Airbus Military A400M Atlas
Auteur | Message | |
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 23 novembre 2007 14:16 | |
Dommage que cela ne vous soit même pas venu à l'idée que je voulais que Pierre DAC ait la place à lui, tout seul, comme il le mérite ! | ||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 23 novembre 2007 17:14 | |
Nouvelle positive pour A400M : livraison du premier TP400-D6 complèt, prêt à l'intégration. Lien : http://www.flightglobal.com/articles/20 ... itary.html DATE:23/11/07. SOURCE:Flightglobal.com Europrop International delivers first TP400 engine for Airbus Military A400M By Craig Hoyle Europrop International has delivered its first flight-test engine for the delayed Airbus Military A400M transport, ahead of the almost 11,000shp (8,200kN) powerplant's integration with a Lockheed Martin C-130K testbed by the UK's Marshall Aerospace. |
||
lolote
Inscrit le 24/06/2007 |
# 23 novembre 2007 22:01 | |
Je voulais dire d'avion de la meme classe que le C-130, le casa, est surnommé "transalito" ca veut tout dire, le spartan, est tout neuf, et le c 141, je ne pense pas qu'il etait apte au posé d'assault, sur terrain sommaire, et puis, il fut construit par lockeed, le meme que pour le C-130... _________________ Agissez comme si il était impossible d'échouer. W.C |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 23 novembre 2007 23:30 | |
le casa est beaucoup plus petit non? Genre ATR si je ne m'abuse _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 23 novembre 2007 23:49 | |
Petit oui. Voir le site CASA sur EADS. Malheureusement rien à voir avec ATR. Cela serait trop beau pour les poches des contribuables! |
||
jack007
Inscrit le 28/06/2006 |
# 28 décembre 2007 09:50 | |
Je pense que l'A400 est lui aussi victime des inerties d'Airbus officiellement le retard est d'un an ! et certains clients demandent des compensations financières ! Concernant les moteurs, est-ce que le fait que la gauche est contrarotative par rapport à la droite , génère le couac ? _________________ cordialement |
||
Thomas80
Inscrit le 11/03/2007 |
# 28 décembre 2007 11:34 | |
S'il y'a besoin de compensation , Airbus va pouvoir ce démerder comme un grand maintenant qu'elle n'a plus "tant" d'usines à gérer ! Si nous revenons sur l'officiel ce serait le moteur qui serait source de retard ... |
||
aviron64
Inscrit le 27/12/2007 |
# 28 décembre 2007 13:31 | |
Bonjour a tous.Je suis nouveau sur le forum.Pouvez vous nous expliquer a quel problème le moteur de l A400M est confronté.Merci d avance. | ||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 28 décembre 2007 14:40 | |
Bonjour C'est écrit (Un peu dans tous les coins et sur diverses rubriques de ce forum) D''abord chercher un peu Juste un commentaire : Pour rester Européen les politique ont crée un association improbale de constructeurs n'ayant jamais travaillé ensemble sur le sujet, résultat prévisible, l'intégration se fait trés mal, une remise à plat des leadership et reponsabilités à été imposée récemment ! Chercher un peu, ou trouve !!! JPRS Paris _________________ JPRS |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 5 janvier 2008 16:51 | |
Le groupe EADS est confronté à de nouveaux problèmes avec son programme d'avion de transport militaire européen A400M qui pourrait retarder le premier vol prévu pour juillet, affirme l'hebdomadaire Wirtschaftswoche en citant un haut responsable d'EADS. lien (en allemand) : http://www.wiwo.de/pswiwo/fn/ww2/sfn/bu ... index.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 6 janvier 2008 14:59 | |
Bonjour Les mêmes en français (Ecouter les coms Audio de France Info) http://www.france-info.com/spip.php?art ... s_theme=23 Moteurs, c'est connu Wiring (Encore) Structure des Ailes ?? Pas sorti de l'auberge le A400M ! 1.4 Milliards de casse ?? JPRS Paris _________________ JPRS |
||
revan
Inscrit le 31/10/2006 |
# 6 janvier 2008 16:36 | |
les mecanos des Transall n'ont pas finis de faire des miracles pour maintenir ces machines en l'air. _________________ si vous trouvez que la sécurité coute cher, essayez donc un accident... la météo gagne toujours... wwwsilentwings.skyrock.com . |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 6 janvier 2008 18:00 | |
Wiring: Ça me fait penser à cette société de construction qui faisait des d'autoroutes dont les km ne faisaient que 900m Pour le reste, c'est un peu du 380/787 Comme quoi, concevoir, construire et faire voler un avion ce n'est pas aussi simple que les critiques. |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 7 janvier 2008 13:40 | |
Juste pour un petit tour: http:taurillon.org wwwtaurillon.org (Message édité par nago le 07/01/2008 13h41) |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 7 janvier 2008 17:39 | |
http://www.aerospacemedia.com/site/afp. ... udu8bi.xml L'information est dementi par Louis Gallois. Il maintient que le premier vol de l'A400M aura bien lieu à l'été |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !