Forums >> Débats >> Le mystère du crash B 777 Heathrow :

Topic verrouillé
Pages : << Début - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - Fin >>
Auteur : Message :
eolien777 Message 30/06/2008 à 08h11
Membre

Toujours la même méthode, des bouts de phrases, sorties de leurs contextes, dénaturées, assorties de commentaires fallacieux, pour duper le lecteur.
Rien de neuf.

Eolien777
cemoi42 Message 30/06/2008 à 08h27
Membre

Je soutiens personne,je lis ,et je demande que de comprendre ,mais pour l'instant ce n'est pas constructif ,ce sont que des attaques personnelles....
sevrien Message 30/06/2008 à 08h29
Membre

eolien777 a écrit :
Toujours la même méthode, des bouts de phrases, sorties de leurs contextes, dénaturées, assorties de commentaires fallacieux, pour duper le lecteur.
Rien de neuf.

Eolien777

Tout dans le contexte ! Si j'avais cité tout le texte, ...nous aurions reçu une réaction bien plus forte encore de cemoi42 !

Et je ne cherche point à duper le lecteur ! Bien au contraire !

Il faut qu'eolien777 apprenne à assumer, et à s'assumer ! Sa façon de débattre est dépassée, ... ne prend plus, ... et cette observation n'est pas limitée à ce Forum ! Ses méthodes antidiluviennes ont déjà trop vécu, ...et d'une manière générale, ....où que ce soit, personne ne veut plus les entendre !

(Message édité par sevrien le 30/06/2008 08h30)
eolien777 Message 30/06/2008 à 08h54
Membre

sevrien a écrit :

Pas de procès d'intention ! Ce sont les mots d'eolien777,

Pas de procès d'intention...

A des mots précis, j'ai demandé une référence précise : où, et quand ?

Réponse à la sevrien : 3 pages de charcutage !

...Et il n'en est dit-il qu'à la page 17... Le pire est à venir !...
eolien777 Message 30/06/2008 à 08h59
Membre

Revenons aux trajectoires :

Lorsque Fernado Torres, démarre son sprint, il n'a aucune chance de marquer.

Il est derrière le défenseur, à 5 mètres du gardien. Et pourtant, il va accélérer, déborder le défenseur, et d'une pichenette envoyer l'Espagne et tout ceux qui aiment le beau jeu au paradis !

Quelle belle trajectoire !... toc

Eolien777
sevrien Message 30/06/2008 à 09h01
Membre

cemoi42 a écrit :
Je soutiens personne,je lis ,et je demande que de comprendre ,mais pour l'instant ce n'est pas constructif ,ce sont que des attaques personnelles....

Aucune attque personnelle de fond chez-moi ! J'attaque surtout les écrits, la façon de 'débattre' (débattre ? ), le refus d'accepter les faits, l'inconséquence des écrits vis-à-vis des enquêteurs officiels de l'AAIB, ou de ceux qui les aident dans le cadre strict de l'enquête, et de l'équipage de l'avion, en précisant bien que les écrits en question exposent leur auteur à de graves risques.

Ce derneir point est plutôt constructif et sympathique de ma part ! Si l'auteur ne veut ni 'entendre', ni 'écouter' ni comprendre, ... cela est son problème ! Peut-être celui d'autres personnes, aussi ! Mais cela n'est pas mon affaire !

Et je me moque de l'invective que j'essuie ! Ce n'est surtout pas ça qui me touche !

Et mes descriptifs sont adaptés étymologiquement aux présentations que certains participants nous ont 'servi' ! A eux d'être assez 'homme' pour se rendre compte que ce sont leurs propos que j'attaque, certes avec un certain manque de tendresse !
sevrien Message 30/06/2008 à 09h02
Membre

eolien777 a écrit :
sevrien a écrit :

Pas de procès d'intention ! Ce sont les mots d'eolien777,

Pas de procès d'intention...

A des mots précis, j'ai demandé une référence précise : où, et quand ?

Réponse à la sevrien : 3 pages de charcutage !

...Et il n'en est dit-il qu'à la page 17... Le pire est à venir !...

La façon de lire d'eolien777 !
eolien777 Message 30/06/2008 à 09h21
Membre

sevrien a écrit :
Ses méthodes antidiluviennes ont déjà trop vécu, ...et d'une manière générale, ....où que ce soit, personne ne veut plus les entendre !

Cemoi42 a écrit :

Bonjour
Ce débat est pasionnant avec plusieurs avis ,mais si il y a que le votre ,il devient NUL...

Il y a 4 mots clefs dans cette remarque de Cemoi42 :

Débat - passionnant - plusieurs avis

Eolien777

sevrien Message 30/06/2008 à 09h22
Membre

poncho a écrit :
Patience alors... ce n'est pas la seule analyse qu'on attend de vous Sevrier, et avec impatience, sans aucune arrière pensée d'ailleurs (A330, HTH...)
Pour le reste, plutôt que le ils, j'apprécierais le "vous" ou le "tu"... wink
Enfin, et pour conclure, quitte à ce que ça soit un jour retenu contre moi smile je n'ai pas la prétention d'avoir tout le recul nécessaire...

Bonjour, poncho, ....
-- ce que j'ai écrit en réponse à beochien, dans mon post du 28/06/2008 à 00h22, sous topic, "Rumeurs de commandes" (page 453),
-- doit répondre en grande partie à vos questions.
sevrien Message 30/06/2008 à 09h27
Membre

eolien777 a écrit :
sevrien a écrit :
Ses méthodes antidiluviennes ont déjà trop vécu, ...et d'une manière générale, ....où que ce soit, personne ne veut plus les entendre !

Cemoi42 a écrit :

Bonjour
Ce débat est pasionnant avec plusieurs avis ,mais si il y a que le votre ,il devient NUL...

Il y a 4 mots clefs dans cette remarque de Cemoi42 :

Débat - passionnant - plusieurs avis

Eolien777

Cela intéresse au plus haut point eolien777, ... parce qu'il y manque le mot 'faits' !

Et si eolien777 avait la mémoire autre que sélective, il se souviendrait que, sous le topic Alitalia, cemoi42, de son propre aveu, avait manqué de prendre en compte des faits, dont l'omission l'avait conduit en un faux raisonnement, et des réactions compréhensibles, mais erronées !

Il est temps qu'eolien777 arrive à prendre en compte les faits.

(Message édité par sevrien le 30/06/2008 09h52)
eolien777 Message 30/06/2008 à 09h35
Membre

Il est temps également que sevrien admette que notre discussion sur la trajectoire finale du BA38 est partie de faits. Hauteur, vitesse, configuration, AUTOFLIGHT, etc...
sevrien Message 30/06/2008 à 09h42
Membre

eolien777 a écrit :
Il est temps également que sevrien admette que notre discussion sur la trajectoire finale du BA38 est partie de faits. Hauteur, vitesse, configuration, AUTOFLIGHT, etc...

Je reviendrai là-dessus ! Quand bon me semblera ! Je n'en ai jamais empêché le débat ! J'ai surtout relevé ce qui était faux à la base dans vos dires, et vous avez traité ça de négatif ! Evidemment, .. mais ce l'était dans les fondamentaux liés à l'enquête ! Et cela le restera, si vous ne modifiez pas certains de vos dires ! Ne me demandez pas lesquels; vous les connaissez bien ! Nous tous, d'ailleurs !

(Message édité par sevrien le 30/06/2008 09h54)
eolien777 Message 30/06/2008 à 10h52
Membre

Toujours des allusions...

Je le répète : je suis, (nous sommes), partis de faits.
Ces faits ont été tirés des rapports, notamment le S1 de l'AIBB.

Il n'y a là aucun manque de respect vis-à-vis de cette institution.

Pour ma part, je n'ai jamais eu à faire ni au BEA, ni à l'AIBB, ni à lun autre organisme d'un autre pays, puisque, par chance, je n'ai jamais eu ni accident, ni incident grave.

Donc, il est inutile de répéter à longueur de post, en se targuant d'un soutien massif si ce n'est absolu, par MP ou autre, que je manque de respect à l'AIBB, à l'équipage, et au Saint Esprit : c'est faux. Point.

sevrien a écrit :

J'ai surtout relevé ce qui était faux à la base dans vos dires, et vous avez traité ça de négatif !

Sevrien aurait donc participé au débat de manière positive... Comme je n'ai pas le courage de relire tous ses post, j'espère qu'il aura le bon goût de me rappeler où, et quand ?

sevrien a écrit :

si vous ne modifiez pas certains de vos dires !

Là encore, à quoi fait allusion sevrien ?

Eolien777
eolien777 Message 30/06/2008 à 22h08
Membre

Demain, i er juillet.
Mes vacances terminées, je reprends le travail.

Après réflexion, je vais faire comme Pals, je ne répondrai plus aux post de sevrien. Je n'en aurai plus le temps, ni l'envie.

Par contre, je continuerai bien sûr à lire les topics, de loin, et particperai aux débats sur ce présent topic.

Bonne soirée,
Eolien777
pals Message 30/06/2008 à 22h42
Membre

eolien777 a écrit :
Après réflexion, je vais faire comme Pals, je ne répondrai plus aux post de sevrien. Je n'en aurai plus le temps, ni l'envie.

Quand on saute ses tartines, on gagne un temps fou ! mdr

Pages : << Début - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - Fin >>