Airbus Military A400M Atlas

Début - Précédente - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 11 mars 2008 22:33
GsxR750 a écrit :
Beochien a écrit :Bonsoir

Commentaire limite et inapproprié; genre chiure de mouche !

JPRS
Paris
vous avez quoi contre le vélo cher Monsieur ? j'en fais depuis l'age de 4 ans wink

vous savez , c'est très ecolo un vélo, et en plus ça ne pollue pas ...hein?....par contre vous et vos réactions agressives...

je parle meme pas de vos posts..... sad

Mister Copy/Paste
C'est moi qui ai mentionné le vélo ! Mettez vos lunettes ! J'adore le vélo, mais n'en fais plus (beaucoup de jogging, / course à pied, ... au lieu de ... ). C'est pour cela que je vous ai dit d'aller faire un tour sur votre vélo !

Qui riposte n'est pas aggressif, ... a priori, voyons ! Mais, au rugby, mieux vaut plaquer à la régulière, ... mais fort ! Réactions agressives ? Non ! C'est un non sens, d'ailleurs ! Vous semblez en être coutumier , ... des non sens !

'Etymologiquement parlant', ... une réaction n'est pas agressive ! Musclée, peut-être !

Mais votre sensiblerie !

Et j'étais sûr que cela ne pouvait pas être moi, "Mister Copy / Paste" ! Vous êtes incapable d'écrire 'au fil de la plume', sans note, comme ceux que vous visez, ... et qui font du "copy / paste", pour que les 'vroom-vroom' comme vous ('hot air') aient les sources sous les yeux !

On est plutôt sympa' ! Cela vous évite de vous fatiguer, et vous décourage, du moins, d'accuser les auteurs d'avancer des choses non étayées ! wink

(Message édité par sevrien le 14/03/2008 18h44)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 11 mars 2008 22:40
GsxR750 a écrit :11/03/2008 22h24)[/i]

(Message édité par GsxR750 le 11/03/2008 22h25)
Oui, oui ! On voit que vous êtes aussi nul dans le "copy / paste" ! Dans votre énervement, vous avez loupé un petit virage, là !

De retour sur la piste ? Le vélo, c'est plus sûr, pour vous, on dirait ! wink

GsxR750
Membre

Inscrit le 10/12/2006
122 messages postés

# 11 mars 2008 22:43
sevrien a écrit :
GsxR750 a écrit :
Beochien a écrit :Bonsoir

JPRS
Paris
vous avez quoi contre le vélo cher Monsieur ? j'en fais depuis l'age de 4 ans wink

vous savez , c'est très ecolo un vélo, et en plus ça ne pollue pas ...hein?....par contre vous et vos réactions agressives...

je parle meme pas de vos posts..... sad

Mister Copy/Paste
C'est moi qui écrit sur le vélo ! Mettez vos lunettes ! J'adore le vélo C'est pour cela que je vous ai dit d'aller faire un tour sur votre vélo !

Qui repost n'est pas aggressive, ... a priori ! Mais, au rugby, mieux vaut plquer à la régulière, ... mais fort ! Réactions agressives ? Non ! C'est un non sens, d'ailleurs !

'Etymologiquement parlant', ... une réaction n'est pas agressive ! Musclée, peut-être ! Mais votre sensiblerie !

Et j'étais sûr que cela ne pouvait pas être moi, Mister Copy / Paste ! Vous êtes incapable d'écrire 'au fil de la plume', sans note, comme ceux que vous visez, ... et qui font du "copy / paste", pour que les 'vroom-vroom' comme vous ('hot air') aient les sources sous les yeux ! Cela vous évite de vous fatiguer, et vous décourage, du moins, d'accuser les auteurs d'avancer des choses non étayées ! wink
J’ai lu pas mal de vos réactions sur ce forum, et chaque fois ça été une perte de temps et une corrosion de ma finesse visuelle

Tout ce que vous savez maîtrisez, c’est l’art du copier coller, et ça n’arrange pas la crédibilité de vos, -sois disant- connaissances aéronautiques biscornu, si je peux me permettre

Moi je fais vroum vroum sur mes motos, et je le fais bien, j’ai un petit PPL, et je fais une dizaine de vols par mois, je prends du plaisir à chaque fois........

Et quand on me fait une réflexion, j’essaie d’en tirer profit et avantage ......... pour avancer

Vous par contre, vous avez certainement passé le cap. Too Late

GsxR750
Membre

Inscrit le 10/12/2006
122 messages postés

# 11 mars 2008 22:45
sevrien a écrit :
GsxR750 a écrit :11/03/2008 22h24)[/i]

(Message édité par GsxR750 le 11/03/2008 22h25)
Oui, oui ! On voit que vous êtes aussi nul dans le "copy / paste" ! Dans votre énervement, vous avez loupé un petit virage, là !

De retour sur la piste ? Le vélo, c'est plus sûr, pour vous, on dirait ! wink
grin

On en apprend tous les jours wink

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 11 mars 2008 23:34
GsxR750 a écrit :J’ai lu pas mal de vos réactions sur ce forum, et chaque fois ça été une perte de temps et une corrosion de ma finesse visuelle
Vous, ... c'est Monsieur "parlons peu; parlons mal" ! Corrosion ? Allez chercher dans le dictionnaire ! Finesse visuelle ? Chez vous ?

GsxR750 a écrit :Tout ce que vous savez maîtrisez, c’est l’art du copier coller,
Ha, ha ! On dirait un petit dupont !
GsxR750 a écrit :ça n’arrange pas la crédibilité de vos, -sois disant- connaissances aéronautiques biscornu, si je peux me permettre
Permettez-vous ce que vous voulez, vroum-vroum ! Vous ne faites que vous enfoncer ! Et ce n'est pas la première fois !

GsxR750 a écrit :Moi je
...
Encore un mec à "moi-je" ! Encore un !:"Mwaaa...je " en alphabet phonétique ! Comme l'onomatopée du "vroum-vroum"

GsxR750 a écrit :....fais vroum vroum sur mes motos, et je le fais bien,
Juge et partie !

GsxR750 a écrit :j’ai un petit PPL, et je fais une dizaine de vols par mois, je prends du plaisir à chaque fois........
Nous sommes tous très heureux pour vous ! Sans ironie ni sarcasme !

GsxR750 a écrit :Et quand on me fait une réflexion, j’essaie d’en tirer profit et avantage ......... pour avancer
Vous avez dit ça, pour vous enfoncer ? Vous ne semblez même pas savoir lire ! Qui a 'crié victoire' sur cette affaire de Boeing / NG-EADS (les ravitailleurs), par exemple ! Surtout pas moi ! Là n'est pas la question !

Vous ne saviez même pas, avant qu'on ne vous le dise, que le Congrès pouvait / peut tout renverser ! Mais, ce faisant, il ne fera que confirmer que son dossier USA /Boeing versus UE /EADS-Airbus est la charade que nous connaisons ! Comme subside, en faveur de Boeing, on ne pourrait guère faire mieux !

A vos yeux, l'aéronautique se limiterait à votre PPL ? Vision plutôt courte et étriquée !

(Message édité par sevrien le 11/03/2008 23h59)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 11 mars 2008 23:38
J'avais presque oublié la réponse que beochien vous a envoyée !

Cela devrait, donc, vous faire avancer ! wink

(Message édité par sevrien le 11/03/2008 23h42)

GsxR750
Membre

Inscrit le 10/12/2006
122 messages postés

# 12 mars 2008 08:10
Monsieur (copier/coller), votre évaluation ne gagnera plus en valeur si vous rédigez de tels commentaires....

Je sens dans vos propos une sorte de vengeance amère d'un gars blessé dans son orgueil...non?

Je vous conseille de vous concentrer plus sur votre passe temps favori, au moins vous ne ferez que reporter (par le biais de la souris) ce que les autres rédigent. En tous cas, on aura toujours besoin de vous, car je vous avoue que ca ne doit pas être toujours facile à faire. wink

Ha, ha ! On dirait un petit dupont !
je ne suis pas toujours d'accord avec Dupont, mais lui au moins ne se contente pas de copier/coller..........ça serait trop facile sinon sad

(Message édité par GsxR750 le 12/03/2008 08h16)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 12 mars 2008 09:10
GsxR750 a écrit :Monsieur (copier/coller), votre évaluation ne gagnera plus en valeur si vous rédigez de tels commentaires....

Je sens dans vos propos une sorte de vengeance amère d'un gars blessé dans son orgueil...non? ]
Oh non ! C'est mal me connaître ! J'observe que vous êtes de ceux qui, dès que vous entrez en piste, vous allez droit vers les approches de conflit, ..... de personnes !
Vous le faites ici et là! On s'en moque ! On vous le rappelle !

GsxR750 a écrit :Je vous conseille.... ]
Ha, ha ! Vous conseillez ... ! Vous ! Noircissons , donc , un peu le papier ! Just pour le plaisir de vous renvoyer dans vos '22' !

GsxR750 a écrit :je ne suis pas toujours d'accord avec Dupont, mais lui au moins ne se contente pas de copier/coller..........ça serait trop facile sinon :

(Message édité par GsxR750 le 12/03/2008 08h16)
Dans votre ignorance, et incapacité de lire, vous persistez dans l'erreur ! Evidemment ! dupont injectait des liens allant jusqu'à plusieurs centaines de pages ! Difficile de faire du copier / coller !

Nul ne contestait ses connaisances par coeur de ces documents ! Mais on démontait ses façons de lire (vous ne vous souvenez pas.... ? ). Les affirmations sur les "liquidated damages" et les "tax credits" ? Vous croyez qu'on tient le type de raisonnement que j'ai tenu par simple copier / coller ? C'est moi qui ai rebondi sur les âneries qu'il a débitées, basées sur ses interprétations erronées de ses propres copier / coller ! Vous n'avez rien vu, sans doute ! Je vous réponds avec "chapter & verse", presque,...et surtout, sans avoir à aller chercher le doc. de dupont !

Non, dupont se contentait de jouer les faux candides, de provoquer (pas de problème) et d'oublier les faits (problème), et de finir par raconter ses âneries, car , hélas, il jouait nettement en dessous de ses capacités ! Si vous faisiez une simple analyse, il n'y a pas un seul thème majeur où il ait pu se glisser dans (et y rester) la pertinence. Et, chose moins grave, mais digne de mention tout de même, il a eu tort sur chaque 'grand sujet' qu'il a développé ! Faites l'inventaire !

Le bouquet, ... c'est le B787 !

Comme tout BCL (ou ACL) pur jus, il était bourré d'idées fixes ! Exemple à portée de main (ou vous voulez qu'on fasse un copier / collier? ) : vous l'avez vu faire la leçon aux uns et aux autres sur la soi-disante "incompréhension" en matière des "fasteners", bombardant tout le monde de sarcasmes (ça a dû vous faire plaisir), et disant de manière tonitruante que le problème était réglée depuis des semaines ! Manque de bol, comme nous avons pu le préciser,... trois mois plus tard il y avait des problèmes tout aussi difficiles avec les "fasteners" (les mêmes), et cela n'est pas totalement terminé même aujourd'hui ! Cela doit vous faire moins plaisir, mais vous ferez les 'Monsieur Cool' !

Et juste pour vous répondre à titre person sur un aspect, dans ce contexte j'ai démonté...
-- avec patience, et retours délibérées sur des raisonnements 'clé' (pour enfoncer le clou) contre ses foutaises,.... raisonnements que vous ne trouverez dans aucun texte, ... sauf les miens,....pour réfuter ....
-- ses âneries sur les A350 d'origine / A350-XWB ;
-- son refus de reconnaître que l'A330 réussissait une 2ème demi-vie extraordinaire, et que cet appareil était devenu un concurrent de fait du B777-300ER,
-- alors que lui se contentait de se moquer d'autres paticipants, qui lui avaient fait la même démonstration !

Quand, comme vous, on n'a pas le savoir, sur tel ou tel sujet, on ne s'attaque pas à ceux qui l'ont !

Les gens ne s'attaquent pas à votre indubitable brio sur moto ou pilotage d'avion! Mais ils ne se gênent pas de le faire en ce qui concerne vos dérapages incontrôlés dans vos posts ! Mieux vaut capter cette petite nuance ! wink

Puis les autres, qui savent lire et comprendre, et qui sont visiblement plus perspicaces que vous, ont bien compris que, lorsque nous laissons les textes en clair, c'est pour que les lecteurs comprennent la base et la ligne de notre raisonnement (pour ou contre), notre glose, notre manière de rebondir. Quand le texte est bien trop volumineux, nous ne mentionnons que le lien ! Aussi, ils voient les Sources, et que nous ne racontons pas de bobards, à la dupont !

Et puis les participants, qui ne viennent pas faire un tour de piste avec les dérapages d'usage, comme vous, pour ensuite disparaître dans leur garage, comme vous, pour en ressortir plus tard et faire le malin de nouveau, comme vous, à l'identique sur un autre thème, ... voient et comprennent bien !

Il faut apprendre à comprendre !

(Message édité par sevrien le 14/03/2008 18h50)

J-Phi
Membre

Inscrit le 06/02/2007
77 messages postés

# 12 mars 2008 09:16
Alors Sevrien,

Il semble que vous soyez tombés sur un "Master es connerie" motorisé ... wink

TRIM2
Membre

Inscrit le 29/04/2007
601 messages postés

# 12 mars 2008 09:27
Bonjour à tous

Une fois de plus, cela part dans tous les sens.
Ce topic est consacré à l'A400M et ce qui lui est proche.

Nous en sommes maintenant aux ravitailleurs US ( il y a un topic pour cela);

De plus, irruption de membres ( très peu présents jusqu'alors), allant du militaire qui veut faire 'ses' courses dans l'aéronautique militaire, partout, mais pas de 'matériel français'..Qui veut faire décoller un A400M avec des moteurs de C-130...Cela fairait une bonne tondeuse à gazon.

Je pense qu'Eurocopter est Européen, ainsi que l'A400M.

Un autre vient d'arriver, maniant l'aggressivité qui sent la rage du mauvais perdant et qui n'en n'est pas moins inexcusable. ( Mr moto..)

Messieurs les administrateurs, au travail.

Ici, c'est le topic de l'A400M qui va voler cer été.

TRIM2

Les administrateurs ont du travail.

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 12 mars 2008 09:37
J-Phi a écrit :Alors Sevrien,

Eh oui ! Bien dit ! Mais il est permis de partir dans tous les sens, pour faire une petite (?) digression en 'sortie de piste' ! Vous avez compris ! Je voulais faire suer ! wink Hélas, cela touche les autres participants !

(Message édité par sevrien le 12/03/2008 10h04)

GsxR750
Membre

Inscrit le 10/12/2006
122 messages postés

# 12 mars 2008 10:12
Quand, comme vous, on n'a pas le savoir, sur tel ou tel sujet, on ne s'attaque pas à ceux qui l'ont !
C’est la meilleure celle la, chapeau tongue

Monsieur Copy/Past a t il réussi son son pari insensé de devenir le carrefour de la connaissance mondiale ?

un peu de modestie ne vous fera pas trop de mal sad

sevrien a écrit :

Eh oui ! Bien dit ! Mais il est permis de partir dans tous les sens, pour faire une petite (?) digression en 'sortie de piste' ! Vous avez compris ! Je voulais faire suer ! wink Hélas, cela touche les autres participants !

sad

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 12 mars 2008 10:26
GsxR750 a écrit :

Monsieur Copy/Past a t il réussi son son pari insensé de devenir le carrefour de la connaissance mondiale ?

sevrien a écrit :

sad

Vous vous répétez sans cesse, vous ne comprenez que le 1er sens des mots, vous êtes ennuyant et ennuyeux .... surprise

(Message édité par GsxR750 le 12/03/2008 10h16)
Predictable ! Vous avez réagi ! Susceptibilité et sensiblerie ! Vous voyez bien que vous ne tenez pas la distance ! wink

Comprenez bien le but, quand les répétitions sont martelées (allez chercher ce qu'Abraham LINCOLN disait ; ça marche, ... même en dehors de l'arène politique )!

GsxR750
Membre

Inscrit le 10/12/2006
122 messages postés

# 12 mars 2008 10:41
sevrien a écrit :
GsxR750 a écrit :

sevrien a écrit :

sad

Vous vous répétez sans cesse, vous ne comprenez que le 1er sens des mots, vous êtes ennuyant et ennuyeux .... surprise

(Message édité par GsxR750 le 12/03/2008 10h16)
Predictable ! Vous avez réagi ! Susceptibilité et sensiblerie ! Vous voyez bien que vous ne tenez pas la distance ! wink

Comprenez bien le but, quand les répétitions sont martelées (allez chercher ce qu'Abraham LINCOLN disait ; ça marche, ... même en dehors de l'arène politique )!
pas mal pas mal Pour LINCOLN wink

maintenant je comprend comment vous avez réussi à relier vos 6828 messages wink

.......pas la peine de me répondre. je dois retourner à mon garage

......Ce Fut Un Plaisir

(Message édité par GsxR750 le 12/03/2008 10h46)

TRIM2
Membre

Inscrit le 29/04/2007
601 messages postés

# 12 mars 2008 11:00
Au moto-aéronauticien

Bon courage au garage.

Profitez en pour vérifier le taux de compression de votre cortex ( j'espère que vous savez ce que c'est, sinon il y a le dictionnaire).

TRIM2
Début - Précédente - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !