Nouveau chasseur pour la Suisse
Auteur | Message | |
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 29 janvier 2012 16:30 | |
Bonjour, Comme le dit l'article, tout ce que cette nouvelle offre fera, c'est de faire abaisser l'offre des suédois. Est-ce que la France relancera encore ? (Dernière édition le 29 janvier 2012 16:31) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 29 janvier 2012 16:42 | |
C'est le meme déroulement du jeu qu a fait 'EADS sur les tankers de l'USAF . C'est celui de qui perd gagne ( partiellement). (Dernière édition le 29 janvier 2012 16:45) |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 29 janvier 2012 17:31 | |
A part la façon et le prix, il semble que l'industriel engage la France. Dassault serait compétent pour ouvrir sans restrictions l'espace et les bases appartenant à la Nation ? F. Hollande et la nouvelle Assemblée ont été contactés ? Un baroud d'honneur ? Quel honneur en plus... Cette lettre aux membres des commissions est presque une ingérence dans les affaires politiques suisses. Le plus incompréhensible c'est la rallonge que devrait payer les contribuables, spécialement en ce moment. Drôle de façon de faire du commerce. |
||
![]() ![]() |
||
TOJIAB
Inscrit le 25/05/2007 |
# 8 février 2012 11:26 | |
Greetings, Petite fiche technique sur le Gripen E/F, explication du choix Helvétique, etc... : http://psk.blog.24heures.ch/ 1ère partie d'une série d'articles sur la machine... _________________ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !" Michel Audiard |
||
![]() ![]() |
||
okhly
Inscrit le 11/05/2008 |
# 8 février 2012 14:20 | |
bonjour , le coût de possession doit avoir pesé . La vitesse de calcul 5 fois plus rapide mériterait une petite explication ? La vitesse de la lumière n'est peut être pas la même en Suède ... (Dernière édition le 8 février 2012 14:23) _________________ |
||
![]() ![]() |
||
lolote
Inscrit le 24/06/2007 |
# 8 février 2012 18:29 | |
le coût de possession doit avoir pesé . La vitesse de calcul 5 fois plus rapide mériterait une petite explication ? La vitesse de la lumière n'est peut être pas la même en Suède ... c'est une critique idyllique, ont croirait nous avec le rafale ![]() M'enfin, comme il le dit dans son dernier paragraphe, la Suisse n'a pas besoin de l'extreme. _________________ Agissez comme si il était impossible d'échouer. W.C |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 8 février 2012 19:23 | |
le coût de possession doit avoir pesé . La vitesse de calcul 5 fois plus rapide mériterait une petite explication ? La vitesse de la lumière n'est peut être pas la même en Suède ... c'est une critique idyllique, ont croirait nous avec le rafale ![]() M'enfin, comme il le dit dans son dernier paragraphe, la Suisse n'a pas besoin de l'extreme. http://fr.wikipedia.org/wiki/Liaison_16 |
||
![]() ![]() |
||
lolote
Inscrit le 24/06/2007 |
# 8 février 2012 20:17 | |
le coût de possession doit avoir pesé . La vitesse de calcul 5 fois plus rapide mériterait une petite explication ? La vitesse de la lumière n'est peut être pas la même en Suède ... c'est une critique idyllique, ont croirait nous avec le rafale ![]() M'enfin, comme il le dit dans son dernier paragraphe, la Suisse n'a pas besoin de l'extreme. http://fr.wikipedia.org/wiki/Liaison_16 Pourquoi balancer e lien comme ça, tiens démerde toi... la liaison 16, le Rafale aussi la possède, ou trouver le pourquoi du comment de la parution de ce lien ??? Je l'apprends par coeur pour demain et j'ai mon doctorat en L-16 à l'issue ? Un condensé serait sympas, autant je pige le principe de base de la liaison 16, autant cet article est très poussé et nécessite une tronche pour la rendre adaptée à tous... Perso moi je pense que ce sont les air-bag siège éjectables qui ont fait la différence ![]() _________________ Agissez comme si il était impossible d'échouer. W.C |
||
![]() ![]() |
||
orkanyde
Inscrit le 06/01/2011 |
# 8 février 2012 20:41 | |
L'Eurofighter a aussi la liaison L16, donc surement pas un élément différentiant de l'offre Grippen... | ||
![]() ![]() |
||
lolote
Inscrit le 24/06/2007 |
# 8 février 2012 20:55 | |
vous non plus vous pigez pas ??? Vous parlez pas le helvétique ??? _________________ Agissez comme si il était impossible d'échouer. W.C |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 8 février 2012 20:59 | |
Ben j'aurai au moins appris qq chose ! Liaison L16 Plate forme C2 Plate forme non C2 Au fait, ou seront les plate formes C2 en Suisse ? A terre, ou embarquées ? Merci pour la com quand même ! J'ai juste lu les principes ! _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
spadXIII
Inscrit le 06/07/2010 |
# 8 février 2012 21:06 | |
bonsoir , Il y a néanmoins un commentaire interressant dans cette article , disont encourageant : "Aujourd’hui, nous avons sur le vieux continent une chance extraordinaire d’avoir trois appareils d’excellente valeur en développement continu, Gripen E/F, Rafale, Eurofighter. Hormis Quelques différences, l’Europe peut répondre comme jamais à la demande de divers clients et de leurs spécificités." bon dire comme jamais ,c'est un peu fort , mais du point exterieure ( de l europe ) y'a quand meme de quoi faire . Reste plus qu'a s'entendre .... (Dernière édition le 8 février 2012 21:10) _________________ vie au pays de candy .... |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 8 février 2012 22:17 | |
A force de systématiquement dégommer le Nago, voici donc que même Béochien est d’accord avec lui. Je le remercie. Qui donc disait: Prenez-en de la graine ? Pour le C2, je suis en train de synthétiser une réponse la plus simple possible. (Interférents oblige) Par ailleurs, et pour que Lolote ne perde pas la sienne, le parler "helvétique" n'existe que dans son imagination, pas dans les langues vivantes de la communication. Toujours aussi froid ? |
||
![]() ![]() |
||
okhly
Inscrit le 11/05/2008 |
# 9 février 2012 13:52 | |
Bonjour , troglodytes : La liaison 16 arrive t - elle dans les cavernes ? _________________ |
||
![]() ![]() |
||
okhly
Inscrit le 11/05/2008 |
# 9 février 2012 16:39 | |
http://www.24heures.ch/suisse/Christoph ... y/18380903 une vraie guerre des boutons . _________________ |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !