Airbus A380
Auteur | Message | |
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 31 août 2008 14:00 | |
Mais 3 fois plus de B777-200, y compris des ER ! 58 x B777 à moteur RR Trent 800, qui ne tombent pas en panne ! Tandis que, avec leur petite section de 13 ou 17 x B777-300ER, les mauvaises langues disent qu'ils règlent leurs montres grâce à la fréquence des IFSD et / ou autres pannes des GE90-115B ! Quelles mauvaises langues, tout de même ! |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 31 août 2008 16:16 | |
Tandis que, avec leur petite section de 13 ou 17 x B777-300ER, les mauvaises langues disent qu'ils règlent leurs montres grâce à la fréquence des IFSD et / ou autres pannes des GE90-115B ! Quelles mauvaises langues, tout de même ! (Message édité par dupont le 31/08/2008 16h16) |
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kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 31 août 2008 21:44 | |
Plusieurs semaines de retard dans la livraison de 2ème A380 d'Emirates ! Mais regardez la confirmation des raisons ! Lien : DATE:28/08/08. SOURCE:Flight International Delivery of second Emirates A380 slips By Jon Ostrower Delivery of the second Emirates Airbus A380 has been delayed at least several weeks due to supplier issues with interior outfitting, delaying introduction of the first daily A380 service to New York's John F. Kennedy International Airport. Rien à voir avec les fondamentaux de l'avion ! Il s'agit des installations cabine Problèmes chez les fournisseures ! Tom WILLIAMS avait prévenu ! D'autres éléments intéressants dans l'article, aussi, "Le 28 juillet dernier, lors de la livraison à Hambourg du premier A380 d'Emirates, Thomas Enders, le président d'Airbus, indiquait que les problèmes d'assemblage d'Airbus pour l'A 380 n'étaient pas réglés. Cela présageait une nouvelle possibilité de retard de livraisons et de hausse des coûts industriels" on parle plutot de probleme d'assemblage... pas de 2 ou 3 bricoles electriques liées a l'amenagement de la cabine |
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elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 31 août 2008 22:14 | |
Plusieurs semaines de retard dans la livraison de 2ème A380 d'Emirates ! Mais regardez la confirmation des raisons ! Lien : DATE:28/08/08. SOURCE:Flight International Delivery of second Emirates A380 slips By Jon Ostrower Delivery of the second Emirates Airbus A380 has been delayed at least several weeks due to supplier issues with interior outfitting, delaying introduction of the first daily A380 service to New York's John F. Kennedy International Airport. Rien à voir avec les fondamentaux de l'avion ! Il s'agit des installations cabine Problèmes chez les fournisseures ! Tom WILLIAMS avait prévenu ! D'autres éléments intéressants dans l'article, aussi, "Le 28 juillet dernier, lors de la livraison à Hambourg du premier A380 d'Emirates, Thomas Enders, le président d'Airbus, indiquait que les problèmes d'assemblage d'Airbus pour l'A 380 n'étaient pas réglés. Cela présageait une nouvelle possibilité de retard de livraisons et de hausse des coûts industriels" on parle plutot de probleme d'assemblage... pas de 2 ou 3 bricoles electriques liées a l'amenagement de la cabine Le problème vient des fournisseurs de l'équipement cabine, pas de l'avion lui-même, c'est pourtant clair... |
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pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 31 août 2008 23:54 | |
Chouette photo, ils vont l'aimer tout de suite les australiens et ils en commanderont encore plus. | ||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 1 septembre 2008 07:45 | |
"Le 28 juillet dernier, lors de la livraison à Hambourg du premier A380 d'Emirates, Thomas Enders, le président d'Airbus, indiquait que les problèmes d'assemblage d'Airbus pour l'A 380 n'étaient pas réglés. Cela présageait une nouvelle possibilité de retard de livraisons et de hausse des coûts industriels" on parle plutot de probleme d'assemblage... pas de 2 ou 3 bricoles electriques liées a l'amenagement de la cabine Sachant que la cadence de production de l'A380 n'est pas encore très élevée et qu'ils ont déjà livré un A380 à emirates, la raison évoquée ne parait pas crédible. Surtout que c'est traduit par un retard de plus de quatre semaines. Il parait un des A380 d'essai pourrait être prêté à emirates pour assurer le vol Dubai-US prévu en octobre . C'est une histoire étrange. A suivre ....... |
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alain57
Inscrit le 08/03/2008 |
# 1 septembre 2008 08:58 | |
si les problemes du 787 se limité a l'amenagement cabine, et a un retard de 4 semaines, les ingenieurs de boeing serais sur un nuage......c'est loin d'etre le cas, n'est ce pas dupont...!!!!! | ||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 1 septembre 2008 10:22 | |
"Le 28 juillet dernier, lors de la livraison à Hambourg du premier A380 d'Emirates, Thomas Enders, le président d'Airbus, indiquait que les problèmes d'assemblage d'Airbus pour l'A 380 n'étaient pas réglés. Cela présageait une nouvelle possibilité de retard de livraisons et de hausse des coûts industriels" on parle plutot de probleme d'assemblage... pas de 2 ou 3 bricoles electriques liées a l'amenagement de la cabine Sachant que la cadence de production de l'A380 n'est pas encore très élevée et qu'ils ont déjà livré un A380 à emirates, la raison évoquée ne parait pas crédible. Surtout que c'est traduit par un retard de plus de quatre semaines. Il parait un des A380 d'essai pourrait être prêté à emirates pour assurer le vol Dubai-US prévu en octobre . C'est une histoire étrange. A suivre ....... "Il parait qu'un..." et non "Il parait un..." A part ça, je ne vois pas comment il pourrait y avoir un problème d'assemblage pour un avion qui a effectué son premier vol il y a 4 mois. (Message édité par elmer le 01/09/2008 10h25) |
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elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 1 septembre 2008 11:35 | |
Selon l'article de Jon Ostrower, c'est très clair, ce sont les fournisseurs d'équipement de cabine qui sont en cause. D'ailleurs, l'A380 n'est pas le seul impacté par ces problèmes : le 777 l'est aussi, ainsi que les autres gros porteurs Aibus (A330/A340 donc). Extrait : "Supplier issues of key items like seats, galleys and lavatories have impacted both Airbus and Boeing customers. Flight reported in June that buyer-furnished-equipment had delayed Boeing 777 aircraft for both Emirates and Qatar Airways. Airbus has been impacted as well with "roughly 8% of widebody deliveries" facing "some delay because of problems with equipment purchased directly from suppliers," the Wall Street Journal reported earlier this month." (Message édité par elmer le 01/09/2008 11h37) |
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Yac974
Inscrit le 16/11/2005 |
# 1 septembre 2008 13:47 | |
Est-ce que quelqu'un sait si les A380 d'ILFC ont été attribués à des transporteurs ? |
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SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 1 septembre 2008 14:32 | |
A part ça, je ne vois pas comment il pourrait y avoir un problème d'assemblage pour un avion qui a effectué son premier vol il y a 4 mois. (Message édité par elmer le 01/09/2008 10h25) On a bien connu un avion de rêve qui a eu des problèmes d'assemblage APRES LE ROLL OUT!!! _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 1 septembre 2008 17:33 | |
Tandis que, avec leur petite section de 13 ou 17 x B777-300ER, les mauvaises langues disent qu'ils règlent leurs montres grâce à la fréquence des IFSD et / ou autres pannes des GE90-115B ! Quelles mauvaises langues, tout de même ! (Message édité par dupont le 31/08/2008 16h16) (Message édité par sevrien le 01/09/2008 17h34) |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 1 septembre 2008 18:05 | |
"Le 28 juillet dernier, lors de la livraison à Hambourg du premier A380 d'Emirates, Thomas Enders, le président d'Airbus, indiquait que les problèmes d'assemblage d'Airbus pour l'A 380 n'étaient pas réglés. Cela présageait une nouvelle possibilité de retard de livraisons et de hausse des coûts industriels" on parle plutot de probleme d'assemblage... pas de 2 ou 3 bricoles electriques liées a l'amenagement de la cabine Sachant que la cadence de production de l'A380 n'est pas encore très élevée et qu'ils ont déjà livré un A380 à emirates, la raison évoquée ne parait pas crédible. Surtout que c'est traduit par un retard de plus de quatre semaines. Il parait un des A380 d'essai pourrait être prêté à emirates pour assurer le vol Dubai-US prévu en octobre . C'est une histoire étrange. A suivre ....... dupont et ses 'histoires étranges' ne fait pas recette. Les raisons de cette affaire sont tout à fait crédibles : Tom WILLIAMS les avair quasiment annoncées il y a plusieurs semaines ! dupont n'a qu'à chercher ! Nous ne donnons plus "chapter & verse" pour contrer ses fictions et théories 'd'étrangeté' ! dupont, ... combien de retard caché encore pour le premier vol du B787 ? (Message édité par sevrien le 01/09/2008 18h11) |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 1 septembre 2008 18:08 | |
(Message édité par sevrien le 01/09/2008 18h09) |
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J-Phi
Inscrit le 06/02/2007 |
# 1 septembre 2008 18:10 | |
Cela ne m'étonne guère car déjà à plusieurs reprises Kaysersoeze avait dèjà fait preuve d'une bêtise qui semblait prometteuse à plus d'un titre. _________________ French in Paraguay |
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