2007 l'année de tous les dangers

Début - Précédente - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 26 novembre 2007 11:52
lequebecois a écrit :TNT en pourparlers avec Airbus à propos du lancement du programme A320F.

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... ghter.html

(Message édité par lequebecois le 26/11/2007 11h48)
Cela est une excellente nouvelle, .. et significative!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 26 novembre 2007 11:59
Il y a maintenant trois mois qu'une commande de 30 A320F avait été annoncé par airbus la compagnie n'avait pas voulue se faire connaitre c'est donc TNT

piste331
Membre

Inscrit le 27/11/2005
968 messages postés

# 26 novembre 2007 12:13
çà c 'est une tres bonne nouvelle et tres content pour cette gamme!

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 26 novembre 2007 12:27
c'est avion seront modifies par la russie pour EFW

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 26 novembre 2007 13:37
pascal83 a écrit :Il y a maintenant trois mois qu'une commande de 30 A320F avait été annoncé par airbus la compagnie n'avait pas voulue se faire connaitre c'est donc TNT
Mais je pense qu'on en avait parlé, en mentionnant TNT !

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 26 novembre 2007 14:29
sevrien a écrit :
pascal83 a écrit :Il y a maintenant trois mois qu'une commande de 30 A320F avait été annoncé par airbus la compagnie n'avait pas voulue se faire connaitre c'est donc TNT
Non personne ne connaissait la compagnie, maintenant si vous avez un article anterieure de trois mois nous disant que c'est TNT la compagnie , montrez le
Merci

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 26 novembre 2007 14:33
pascal83 a écrit :
sevrien a écrit :
Non personne ne connaissait la compagnie, maintenant si vous avez un article anterieure de trois mois nous disant que c'est TNT la compagnie , montrez le
Merci
Vous racontez n'importe quoi ! Cette compagnie était mon client en 1989 et après ! J'ai connu le fondateur survivant, lorsqu'il était Président et CEO !

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 26 novembre 2007 14:51
pascal83, pour le moment je ne trouve pas le filet que j'avais injecté sur TNT, mais, déjà, regardez sous mon post du 18/06/2007 à 17h41, sous le topic, "Choix de moteurs et exclusivités", dont voici un extrait :

J'essaie de répondre.

Sauf pour quelques exceptions rares, ou les avions de "parcel post", comme chez les 4 principaux "Intégrators" (UPS, FedEx, DHL & TNT), de taille "moyenne :
-- B727 chez UPS,
-- B757, chez UPS, Fedex, DHL ...
-- HS-146 -QC (TNT)....

J'ai eu comme clients ou interlocuteurs tous les "Integrators" ! J'ai travaillé avec eux dans de nombreux pays du monde, sur des opératins de fusions-acquisitions. Je n'ai rien à justifier. C'est une simple information, .. un fait. Ni plus ni moins !

Quand allez-vous cesser de balancer des âneries ? Vous ne connaissez pas les faits ! Commencez par là ! Cela aide !

(Message édité par sevrien le 26/11/2007 14h53)

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 26 novembre 2007 14:52
Sevrien j'ai du mal me faire comprendre, c'est le nom de la compagnie qui n'etait pas connue par rapport à la futur commande de 30 A320F.
Maintenant je ne doute pas que se soit TNT qui
a acheter les 30 A320F.
Dont excuse pour l'interpretation.

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 26 novembre 2007 15:00
pascal83 a écrit :Sevrien j'ai du mal me faire comprendre, c'est le nom de la compagnie qui n'etait pas connue par rapport à la futur commande de 30 A320F.
Maintenant je ne doute pas que se soit TNT qui
a acheter les 30 A320F.
Dont excuse pour l'interpretation.
OK ! De toutes façons, comme je l'avais écrit l'autre jour, sans en être absolument certain, cela m'étonnerait fort que TNT achète ou, même, loue en 'première ligne' les avions qui assurent ses opérations (il achète du service).

Le métier de TNT n'est plus de détenir des actifs de ce genre, ou de les louer. Son métier est d'assurer le service : "Any size, any shape, any weight, ! What you want, when you want, and where you want it" !

TNT se débrouille pour assurer les ramassage, transport, suivi ("tracking") et livraison n'importe où sur la planète. Bien sûr, il vend et facture d'autres services de logistique, et / ou liés à la logistique.

Cela peut signifier que les A320F pourront être pour les opérations de TNT, tout comme le Tupolev 204-120, dont on nous a montré des photos intéressantes. La livrée, ... nous n'en savons rien !

(Message édité par sevrien le 26/11/2007 18h09)

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 26 novembre 2007 15:03
http://www.airliners.net/discussions/ge ... n/3595675/

Air & Cosmos reveals this week , the first A320F customer has signed for 30 + 18 options .
For the moment the name is not revealed.Probably will be at the roll out of the plane at Dresden next year.

DHL ? TNT ? Fedex ?

glebel
Membre

Inscrit le 02/06/2006
719 messages postés

# 26 novembre 2007 15:12
Actuellement, TNT est proprietaire de certains des avions qu'elle opere : 737 , 747, BAE146 et A300 (32 avions).

Je ne sais pas combien d'avions ils affretent aupres d'autres operateurs, mais 32 avions ca fait deja une bonne flotte.

Donc il n'est peut etre pas impossible qu'ils continuent dans cette voie la.

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 26 novembre 2007 16:00
glebel a écrit :Actuellement, TNT est proprietaire de certains des avions qu'elle opere : 737 , 747, BAE146 et A300 (32 avions).

Je ne sais pas combien d'avions ils affretent aupres d'autres operateurs, mais 32 avions ca fait deja une bonne flotte.

Donc il n'est peut etre pas impossible qu'ils continuent dans cette voie la.
Quand TNT avait passé commande de ses HS-146, il s'agissait d'une commande ferme de 36 appareils, et de 36 options !

Les temps ont bien changé ! La remarque de l'article de Flight international est intéressante :

Lien:
Lien
http://www.flightglobal.com/articles/20 ... ghter.html

DATE:26/11/07. SOURCE:Flightglobal.com
TNT in talks with Airbus about launch of new-build A320 family freighter programme
By Max Kingsley-Jones
-----------

".....Terzakis says the discussions, which also involve leasing companies, envisage the production of standard passenger A320/A321s that would be ferried "green" to the EADS EFW plant in Dresden for the installation of the passenger to freighter (P2F) conversion kit that is being developed by the Airbus Freighter Conversion (AFC) joint venture with Russia".

Il faut lire tout l'article pour comprendre les méandres de l'affaire.

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 26 novembre 2007 16:21
Beochien, salut !

Voici une petite ligne ;
Lien :
http://www.air-cosmos.com/site/afp.php? ... a4ccet.xml

Iberia : BA renonce à ses droits sur les parts de BBVA et Logista

LONDRES, 26 nov 2007 (AFP)

La compagnie aérienne britannique British Airways a annoncé lundi qu'elle renonçait à exercer son droit de préemption sur les parts de BBVA et Logista dans la compagnie espagnole Iberia, semblant ainsi se désintéresser d'un rachat de celle-ci.
© 2007 AFP

Vrai ? Et si personne d'autre ne veut ces participations, tombant sous le droit de préemption? Si BA continue comme avant, avec les avantages dont il bénéficié, plus son /ses siège(s) au Conseil d'Administration, pourquoi devrait-l décaisser des sommes considérables, pour un acif qui commence à montrer sa chute en bourse?

Il ne va pas améliorer ses résultats au ni=veau du Groupe BA, mais , en faisant in investissement financioer, il va s'engager dans des investissements lourds (mêmes indirects) dans les infrastructures et les avions, qui ne lui rapportenront, pour ainsi dire, rien !

Les autres investisseurs achètent, et sont "scotchés" peandant un bon bout de temps !

BA continue à jouer l'alliance.

Où est-ce qu'il y a quelque chose que je ne capte pas ?

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 26 novembre 2007 16:47
Présomption d'innocence, .. mais presque 'présumé coupable', dans le déroulment des les faits et événements (surtout dans certains media en France) !

Lien :
http://www.flightglobal.com/articles/20 ... -test.html

Il faut se demander si les pilotes "lésées" reçoivent une compensation / bon dédommagement pour ce genre de péripétie, quand ils sont totalement blanchis !
-----------
DATE:26/11/07. SOURCE:Flightglobal.com
Virgin pilot clear to resume duties after negative alcohol test
By David Kaminski-Morrow
------------
No charges are to be brought against a Virgin Atlantic Airways first officer who was arrested at London Heathrow last month after allegations relating to blood-alcohol levels.

Allégations infondées ! Mais passées dans les media !

Blood tests show that the pilot, who was serving as a relief crew member on a service to Miami on 28 October, was under the legal alcohol limit for aviation workers.

Les faits ! Que les faits !

Virgin Atlantic says the pilot “will not be charged with any offence” as a result of the findings. The carrier adds: “The pilot is now expected to resume his duties at the airline.”

Ce qui est possible, c'est que Virgin Atlantic contre-attaque pour ternissement indu, superflu & injustifié de l'image de la compagnie & de ses personnels. Les allégations publiées sont "wrongful", principalement parce que publiées, avant mise en examen et verdict ! Si les media "se la bouclent" (mais cela ne vend pas le canard et l'antenne ... ! ), pas de problème! Dans les pays vraiment démocratiques, ... quand les media font incursion indue dans l'instruction, ... ils trinquent, .. il faut qu'ils payent leur "grande gueule" ! La (fausse) liberté d'expression a un prix ! Il y a des pays et cultures qui vont l'apprendre de plus en plus souvent, .. en payant la note !

Car, ce n'est qu'un avis perso', ...basé sur certains cas connus, .... mais il doit y avoir un paquet d'avocats qui se mettent en ligne pour bâtir et mener la contre-attaque du pilote ! Et, connaissant Sir Richard BRANSON, avec son côté Robin des Bois,... il pourrait mettre le paquet de ressources approprié dans l'affaire ! Et, bingo ! Les media trinquent !

--------------
In April another Virgin pilot was similarly cleared to return to work following a negative blood-alcohol test, conducted after he was held at Heathrow on 31 March ahead of operating a service to New York.
-------------

C'est trop facile pour ceux qui allèguent ! Car les accusateurs, qui se cachent derrière leur petit doigt du devoir (cela est très bien, dans la 1ère étape : c'est la sécurité ! ), quand ils révèlent l'acte d'accuser, comme une information gratuite, une culpabilité décidée d'avance, sans attendre le résultat de l'enquête, ...deviennent par cette indiscrétion, cette soif de la punition de l'autre, les petits accusateurs minables du caniveau !

Cela n'est plus la sécurité ! C'est de la dénonciation calomnieuse, .. au minmum ! Normal que les 'petits salopards' trinquent ! Ansi que leurs tout aussi minables rédacteurs en chef !

(Message édité par sevrien le 26/11/2007 17h06)
Début - Précédente - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !