Airbus A350 XWB

Début - Précédente - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

TAMERL
Membre

Inscrit le 03/07/2012
1 926 messages postés

# 6 octobre 2014 20:13
Quand aux fausses sorties des un ou des autres sous pretextes d incompatibilité d'humeur avec vos contradicteurs c'est du niveau d'un enfant de 10 ans : msieur msieur il m'embete je retourne chez ma mere .... Quel triste spectacle !! Il n'y a rien a esperer de ceux qui ont tué leur outil de travail continuez a vous donner en spectacle ...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 6 octobre 2014 20:23
SVP TAMERL
Ce topic est réservé à l 'A 350 dans toutes ses versions. Prière de respecter; cette consigne.
Pour l'accident AF 447 , il y aussi un topic réservé "ad hoc ". Vous pouvez vous exprimer autant que vous le voulez. Merci d'avance.

(Dernière édition le 6 octobre 2014 20:24)

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 6 octobre 2014 20:38
J'ai vu passer ça sur mon mail ... on ne peut dire mieux !

Un mec comme ça ne mérite qu’un coup de pied au cul pour le mettre en orbite autour de Saturne. La passivité des admins est écœurante, surtout après tous les efforts que nous avons fait pour rehausser le niveau des deux forums.

TAMERL
Membre

Inscrit le 03/07/2012
1 926 messages postés

# 6 octobre 2014 21:00
Raslespaquerettes a écrit :SVP TAMERL
Ce topic est réservé à l 'A 350 dans toutes ses versions. Prière de respecter; cette consigne.
Pour l'accident AF 447 , il y aussi un topic réservé "ad hoc ". Vous pouvez vous exprimer autant que vous le voulez. Merci d'avance.
Mais tout à fait d'accord , vous avez la memoire courte ou la vue basse, remontez un peu et constater qui rabache et me cite alors qu'on ne leur demandais rien J'ai posé ybe question sur la certif de l'A 350 mais cela ne vous a pas interessé Bonne nuit

Comète
Anonyme

Inscrit le 03/02/2014
87 messages postés

# 6 octobre 2014 22:10
TAMERL a écrit :
Raslespaquerettes a écrit :SVP TAMERL
Mais tout à fait d'accord , vous avez la memoire courte ou la vue basse, remontez un peu et constater qui rabache et me cite alors qu'on ne leur demandais rien J'ai posé ybe question sur la certif de l'A 350 mais cela ne vous a pas interessé Bonne nuit
Ah bah là je suis d'accord avec vous...Effectivement si l'A350 est certifié de la même manière que l'A330, alors effectivement, dans certaines conditions, il peut etre dangereux et avoir pour ses pilotes la même diffiulté à être récupéré en cas de probleme...Ce qui revient à dire que vous reconnnaissez que l'A330 du Rio/Paris ( comme beaucoup globalement ) a eu des lacunes dans sa conception, du moins au niveau de l'avionique et de la gestion de vol. Pour votre réponse cependant je l'ignore, peut être que d'ici quelques temps un compte rendu de certif sera publié...wait and see

pesawat
Membre

Inscrit le 06/01/2007
1 195 messages postés

# 6 octobre 2014 22:10
Comète a écrit :
pesawat a écrit :Bonsoir,
la campagne d'essais s'est très bien déroulée, ce n'est pas comme celle du 787 catastrophique !
Bon c'est vrai que nous Français nous sommes les meilleurs donc ce n'est pas étonnant, si les Américains jaloux, rancuniers ne nous auraient pas flinguer le Concorde les passagers voleraient actuellement en Concorde next gen pour Singapour, tokyo etc... en divisant / 2 les heures de vol, c'est bien triste.
Nous sommes obligés de nous farçir du 900km/h seulement , ennuyant, au lieu d'un mach 2
Précisez si c'est ironique parceque avec les abrutis qui " volent " ici, vous risquez de vous prendre une balle perdue lol
Bonsoir a tous,
je pense vraiment que le 350 est une réussite et j'ai élargi un peu l'affaire comme a mon habitude sur le passé!!
Je reviens sur le forum et j'espere que les echanges vont etre intéressants comme avant.

SINTEX
Membre

Inscrit le 18/07/2007
1 416 messages postés

# 6 octobre 2014 22:29
Ben bravo je vous laisse deux minutes et je reviens et c'est le bordel. Tout ça parcequ'un petit trou du cul du tout petit calibre de cielbleu a réussi a vous troller. Et vazy que on s'engueule sur Af747 et qu'on ressort toutes les vieilles querelles.... Un peu plus de maturité face a de si pitoyables déstabilisations serait appréciée. Et prioritairement supprimer le compte de l'autre petit connard et de son adresse IP et d'en faire de même a chaque trouduc de son espèce. On demande une administration sans fioritures et avec efficacité. Merci

Comète
Anonyme

Inscrit le 03/02/2014
87 messages postés

# 6 octobre 2014 22:33
pesawat a écrit :
Comète a écrit :
pesawat a écrit :Bonsoir,
la campagne d'essais s'est très bien déroulée, ce n'est pas comme celle du 787 catastrophique !
Bon c'est vrai que nous Français nous sommes les meilleurs donc ce n'est pas étonnant, si les Américains jaloux, rancuniers ne nous auraient pas flinguer le Concorde les passagers voleraient actuellement en Concorde next gen pour Singapour, tokyo etc... en divisant / 2 les heures de vol, c'est bien triste.
Nous sommes obligés de nous farçir du 900km/h seulement , ennuyant, au lieu d'un mach 2
Précisez si c'est ironique parceque avec les abrutis qui " volent " ici, vous risquez de vous prendre une balle perdue lol
Bonsoir a tous,
je pense vraiment que le 350 est une réussite et j'ai élargi un peu l'affaire comme a mon habitude sur le passé!!
Je reviens sur le forum et j'espere que les echanges vont etre intéressants comme avant.
Oui je pense aussi que l'A350 est reussi aussi. Au moins ils ont appris de leurs erreurs. J'ai lu qu'une version 1100 sortirai peut etre, et une version 1200 ? J'ai peur que ça soit pas possible.

PS/ Une question qui n'a rien a voir avec l choucroute, pourquoi certains Boeing ont des volets enormes quand ils sont sorti , genre 747 ou feu 727 ? Presque ils se replient et touchent le sol lol

jodel112
Membre

Inscrit le 25/01/2013
541 messages postés

# 7 octobre 2014 06:24
@ Tamerl,

Rapidement...cette histoire de limitation de débattement du plan fixe...je crois avoir lu que le Mystère 20 avait cette caractéristique, vous pouvez confirmer ?

On se retrouve dans la section "pilotage"

Jodel

TAMERL
Membre

Inscrit le 03/07/2012
1 926 messages postés

# 7 octobre 2014 10:40
Bonjour Jodel 112,

Tous les Falcon ont une limite de plan horizontal qu'on appelle ''butée croisière'' la chaine de profondeur sur ces avions est un bon modèle de sécurité et de redondance en manuel comme en automatique
Il a fallu l'accident mortel du Colonel Rozanoff pour qu'on remette en cause le dessin d'origine et qu'on le sécurise
Bonne journée

jodel112
Membre

Inscrit le 25/01/2013
541 messages postés

# 10 octobre 2014 07:16
Bonjour Tamerl;

Merci pour ces précisions.La référence à Rozanoff est extra !

Bonne journée,

Jodel

NewChecklist
Membre

Inscrit le 10/10/2014
6 messages postés

# 10 octobre 2014 15:49
Bon les gars on réspire bien fort et on expire doucement par le nez !...

Doucement voilà.

Il y aura toujours des BCL et ACL, la preuve avec Cielbleu !

Il faut mêtre de l'eau dans son vin...(tout le monde!)

Un remerciement spécial pour Vector!

Béochien, le seul a être impartial concernant Airbus et Boeing!
Ce-là dit, il est quand même plus indulgent avec les ACL!
Il cohabite! Tant mieux, il aura compris!

Sintex trop chaud. Est-ce que c'est fait un peu exprès ! Un BCL comme CielBleu faut bien se défouler un peu, voyons le bon côté des choses !

Peasawat, le provocateur chanceux, ... on sait pourquoi chhuuut ...

Et Eolien, ex Eolien777 ex pilote de chez AF, paraît qu'il vol ailleurs ?

Aujourd'hui est une preuve que les fauteurs de troubles n'existes pas, c'est un mythe, tout le monde à sa part de résponsabilité quand je lis le torchon au dessus !

Quel niveau meilleur il y a ici, prétenduement ?

Légende, du folklore ! Il faut mêtre juste de l'eau dans son vin !

Réjouissons-nous de voir le A350 bientôt entrer en service.
Croisons les doigts pour que ça se passe bien pour lui!

Ce n'était pas la même attitude à l'époque du 787, ...chuuuut passons ...

Bonne chance donc au A350 qui sera livré à Qatar Airways bientôt, car le CEO Akbar El Backer (mister U-turn) tape des crises même pour un petit détail de moquette !

Que l'on me garde ou pas je m'en balance. Je suis venu ici pour dire que le forum n'a pas spécialement changé depuis mon départ forcé je dois dire !

Mais les participants intelligents le feront, peut-être !

Shuss !! smile

(Dernière édition le 10 octobre 2014 16:02)

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 11 octobre 2014 15:09
Chacun son Karma ... !

Papyrus
Membre

Inscrit le 01/09/2009
278 messages postés

# 11 octobre 2014 15:24
Le premier A 350 Qatar(MSN6) vient de commencer ses essais. Engine run ce matin...

pesawat
Membre

Inscrit le 06/01/2007
1 195 messages postés

# 11 octobre 2014 23:04
Bonsoir,
C'est sur checklist que l'A350 est mieux pensé , on va pas lui greffé une cheminée lui !! Sa balise ELT est bien montée , elle, le cheminement du cablage est certainement meilleur que sur les Boeing, leurs faiblesses de toujours.
Ah la filasse des Américains! toujours inférieure aux Européens.
Le 787 du racommodage qui vole bien, pour l'instant!!
Début - Précédente - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !