Que nous réserve l'année 2010 ?
Auteur | Message | |
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 2 novembre 2010 00:32 | |
Emirates annonce des chiffres en progression http://marches.lefigaro.fr/news/societe ... =164381785 _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 2 novembre 2010 00:55 | |
Bonjour, Quelques brevets déposés par Airbus dernièrement : Voir l'image Voir l'image Voir l'image Voir l'image http://www.aviationweek.com/aw/blogs/co ... um=twitter _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 2 novembre 2010 00:57 | |
Bonjour, Boeing, à propos de la protection des moteurs et de l'APU contre les incendies : Voir l'image Voir l'image http://www.boeing.com/commercial/aeroma ... 2010_q4/3/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 2 novembre 2010 03:43 | |
ça va faire des jaloux ..les chose vont se compliquer pour eux ...avec les levé bouclier des compagnie avec l'aide de leur gouvernement exemple le canada ... | ||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 6 novembre 2010 01:35 | |
Bonjour, Tu-95 Bear à vendre sur Ebay pour 10 000 000£ http://cgi.ebay.co.uk/TU-95-BEAR-COMPLETE-/300471828159 et ici un 737-200C pour 500 000$ http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Boeing-7 ... 2425wt_939 (Dernière édition le 6 novembre 2010 01:48) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 6 novembre 2010 22:55 | |
AIG pourrait introduire ILFC en bourse http://blogs.wsj.com/deals/2010/11/05/d ... -business/ _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 12 novembre 2010 19:47 | |
Le Qatar conclue un petit accord avec le Canada, 3 vols passagers, et 3 frets par semaines. Pour les EAU, l' accord ne sera pas aussi aisé http://www.montrealgazette.com/news/Qat ... story.html _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 12 novembre 2010 20:26 | |
D' ici quelques années, le Moyen Orient va monter en puissance dans la production d' aluminium primaire et fournira notamment l' Europe Pour accélérer leur développement les sociétés du Golfe se sont associées à des grands producteurs occidentaux – Alcoa, Rio Tinto Alcan, Norsk Hydro – qui leurs ont fourni leur expertise technologique. Idéalement situées, les alumineries de la région pourront approvisionner les marchés européen, états-unien, chinois et indien, http://indices.usinenouvelle.com/metaux ... -2035.3348 _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 15 novembre 2010 08:51 | |
Bonjour ! Le coût de l'indécision pour Airbus, certainement battus cette année, par Boeing pour les prises de cdes ! Airbus paye le prix fort côté cdes de MC Une 30taine de 737, vu today, pour Gol de mémoire ! 2 contre 1 pour dans les MC en faveur du 737, depuis le début de l'année ! Pour le 737, qui promet ... 2 % d'écos dans 2 ans, VS Airbus qui promet rien ou 15 %... pour dans 5 Ans ! Je considère que les Sharklets sont seulement un rattrappage tardif pour le A320 ! Le prix à payer pour la valse-hésitation de Tomas Enders ! John Leahy doit râler ... ------------ La com de Bloomberg, Extrait ! ---------- http://www.bloomberg.com/news/2010-11-1 ... -a320.html Boeing May Win in 2010 Orders on 737 as Airbus Waffles on A320 By Susanna Ray - Nov 15, 2010 6:01 AM GMT+0100 Boeing Co. may be headed for its first victory in aircraft orders in three years, buoyed by demand for the 737 jet as larger rival Airbus SAS defers a decision on whether to offer a new engine on its A320. Boeing booked 480 net orders through October, compared with Airbus’s 369. Chicago-based Boeing’s total includes 432 for the 737, almost twice as many as Airbus’s 217 for the A320, and was boosted by another three jets in an update last week. The 787 Dreamliner’s flight-test suspension after a fire last week spotlighted the importance of the 737, the world’s most widely flown jetliner. While the 787 has racked up record advance orders, it has lost four more than it won in 2010, and Boeing isn’t getting revenue because the first delivery is almost three years behind schedule. “The 737 is a high-volume, high-profit machine,” said Richard Aboulafia, an analyst at Teal Group, an aerospace consulting firm in Fairfax, Virginia. Delivery of the 787 has been delayed six times, and Sanford C. Bernstein’s Doug Harned predicted a seventh, which he said will pressure Boeing’s earnings margins. The New York-based analyst, who rates the company’s shares “market perform,” told clients in a note last week he expects Boeing to keep boosting 737 output and post higher profits on the plane. Airlines are responding positively to Boeing’s firm signal that it will develop a new plane rather than extend the 737’s life with a new engine, said Aboulafia. Airbus has said for more than a year it wants new engines on the A320 as an interim step until the technology is ready for a replacement, without making a commitment. ‘Big Advantage’ Boeing’s stiffer stance “just might win some market share until all the confusion is cleaned up,” Aboulafia said “It’s OK to have that uncertainty for a couple of weeks, but do this all year? That’s what gives the other guy a big advantage.” Airbus, based in Toulouse, France, has held back on committing on the A320, saying it’s not sure it has the resources while engineers work on the super jumbo A380, twin- aisle A350 and A400M military transport. Chris Jones, vice president of sales for Airbus in North America, said the company intends to decide on the A320 by the end of December. He said that deliberations won’t stretch into 2011, as United Technologies Corp. Chief Executive Officer Louis Chenevert on Nov. 3 said could happen. United Technologies’ Pratt & Whitney unit makes engines for the A320. _____________ JPRS (Dernière édition le 15 novembre 2010 08:59) _________________ JPRS |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 16 novembre 2010 09:56 | |
Jetblue s' allie avec Emirates. Celle-ci va pouvoir mieux se développer pour les liaisons au dessus de l' allantique. Cela ne manque pas de surprendre car depuis fin 2007, Lufthansa possède 19 % de Jetblue. Lufthansa était moins en pointe dans la critique d' Emirates ces dernières semaines, contrairement à BA et AF-KLM. Reste à savoir le contenu de l' accord. http://online.wsj.com/article/BT-CO-201 ... 09011.html (Dernière édition le 16 novembre 2010 10:03) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 16 novembre 2010 12:13 | |
Bonjour Lequebecois, Je reviens sur votre post nous donnant les dernières brevets d'Airbus... Concernant les moteurs jumelés, si ce sont des RR est-ce bien raisonnable ... ça va se terminer en vol à voile ... Bien amicalement, Eolien (Dernière édition le 16 novembre 2010 12:14) |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 21 novembre 2010 20:19 | |
Bonjour, J'ai comparé les mouvement des actions de RR et Boeing de la dernière année et les mouvements se suivent étrangement : http://uk.finance.yahoo.com/echarts?s=R ... undefined; _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 22 novembre 2010 01:44 | |
Bonjour, La Commission européenne autorise les Pays-Bas à faire un prêt remboursable de 19,7 M d'euros à NG Aircraft (anciennement Rekkof) pour le développement d'un prototype Fokker F-100NG. http://atwonline.com/airline-finance-da ... craft-1121 _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 22 novembre 2010 08:32 | |
Bonjour Lequebecois, Surprenant !... Et que donne votre formule appliquée à GE, EA et Airbus ?... Parce que si c'est la même chose pour tous, on pourrait en tirer la conclusion que ça suit le marché... Mais s'il n'y a que RR dans ce cas... bizarre... bizarre !... Bonne semaine, Eolien |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 22 novembre 2010 12:30 | |
Bonjour Eolien, j'ai ajouté EADS et GE au tableau : http://uk.finance.yahoo.com/echarts?s=R ... undefined; _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !