Que nous réserve l'année 2008 ?

Début - Précédente - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

TRIM2
Membre

Inscrit le 29/04/2007
601 messages postés

# 8 janvier 2008 15:29
Bonjour à tous

Tristounet et creux ce topic ( ainsi que les autres) depuis l'absence de certains éléments.).

Pour moi, sachez bien que ce n'est que mon opinion personnelle et que le fait que peu donnent leur avis ( même sur les miens, qui ne sont que des réfléxions personnelles et non des ' ukazes' disant' je SAIS et vous ne savez pas',) contrairement à l'opinion d'un membre 'haut placé..'

Relisez les pages précédentes et réfléchissez...

Cordialement

TRIM2
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 8 janvier 2008 16:05
TRIM2 a écrit :Tristounet et creux ce topic ( ainsi que les autres) depuis l'absence de certains éléments.).
TRIM2
... et de la présence de certain (pas de "s").

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TRIM2
Membre

Inscrit le 29/04/2007
601 messages postés

# 8 janvier 2008 16:25
lequebecois a écrit :C'est seulement que nous n'avons pas la même vision de ce que veut dire le mot discussion. Des discussions dans le genre "j'ai raison et vous pas" ne m'intéresse pas.
Bonsoir Lequebequois

Dans le post qui précède, vous n'accordez pas'discussions' avec 'interesse..'


Des discutions...ne m'interessent pas, aurait-il fallu dire.

N'essayez pas l'ortographe avec moi...

TRIM2
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 8 janvier 2008 17:42
quand j'ai dit "certain (pas de "s")", je voulais dire que je parlais d'une seule personne (devinez laquelle).

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 8 janvier 2008 17:45
M lequebecois AIR CANADA passera t'il à A380 et à L'A350-1000 pour compléter sa flotte.

(Message édité par pascal83 le 08/01/2008 17h46)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Curufinwe
Responsable

Avatar de Curufinwe

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 8 janvier 2008 18:57
TRIM2 a écrit :Pour moi, sachez bien que ce n'est que mon opinion personnelle et que le fait que peu donnent leur avis ( même sur les miens, qui ne sont que des réfléxions personnelles et non des ' ukazes' disant' je SAIS et vous ne savez pas',) contrairement à l'opinion d'un membre 'haut placé..'
Tout d'abord, si vous ne voulez qu'on "essaie l'orthographe avec vous", commencez par écrire correctement ... "réfléxion" s'écrit en fait "réflexion en bon Français ...

Sinon, nous ne passons pas nos journées sur Internet pour guetter vos réponses et donner notre avis ... Nous avons un métier et une vie en dehors du site (si si, je vous assure!)

_________________
David - prof policier, secrétaire, assistant social, parent, infirmier et psychologue à Toulouse!
Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net
Mes photos sur Pictaero

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TRIM2
Membre

Inscrit le 29/04/2007
601 messages postés

# 8 janvier 2008 21:09
lequebecois a écrit :quand j'ai dit "certain (pas de "s")", je voulais dire que je parlais d'une seule personne (devinez laquelle).
Mr Lebequois

Votre réponse est ' pitoyable'Il est évident que vous vouliez montrer que 'le vieux, prétentieux..' était aussi mauvais en orthographe.

La, excusez moi, vous ne faites pas le poids.
Erreur de votre part, votre réponse 'agressive' vous dessert.

Vous comptiez surement sur la jeunesse de nos membres et donc de la méthode 'globale' qu'ils ont subi pour planer, tel l'aigle, sur le forum.

Ne vous avisez plus de ce genre d'attaque, où vous perdrez à tous les coups.

Parlons, plutôt, de la fraction de l'aéronautique, dans le marasme économique et écologique qui point d'une façon évidente.

J'ai personnellement apprécié bien de vos posts.

Je pense connaitre votre potentiel.

Votre 'aggressivité'est un 'truc' dont il vous faudra vous défaire.

Vous pourrez être, dans ce cas, une personne assez compétente dans ce domaine.

TRIM2
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

maitrefollace
Membre

Inscrit le 03/06/2007
82 messages postés

# 8 janvier 2008 22:07
Et si on ouvrait une discussion sur l'orthograhe? grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pesawat
Membre

Avatar de pesawat

Inscrit le 06/01/2007
1 195 messages postés

# 8 janvier 2008 22:47
Nous ne sommes pas là pour nous tirer dessus, certes c'est mieux sans fautes .
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 10 janvier 2008 11:58
Bonjour
Je partage la réflexion de Mr Trim2 .
Mr Le Quebecois vous faite alusion a certaine personne qui polurai le forum. Je vous pris d'etre plus explicite .
Il me semble que nous somme tous a des degrés divers des passionnés d'aviation et de culture générales différentes, d'ages différent. Cela doit faire la richesse de ce site.D'autant que les sites de forum gratuite sur l'aeronautique sont rare.Bravo créateur du site qui nous permettre de pouvoir dialoguer et ce site doit exister dans le respect des autres et surtout d'etre le plus tolérant.
Je ma pose la question, aujourdhui l'essentiel c'est quoi, une rélexion de fond ou bien les fautes d'ortographes.
Dans un mess que j'adressais en début d'année avec plus de tolérance et de respect c'etait utopique j'espere que non
bien cordialement a vous tous

_________________
l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 10 janvier 2008 13:35
TRIM2 a écrit :
Raslespaquertes a écrit :Ma boule de cristal, enfin mon intuition ne fait dire que l'Europe occidental a terminé une longue péroide de paix et de prospérité économique meme si en France , il y a beaucoup de gens qui vivent sous le seuil de pauvraté.
Le quinquénat de Sarko se terminera dans la papaurésitation et la voilence.

Sur le plan aéronautique ,les carnets sont pleins jusqu' à 2012 et sans doute le premier trimestre 2013. Voir Elmer à ce sujet.

Il va falloir patienter en 2015 pour voir voler un lifting des A-320 et 737. Ils recevront des nouveaux plus éco mais ce ne sera pas encore le "gap" technologique.
Pour 2008 et 2009, il y aura ralentissement des ventes sauf sur la famille 380, 350 et 787.

Pour la grande révolution aéronautique , tout dépendra si la guerre aura lieu au proche ou moyen orient prévisible à partir de 2010 ( car nous sommes sur zone de séisme qui cours du Maroc j'usqu'au Pakistan avec peut etre l'Indonésie).
En clair, si la guerre n'aura pas lieu comme dirait Jean Giraudoux ( pièce en 2 actes de 1935). Il y aura de nouveaux moyens consacrés a l'aéronautique civil sinon l'ensemble des ressources ira au secteur militaire. Meme si elle ressemblera plus à une guerre urbaine qu'un conflit du type seconde guere mondiale.

Je souhaite à tous de profiter des quelques années de joie et pour ceux qui sont à l(abri du besoin , de beaux voyages.

(Message édité par Raslespaquertes le 02/01/2008 15h01)
Bonjour Raslespaquerettes

Avec tous mes voeux pour 2008 pour vous et les votres.

Votre post semble 'coller' avec ceux que j'ai envoyé début d'année.

Relisez les et dites moi ( forum ou MP) ce que vous en pensez.

Il est clair que la riposte à ces posts peut-être : on parle d'aéronautique, pas de de gaz à effet de serre, ni d'inflation, ni d'augmentation exponentielle du brut, ni de l'inexistence de carburants alternatiffs..

Il n'y aura pas de 'guerre', il n' y aura plus de ressources pour la maintenir ( si on excepte les 'ressources' US qui ne sont que la dette de centaines de milliards de $ qu'ils ont envers des pays incapables de venir se faire rembourser).

Amicalement

TRIM2
Bonjour Trim2 et Raslespaquerettes!

Pour Raslespaquerettes,
Vous parlez d'une guerre du Maroc jusqu'au Pakistan voir Indonésie.
Qu'est ce que c'est que se délire?
Pouviez vous nous expliquez votre point de vue qui pourrait être intéressant.

Pour Trim2 vous avez envoyer un article qu'est il au juste?
Pouviez vous le renvoyer dans ce topique histoire de faire un 'feed back' pour des personne a qui ça échappé

(Message édité par checklist le 10/01/2008 13h41)

_________________
Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 10 janvier 2008 13:41
Juste pour essayer de cadrer avec le sujet, lire la chronique

QUE D'AVIONS!

de Pierre SPARACO sous
wwwaeromorning.com
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TRIM2
Membre

Inscrit le 29/04/2007
601 messages postés

# 10 janvier 2008 14:29
checklist a écrit :
TRIM2 a écrit :
Raslespaquertes a écrit :Ma boule de cristal, enfin mon intuition ne fait dire que l'Europe occidental a terminé une longue péroide de paix et de prospérité économique meme si en France , il y a beaucoup de gens qui vivent sous le seuil de pauvraté.
Le quinquénat de Sarko se terminera dans la papaurésitation et la voilence.

Sur le plan aéronautique ,les carnets sont pleins jusqu' à 2012 et sans doute le premier trimestre 2013. Voir Elmer à ce sujet.

Il va falloir patienter en 2015 pour voir voler un lifting des A-320 et 737. Ils recevront des nouveaux plus éco mais ce ne sera pas encore le "gap" technologique.
Pour 2008 et 2009, il y aura ralentissement des ventes sauf sur la famille 380, 350 et 787.

Pour la grande révolution aéronautique , tout dépendra si la guerre aura lieu au proche ou moyen orient prévisible à partir de 2010 ( car nous sommes sur zone de séisme qui cours du Maroc j'usqu'au Pakistan avec peut etre l'Indonésie).
En clair, si la guerre n'aura pas lieu comme dirait Jean Giraudoux ( pièce en 2 actes de 1935). Il y aura de nouveaux moyens consacrés a l'aéronautique civil sinon l'ensemble des ressources ira au secteur militaire. Meme si elle ressemblera plus à une guerre urbaine qu'un conflit du type seconde guere mondiale.

Je souhaite à tous de profiter des quelques années de joie et pour ceux qui sont à l(abri du besoin , de beaux voyages.


Bonjour Trim2 et Raslespaquerettes!

Pour Raslespaquerettes,
Vous parlez d'une guerre du Maroc jusqu'au Pakistan voir Indonésie.
Qu'est ce que c'est que se délire?
Pouviez vous nous expliquez votre point de vue qui pourrait être intéressant.Pour Trim2 vous avez envoyer un article qu'est il au juste?
Pouviez vous le renvoyer dans ce topique histoire de faire un 'feed back' pour des personne a qui ça échappé

(Message édité par checklist le 10/01/2008 13h41)
Bonjour Checklist

Vous parlez 'article' envoyé par moi..
Sous quel topic et quel jour et heure, SVP..

Cordialement

TRIM2

(Message édité par TRIM2 le 10/01/2008 14h30)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

TRIM2
Membre

Inscrit le 29/04/2007
601 messages postés

# 10 janvier 2008 14:35
Pour Checklist

Quel article ? Si vous pouvez me dire le topic, le jour et l'heure, cela me serait utile.

Merci

TRIM2
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Guillaume
Membre

Avatar de Guillaume

Inscrit le 02/09/2005
1 876 messages postés

# 10 janvier 2008 19:01
On baisse d'un ton, nous sommes hors sujet, on revient au sujet d'origine sinon je bloque le sujet

_________________
Guillaume - Rédacteur sur AeroWeb-fr.net - Secrétaire AGAW-
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !