Quel avenir pour l'A350-1000XWB ?
Auteur | Message | |
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 3 juin 2007 01:23 | |
D'après ce que j'ai compris, ne pas être crédible, à vos yeux, est le cadet des soucis des participants de ce Forum ! | ||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 3 juin 2007 01:27 | |
Votre dernière phrase est juste, lequebecois ! Dupont est en train de décevoir beaucoup de monde ! Dommage ! Il a beaucoup à offrir, ... et c'est vraiment dommage qu'il le gâche comme ça ! (Message édité par sevrien le 03/06/2007 01h43) |
||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 3 juin 2007 09:34 | |
Pour nous, êtres humains, normalement constitués, cela suffit ! Nous n'avons aucune difficulté à attendre quelques jours ou semaines pour la confirmation définitive du contrat définitif, puisque nous savons que, "There is no turning back". Ce n'est pas un problème ! Toute cette chose est dans votre tête ! Quel est VOTRE problème dupont ? Il n'y que vous qui soyez préoccupé par cette affaire ! |
||
![]() ![]() |
||
Magicfire
Inscrit le 21/04/2007 |
# 3 juin 2007 14:59 | |
(Message édité par dupont le 02/06/2007 15h43) De tout façon Dupont, vous auriez aimé que Boeing rafle la mise avec Qatar Airways et vous essayer de trouver des problèmes ou il n'y en a pas. (Message édité par sevrien le 03/06/2007 01h43) prenez vous un peu moins au sérieux! |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 3 juin 2007 20:41 | |
Magicfire, .. je ne me prends pas au sérieux, dans le sens devotre remarque ! Mais je ne vous prends pas au sérieux non plus ! Ce qui n'est pas grave ; je vous prends avec courtoisie, et un brin d'irritation parfois ! (Message édité par sevrien le 04/06/2007 10h04) |
||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 4 juin 2007 21:03 | |
|
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 juin 2007 00:25 | |
Allez chercher ! (Message édité par sevrien le 05/06/2007 02h33) |
||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 8 juin 2007 18:52 | |
20 A350-1000XWB pour Qatar. Il parait il y en a d'autres à annoncer au Bourget. | ||
![]() ![]() |
||
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 8 juin 2007 22:04 | |
çà c 'est une bonne nouvelle monsieur DUPONT et c 'est rare de vous voir reagir comme çà en parlant d 'airbus | ||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 8 juin 2007 23:02 | |
Quelle compagnie aérienne est assez folle pour acheter un avion qui n'est pas encore bien défini et qui est déjà menacé par le 777-300ER amélioré ? | ||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 8 juin 2007 23:19 | |
Ben Qatar ... _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 8 juin 2007 23:19 | |
Le B777-300ER amélioré ne verra jamais le jour ! Même ILFC ne le veut plus, et Emirates ne l'a jamais voulu ! (Message édité par sevrien le 28/09/2007 23h35) |
||
![]() ![]() |
||
vonrichthoffen
Inscrit le 07/08/2006 |
# 8 juin 2007 23:46 | |
|
||
![]() ![]() |
||
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 9 juin 2007 00:15 | |
|
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 9 juin 2007 01:01 | |
Qatar n'a jamais "voulu" le B787 ! Il l'a regardé ! On a déjà eu cette discussion ! Et vous avez raconté encore une de vos fictions ! Vous n'allez pas nous remettre ça, tout de même dupont ! Il faut vous coucher, au lieu de raconter des âneries pareilles ! Cependant, Monsieur BAKER est un Gentleman ! En commandant ses 20 x A350-XWB-1000, il l'a fait , dès qu'il avait vu que les B777-300ER, qu'il avait commandés à tort, allaient consommer 42.9% de kérosène de plus que ne fera l'A350-XWB-1000 ! Si, si, .. 42.9% de plus ! Une sur-consommation de 42.9% ! Car on nous dit que la base 100 qu'est celle d'aujourd'hui, avec le B777-300ER, va devenir 70, grâce à l'ensemble des qualités de l'A350-XWB-1000, mais surtout aux nouveaux moteurs ! Eh bien, ... par rapport à 70, la base 100 représente une sur-consommation de 42.9% !! Au Bourget, il va confirmer, sans doute, l'annulation des B777-300ER et -200LR, commandés l'an dernier. Il ne gardera que les 2 x B777-200LRF, parce que le version "freighter" correspond à ses besoins. Pour être "fair play", Qatar va commander 30 x B787-8 (type d'avion qui n'est nullement en conflit, mais complémentaire avec les A350-XWB-800 /-900 .-1000). Il choisira la motorisation GEnx ! Ainsi, Boeing et GE ne souffriront pas ! Ce sera une commande de compensation par substitution (non pas d'annulation sèche), qui introduira un élément de Boeing dans la flotte de Qatar, que les dirigeants souhaitent "mixte" Airbus / Boeing! (Message édité par sevrien le 09/06/2007 01h26) |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !