Il y a R&R, SNECMA, MTU ,ITP principalement avec chacun leur module et responsabilité, après , à voir ou sont les retards.... _________________ Dreamcastel |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 27 février 2008 18:42 | |
J'ai déjà écrit copieusement ! Il suffit de lire ! Oui, j'en sais plus ! Mais lisez. | ||
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 27 février 2008 23:21 | |
Je viens de découvrir un de mes posts (que j'avais oublié) sous le topic "Le Rafale", rubrique "Appareils Militaires", page 6. Il s'agit du post du 19/08/2007 à 19h45, dont voici l'extrait pertinent : -- Bien sûr, je suis d'accord sur la notion d'un Project Leader pour les projets ! C'est la notion du pays qui gêne, ... car les pays ont tendance à privilégier leurs propres acteurs ! Nous avons confié la direction du moteur (turbo-prp) du projet A400M à SNECMA ! Autant dire à la France, aux yeux de certains, hélas ! Quand il a été suggéré que RR était en retard, Sir John ROSE a protesté enérgiquement, à sa manière (presque silencieuse). Il n'a surtout pas stigmatisé l'industriel devenu SAFRAN /SNECMA, et n'a fait aucune mention de la France. L'affaire été bien contenue, mais certaines mauvaises langues (hommes politiques ou commentateurs politiques) ont commencé à stigmatiser, injustment, les pays ! C'est tout le problème ! Voilà pourquoi il faut savoir déterminer & bâtir l'objectif (le contenu, aussi, cela tombe sous le sens;..hélas, ...le "work-share" & les modalités, mais le partage est nécessaire, parfois, pour des raisons autres qu'économiques ; mais, là, moins il y a de politique, et plus il y a d'économique, et de prise en compte des vrais talents et compétences, plus grande sera l'efficacité et la qualité, en général ! Les Industriels, techniciens, commerciaux, et financiers n'ont vraiment pas besoin des politiques pour pre-construire les "efficacités" visées ). (Message édité par sevrien le 19/08/2007 19h49) Cela vaut la peine de lire quelques-uns des échanges autour. (Message édité par sevrien le 28/02/2008 01h49) |
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xmadflyer540
Inscrit le 15/01/2008 |
# 27 février 2008 23:35 | |
Bonjour, Bien bien, well well ! Et maintenant le Directeur Gene de l'Armement français parle ouvertement de compensations...sans citer nommemant EADS. Si l'antenne de ma radio/mare de café est bien orientée. Et ça se bagarre chez Europrop, EADS Military... Petit coup de chapeau à Marshall Aerospace pour la transformation du C130 ( assez agé ) Pas vraiment factuel, je suis indecrotable ? ![]() |
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xmadflyer540
Inscrit le 15/01/2008 |
# 28 février 2008 00:58 | |
Rattrapage de bug: http://www.marshallaerospace.com/ ![]() |
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freddu56
Inscrit le 19/01/2008 |
# 28 février 2008 10:23 | |
pourquoi se rejeter la faute, on dirait des gosses !!! _________________ vive l' armée française |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 28 février 2008 10:30 | |
La faute est : "trop de politique dans le cockpit" ! Qui, à votre avis , est ou sont le(s) fautif(s) en 1ère ligne dans notre bonne vieille Europe, quand cela se passe ? (Message édité par sevrien le 05/03/2008 12h15) |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 5 mars 2008 12:08 | |
http://www.daily-bourse.fr/news.php?new ... 6.33t1ynin Les quatre moteurs TP400 destinés au premier avion qui effectuera les essais en vol "sont désormais en cours d'installation, et seront intégrés avec leur hélice et leur nacelle, en vue du premier vol de l'A400M prévu cet été", indique le consortium, qui regroupe Rolls Royce, Snecma (Safran), MTU et ITP. |
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