Airbus A350 XWB
Auteur | Message | |
cacahuette
Inscrit le 26/11/2007 |
# 27 juin 2008 09:52 | |
Oui je crois que ce topic est mort. Désolé Beochien. Mais il y en a qui sont vraiment stupides. La MP ce n'est pas fait pour les chiens. | ||
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gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 27 juin 2008 10:16 | |
Ouaip, il va peut être falloir remettre le point d' interrogation, car on en parle plus beaucoup de l' A350... ![]() _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
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Rastapopoulos
Inscrit le 02/07/2007 |
# 27 juin 2008 10:34 | |
C'est vrai. Beochien avait voulu mettre sur pied un nouveau topic sans les petites polémiques stériles et petites guéguerres d'égos pour aller à l'essentiel. Malheureusement, cela a vite dérapé. Certes, un nouvel arrivant n'a pas vraiment été accueilli avec des fleurs mais il est aussi arrivé sans finesse. Désolé pour Beo' également car l'idée partait d'un bon sentiment. |
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cacahuette
Inscrit le 26/11/2007 |
# 27 juin 2008 10:54 | |
Effets de la testostérone chez les humains [modifier] Elle intervient dans la virilisation (la voix devient plus grave, la pousse des poils est stimulée). La testostérone joue un rôle dans le désir sexuel (la libido), de façon certaine chez l'homme, et plus ou moins chez la femme. Son rôle dans l'activité - voire l'agressivité - est établi. La testostérone participe à la perte de cheveux des hommes avec l'âge. Le taux de testostérone décroit avec l'âge[2]. La supplémentation en cette hormone chez l'homme âgé n'a pas démontré d'intérêt substantiel dans la prévention du déclin de la force musculaire, de celui des fonctions intellectuelles ou au niveau de la qualité de vie[3]. Source Wikipédia. Bref il y a trop de testostérone sur ce forum ![]() |
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eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 27 juin 2008 11:25 | |
OK. J'approuve Rastapopoulos et je m'engage à ne plus réagir aux attaques sur ce topic. Eolien777 |
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fricotin
Inscrit le 08/03/2008 |
# 27 juin 2008 11:50 | |
Un hors-sujet : L'angle d'approche plus économique de Sevrien m'intéresse tout autant que ceux plus pilotes d'Eolien777. Le ton de Sevrien peut être (sembler) cassant quand l'argument n'est pas appuyé par une source. C'est ainsi, mais ça n'est pas une attaque de la personne, ne l'oublions pas. Les deux approches constituent la richesse de ce forum. Un dans le sujet : La version moyen courrier éventuel de l'A350 nécessite-t-elle une aile nouvelle ? |
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TRIM2
Inscrit le 29/04/2007 |
# 27 juin 2008 11:51 | |
Bonjour cacahuette, La testotèrone existe chez la femme aussi. La stupidité existe chez l'être humain, plus ou moins réprimée. Cet essai de nouveau topic en est la preuve. Entre les clowns 'fanatiques', les fanatiques 'normaux' ceux qui croient que savoir piloter donne une auréole de savoir absolu.. J'ai des amis, fils d'amies d'enfance qui sont pilotes ( un CdB) chez AF. Leur niveau d'instruction est bien inférieur à celui d'un vrai ingénieur A&M ou Mines, etc. Ce sont des utilisateurs finaux ( pas toujours finauds..) qui sont comparables ( je suis sur qu'ils vont être véxés) à un conducteur de TGV ( qui ne conait pas l'intime de l'engin qu'il conduit). Le record TGV ( 574,8 Km/h ) a été effectué par un conducteur de trains de fret qui ne 'pilotait' pas de TGV), après examen psycho et entrainement. On sait faire décoller et atterir des aéronefs sans pilotes. Mais personne ne voudrait monter dedans... Une fois sur 100 ou 10000, il a a démontre ses vraies capacités. Comme le pilote du 777 de BA, qui n'a pas suivi la procédure, mais a sauvé les pasagers. Un peu d'humilité, moins d'agressivité..c'est trop demander. De toutes façons, vous savez que le transport aérien va en prendre un grand coup. Et ce n'est rien par rapport à ce qui va arriver à notre petite boule. Bien amicalement TRIM2 |
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alain57
Inscrit le 08/03/2008 |
# 27 juin 2008 12:32 | |
comme d'habitude les post de TRIM2 sont pleins de bon sens ....... juste une remarque, !!!! Le tropic consacrer au crash du 777 de BA et abondonné depuis quelques jours ![]() les contributeurs principaux de ce post sont'ils a court d'éléments..????? (Message édité par alain57 le 27/06/2008 12h33) |
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poncho
Inscrit le 10/04/2008 |
# 27 juin 2008 13:00 | |
Le post de Trim2 ne peut absolument pas être traité de bon sens ... Ne serait-ce que parce que boeing fait voler ses avions sans ingés AM ou Mines... ![]() Et prouve sa méconnaissance du cursus de formation d'un mécano à la SNCF... que je pourrais donc extrapoler à tout cursus conduisant à la formation "d'utilisateurs finaux" capables de gérer en temps réel les situations que l'ingénieur a essayé de réduire mais n'a pas pu éviter... (et je suis ingé !) Ne pas oublier l'immense responsabilité des agriculteurs qui ont la charge de vous fournir le glucose qui sert comme source unique de carburant aux neurones... tellement essentielle aux ingés... Quant aux remarques sur le fil BA38 je me demande ce qu'elle fout là ! Maintenant pour répondre à Fricotin : Un moyen courrier vole avec moins de carburant, essentiellement contenu dans l'aile. Moins de carburant moins de poids dans l'aile, moins de carburant moins de poids au décollage, on peut donc alléger l'aile de certains de ses renforts. Ensuite il me semble qu'une aile pour court courrier, qui passe pas mal de temps en montée et descente peut être optimisée différemment qu'une aile qui s'exprime la majorité de son temps à 10 km d'altitude. La comparaison a été faite sur ce topic entre l'A300 et l'A330 notamment en terme d'aile et de devis masse. Bon AP |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 27 juin 2008 14:11 | |
Quel vénin matinal ? eolien777 croyait que je n'allais pas réagir à cette attaque gratuite de la part de pals ! Je n'ai jamais agressé pals ! Je me suis défendu, en plaquant fort, et dans les règles, car je me suis servi de ses mots, sans les distordre. Il est temps que pals apprenne ce concept. En outre, j'ai choisi des vocables descriptifs, qui faisaient la synthèse des actions plus qu'implicites dans sa façon de s'exprimer, et de 'se mettre dans le train' / "to join the band-wagon" (partie wagon, ... non pas locomotive). Quand la mauvaise foi en personne, telle qu'illustrée ci-dessus, fait un post pareil, et est ainsi perçue (la mauvaise foi personnifiée) par ses "paires" de bonne foi, .... il est légitime de se défendre, sans demander à qui que ce soit de le faire à sa place ! eolien777 n'a toujours pas compris ! Et, effectivement, , comme je l'ai déjà écrit, ... 'Si l'on parlait A350-XWB ' ? Il suffit de lire certains de mes posts sous d'autres rubriques, en réponse à dupont, sur les A350-XWB ! Je donne ma contribution ! (Message édité par sevrien le 27/06/2008 14h15) |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 27 juin 2008 14:27 | |
![]() ![]() ![]() Vous avez lu "Les mouches" d'un autre JPS .. Ou "La peste" Tranquille ... l'épidémie se déplacera !! ![]() Suffira de remettre un peu d'essence pour que cela reparte... en temps opportun ![]() A moins que d'un seul coup notre bande des 4 1/2 se découvre le goût pour apporter des infos et des contributions positives ... ![]() ![]() ![]() Mais vu la fréquence de leurs apports constructifs sur le sujet A350 et autres ... on risque d'attendre un peut !! ![]() ![]() ![]() En attendant le débat est instructif !!!! Ce que vaut chacun apparaît ... Moi de mon balcon je me marre un peu ... en regardant les merles me piquer mes cerises .. Les MP chauffent certes un peu ... et on à le plaisir de mieux se connaître de ce côté aussi !! Un grand merci pour Gaïa ... beaucoup de valeur et de talent pour une nouvelle !! Et merci pour la vigueur de Sévrien .... dans le débat actuel ! Merci à beaucoup !! Maintenant on va attendre que la pollution s'éloigne tranquillement, ou change de topic ... avec ou sans Kärcher !! JPRS Paris _________________ JPRS |
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LIGHTWEIGHT1
Inscrit le 21/03/2008 |
# 27 juin 2008 16:03 | |
juste une remarque, !!!! Le tropic consacrer au crash du 777 de BA et abondonné depuis quelques jours ![]() les contributeurs principaux de ce post sont'ils a court d'éléments..????? (Message édité par alain57 le 27/06/2008 12h33) Nous attendons des chiffres pour pouvoir continuer utile... |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 27 juin 2008 16:16 | |
Non !! Alain ils viennent polluer cette rubrique pendant leurs loisirs forcés ! ![]() ![]() ![]() Pourtant j'avais ouvert un topic spécialisé, sentant venir le coup !! Vivement que le BAA publie qq chose !! ![]() _________________ JPRS |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 28 juin 2008 00:18 | |
27/06/2008 http://www.streetinsider.com/Press+Rele ... 73116.html Airbus, which already has several Flow waterjet systems in production, awarded the entire order to Flow based on the company's long history and demonstrated leadership developing and supporting abrasive waterjet cutting systems for major composites programs. Airbus will use Flow's CMC waterjet systems throughout all its plants across Europe to cut and trim the wings, fuselage, wing spars, keel beam, and other parts on the A350 XWB, which is Airbus' response to market demand for a medium capacity long range wide-body family. The A350 XWB is an efficient structure because of a design concept that uses more than 60 percent new materials in the aircraft's airframe, all chosen for their superior weight and strength properties. Flow's waterjets lead the industry in cutting these state-of-the-art carbon-fiber materials. "Waterjets have become the standard for meeting the aerospace industry's production requirements, and Flow is uniquely positioned to serve this segment through our deep experience and innovative technology," said Charley Brown, president and CEO, Flow International. "We are pleased Airbus selected Flow as the only provider of waterjet Composite Machining Centers and that our technology was chosen over other traditional and non-traditional machining processes for use on the A350 XWB. Engineering and manufacturing for these products will take place in our recently announced Advanced Systems Technology and Manufacturing Center which is an expansion of our Jeffersonville, Indiana facility." Des machines de production, pour l'industrialisation des CFRP (Coupe et finitions) à poste sous 18-24 mois ,,, Quant on n'arrive pas à vendre ses sites ,,,, il n'y à plus qu'à les équiper !! - L'avis de Wiking ?? _________________ JPRS |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 28 juin 2008 10:51 | |
juste une remarque, !!!! Le tropic consacrer au crash du 777 de BA et abondonné depuis quelques jours ![]() les contributeurs principaux de ce post sont'ils a court d'éléments..????? (Message édité par alain57 le 27/06/2008 12h33) Nous attendons des chiffres pour pouvoir continuer utile... On se répète tous ! Surtout quand il s'agit de contrer le genre de débat auquel vous et vos collègues voudriez nous habituer ! Et vous valez mieux que ça, lightweight ! ![]() |
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