Airbus A380
Auteur | Message | |
Vincent
Inscrit le 23/08/2005 |
# 20 août 2008 09:43 | |
Ce sujet est la suite du premier.
(Dernière édition le 23 août 2010 16:20) |
||
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 20 août 2008 22:40 | |
Oui je crois que se sera 2 A 380 livrés en septembre , et surement le 2 eme pour emirate en octobre | ||
vince
Inscrit le 17/05/2007 |
# 21 août 2008 00:12 | |
http://www.flightglobal.com/articles/20 ... catch.html Article intéressant J'ai pas l'impression que c'est déja été posté. Explication sur une organisation intermédiaire pour le cablage du 380! |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 21 août 2008 23:43 | |
------------ Pas de désinformation chez nous ! Nous laissons cela à d'autres, qui se reconnaîtront ! Dans le dernier numéro (volume 174, number 5152) de Flight International, du 19 au 25 août, 2008, page 17, ... article avec l'intitulé : " Emirates A380 set to verify GP7200 fuel burn savings" non encore posté sur le "web" (pour les sceptiques, qui ne mle croient pas, ... il suffit d'acheter la version papier de Flight International)..., ... voici le "rajout" de David KAMINSKI-MORROW, apporté à son article sous le lien ci-dessus, ... où l'article portait le titre suivant : "Emirates A380 expected to confirm improved GP7200 fuel-burn" : -- rajout : -- "Rolls-Royce Trent 900 engines power the A380's of launch oparator, Singapore Airlines. Before Service Entry, RR claimed that the engine's specific fuel consumption was better than specification, and said that it had identifeid potential for future improvement". ------------ Ceci confirme les éléments que je vous ai présentés dans mon post du 12/ 12 /2008 à 21h55. (Message édité par sevrien le 22/08/2008 00h02) |
||
poncho
Inscrit le 10/04/2008 |
# 22 août 2008 10:48 | |
Bonjour, http://www.flightglobal.com/articles/20 ... ances.html New guidelines show shorter A380 separation distances By Lori Ranson Airbus appears to be moving closer to reaching its goal of establishing wake vortex separation distances for the A380 similar to the Boeing 747 based on revised guidance from ICAO. Previous interim guidance issued by the international regulatory body outlined an approach and departure of 6nm separation for a heavy aircraft such as the 747, 8nm for medium or small aircraft in the A320 category and 10 nm for light category aircraft. Those values were still 2nm, 3nm and 4nm greater than the separation recommended for heavy aircraft such as the 747. An air traffic guidance document issued today by the UK CAA cites new ICAO regulations for the A380 wake vortex separation that drops the distance to 7nm for medium and small aircraft and 8nm for light aircraft. Guidelines for heavy aircraft remained unchanged. Bonnes nouvelles |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 22 août 2008 18:59 | |
Issued 21 August 2008 WAKE TURBULENCE SEPARATION REQUIREMENTS FOR THE AIRBUS A380-800 http://www.caa.co.uk/docs/33/ATSIN0137.pdf |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 23 août 2008 13:52 | |
Une diversion médicale de plus ! Pour le A380 de SIA cette fois à Dubaï ! tjrs sur le Singapoure Londres !! 2 heures de retard !! Va falloir vraiment installer un médecin à bord !! De Airliners , sans liens, mais bien vérifié !! Quote : Haan S.Africa http://www.airliners.net/aviation-forum ... n/4116666/ Hi all I believe a SQ A380 is diverting to Dubai due to a medical emergency. I presume it is the SIN--LHR flight. Will be touching down in 2 hours from now at 12H45 UTC. Rgds _________________ JPRS |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 23 août 2008 15:18 | |
http://futuristiktrader.daily-bourse.fr ... ean-luc-la Photo de l'A380 de qantas et Sia ainsi que celui en cours d'équipement de l'A380 AF |
||
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 23 août 2008 18:05 | |
merci pascal çà nous montre que tout va bien et que le bebe va tres bien | ||
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 24 août 2008 15:58 | |
Bien sur Beochien, entièrement d'accord,depuis le temps que cela coute de l'argent aux compagnies , ils devraient y penser serieusement! Ce qu'il ne faudrait pas c'est commencer a demander un certificat de son medecin a partir d'un certains age,une certaine forme de discrimination en fait,ce serait terrible d'en arriver là! |
||
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 24 août 2008 16:03 | |
...et celui d'Air France c'est pour quand la livraison? Il y a peut -etre de l'avance sur les livraisons! |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 24 août 2008 16:20 | |
Non, il n'y a pas d'avance, au contraire. Selon le calendrier d'octobre 2006, il était prévu de livrer 13 A380 en 2008. Depuis la dernière révision de mai dernier, c'est 12 en 2008. |
||
TanteJu
Inscrit le 03/01/2007 |
# 24 août 2008 17:30 | |
La production des éléments est -elle enfin celle d'une série, c'est à dire sans revision des systèmes livrés par une usine à la chaîne de montage (électriciens allemands à Toulouse pour terminer les premiers mais pas les nouveaux tronçons j'espère) ? A partir de quel numéro de série? | ||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 24 août 2008 17:33 | |
J'ai peur que les PB ne durent au moins jusqu'à MSN 25 ! comme annoncé ?? _________________ JPRS |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 24 août 2008 19:59 | |
Ce sont les douze travaux d'Airbus. | ||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !