Air France/KLM
Auteur | Message | |
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 1 avril 2010 13:47 | |
En attendant Eolien prenez de la marge pour vos attéros, on tient a avoir la suite de vos mémoires... ah non j'oubliais vous volez sur 777, la procédure pour s'arrêter consiste à couper les moteurs ![]() Voir l'image _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
![]() ![]() |
||
okhly
Inscrit le 11/05/2008 |
# 1 avril 2010 14:32 | |
happy day , EXCLUSIF Sarkozy a proposé à Obama un Airbus A380 pour Air Force One Manque plus que le cocher : Pour postuler on demande expérience Dakota et 777 ! _________________ |
||
![]() ![]() |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 1 avril 2010 14:33 | |
Votre référence à un acident n'est pas ds plus intelligentes..... | ||
![]() ![]() |
||
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 1 avril 2010 17:17 | |
Oui mais c'est pas grave le B777 est le seul appareil qui a fait zero mort ... La seul personne qui est décédée a fait une attaque cardiaque 'je crois que c'était un pilote' ... Le B777 a tellement transporter de monde avec un taux fiabilité et une bonne sûreté que même les décès ne survienent même pâs à cause de lui; Le B777 fait un parcours exceptionel! Il y en a un peu qui veulent nous ruiner de notre argent. Sintex est certe un bon marchand de 'gloom & doom' lui aussi ! (Dernière édition le 1 avril 2010 17:20) |
||
![]() ![]() |
||
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 1 avril 2010 17:29 | |
EXCLUSIF Sarkozy a proposé à Obama un Airbus A380 pour Air Force One Manque plus que le cocher : Pour postuler on demande expérience Dakota et 777 ! Il était tellement comique, que ça lui donnait presqu'un air simpathique ... Il était aussi très ridicule lorsqu'il donait des leçons... Il disait que ça le faisiait rire que les USA ont mis beaucouop de temps avant trouver une solution sur la réforme de la santé là bas. Plus précisement sur 'medicare' pour les plus démunis ... Sarkozy qui parlait de pauvreté, celle-là était la meilleur ! Voilà pour cette parenthese politique ... eux non humour pardon ... Cordialement. (Dernière édition le 1 avril 2010 17:34) |
||
![]() ![]() |
||
kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 1 avril 2010 19:05 | |
ces discours politiques n'ont aucune place dans ce forum pour l'anti-sarkozysme quotidien, merci de publier sur liberation |
||
![]() ![]() |
||
cygnu
Inscrit le 26/02/2006 |
# 2 avril 2010 09:58 | |
Ou sur le canard!!! | ||
![]() ![]() |
||
cooc67000
Inscrit le 19/04/2010 |
# 27 avril 2010 18:28 | |
air France c'est trop cher car pour un A-R strasbourg paris modifiable c'est plus de 400€ et pour modifié c'est encore 30 ou 50 € de plus !!! _________________ La vie est trop courte pour la gacher ! |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 27 avril 2010 19:39 | |
Bonjour cooc67000, si vos messages consistent en l'accumulation de plaintes envers AF à cause de leur politique tarifaire, je vous conseille d'arrêter de poster. Si Air France met les billets d'avion entre Paris et Strasbourg à 400€, c'est qu'il y a des gens assez bêtes pour les acheter quand un billet de TGV coûte quatre fois moins ... De plus, si on compte l'enregistrement, le temps d'attente, le temps de ramener les bagages et la sécurité, je suis sur qu'il est plus rapide de prendre le TGV de Strasbourg pour aller à Paris!!!! _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
cooc67000
Inscrit le 19/04/2010 |
# 27 avril 2010 20:36 | |
non il faut compter 2h10 en tgv mais comme il a toujours 30 minutes a 1h de retard donc l'avion est plus rapide. PS: les gens qui prennent l avion paris strasbourg sont tres souvent des gens qui ne payent pas car deputes , gens des institution euro .... gens qui font passer en frais ..... je connais bien le sujet car je suis strasbourgois _________________ La vie est trop courte pour la gacher ! |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 27 avril 2010 22:41 | |
Très bien, donc pas de problème. A mon avis, sur des trajets type Paris-Strasbourg, il vaut mieux prendre le train. Il part du centre de Strasbourg et arrive au centre de Paris. _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
cooc67000
Inscrit le 19/04/2010 |
# 28 avril 2010 13:29 | |
pas sur _________________ La vie est trop courte pour la gacher ! |
||
![]() ![]() |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 28 avril 2010 15:36 | |
Mais je retiens qu'ils n'ont pas pris de risques : c'est bien. ah non j'oubliais vous volez sur 777, la procédure pour s'arrêter consiste à couper les moteurs ![]() Ca reste entre nous n'est-ce-pas? Salut (Dernière édition le 28 avril 2010 15:39) _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
![]() ![]() |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 28 avril 2010 15:54 | |
PS: les gens qui prennent l avion paris strasbourg sont tres souvent des gens qui ne payent pas car deputes , gens des institution euro .... gens qui font passer en frais ..... je connais bien le sujet car je suis strasbourgois Combien de temps dans les transferts Paris / Orly (45min à 1 heure), Check-in et salle d'attente (mini 30), check-out et récupération des bagages (15min), temps de transfert aéro / strasbourg. Combien d'€ en taxi et / ou navettes surtaxées? L'assertion comme quoi le TGV a toujours 30 min ou 1 heure de retard est une con..rie qui ne sert pas le débat. Donc en effet; les gens qui se plaignent d'un A/R sur cette ligne à 400€ (surtout s'ils ne le payent pas!!) et qui ne prennent pas le TGV méritent leur sort... Pareil pour un Lyon / Paris (je crois que AF a arrêté la navette sur cette ligne non? (Dernière édition le 28 avril 2010 18:03) _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
![]() ![]() |
||
kaysersoeze
Inscrit le 24/08/2007 |
# 2 mai 2010 16:19 | |
Lufthansa et AF vont bientôt s'affronter sur le créneau de l'A380 http://www.lefigaro.fr/societes/2010/04 ... a-380-.php Pour faire taire le "french bashing" habituel, après avoir testé CDG/Frankfurt et les classes eco/business de AF et Lufthansa, aucun doute: AF est bien plus professionnelle et agréable ! Donc si AF maitrise bien son A380 et ses incidents, je ne vois aucun danger à court terme SI des personnes sont d'un autre avis, j'aimerais d'abord savoir si leurs avis sont basés sur des préjugés ou des faits réels |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !