Heureusement que l'A350 sera un peu plus moderne que le 777-300ER, sinon à quoi sert de faire un avion tout neuf à 12 milliard d'euros.
Au fait, ont-ils trouvé le financement ?
Il a plus de succès mais c'est faux de dire qu'il a le monopole. Par contre, le 777-300ER sera obsolète quand l'A350-1000 sortira en 2015.
Heureusement que l'A350 sera un peu plus moderne que le 777-300ER, sinon à quoi sert de faire un avion tout neuf à 12 milliard d'euros.
il et vrai que chez boeing, quand ils ont besoins de fond, il font appelle a GE en echange d'une petite exclusivité et en ce qui concerne le puzzle du 787, ils ont trouvé le moyen de le faire tenir ensemble
et de le faire decollé ????
Il a plus de succès mais c'est faux de dire qu'il a le monopole. Par contre, le 777-300ER sera obsolète quand l'A350-1000 sortira en 2015.
il et vrai que chez boeing, quand ils ont besoins de fond, il font appelle a GE en echange d'une petite exclusivité et en ce qui concerne le puzzle du 787, ils ont trouvé le moyen de le faire tenir ensemble
Heureusement que Rolls Royce et GE sont tous les deux sur le 787. Comme ça le 787 a un double-exclusivité
Au fait, que sera la deuxième motorisation de l'A350XWB ?
En ce qui concerne le premier vol du 787, ça arrivera bientôt. c'est vrai que tout ce retard a été assez contrariant mais on apprend petit-à-petit. Pour un avion dont le lancement industriel date d'avril 2004, je pense que le 787 n'a pas été trop mauvais. D'accord il sera entre six et huit mois plus long que le 777, mais cet avion n'est pas construit de la même manière.
Oui avec la vente de pleins d'A330 suite au GRAND RETARD du 787
ils sont vendus ou donnés ?
vendus et loin d'être bradés. Rien à voir avec les 767 qui vont bientôt servir de compensation.
ils sont vendus ou donnés ?
vendu..c'est boeing qui paye la location
quand aux japs qui attendait des 787-3 ils vont rire jaune quand ils verront arrivé des 767 .. merci boeing
Mais en 2016, l'A350-XWB 1000 sera seul sur son segment de marché puisque concurrencé par un avion à la technologie qui remonteras à 2000.
Ca marche dans les deux sens les raisonement de Dupont, c'est cool
L'A350-1000XWB doit changer de section de fuselage, sinon il ne fera pas le poids face à un 777 amélioré. Ce n'est pas une question de performance ni de technologie.
L'A350-1000XWB dans la forme actuelle est déjà mort.
Et hier soir à 23h07 dans la rubrique boeing 787 :
Pour une fois je dois dire quelque chose qui défend l'A350.
Il n'est pas possible d'affirmer que l'A350XWB a un surpoids alors que l'avion n'est même pas défini. C'est absurde.
Alors, je ne comprends plus. Mais il y a 1 an entre les 2 posts. Un an de placard presque, ça rends philosophe... Peut-être même une forme de sagesse...
(Message édité par gerfaut le 22/05/2008 12h46)
Merci.
On n'a toujours pas d'autres commandes d'A350-1000XWB en plus des 40 pauvres avions vendus aux émiratis et les qataris, ça sent vraiment le roussi.
Oh,non, pauvre petit cancre de la classe ! Vous oubliez que les commandes des B777-300ER étaient tellement lentes à venir, qu'il a fallu un coup de boost de GE qui vendait à lui-même ! Inutile de le nier, comme vous l'aviez fait une fois, ... dans votre ignorance profonde des choses comptables !
Cela permettait à Boeing d'enregistrer des ventes / facturations "at arm's length", .... avec marge brute ! GE était obligé de tout éliminer sur consolidation ! Et vous n'avez jamais compris comment la compta' est venu au secours, ensuite, pour donner le coup de pouce dans certaines campagnes de vente !
Ce qu'il faut voir de ce chiffre de 40 est le fait qu'ils ont été commandés en 2007. Entre janvier 2008 et avril 2008 le 777-300ER, malgré son évident obsolescent, a engrangé 22 commandes.
C'est quand même curieux non?
Non ! Prix bradés ! Et j'espère que vous n'incluez pas les cdes. d'El Al là dedans !
Ce qu'il faut voir de ce chiffre de 40 est le fait qu'ils ont été commandés en 2007. Entre janvier 2008 et avril 2008 le 777-300ER, malgré son évident obsolescent, a engrangé 22 commandes.
Non ! Prix bradés ! Et j'espère que vous n'incluez pas les cdes. d'El Al là dedans !
Il y a bien 22 commandes fermes de 777-300ER cette année, 30 si on y inclut les conversions depuis des 777F et 777-200ER.
Mais en 2016, l'A350-XWB 1000 sera seul sur son segment de marché puisque concurrencé par un avion à la technologie qui remonteras à 2000.
L'A350-1000XWB doit changer de section de fuselage, sinon il ne fera pas le poids face à un 777 amélioré. Ce n'est pas une question de performance ni de technologie.
Il n'est pas possible d'affirmer que l'A350XWB a un surpoids alors que l'avion n'est même pas défini. C'est absurde.
Alors, je ne comprends plus. Mais il y a 1 an entre les 2 posts. Un an de placard presque, ça rends philosophe... Peut-être même une forme de sagesse...
Il n'y a rien d'incompatible entre les deux posts. Oui, l'A350-1000XWB dans la forme actuelle ne peut pas faire face à un 777 amélioré. Cela reste valide.
Non, on ne peut pas dire que l'A350 a un sur-poids de 8 tonnes aujourd'hui, parce qu'on ne connait pas encore la masse telle qu'elle est définie dans la configuration ferme. Personne ne connait pas encore la masse à vide de référence de cette avion.
C'est peut être pour ça que Boeing Commercial Airplanes a encore fait une marge opérationnelle de deux chiffres au premier trimestre 2008.
Il n'y a rien d'incompatible entre les deux posts. Oui, l'A350-1000XWB dans la forme actuelle ne peut pas faire face à un 777 amélioré. Cela reste valide.
Non, on ne peut pas dire que l'A350 a un sur-poids de 8 tonnes aujourd'hui, parce qu'on ne connait pas encore la masse telle qu'elle est définie dans la configuration ferme. Personne ne connait pas encore la masse à vide de référence de cette avion.
Vous dites vous même que l' avion est dans les cartons, l' ensemble n 'est pas encore fixé, le poids n' est pas encore fixé, donc toute comparaison objective avec le 777 amélioré est impossible, on ne peut pas dire qu' il est mort non plus, il faut déjà qu' il soit né. Je vous rappelle que Air France a repoussé son choix aujourd' hui à 2009 entre l' A350 et le 787 car les caractéristiques de l' A350 ne sont pas encore définies, ils attendent de voir. Donc prudence.