Farnborough 2012
Auteur | Message | |
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 8 juillet 2012 15:56 | |
Bonjour, Ne vous attendez pas à un grand salon côté commande d'Airbus, de l'aveu même d'un exécutif http://seattletimes.nwsource.com/html/businesstechnology/2018614636_farnborough08.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 8 juillet 2012 18:43 | |
oui cousin je l'avais annonce un salon en demi teinte si il a quelque commande sa sera bien si il peuve tenir l'objectif de 600avions vendu au titre de l'annee 2012sasera bien bonne fin de journee _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 8 juillet 2012 18:48 | |
Bonjour, ATR présente son ATR72-600 avec de nouvelles couleurs : Voir l'image http://www.airliners.net/photo/ATR/ATR- ... 2129706/L/ (Dernière édition le 8 juillet 2012 18:49) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 8 juillet 2012 23:37 | |
Je vous invite à aller visionner les photos d'aujourd'hui. Un avant-goût : Voir l'image Voir l'image Voir l'image Photos de Farnborough _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 9 juillet 2012 03:05 | |
Bonjour, GECAS devrait passer commande pour une centaine de 737 dont 75 MAX: http://www.bloomberg.com/news/2012-07-0 ... -737s.html _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 9 juillet 2012 10:01 | |
http://www.bfmbusiness.com/bourse/depec ... 330-168699 Vers une nouvelle version de A330 peu etre un nouveau NEO |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 9 juillet 2012 10:33 | |
Bonjour a tous Je viens au nouvelles, bon il a que des rumeurs l'info de Pascal est tres interresante un a 330 neo excellent c'est a suivre avec les photos curu nous entrons dans le vif du sujet a plus tard _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 9 juillet 2012 10:42 | |
Un A333 "Amélioré" Oui, un NEO (Nouveau moteur) Non ! Malheureusement ... ! _________________ JPRS |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 9 juillet 2012 10:51 | |
surement pas un nouveau moteur. Je vois mal GE et RR ne pas protéger leur(s) investissement(s) sur le 787 ... _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 9 juillet 2012 11:06 | |
RR pourrait , ils sont dominés sur le B787 par GE pour l'instant, il faudra voir sur le B787-10 ... où ça peut changer ! Mais ils ont déclaré aprés la déconvenue du A320NEO, que les remotorisations ne les intéressaient pas, ou plus ...(Un peu dépités !) ça peut changer, mais, hors du TXWB, un peu trop gros, ils n'ont rien en bleed air ! Et P&W ne peut pas être prêt à temps avec le GTF ! De fait il n'y a que le GEnx2B qui aurait collé, et assez vite, avec le PIP 2 ! Et là, GE, aprés avoir été sorti de la 2nd motorisation des A350 ... ils ne vont pas faire de fleur à Airbus ... De plus, ils sont trop collés (Complices) avec Boeing ! _________________ JPRS |
||
patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 9 juillet 2012 11:36 | |
Dans le monde aeronautique une chose est valabre dans la minute est contredite deux secondes apres si Airbus fait une annonce sur le 330 c'est qui va avoir des elements nouveau sur l'avion sans sa je vois pas l'interet a suivre _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 9 juillet 2012 11:49 | |
Oui il y aura du nouveau, c'est dans toute la presse, un peu dispersé ! - Sharklet's - Aile un peu allégée (J'espère même franchement modernisée Al-Li) - Des Pip sur les moteurs actuels de +/- 2% peut être - Un MTOW de 240 tonnes ! C'est du 5% de mieux , un peu plus d'autonomie ... et de capa d'emport ! ! Mais pas un vrai NEO à 10-12 % C'est comme ça! _________________ JPRS |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 9 juillet 2012 12:23 | |
La com d'Airbus: http://www.airbus.com/presscentre/press ... d-payload/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
seb2411
Inscrit le 17/06/2010 |
# 9 juillet 2012 13:11 | |
Bizarre .... Pas de date de livraison ? | ||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 9 juillet 2012 13:17 | |
Rien de tout ça ... seulement 240t. Une modif de l'aile => 1% Amélioration moteur => 1% c'est tout. Passez votre chemin. Pour les sharklets, John Leahy a dit que pour gagner 1% alors qu'il fallait faire beaucoup de modifs sur l'aile, ça ne valait pas la peine, mais qu'il gardait l'idée sous la main si de nouvelles avancées survenaient. L'A330 à 240t _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !