Quel avenir pour l'A350-1000XWB ?

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lequebecois
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# 17 juin 2007 13:28
5000 en vingt ans pour les A320 ? Il ne faut pas confondre les livraisons avec les commandes, c'est plutot 3000 en vingt ans, légère différence. wink

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Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
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sevrien
Anonyme

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# 17 juin 2007 17:35
dupont a écrit :
sevrien a écrit :Parce que vous croyez que le B777-300ER est vraiment efficace, avec sa technologie d'il y a 20 ans, par rapport aux avions qui sont en train de sortir ou d'être conçus aujourd'hui ?
En tout cas, le 777-300ER est un avion qui est bien plus efficace que l'A340-600 et il restera l'avion le plus efficace dans son segment de marché jusqu'en 2016.
Vous nous chantez toujours ce refrain?
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dupont
Anonyme

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3 374 messages postés

# 17 juin 2007 17:43
sevrien a écrit :
dupont a écrit :
sevrien a écrit :Parce que vous croyez que le B777-300ER est vraiment efficace, avec sa technologie d'il y a 20 ans, par rapport aux avions qui sont en train de sortir ou d'être conçus aujourd'hui ?
En tout cas, le 777-300ER est un avion qui est bien plus efficace que l'A340-600 et il restera l'avion le plus efficace dans son segment de marché jusqu'en 2016.
Vous nous chantez toujours ce refrain?
Bien sur.
Si le 777-300ER consomme 42,9% plus de carburant que l'A350-1000XWB, alors on peut déduire que l'A340-600 consomme 52% plus de carburant que l'A350-1000XWB.

On se demande comment on peut faire un avion aussi mauvais.
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vonrichthoffen
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# 17 juin 2007 22:50
Le B 777-300 ER est trop gros. C'est pour ça qu'il se vend mal.
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Raslespaquerettes
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# 17 juin 2007 23:14
R2D2 et Dupont n'ont pas tort, une fois n'est pas coutume..

Il n'est pas possible d'obtenir des écarts de 42% de gain de consommation entre le 777 et l'A-350 ou le 787. 20% est plus réaliste sachant que c'est les motoristre qui produisent le plus gros effort..
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Beochien
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# 17 juin 2007 23:47
Bonsoir !

Attention et doucement ! Raslespaquerette surprised
Aprés le coup de la régle de trois a l'envers de Sévrien qui nous a malicieusement tous entubé ! grin
On en est revenu a 30%, l'objet du débat, on prends ou on conteste ! grin
Chercher autour de la page 13 de cette rubrique, et ca a débordé sur une autre en plus !! grin
Moi je pense que c'est beaucoup, mais possible avec les effets de levier, opinion perso . (Voir le débat, il y en a déjà 10 pages sur 2 rubriques) sad

Je cite Elmer P 13

R2D2 a visiblement tout compris de travers.

Il lui faut peut-être une explication simple :

La différence entre 100 et 150 par exemple.

100 = 150 - 33%
150 = 100 + 50%

C'est pareil pour 70 et 100 :

70 = 100 - 30%
100 = 70 + 42,9%

Autrement dit :

Dire que l'A350 consomme 30% de moins que le B777, c'est la même chose que dire que le B777 consomme 42,9% de plus que l'A350.

C'est plus clair ?


Bon entre Sévrien qui se paye une une réverse régle de 3 et R qui comprends tout a l'envers on n'est pas sorti ! grin

DONC LE DEBAT EST POSE A 30 % !! ESSAYEZ DE TOUT LIRE , BON COURAGE

grin BONSOIR grin i

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dupont
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# 18 juin 2007 08:05
Raslespaquertes a écrit :R2D2 et Dupont n'ont pas tort, une fois n'est pas coutume..

Il n'est pas possible d'obtenir des écarts de 42% de gain de consommation entre le 777 et l'A-350 ou le 787. 20% est plus réaliste sachant que c'est les motoristre qui produisent le plus gros effort..
Effectivement il faut arréter de faire propager des idées aussi fausses.
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sevrien
Anonyme

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10 923 messages postés

# 18 juin 2007 10:08
dupont a écrit :
Raslespaquertes a écrit :R2D2 et Dupont n'ont pas tort, une fois n'est pas coutume..

Il n'est pas possible d'obtenir des écarts de 42% de gain de consommation entre le 777 et l'A-350 ou le 787. 20% est plus réaliste sachant que c'est les motoristre qui produisent le plus gros effort..
Effectivement il faut arréter de faire propager des idées aussi fausses.
Pas de propagation d'idées fausses de notre quartier !Beaucoup d'incompréhension & d'ignorance du vôtre !

Vous allez avoir votre "come-uppance" en temps voulu ! Cela a déjà commencé avec les choses prévues, inarrêtables, concernant USAirways, par exemple !

(Message édité par sevrien le 18/06/2007 13h39)
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dupont
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# 21 juin 2007 07:25
Alors que le 787-8 reste sans concurrent pendant encore des années, la menace sur l'A350-1000XWB se profile à l'horizon.
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sevrien
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10 923 messages postés

# 21 juin 2007 11:19
dupont a écrit :Alors que le 787-8 reste sans concurrent pendant encore des années, la menace sur l'A350-1000XWB se profile à l'horizon.
C'est vous, la menace,dupont ?
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Beochien
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# 21 juin 2007 12:12
Bonjour

A lire TOUT l'article !

http://seattletimes.nwsource.com/html/b ... son21.html


777 updates

Chief Executive Jim McNerney said recently that Boeing will consider revamping its hugely successful big twin-jet, the 777-300ER, if Airbus brings out an all-composite A350-1000 of similar size.

Carson said that means only incorporating improved technologies as Boeing has done on other programs.

Boeing won't need a new airplane or even a major new 777 derivative to counter the A350-1000, he said, because Airbus' timing is off.

That biggest version of the A350 isn't due to enter service until the middle of the next decade.

But Carson said that's about the time Boeing expects to announce its next airplane program, after the 737's replacement It would be a 777 successor to enter service around 2020.


JPRS

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R2D2
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# 21 juin 2007 12:22
Beochien a écrit :Bonjour

A lire TOUT l'article !

http://seattletimes.nwsource.com/html/b ... son21.html


777 updates

Chief Executive Jim McNerney said recently that Boeing will consider revamping its hugely successful big twin-jet, the 777-300ER, if Airbus brings out an all-composite A350-1000 of similar size.

Carson said that means only incorporating improved technologies as Boeing has done on other programs.

Boeing won't need a new airplane or even a major new 777 derivative to counter the A350-1000, he said, because Airbus' timing is off.

That biggest version of the A350 isn't due to enter service until the middle of the next decade.

But Carson said that's about the time Boeing expects to announce its next airplane program, after the 737's replacement It would be a 777 successor to enter service around 2020.


JPRS
Ahhhh!
Voilà encore ne l'avais-je pas dis encore?

C'est de la sagesse de ma part, c'est pas de la chance!

J'ai toujour pensé qu'Y3 prendrait le service en 2020!
Je l'avais déjà expliqué et Boeign CA lui même confirme!
Mais qu'est ce que j'ai raison une fois de plus...
Oh là là le kiff j'ai vu juste encore et encore
Des pros confirment mes dire oh là je suis aux anges!
Oh là là faut pas que je prenne la grosse tête!
Je suis content je vais passer une bonne journée!
lalali la la la! tongue tongue tongue
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Beochien
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9 170 messages postés

# 21 juin 2007 12:25
Béochien

Ben pas nous !
Ils ne l'ont pas encore attrappé ! le R2mer2

PARANOIA c'est le nom que je cherchais !

JPRS

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R2D2
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559 messages postés

# 21 juin 2007 12:26
dupont a écrit :
Raslespaquertes a écrit :R2D2 et Dupont n'ont pas tort, une fois n'est pas coutume..

Il n'est pas possible d'obtenir des écarts de 42% de gain de consommation entre le 777 et l'A-350 ou le 787. 20% est plus réaliste sachant que c'est les motoristre qui produisent le plus gros effort..
Effectivement il faut arréter de faire propager des idées aussi fausses.
Merci Raslespaquertes!
Voilà quelqu'un a qui on peut parler et qui a les pieds sur terre ca fais plaisir un peu de jugotte et pas de bla bla qui font tout une page!

Raslespaquertes, merci beaucoup!
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R2D2
Anonyme

Inscrit le 14/05/2007
559 messages postés

# 21 juin 2007 12:28
En revanche l'airframer obtiendra je penses quand même un peu plus de 10% pas de doute pour Airbus de faire un bon concept!

Finalement je lui vois un bon 22% par rapport aux B777!
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