Airbus Military A400M Atlas

Début - Précédente - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 2 octobre 2008 16:12
Salut , Beochien et Poncho !

(i) Pour le sérieux, .. j'aurais pu vous le dire ! Très bonne notoriété !

(ii) Poncho, .. voici l'extrait de presse sur le site Marshall :
--
-- A400M Engine Test Bed reaches Full Power at Marshall Aerospace, Cambridge UK

On Wednesday 10 September, the Integrated Project Team comprising Airbus Military, EPI, Ratier-Figeac and Marshall Aerospace completed successful full power powerplant runs on the A400M TP400 Flight Test Bed during approximately 2 hours of ground runs at MA’s Cambridge facility, UK. This represented the first proper shakedown of both TP400 powerplant and propeller at full power.

Subsequent testing will further assess prop stress and powerplant stability, and expand into crosswind conditions.

Further testing is planned this week. Another 3 to 4 such trials are to take place, and, depending on the results, taxi trials can then start, to be followed by flight trials when all ground and taxi trials are complete.

No further major development issues have occurred following the first fullpower run. Approximately 40GB of data has been recorded on the MA data acquisition systems providing service results to Airbus Military which is currently being assessed by the partners. Airbus Military, EPI, Ratier-Figeac and Marshall Aerospace
Voilà les matière premières que ces petits scribouillards du caniveau tripotent et polluent, de manière à les orienter, en donnant une impression autre que celle, ... simple et bien claire,.....fournie factuellment par la maison, en acord avec tous les partenaires 'clé' présents :

-- "Airbus Military, EPI, Ratier-Figeac and Marshall Aerospace".

---------------------

En outre, omettre ceci :
Approximately 40GB of data has been recorded on the MA data acquisition systems providing service results to Airbus Military which is currently being assessed by the partners. Airbus Military, EPI, Ratier-Figeac and Marshall Aerospace.
.... est une indication de la qualité minable et du manque d'honnêteté intellectuelle du scribouillard qui a gribouillé ce que lui appelle un article !
-----------------------
Il rappelle certains membres (rares, heureusement) de notre Forum, qui ont eu recours au même type d'omission, pour fausser la donne de l'article et de leur 'citations', dans leur tentative de marquer des points de boy-scout (mauvais boy-scout ! ), parce que, dans leur tête, ils sont incapables de trouver les moyens dans un contexte normal et franc de débat entre adultes !
--------------

Dans leurs déclarations orales, Marshall n'aurait pas dévié d'un iota de ce texte.

Et on imagine que l'évaluation de 40GB de données à effectuer ne doit pas être une mince affaire ! wink

(Message édité par sevrien le 05/10/2008 01h09)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

poncho
Membre

Inscrit le 10/04/2008
718 messages postés

# 2 octobre 2008 16:23
Pour le sérieux j'aurais pu vu le dire (bis) wink

Pour le reste, WET and SEA comme on dit par chez moi....

On verra quand il volera pourquoi il n'a pas volé avant...

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 2 octobre 2008 16:42
poncho a écrit :Pour le sérieux j'aurais pu vu le dire (bis) wink

Pour le reste, WET and SEA comme on dit par chez moi....

On verra quand il volera pourquoi il n'a pas volé avant...
Vous ne le saurez peut-être jamais ! Surtout si vous lisez trop d'articles du type de journaliste dont on a vu quelques échantillons ici ! wink

poncho
Membre

Inscrit le 10/04/2008
718 messages postés

# 2 octobre 2008 16:46
J'acheterais les mémoires de Tom Williams

HS, mais quand même vous auriez de la lecture sur le MD11 et le PIP ? wink
Y a prescription

freddu56
Membre

Inscrit le 19/01/2008
373 messages postés

# 4 octobre 2008 10:28
louis gallois sort de son "mutisme"

http://www.lepoint.fr/actualites-econom ... 6/0/279532

Ca commence à faire beaucoup

http://www.ladepeche.fr/article/2008/10 ... A400M.html

TRIM2
Membre

Inscrit le 29/04/2007
601 messages postés

# 4 octobre 2008 15:57
Rien de nouveau dans ces 'déclarations'

Laissez A. gérer son pgm A400M.

TRIM2

freddu56
Membre

Inscrit le 19/01/2008
373 messages postés

# 11 octobre 2008 19:28
http://www.challenges.fr/actualites/ent ... a400m.html

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 11 octobre 2008 22:46
...et puis ça:

http://www.easybourse.com/Website/artic ... -a400m.php

Tes actions freddu56 grin grin grin grin

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 11 octobre 2008 22:53
Ce n'est pas sorti frais du four, mais un décongelé...vendu comme tel...

C'est pour les actions: 20 pour une sad

kaysersoeze
Membre

Inscrit le 24/08/2007
662 messages postés

# 12 octobre 2008 08:33
sevrien a écrit :En outre, omettre ceci :

Approximately 40GB of data has been recorded on the MA data acquisition systems providing service results to Airbus Military which is currently being assessed by the partners. Airbus Military, EPI, Ratier-Figeac and Marshall Aerospace.
.... est une indication de la qualité minable et du manque d'honnêteté intellectuelle du scribouillard qui a gribouillé ce que lui appelle un article !
J'ai du mal a faire le lien entre obtenir des donnés lors d'un test (ce qui prouve simplement que l'instrumentation de test a fonctionné) et la reussite ou non du test et/ou l'etat d'avancement du programme a400m

recolter 40gb en 2h de test... c'est un minimum ! Son evaluation etant informatisee et grandement automatisé, ca devrait etre assez simple et rapide. (si le test a bien ete préparé)

kaysersoeze
Membre

Inscrit le 24/08/2007
662 messages postés

# 12 octobre 2008 08:34
freddu56 a écrit :http://www.challenges.fr/actualites/entreprises/20081008.CHA7181/larmee_va_compenser_les_retards_de_la400m.html
l'armee va continuer a utiliser des antonov et s'habituer au c17...

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 12 octobre 2008 10:18
kaysersoeze a écrit :
sevrien a écrit :En outre, omettre ceci :

J'ai du mal a faire le lien entre obtenir des donnés lors d'un test (ce qui prouve simplement que l'instrumentation de test a fonctionné) et la reussite ou non du test et/ou l'etat d'avancement du programme a400m

recolter 40gb en 2h de test... c'est un minimum ! Son evaluation etant informatisee et grandement automatisé, ca devrait etre assez simple et rapide. (si le test a bien ete préparé)
Mais vous aurez toujours du mal, kaysersoeze. Ayez , donc, du mal !

Quelle est la valeur ajoutée de votre contribution ? Vous ne tenez jamais compte du temps & des efforts perdus par le fait d'inclure, parmi les évaluateurs, des gens qui ont bien moins de compétences que les professionnels de Marshall, par exemple !

(Message édité par sevrien le 12/10/2008 10h52)

kaysersoeze
Membre

Inscrit le 24/08/2007
662 messages postés

# 12 octobre 2008 14:01
Même l'armee de l'air n'a plus d'illusions sur le calendrier du A400m.

Il semble que les equipes de développement vont avoir avoir tout le temps pour regarder ces fameuses 40GB de données... grin

TRIM2
Membre

Inscrit le 29/04/2007
601 messages postés

# 13 octobre 2008 12:41
Mon cher 'Général kaysersoeze,

Que d'écrits inutiles arrivez vous à nous pondre..

TRIM2

kaysersoeze
Membre

Inscrit le 24/08/2007
662 messages postés

# 15 octobre 2008 20:40
TRIM2 a écrit :Rien de nouveau dans ces 'déclarations'
Laissez A. gérer son pgm A400M.
Airbus a tres bien géré le 400m: il a sciemment mis la priorité des moyens sur le 380 et le 350 en délaissant le 400m car étant un programme militaire européen, airbus ne craignait aucune annulation même en cas de retard prononcé.
Sans compter l'inexpérience d'airbus dans le développement d'avions militaires, turboprop, aile haute etc...

Pas la peine de chercher midi a 14h: le 400m est tres en retard à cause de ces 2 points, en ajoutant les problèmes dans la propulsion

(Message édité par kaysersoeze le 15/10/2008 21h27)
Début - Précédente - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !