Quel avenir pour l'A350-1000XWB ?
Auteur | Message | |
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 17 juin 2007 13:28 | |
5000 en vingt ans pour les A320 ? Il ne faut pas confondre les livraisons avec les commandes, c'est plutot 3000 en vingt ans, légère différence. ![]() _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 17 juin 2007 17:35 | |
Vous nous chantez toujours ce refrain? | ||
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 17 juin 2007 17:43 | |
Si le 777-300ER consomme 42,9% plus de carburant que l'A350-1000XWB, alors on peut déduire que l'A340-600 consomme 52% plus de carburant que l'A350-1000XWB. On se demande comment on peut faire un avion aussi mauvais. |
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vonrichthoffen
Inscrit le 07/08/2006 |
# 17 juin 2007 22:50 | |
Le B 777-300 ER est trop gros. C'est pour ça qu'il se vend mal. | ||
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Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 17 juin 2007 23:14 | |
R2D2 et Dupont n'ont pas tort, une fois n'est pas coutume.. Il n'est pas possible d'obtenir des écarts de 42% de gain de consommation entre le 777 et l'A-350 ou le 787. 20% est plus réaliste sachant que c'est les motoristre qui produisent le plus gros effort.. |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 17 juin 2007 23:47 | |
Bonsoir ! Attention et doucement ! Raslespaquerette ![]() Aprés le coup de la régle de trois a l'envers de Sévrien qui nous a malicieusement tous entubé ! ![]() On en est revenu a 30%, l'objet du débat, on prends ou on conteste ! ![]() Chercher autour de la page 13 de cette rubrique, et ca a débordé sur une autre en plus !! ![]() Moi je pense que c'est beaucoup, mais possible avec les effets de levier, opinion perso . (Voir le débat, il y en a déjà 10 pages sur 2 rubriques) ![]() Je cite Elmer P 13 R2D2 a visiblement tout compris de travers. Il lui faut peut-être une explication simple : La différence entre 100 et 150 par exemple. 100 = 150 - 33% 150 = 100 + 50% C'est pareil pour 70 et 100 : 70 = 100 - 30% 100 = 70 + 42,9% Autrement dit : Dire que l'A350 consomme 30% de moins que le B777, c'est la même chose que dire que le B777 consomme 42,9% de plus que l'A350. C'est plus clair ? Bon entre Sévrien qui se paye une une réverse régle de 3 et R qui comprends tout a l'envers on n'est pas sorti ! ![]() DONC LE DEBAT EST POSE A 30 % !! ESSAYEZ DE TOUT LIRE , BON COURAGE ![]() ![]() _________________ JPRS |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 18 juin 2007 08:05 | |
Il n'est pas possible d'obtenir des écarts de 42% de gain de consommation entre le 777 et l'A-350 ou le 787. 20% est plus réaliste sachant que c'est les motoristre qui produisent le plus gros effort.. |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 18 juin 2007 10:08 | |
Il n'est pas possible d'obtenir des écarts de 42% de gain de consommation entre le 777 et l'A-350 ou le 787. 20% est plus réaliste sachant que c'est les motoristre qui produisent le plus gros effort.. Vous allez avoir votre "come-uppance" en temps voulu ! Cela a déjà commencé avec les choses prévues, inarrêtables, concernant USAirways, par exemple ! (Message édité par sevrien le 18/06/2007 13h39) |
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dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 21 juin 2007 07:25 | |
Alors que le 787-8 reste sans concurrent pendant encore des années, la menace sur l'A350-1000XWB se profile à l'horizon. | ||
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 21 juin 2007 11:19 | |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 21 juin 2007 12:12 | |
Bonjour A lire TOUT l'article ! http://seattletimes.nwsource.com/html/b ... son21.html 777 updates Chief Executive Jim McNerney said recently that Boeing will consider revamping its hugely successful big twin-jet, the 777-300ER, if Airbus brings out an all-composite A350-1000 of similar size. Carson said that means only incorporating improved technologies as Boeing has done on other programs. Boeing won't need a new airplane or even a major new 777 derivative to counter the A350-1000, he said, because Airbus' timing is off. That biggest version of the A350 isn't due to enter service until the middle of the next decade. But Carson said that's about the time Boeing expects to announce its next airplane program, after the 737's replacement It would be a 777 successor to enter service around 2020. JPRS _________________ JPRS |
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R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 21 juin 2007 12:22 | |
A lire TOUT l'article ! http://seattletimes.nwsource.com/html/b ... son21.html 777 updates Chief Executive Jim McNerney said recently that Boeing will consider revamping its hugely successful big twin-jet, the 777-300ER, if Airbus brings out an all-composite A350-1000 of similar size. Carson said that means only incorporating improved technologies as Boeing has done on other programs. Boeing won't need a new airplane or even a major new 777 derivative to counter the A350-1000, he said, because Airbus' timing is off. That biggest version of the A350 isn't due to enter service until the middle of the next decade. But Carson said that's about the time Boeing expects to announce its next airplane program, after the 737's replacement It would be a 777 successor to enter service around 2020. JPRS Voilà encore ne l'avais-je pas dis encore? C'est de la sagesse de ma part, c'est pas de la chance! J'ai toujour pensé qu'Y3 prendrait le service en 2020! Je l'avais déjà expliqué et Boeign CA lui même confirme! Mais qu'est ce que j'ai raison une fois de plus... Oh là là le kiff j'ai vu juste encore et encore Des pros confirment mes dire oh là je suis aux anges! Oh là là faut pas que je prenne la grosse tête! Je suis content je vais passer une bonne journée! lalali la la la! ![]() ![]() ![]() |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 21 juin 2007 12:25 | |
Béochien Ben pas nous ! Ils ne l'ont pas encore attrappé ! le R2mer2 PARANOIA c'est le nom que je cherchais ! JPRS _________________ JPRS |
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R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 21 juin 2007 12:26 | |
Il n'est pas possible d'obtenir des écarts de 42% de gain de consommation entre le 777 et l'A-350 ou le 787. 20% est plus réaliste sachant que c'est les motoristre qui produisent le plus gros effort.. Voilà quelqu'un a qui on peut parler et qui a les pieds sur terre ca fais plaisir un peu de jugotte et pas de bla bla qui font tout une page! Raslespaquertes, merci beaucoup! |
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R2D2
Inscrit le 14/05/2007 |
# 21 juin 2007 12:28 | |
En revanche l'airframer obtiendra je penses quand même un peu plus de 10% pas de doute pour Airbus de faire un bon concept! Finalement je lui vois un bon 22% par rapport aux B777! |
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