Farnborough 2012

Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 8 juillet 2012 15:56
Bonjour,

Ne vous attendez pas à un grand salon côté commande d'Airbus, de l'aveu même d'un exécutif

But with the neo order book so full, the chief executive of Airbus Americas, Barry Eccleston, concedes Airbus will have a quiet Farnborough.

"Last year was so spectacular, you can't keep doing that," said Eccleston. "It's clearly going to be Boeing's year of the MAX."
http://seattletimes.nwsource.com/html/businesstechnology/2018614636_farnborough08.html

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 8 juillet 2012 18:43
oui cousin je l'avais annonce un salon en demi teinte si il a quelque commande sa sera bien si il peuve tenir l'objectif de 600avions vendu au titre de l'annee 2012sasera bien
bonne fin de journee

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 8 juillet 2012 18:48
Bonjour,

ATR présente son ATR72-600 avec de nouvelles couleurs :

Voir l'image
http://www.airliners.net/photo/ATR/ATR- ... 2129706/L/

(Dernière édition le 8 juillet 2012 18:49)


_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 8 juillet 2012 23:37
Je vous invite à aller visionner les photos d'aujourd'hui. Un avant-goût :
Voir l'image
Voir l'image
Voir l'image
Photos de Farnborough

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 9 juillet 2012 03:05
Bonjour,

GECAS devrait passer commande pour une centaine de 737 dont 75 MAX:

http://www.bloomberg.com/news/2012-07-0 ... -737s.html

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 9 juillet 2012 10:01
http://www.bfmbusiness.com/bourse/depec ... 330-168699

Vers une nouvelle version de A330 peu etre un nouveau NEO
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 9 juillet 2012 10:33
Bonjour a tous
Je viens au nouvelles, bon il a que des rumeurs
l'info de Pascal est tres interresante un a 330 neo excellent
c'est a suivre
avec les photos curu nous entrons dans le vif du sujet
a plus tard

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 9 juillet 2012 10:42
Un A333 "Amélioré" Oui, un NEO (Nouveau moteur) Non ! Malheureusement ... !

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 9 juillet 2012 10:51
surement pas un nouveau moteur. Je vois mal GE et RR ne pas protéger leur(s) investissement(s) sur le 787 ...

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 9 juillet 2012 11:06
RR pourrait , ils sont dominés sur le B787 par GE pour l'instant, il faudra voir sur le B787-10 ... où ça peut changer !
Mais ils ont déclaré aprés la déconvenue du A320NEO, que les remotorisations ne les intéressaient pas, ou plus ...(Un peu dépités !) ça peut changer, mais, hors du TXWB, un peu trop gros, ils n'ont rien en bleed air !

Et P&W ne peut pas être prêt à temps avec le GTF !

De fait il n'y a que le GEnx2B qui aurait collé, et assez vite, avec le PIP 2 !
Et là, GE, aprés avoir été sorti de la 2nd motorisation des A350 ... ils ne vont pas faire de fleur à Airbus ... De plus, ils sont trop collés (Complices) avec Boeing !

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 9 juillet 2012 11:36
Dans le monde aeronautique une chose est valabre dans la minute est contredite deux secondes apres
si Airbus fait une annonce sur le 330 c'est qui va avoir des elements nouveau sur l'avion sans sa je vois pas l'interet
a suivre

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 9 juillet 2012 11:49
Oui il y aura du nouveau, c'est dans toute la presse, un peu dispersé !

- Sharklet's
- Aile un peu allégée (J'espère même franchement modernisée Al-Li)
- Des Pip sur les moteurs actuels de +/- 2% peut être
- Un MTOW de 240 tonnes !

C'est du 5% de mieux , un peu plus d'autonomie ... et de capa d'emport ! !
Mais pas un vrai NEO à 10-12 %
C'est comme ça!

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 9 juillet 2012 12:23
Beochien a écrit :Oui il y aura du nouveau, c'est dans toute la presse, un peu dispersé !

- Sharklet's
- Aile un peu allégée (J'espère même franchement modernisée Al-Li)
- Des Pip sur les moteurs actuels de +/- 2% peut être
- Un MTOW de 240 tonnes !

C'est du 5% de mieux , un peu plus d'autonomie ... et de capa d'emport ! !
Mais pas un vrai NEO à 10-12 %
C'est comme ça!
La com d'Airbus:

http://www.airbus.com/presscentre/press ... d-payload/

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

seb2411
Membre

Inscrit le 17/06/2010
205 messages postés

# 9 juillet 2012 13:11
Bizarre .... Pas de date de livraison ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 9 juillet 2012 13:17
Beochien a écrit :Oui il y aura du nouveau, c'est dans toute la presse, un peu dispersé !
- Sharklet's
- Aile un peu allégée (J'espère même franchement modernisée Al-Li)
- Des Pip sur les moteurs actuels de +/- 2% peut être
- Un MTOW de 240 tonnes !
C'est du 5% de mieux , un peu plus d'autonomie ... et de capa d'emport ! !
Mais pas un vrai NEO à 10-12 %
C'est comme ça!
Rien de tout ça ... seulement 240t.
Une modif de l'aile => 1%
Amélioration moteur => 1%
c'est tout. Passez votre chemin. Pour les sharklets, John Leahy a dit que pour gagner 1% alors qu'il fallait faire beaucoup de modifs sur l'aile, ça ne valait pas la peine, mais qu'il gardait l'idée sous la main si de nouvelles avancées survenaient.
L'A330 à 240t

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !