Quel avenir pour l'A350-1000XWB ?

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sevrien
Anonyme

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# 3 juin 2007 01:23
R2D2 a écrit :Malheureuseument vous l'etes pas non plus alors qui croir? grin
D'après ce que j'ai compris, ne pas être crédible, à vos yeux, est le cadet des soucis des participants de ce Forum !
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sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 3 juin 2007 01:27
lequebecois a écrit :
dupont a écrit :
piste331 a écrit :se sera officiel au bourget tout comme les commandes de boeing
Qatar signera le "purchase agreement" au Bourget ? Pourquoi attendre trois semaines alors qu'ils auraient très bien pu le faire à Paris la semaine dernière ?

(Message édité par dupont le 02/06/2007 15h43)
Et pourquoi Boeing n'identifie pas certains de leurs clients, ils n'ont qu'à faire l'annonce de la vente quand ils sont prêt à identifier le client. En tout cas, tout ça pour dire que chaque constructeur a sa propre stratégie.

De tout façon Dupont, vous auriez aimé que Boeing rafle la mise avec Qatar Airways et vous essayer de trouver des problèmes ou il n'y en a pas.
Votre dernière phrase est juste, lequebecois ! Dupont est en train de décevoir beaucoup de monde ! Dommage ! Il a beaucoup à offrir, ... et c'est vraiment dommage qu'il le gâche comme ça !

(Message édité par sevrien le 03/06/2007 01h43)
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dupont
Anonyme

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# 3 juin 2007 09:34
sevrien a écrit :Dupont, on n'a ni a l'admettre, ni a le nier ! On le constate, et on le sait, car on sait qu'un MoA a été signé !

Pour nous, êtres humains, normalement constitués, cela suffit ! Nous n'avons aucune difficulté à attendre quelques jours ou semaines pour la confirmation définitive du contrat définitif, puisque nous savons que, "There is no turning back".

Ce n'est pas un problème ! Toute cette chose est dans votre tête ! Quel est VOTRE problème dupont ?

Il n'y que vous qui soyez préoccupé par cette affaire !
Un MoA n'est toujours pas un purchase agreement. Donc L'intention d'achat de Qatar n'est toujours pas une commande ferme. C'est tout. Il n'y a rien à dire de plus.
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Magicfire
Membre

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211 messages postés

# 3 juin 2007 14:59
sevrien a écrit :
lequebecois a écrit :
dupont a écrit :
piste331 a écrit :se sera officiel au bourget tout comme les commandes de boeing
Qatar signera le "purchase agreement" au Bourget ? Pourquoi attendre trois semaines alors qu'ils auraient très bien pu le faire à Paris la semaine dernière ?

(Message édité par dupont le 02/06/2007 15h43)
Et pourquoi Boeing n'identifie pas certains de leurs clients, ils n'ont qu'à faire l'annonce de la vente quand ils sont prêt à identifier le client. En tout cas, tout ça pour dire que chaque constructeur a sa propre stratégie.

De tout façon Dupont, vous auriez aimé que Boeing rafle la mise avec Qatar Airways et vous essayer de trouver des problèmes ou il n'y en a pas.
Votre dernière phrase est juste, lequebecois ! Dupont est en train de décevoir beaucoup de monde ! Dommage ! Il a beaucoup à offrir, ... et c'est vraiment dommage qu'il le gâche comme ça !

(Message édité par sevrien le 03/06/2007 01h43)
sevrien on est pas a l'école la..on dirait le maitre qui est déçu de l'élève!
prenez vous un peu moins au sérieux!
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sevrien
Anonyme

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10 923 messages postés

# 3 juin 2007 20:41
Magicfire, .. je ne me prends pas au sérieux, dans le sens devotre remarque ! Mais je ne vous prends pas au sérieux non plus ! Ce qui n'est pas grave ; je vous prends avec courtoisie, et un brin d'irritation parfois !

(Message édité par sevrien le 04/06/2007 10h04)
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dupont
Anonyme

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# 4 juin 2007 21:03
sevrien a écrit :Pour nous, êtres humains, normalement constitués, cela suffit ! Nous n'avons aucune difficulté à attendre quelques jours ou semaines pour la confirmation définitive du contrat définitif, puisque nous savons que, "There is no turning back".
Même une commande ferme peut s'annuler ! Il n'y a jamais de "There is no turning back"
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sevrien
Anonyme

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10 923 messages postés

# 5 juin 2007 00:25
dupont a écrit :
sevrien a écrit :Pour nous, êtres humains, normalement constitués, cela suffit ! Nous n'avons aucune difficulté à attendre quelques jours ou semaines pour la confirmation définitive du contrat définitif, puisque nous savons que, "There is no turning back".
Même une commande ferme peut s'annuler ! Il n'y a jamais de "There is no turning back"
Vous avez tort ! Et vous le savez ! Et, pour Qatar, "There is no turning back", dans les commandes fermes, sous MoA, à ce stade. Le MoA exclut, effectivement, tout "turning back" !

Allez chercher !

(Message édité par sevrien le 05/06/2007 02h33)
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dupont
Anonyme

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# 8 juin 2007 18:52
20 A350-1000XWB pour Qatar. Il parait il y en a d'autres à annoncer au Bourget.
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piste331
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# 8 juin 2007 22:04
çà c 'est une bonne nouvelle monsieur DUPONT et c 'est rare de vous voir reagir comme çà en parlant d 'airbus
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dupont
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# 8 juin 2007 23:02
Quelle compagnie aérienne est assez folle pour acheter un avion qui n'est pas encore bien défini et qui est déjà menacé par le 777-300ER amélioré ?
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Curufinwe
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# 8 juin 2007 23:19
Ben Qatar ...

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
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sevrien
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# 8 juin 2007 23:19
Le B777-300ER amélioré ne verra jamais le jour ! Même ILFC ne le veut plus, et Emirates ne l'a jamais voulu !

(Message édité par sevrien le 28/09/2007 23h35)
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vonrichthoffen
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# 8 juin 2007 23:46
dupont a écrit :Quelle compagnie aérienne est assez folle pour acheter un avion qui n'est pas encore bien défini et qui est déjà menacé par le 777-300ER amélioré ?
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dupont
Anonyme

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# 9 juin 2007 00:15
Curufinwe a écrit :Ben Qatar ...
C'est vrai que Qatar voulait acheter des 787, puis des A350, puis des A350XWB puis des 787, puis des A350XWB. Ils sont vraiments des guignoles.
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sevrien
Anonyme

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10 923 messages postés

# 9 juin 2007 01:01
Qatar n'a jamais "voulu" le B787 ! Il l'a regardé ! On a déjà eu cette discussion ! Et vous avez raconté encore une de vos fictions ! Vous n'allez pas nous remettre ça, tout de même dupont !

Il faut vous coucher, au lieu de raconter des âneries pareilles !

Cependant, Monsieur BAKER est un Gentleman ! En commandant ses 20 x A350-XWB-1000, il l'a fait , dès qu'il avait vu que les B777-300ER, qu'il avait commandés à tort, allaient consommer 42.9% de kérosène de plus que ne fera l'A350-XWB-1000 ! Si, si, .. 42.9% de plus !

Une sur-consommation de 42.9% ! Car on nous dit que la base 100 qu'est celle d'aujourd'hui, avec le B777-300ER, va devenir 70, grâce à l'ensemble des qualités de l'A350-XWB-1000, mais surtout aux nouveaux moteurs ! Eh bien, ... par rapport à 70, la base 100 représente une sur-consommation de 42.9% !!

Au Bourget, il va confirmer, sans doute, l'annulation des B777-300ER et -200LR, commandés l'an dernier. Il ne gardera que les 2 x B777-200LRF, parce que le version "freighter" correspond à ses besoins.

Pour être "fair play", Qatar va commander 30 x B787-8 (type d'avion qui n'est nullement en conflit, mais complémentaire avec les A350-XWB-800 /-900 .-1000).
Il choisira la motorisation GEnx !

Ainsi, Boeing et GE ne souffriront pas ! Ce sera une commande de compensation par substitution (non pas d'annulation sèche), qui introduira un élément de Boeing dans la flotte de Qatar, que les dirigeants souhaitent "mixte" Airbus / Boeing!

(Message édité par sevrien le 09/06/2007 01h26)
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