Airbus Military A400M Atlas

Début - Précédente - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

LightWeight
Membre

Avatar de LightWeight

Inscrit le 28/12/2006
2 773 messages postés

# 3 août 2013 13:29
Heureux les simples d' esprit, qui ne comprennent rien aux chiffres......
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lemichou91
Membre

Inscrit le 27/06/2007
1 570 messages postés

# 3 août 2013 14:45
Raslespaquerettes a écrit :...
Malheureuseument pour ce forum on ne ne peut pas le virer sauf si il exprime des propos injurieux .....
Virer LightWeight !!! Non surtout pas !
Il est tellement prévisible que s'en est amusant..
Lightweight est comme un escargot, il sort de sa coquille dès quil est question d'Airbus ou de Rafale et disparait dès qu'un de ces "excellents, performants, et économiques" appareils made in USA a quelques soucis.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

LightWeight
Membre

Avatar de LightWeight

Inscrit le 28/12/2006
2 773 messages postés

# 3 août 2013 17:03
Heureusement que je suis là pour faire une antithèse étayée (généralement sans réponse étayée) aux affirmations qui tournent vite au cocardisme, aux affirmations péremptoires inspirées par le complexe de supériorité de responsables de tous bords.

Si votre souci d' objectivité vous guidait, vous auriez remarqué que je ne m' attarde pas sur les problèmes que rencontrent tel ou tel avion, car ils seront toujours résolus.
Je n' ai pas dis grand chose sur les quelques soucis du 380, pas plus que sur le 787, comme je n' en ferai pas sur ceux du 350 s' il devait en connaître......
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lolote
Membre

Inscrit le 24/06/2007
613 messages postés

# 3 août 2013 21:25
LightWeight a écrit :Parceque vous croyez qu' il puisse y avoir quelqu' un parmi les responsables militaires ou civils qui puisse émettre ne serait-ce qu' une réserve sur tel ou tel paramètre concernant l' A400 ou le Rafale....

Vous n' avez à peu près rien retenu de ce que j' ai écris durant 6 ans autour de quelques chiffres concernant les machines, vous préférez les commentaires vagues non étayés, de personnes habilitées à parler mais contraintes par leur position.
C' est comme si j' avais écris en hébreux....
Le nombrilisme à son paroxisme...

_________________
Agissez comme si il était impossible d'échouer.
W.C
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

seb2411
Membre

Inscrit le 17/06/2010
205 messages postés

# 4 août 2013 00:11
@LightWeight : il n'y à rien a prendre dans vos tirades anti-Airbus/A400M/Rafale/etc...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

LightWeight
Membre

Avatar de LightWeight

Inscrit le 28/12/2006
2 773 messages postés

# 4 août 2013 07:55
C' est bien là votre erreur, c' est parceque vous manquez de connaissances sur le sujet. Mais ceci se corrige si l' on est curieux.....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lolote
Membre

Inscrit le 24/06/2007
613 messages postés

# 4 août 2013 18:54
LightWeight a écrit :C' est bien là votre erreur, c' est parceque vous manquez de connaissances sur le sujet. Mais ceci se corrige si l' on est curieux.....
c'est aux ingénieurs d'airbus qu'il faut faire la leçon... nous ça ne changera rien à notre niveau...

_________________
Agissez comme si il était impossible d'échouer.
W.C
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

LightWeight
Membre

Avatar de LightWeight

Inscrit le 28/12/2006
2 773 messages postés

# 5 septembre 2013 10:29
Bonjour,

http://www.airbusmilitary.com/PressCent ... rials.aspx

Airbus ne publie qu' une photo prise lors des quelques atterrissages qui auraient suffit à la qualification.
Tout le monde aurait préféré une vidéo qui n' aurait pas été très explicite sur les limitations à 130 km/h pour l' utilisation des reverses.
A cette vitesse, les poussières et débris résistent encore à l' aspiration des hélices, mais aux vitesses inférieures, non.
Si c' est le cas, ce serait une limitation qui empêcherait les plus courtes distances théoriques d' atterrissage, comme il peut le faire sur piste en dur.
En bref, les reverses ne serviraient qu' à perdre une cinquantaine de km/h environ (variation avec le poids)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

seb2411
Membre

Inscrit le 17/06/2010
205 messages postés

# 7 septembre 2013 12:32
Toujours en train de nous faire de théories fumeuses à partir de rien ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lemichou91
Membre

Inscrit le 27/06/2007
1 570 messages postés

# 7 septembre 2013 13:55
LightWeight a écrit :...
Tout le monde aurait préféré une vidéo qui n' aurait pas été très explicite sur les limitations à 130 km/h pour l' utilisation des reverses....
Traduction:
LightWeight aurait préféré une vidéo qui de toute façon ne lui aurait servi à rien car pas très explicite !

Ce pauvre A400M décidement il a tous les défauts et vices d'un avion mal né !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

LightWeight
Membre

Avatar de LightWeight

Inscrit le 28/12/2006
2 773 messages postés

# 7 septembre 2013 17:28
Faites moi plutôt un commentaire intelligent et étayé sur ce que je dis et la source Airbus, si vous vous intéressez vraiment à l' aéronautique....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

gerfaut
Membre

Inscrit le 27/03/2008
2 626 messages postés

# 30 septembre 2013 10:28
Le premier A400m sera livré à la France aujourd' hui

http://www.challenges.fr/entreprise/201 ... a400m.html

(Dernière édition le 30 septembre 2013 10:29)


_________________
"Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

chibani31
Membre

Inscrit le 09/07/2013
94 messages postés

# 30 septembre 2013 18:29
c'est pas avec ca qu'on va gagner les guegeres!!

_________________
les ricains ont fait piloter des singes..ils n'ont jamais reussis a en faire des mecanos!!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 30 septembre 2013 19:29
chibani31 a écrit :c'est pas avec ca qu'on va gagner les guegeres!!
...mais y aller...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

LightWeight
Membre

Avatar de LightWeight

Inscrit le 28/12/2006
2 773 messages postés

# 1 octobre 2013 09:18
http://www.flightglobal.com/news/articl ... rt-391116/

On aurait aimé savoir si le "certain tactical mission" est une allusion aux limitations d' utilisation des reverses révélées par Airbus Military.....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !