Accidents et Incidents aériens

Début - Précédente - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

JILD380
Membre

Inscrit le 13/08/2008
115 messages postés

# 29 août 2008 14:22
Bonjour fils du ciel.

Je me permets ici ma première et dernière intervention. En effet je fais parti de ces nombreux internautes qui ne font que vous lire.
Je ne suis pas professionnel ni expert ni passionné par l’aviation. Je ne suis qu’une personne qui aime tous ce qui touche aux avions. Je trouve vos explications sur les différents sujets de ce forum souvent très intéressantes et enrichissantes c’est pourquoi je vous li tous les jours depuis au moins un An.
Mais je suis très déçu par la tournure que prennent vos propos ces derniers temps. Que de querelles… tous ces égos en ébullition….
Je crois que pourtant qu’il existe ici plusieurs moyens de s’envoyer des gentillesses sans pour autant perturber les forums.
Je ne participe pas à vos discussions car je ne connais pas assez le monde de l’aviation, donc je vous lis, moi et surement des centaines d’autres, et je vous apprécie tous avec vos qualités et vos défauts (même mr Dupont), mais de grâce… vous qui êtes des « éclairés » sur l’aéronautique continuer à nous régaler avec vos avis et vos connaissances (même si certaines sont peut-être moins vrai que d’autres) pour que nous « humbles lecteurs » puissions nous faire un avis sur un sujet. Il nous faut bien entendre plusieurs sons de cloche non ?
Et tant pis pour vos égos. Apprenez nous.. Passionnez nous… Instruisez nous… dites vous que vos avis, vos connaissances nous passionnent ou à défaut nous intéressent.
Si vous êtes ici c’est je pense (et j’espère) que c’est pour partager votre passion, alors s’il vous plait, continuez à nous régaler avec vos avis et vos nombreuses connaissances et laissez de côté vos querelles (ou allez dans la rubrique Droit d'expression des membres).