Airbus Military A400M Atlas

Début - Précédente - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

okhly
Membre

Avatar de okhly

Inscrit le 11/05/2008
1 401 messages postés

# 18 juillet 2013 13:39
bonjour ,
c'est embrouillé car on nous mouline une soupe partie civile , partie militaire . La version militaire est très pénalisée par la certification civile sans intérêt . C'est une ânerie d'avoir mélangé les deux .

_________________
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

okhly
Membre

Avatar de okhly

Inscrit le 11/05/2008
1 401 messages postés

# 20 juillet 2013 23:13
http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... caise.html

_________________
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

chibani31
Membre

Inscrit le 09/07/2013
94 messages postés

# 21 juillet 2013 09:22
il sera quand meme interressant de voir a l'oeuvre cet aeronef en situation operationelle et sur des pistes rudimentaires....faudra pas que les mecanos oublient le scotch alu!!

_________________
les ricains ont fait piloter des singes..ils n'ont jamais reussis a en faire des mecanos!!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 1 août 2013 17:01
bonjour,

le premier A400M a été livré à la DGA

http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 592080.php

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 1 août 2013 20:14
lequebecois a écrit :bonjour,

le premier A400M a été livré à la DGA

http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 592080.php
La com officielle
http://www.airbusmilitary.com/PressCent ... Force.aspx

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

SINTEX
Membre

Avatar de SINTEX

Inscrit le 18/07/2007
1 416 messages postés

# 2 août 2013 00:49
Ahhhhhhh les com officielles! Toujours un joli morceau de belle novlangue de bois...
La aussi airbus et boeing se tirent la bourre

_________________
Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

LightWeight
Membre

Avatar de LightWeight

Inscrit le 28/12/2006
2 773 messages postés

# 2 août 2013 08:02
Bonjour,

" the most cost efficient and versatile " wink wink wink etc.....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

LightWeight
Membre

Avatar de LightWeight

Inscrit le 28/12/2006
2 773 messages postés

# 3 août 2013 08:37
http://www.lesechos.fr/entreprises-sect ... 592492.php

Ces jours -ci, certains claironnent un marché potentiel de 300 A400 pour les 30 prochaines années.
Le peu d' enthousiasme des premiers clients obligés ne va pas aider. Ils n' ont même pas obéis à l' injonction que leur imposait le contrat de ne jamais réduire leurs commandes.
Après une 1ère réduction par l' Allemagne, en voici une seconde pour descendre à 40 (70 initialement).
L' Espagne projette de n' en prendre que la moitié.
Il y a même un peu de flou chez nous...
Encore un peu d' humour noir:
Peut-être trouverons nous un commercial génial qui cèdera gracieusement ces quelques dizaines d' A400 à quelques armées de l' air qui, sans cela, n' auraient pu le juger favorablement, au point qu' ils les commandent, déclenchant ains une vague de ventes, à la façon des 4 A300 prêtés à Eastern....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lemichou91
Membre

Inscrit le 27/06/2007
1 570 messages postés

# 3 août 2013 09:26
LightWeight a écrit :Bonjour,

" the most cost efficient and versatile " wink wink wink etc.....
Dure réalité !
N'est ce pas LightWeight !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lemichou91
Membre

Inscrit le 27/06/2007
1 570 messages postés

# 3 août 2013 09:28
LightWeight a écrit :http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/air-defense/actu/reuters-00540492-exclusif-madrid-envisage-de-revendre-une-partie-de-ses-a400m-592492.php

Ces jours -ci, certains claironnent un marché potentiel de 300 A400 pour les 30 prochaines années.
Le peu d' enthousiasme des premiers clients obligés ne va pas aider. Ils n' ont même pas obéis à l' injonction que leur imposait le contrat de ne jamais réduire leurs commandes.
Après une 1ère réduction par l' Allemagne, en voici une seconde pour descendre à 40 (70 initialement).
L' Espagne projette de n' en prendre que la moitié.
Il y a même un peu de flou chez nous...
Encore un peu d' humour noir:
Peut-être trouverons nous un commercial génial qui cèdera gracieusement ces quelques dizaines d' A400 à quelques armées de l' air qui, sans cela, n' auraient pu le juger favorablement, au point qu' ils les commandent, déclenchant ains une vague de ventes, à la façon des 4 A300 prêtés à Eastern....
Crise financière oblige.
Le peu de... budget des premiers clients....serait plus vrai, non !
Personne ( client) n'a à ce jour critiqué les perfos de l'A400.

(Dernière édition le 3 août 2013 09:29)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

LightWeight
Membre

Avatar de LightWeight

Inscrit le 28/12/2006
2 773 messages postés

# 3 août 2013 10:04
Parceque vous croyez qu' il puisse y avoir quelqu' un parmi les responsables militaires ou civils qui puisse émettre ne serait-ce qu' une réserve sur tel ou tel paramètre concernant l' A400 ou le Rafale....

Vous n' avez à peu près rien retenu de ce que j' ai écris durant 6 ans autour de quelques chiffres concernant les machines, vous préférez les commentaires vagues non étayés, de personnes habilitées à parler mais contraintes par leur position.
C' est comme si j' avais écris en hébreux....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lemichou91
Membre

Inscrit le 27/06/2007
1 570 messages postés

# 3 août 2013 11:37
Oh que si j'en ai retenu des choses de vos écrits...

Je résume:
A400M et Rafale : Les européens auraient mieux fait d'acheter US tout simplement car ces avions sont moins performants et beaucoup plus chers que les produits made in USA.

Avec un tel raisonnement Airbus n'existerait pas et le monde entier achèrerait encore Boeing, Loockheed, Douglas etc.... Avouez que cela serait dommage ! 50% du marché pour Airbus !

(Dernière édition le 3 août 2013 11:39)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

LightWeight
Membre

Avatar de LightWeight

Inscrit le 28/12/2006
2 773 messages postés

# 3 août 2013 11:49
C' est bien ce que je disais, vous n' avez rien retenu.......
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lemichou91
Membre

Inscrit le 27/06/2007
1 570 messages postés

# 3 août 2013 12:48
LightWeight a écrit :C' est bien ce que je disais, vous n' avez rien retenu.......
Heureusement pour moi !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 3 août 2013 13:08
" lemichou" Ne cherchez pas à comprendre Light weight , il est autiste. C'est un trouble psychiatrique.

Malheureuseument pour ce forum on ne ne peut pas le virer sauf si il exprime des propos injurieux .
Sachant que le peuple a envoyé au plus niveau de l'Etat, un pervers ( F Mitterand) un paranoiaque ( N Sarkozy) et un indécis ( F Hollande) pour gouverner la France.
En clair, Lightweignt noirçi des posts pour l'amour des States.

(Dernière édition le 3 août 2013 13:09)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !