Airbus Military A400M Atlas

Début - Précédente - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 26 septembre 2008 10:36
Beochien a écrit :Pour info,
juste à la radio Snecma et Eadsse repassent la rzeponsabilité du retard !
Airbus n'a pas de moteurs (Avec soft Satisfaisant !)
Snecma n'a pas d'infos pour les affiner, (Avec MTU je suppose) car le test bed ne vole pas !!

Ca se mord la queue cette polémique !
Il serait temps de faire voler ce foutu C-130
Qu'en pense TRIM2?

(i) L'airframe a surement été adapté ! Sinon, Marshal n'aurait jamais donné son accord, ... EADS et le Consortium -moteurs non plus, ... pour les "full-powser ground runs " !

(ii) Le moteur est surement prêt ! Le soft / FADEC, surement, aussi !

(iii) Ce qui n'est pas forcément prêt, ... (simple hypothèse, .....mais je ne suis pas l'expert, ... loin s'en faut, ...et je n'avance aucun avis),.... pourrait être 'l'interfaçage" moteur / airframe ! Prut-être que l'airframe et le moteur ne 'conversent ' pas bien entre eux !

(iv) Si (iii) est 'vrai', ... mise au point délicat encore à faire ?

TRIM2 ? Autres experts ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 26 septembre 2008 11:37
Communiqué de presse de Safran :

http://www.safran-group.com/article.php ... mp;lang=en

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 26 septembre 2008 11:50
Voici l'article / la réaction qu'on attendait ! Il y en a chez EADS et Airbus qui ont laissé passer une bonne occasion de se taire ! J'exclus Tom WILLIAMS, qui, lui, sait ce squ'il dit, et avait bien annoncé la couleur ! Il suffit de lire des articles de Flight International qui le citent !

Lien :