Quel avenir pour l'A350-1000XWB ?

Début - Précédente - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

R2D2
Anonyme

Inscrit le 14/05/2007
559 messages postés

# 21 juin 2007 12:31
--PARANOIA c'est le nom que je cherchais !--

Non bonheur et paranoia sont deux choses différentes!
En revanche les gens qui voient le mal prtout comme vous, eux sont des paranoiaques!
Je rajoute même que vous étes raba-joie par dessu le marché et beaucoup du forum l'on remarquer...

Sur ce, revenons à l'aviation!

(Message édité par R2D2 le 21/06/2007 12h33)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 21 juin 2007 13:07
R2D2 a écrit :En revanche l'airframer obtiendra je penses quand même un peu plus de 10% pas de doute pour Airbus de faire un bon concept!

Finalement je lui vois un bon 22% par rapport aux B777!
R2D2 n'en sait rien ! J'ai les données! Et la stratégie / la tactique de la communication. Et elles resteront "under wraps" un certain temps encore !

(Message édité par sevrien le 21/06/2007 22h38)

R2D2
Anonyme

Inscrit le 14/05/2007
559 messages postés

# 21 juin 2007 13:16
Et bien ok je vous en donne le bénéfice du doute autant de bénéfice d'attendre les performances du B787!

Et oui ça vaux pour l'autre aussi c'est comme ça...!

De plus, si vous détenez la vérité, en quoi ca ferait reculer quelque chose, dites ce que vous avez à dire voilà tout.
Pas la peine de mistifier la chose alors que vous avez reprocher à Dupont de ne pas faire de mistère et vous vous comportez exactement comme lui.

Alors, c'est le moment de crever l'abscet!

(Message édité par R2D2 le 21/06/2007 13h21)

R2D2
Anonyme

Inscrit le 14/05/2007
559 messages postés

# 21 juin 2007 13:32
Naturellement sans réponse de votre part, c'est que vous conaissez pas plus que chaqu'un de nous dans le forum et dans ce cas là votre silence aurait pu etre d'or mais vous avez voulu prouver à tous le monde que sevrien détenait le SCOOP!...
Oh la la sevrien c'est trop mistique!
Mais que de bla bla de votre part en réalité! grin

vonrichthoffen
Membre

Inscrit le 07/08/2006
896 messages postés

# 21 juin 2007 13:45
Monsieur Air de des deux, vous devriez essayer de faire comme moi: quand je n'ai rien à dire, je m'abstiens.

Curufinwe
Responsable

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 21 juin 2007 14:59
J'allais le dire ... merci de me devancer vonrichthoffen.

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.

R2D2
Anonyme

Inscrit le 14/05/2007
559 messages postés

# 21 juin 2007 15:14
Mais qu'est ce qui vous arrive à tous(vonrichthoffen, Curufinwe, lequebecois) de faire moral là ou il y en a pas besoin?

On est ou là dans une garderie?
Si quelqu'un doit dire quelquechose dans le forum alors que ca parle d'aviation il doit se prononcé!
Et ensuite, on me dis que je parle pas d'aviation!

Je ne comprends pas pourquoi vous faites réactions sur des petits détails alors qu'il y a eu pire ici!
Vraiment là, je ne vois pas ou est ce que j'ai déppasser les bornes... sad
Bon passons parceque là je penses que ca interesse paersonne je dois surement parler dans le vent comme d'hab....

(Message édité par R2D2 le 21/06/2007 15h18)

R2D2
Anonyme

Inscrit le 14/05/2007
559 messages postés

# 21 juin 2007 16:27
sevrien a écrit :
R2D2 a écrit :
sevrien a écrit :
R2D2 a écrit :---...---

La réalité sera différente Il suffit pas de dire on va gagner tel pourcentage dans chaque domaine tant aérodynamique que propulsif!
30% vous savez je l'ai expliquer c'est vraiment pas possible.

Je vous est donner un exemple avec l'aile volante et vous perssister dans vos reves a me dire "Ca peut s'avérer compliqué pour vous"...

Croyez vous encore que c'est possible Beochien vraiment?
Dites moi 23% mais pas 30%.

C'est irréaliste!
A partir de maintenant je crois au père noel...
Votre exemple avec l'aile volant est "irrelevant" ! Qu'est-ce que cela a à voir là-dedans ?

(Message édité par sevrien le 16/06/2007 21h06)
Un fuselage en "tube" n'égalera jamais, mais jamais un fuselage d'une aile volant et vous le savez monsieur je sais tout!
Une aille volante économiserait 40% (avion efficace d'aujourd'hui) et vous dites que l'A350-XWB ferais 30% de mieux qu'un avion efficace?

Comment est ce possible l'A350 serait-il un avion a conception d'aille volant ou est ce que se sera un avion qui prendra le service en 2030?
Il y a un gros fossé dans ce que vous dites, allez prouvez le nous.
Comment avec les technologies actuels on pourrait obtenir de tel performances?

Merci.
Parce que vous croyez que le B777-300ER est vraiment efficace, avec sa technologie d'il y a 20 ans, par rapport aux avions qui sont en train de sortir ou d'être conçus aujourd'hui ?

Ah, voilà une nouvelle intéressante ! On se demande pourquoi Boeing a fait le B787 ! Juste pour permettre à GE de protéger son investissement ?

Il faut me trouver le mode d'emploi !
Personne n'a affirmé que le B777 sera un avion plus efficace que les avions d'aujourd'hui.
D'ou est ce que vous nous sortez ça?
D'ou est ce que vous sortez que le B787 remplace les B777 se sont des "compagnons naturels"
Et dabord le B777 aura 20 ans dans 8 ans...
On a juste dis que l'A350-XWB ne fera jamais 30% mais bien 20% d'économie de carburant voir légèrement pluspar rapport au B777!

(Message édité par R2D2 le 21/06/2007 16h31)

(Message édité par R2D2 le 21/06/2007 16h31)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 21 juin 2007 17:11
R2D2 a écrit :Naturellement sans réponse de votre part, c'est que vous conaissez pas plus que chaqu'un de nous dans le forum et dans ce cas là votre silence aurait pu etre d'or mais vous avez voulu prouver à tous le monde que sevrien détenait le SCOOP!...
Oh la la sevrien c'est trop mistique!
Mais que de bla bla de votre part en réalité! grin
Peut-on faire comprendre que c'est ce genre d'enfantillage et accusation gratuite, qui n'a pas place sur le Forum ?

Ce n'est pas de l'humour, même pas de l'esprit ! Et je vois que cela ne plaît pas au Forum !

Je fournirai les éléments,en temps voulu, et dans les limites de la discrétion / indiscrétion qu'on m'autorise.

Les points d'intérêt pour le Forum sont, ou peuvent être, liés à une réponse que je dois à sihuapilapa (& à dupont, 'incidemment'), et que j'ai promis de fournir. Mieux vaut patienter, pour que je puisse faire une réponse 'de qualité', & choisir les mots qui évitent la polémique!

Mieux vaudra que le Salon soit derrière nous.

Et j'ai eu accès à des données qui montrent comment les deux, Boeing & Airbus, peuvent être, je répète, tous deux, 'habiles avec la vérité' côté marketing, et comment les ingénieurs & financiers peuvent ramener les choses dans le domaine des réalités, lorsqu'il s'agit d'avoir à 'donner des garanties'.

C'est pour cette raison-là qu'il n'y a pas de risque de 'ratage de promesse' côté RR ou Airbus vis-à-vis des garanties données à Qatar, sur l'A350-XWB !

(Message édité par sevrien le 21/06/2007 22h40)

R2D2
Anonyme

Inscrit le 14/05/2007
559 messages postés

# 21 juin 2007 18:59
Mon pauvre sevrien, vous n'avez pas vu que je tentais de vous faire cracher le morceau?

J'ai échoué, mais j'ai tenté!
Enfantillages? Vous me sous-éstimé!

Vous voyez, vous vous faites des films tout seuls vous vous repliez sur vous même...
C'est bien dommage tout se potentiel qui dort!
Ca ne tiens qu'à vous une fois de plus...

TRIM2
Membre

Inscrit le 29/04/2007
601 messages postés

# 21 juin 2007 19:10
R2D2 a écrit :Mon pauvre sevrien, vous n'avez pas vu que je tentais de vous faire cracher le morceau?

J'ai échoué, mais j'ai tenté!
Enfantillages? Vous me sous-éstimé!

Vous voyez, vous vous faites des films tout seuls vous vous repliez sur vous même...
C'est bien dommage tout se potentiel qui dort!
Ca ne tiens qu'à vous une fois de plus...

TRIM2
Membre

Inscrit le 29/04/2007
601 messages postés

# 21 juin 2007 19:33
MR-Mme R2D2, vous êtes le partenaire (en moins drôle et cultivé) de DUPONT.
Rien que votre ortographe lamentable ne plaide pas en votre faveur, globalement.

Vous avez en travers de la gorge les bons résultats d'AIRBUS et pleurez sur votre 'chouchou', le futur B787', qui sera certainement un excellent apparei.

Mais il faut attendre..

Quant à vos termes , appelant SEVRIEN 'mon pauvre Sevrien', alors que vous vous adressez à un membre des forums qui les anime positivement, cela mériterait une radiation.

Je vois toutefois que vous ne comprenez rien à l'aviation pas plus qu'a l'orthographe.

Vous n'êtes qu'une petite chose, Mr-Mme R2D2.

TRIM2, Ingénieur aéronautique

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 21 juin 2007 20:54
Beochien a écrit :Bonjour

A lire TOUT l'article !

http://seattletimes.nwsource.com/html/b ... son21.html

777 updates

Chief Executive Jim McNerney said recently that Boeing will consider revamping its hugely successful big twin-jet, the 777-300ER, if Airbus brings out an all-composite A350-1000 of similar size.

Carson said that means only incorporating improved technologies as Boeing has done on other programs.

Boeing won't need a new airplane or even a major new 777 derivative to counter the A350-1000, he said, because Airbus' timing is off.

That biggest version of the A350 isn't due to enter service until the middle of the next decade.

But Carson said that's about the time Boeing expects to announce its next airplane program, after the 737's replacement It would be a 777 successor to enter service around 2020.

JPRS
La menace pèse de plus en plus lourdement sur l'A350-1000XWB.

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 21 juin 2007 20:56
On s'ennuyait vraiment de vos phrases à deux balles... sad

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 21 juin 2007 21:01
dupont a écrit :La menace pèse de plus en plus lourdement sur l'A350-1000XWB.
Vous auriez du profiter du Bourget pour vous ressourcer et trouver de nouvelles répliques du genre

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Début - Précédente - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !