Airbus A340-600HWG

Début - Précédente - 16 - 17 - 18 - 19 - 20

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Albatros
Membre

Avatar de Albatros

Inscrit le 18/01/2008
832 messages postés

# 1 février 2010 11:49
Sevrien c'est pas celui qui avait toujours raison? heu réondre 2 ans plus tard c'est aussi normal (2008->2010)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

dennys
Membre

Inscrit le 01/01/2010
19 messages postés

# 1 février 2010 21:25
Pour Pascal83 : Le 340-600 ETHIAD F1 est une véritable ouevre d' art !
dennys
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 2 février 2010 11:09
dennys a écrit :Pour Pascal83 : Le 340-600 ETHIAD F1 est une véritable ouevre d' art !
dennys
En plus tres confortable,merci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

castel
Membre

Avatar de castel

Inscrit le 13/12/2006
704 messages postés

# 19 mai 2010 15:09
Bonjour selon Air&Cosmos Airbus travaillerait sur un remplaçant de l'A300-600ST Beluga sur base de l'A340-500 pour le remplaçant de l'A320, des infos de ce côté?
Voici les études du Méga-Beluga remontant à la fin années 90 destiné à transporter les pièces de l'A380:
Voir l'image
Voir l'image
Voir l'image

(Dernière édition le 19 mai 2010 15:14)


_________________
Dreamcastel
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 19 mai 2010 15:54
Merci Castel

Ma question ??
Les fuselages et les ailes du 350, rentrent dans les Bélugas actuels ...
Sinon, il y a urgence !

JPRS

(Dernière édition le 19 mai 2010 15:55)


_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

LightWeight
Membre

Avatar de LightWeight

Inscrit le 28/12/2006
2 773 messages postés

# 19 mai 2010 16:10
A ce que j' ai compris, un élément ne sera pas monté pour qu' elles puissent rentrer dans le béluga
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

castel
Membre

Avatar de castel

Inscrit le 13/12/2006
704 messages postés

# 20 mai 2010 09:12
A noter qu'ils reprennent les études menées pour transporter l'A380... je pense aussi que les cellules des Beluga commencent à être usées et les avions nécessiteraient peut-être un remplacement dans 5 ans?
Voir l'image

_________________
Dreamcastel
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 14 juin 2010 08:13
http://www.airtransportnews.aero/articl ... p;id=24081


Etithad reçoit le prix d'excellence pour sa flotte A340/500-600
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

fons
Membre

Inscrit le 24/04/2007
476 messages postés

# 22 septembre 2010 14:26
Bonjour....je viens de lire dans le dernier numero d'Air et Cosmos ,que les A340 500 et 600 ne sont plus produits et que c'etait un fisco commercial avec 136 exemplaires vendus en tout..au fait les Airbus A340 300 sont ils encore en production? MERCI

_________________
Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 22 septembre 2010 15:54
Non, plus d'A340 du tout ... il se dit que si Airbus (et Rolls-Royce) ont une commande portant sur au moins 5 appareils, ils accepteront, sinon on peut dire que l'A340 est mort.

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

fons
Membre

Inscrit le 24/04/2007
476 messages postés

# 23 septembre 2010 14:28
Merci....Je m'en doutais un peu ,il semblerait que ce soit un appareil depassé a l'heure actuelle par rapport aux B777 notamment ,est ce que je me trompe? Air France va t'elle en conserver encore dans sa flotte?

_________________
Air France n'est pas une référence en ce moment au niveau des commandes d'avion avec une compagnie en pleine déconfiture
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 23 septembre 2010 15:41
Bonjour ,

Ben... faut-il pouvoir les vendre... sad
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

elmer
Membre

Avatar de elmer

Inscrit le 27/09/2005
4 059 messages postés

# 23 septembre 2010 15:52
fons a écrit :Merci....Je m'en doutais un peu ,il semblerait que ce soit un appareil depassé a l'heure actuelle par rapport aux B777 notamment ,est ce que je me trompe? Air France va t'elle en conserver encore dans sa flotte?
L'heure est au remplacement des 747-400 par des 777-300ER. Les A340-300 restant seront remplacés plus tard, par des 787 et/ou A350.

Cela dit, on s'éloigne un peu du sujet de l'A340-600, qui ne concerne pas AF.

(Dernière édition le 23 septembre 2010 15:53)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

LightWeight
Membre

Avatar de LightWeight

Inscrit le 28/12/2006
2 773 messages postés

# 23 septembre 2010 20:25
Bonsoir,

Il y a plus de 2 ans, j' avais posé la question pour savoir combien de 340-500/600 avaient été lancé en fabrication au delà du 125ème.
Nous avons la réponse aujourd'hui: 9

Certains devaient le savoir, mais...

Dépassé n' est pas le mot, ces 340 sont trop lourds à vide et 100 t de poussée par 4 moteurs traînent plus que 100 t par 2
Il n' y avait pas eu de réaction quand j' avais écrit cela, si non pour y voir de l Airbus bashing....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 16 - 17 - 18 - 19 - 20

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !