Airbus A350 XWB
Auteur | Message | |
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 16 juillet 2008 13:30 | |
on approche de la centaine d'A350 à ce salon en commande | ||
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Viking
Inscrit le 18/10/2006 |
# 16 juillet 2008 13:36 | |
Je pense que non. _________________ Merci de ne pas me citer ailleurs.... |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 16 juillet 2008 21:55 | |
J'observe qu'il est "dit & écrit" que, indépendamment des commandes fermes de Qatar et d'Emirates, relatives au A350-XWB-1000, les cdes. suivantes (liste 'en vrac') prévoient : -- soit un panachage des variantes -800 / -900 et -1000, non encore défini,... -- soit une possibilité de transformer les commandes, en totalité ou en partie, par exemple des versions -900 en versions -1000. -- -- SIA, ILFC, ETIHAD, ASIANA, DAE, Aeroflot, USAirways & TAM. Bin sûr, même Qatar & Emirates peuvent bénéficier de cette facilité d'ajuster le répartition initiale entre les 3 variantes précitées. ----------- Il serait, peut-être, plus constructif de se rappeler cet aspect, et de s'attendre à ce que, tôt ou tard, des précisions soient données par les parties concernées. ![]() (Message édité par sevrien le 16/07/2008 22h23) |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 16 juillet 2008 22:29 | |
Ben ... Sévrien .. Ca me paraît plus qu'indiqué, si Airbus veut s'en sortir pour manager les délais à travers l'allocation des slots !! 3 Modéles pour l'instant, un jour 6 ou 8 ... 3 années de EIS ... si tout le monde s'amuse à changer de modèle ![]() Sinon, ils vont droit dans le mur ... pour l'organisation ! Surtout si c'est Hambourg qui s'occupe des câblages !! ![]() Va bien falloir qu'ils organisent un début de planning pour être pris au sérieux ... sinon les clients vont leur voler dans les plumes !! JPRS Paris _________________ JPRS |
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run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 17 juillet 2008 05:26 | |
un début lancement plutot reussi pour l'A350XWB du moins commercialement ..le 330 et le 340 dans les année 1990 n'ont pas connu un tel succès ( début lancement ) .. | ||
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run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 17 juillet 2008 08:01 | |
boeing devrais trouver une solution contre l'A350-900XWB ..vu que les compagnies aerien vont commencer a remplacer leur 777-200ER ou l'A340-300 . GE a peut-être sous estimé les ventes de l'A350XWB . (Message édité par run380 le 17/07/2008 08h11) |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 17 juillet 2008 09:50 | |
Voir mon post sous topic " Choix de moteurs et exclusivités ", en date du 17 juillet, 2008, à 06h56, en réponse au vôtre de 04h57. GE a voulu tout simplement 'gêner' le programme A350-XWB, pour en ralentir la réussite, en refusant d'offrir un moteur pour le version A350-XWB-1000, en prétextant un investissement trop coûteux, et le besoin de protéger son investissement avec Boeing dans le programme B777-300ER (et -200LR) ! Personne n'est dupe ! Et GE est en train de récolter les fruits des bêtises qu'il a semées lui-même ! Lire, entre autres, mes 'posts d'interrogation' sur le départ de Scott DONNELLY. Vous trouverez ! ![]() (Message édité par sevrien le 17/07/2008 10h29) |
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vrausch
Inscrit le 15/02/2007 |
# 18 juillet 2008 16:21 | |
A350 avance... Sagem défense sécurité (groupe Safran) a annoncé vendredi avoir été sélectionné par le constructeur aéronautique Airbus pour lui fournir le système de données de vol de son futur long-courrier A350 XWB. http://www.boursorama.com/infos/actuali ... ws=5704696 |
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checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 18 juillet 2008 17:19 | |
Oui les versions -900 font un succès ... Nous verrons bien par curiosité naturel ce que Boeing en ferra après la configuration ferme/gel de conception de l'XWB-900 l'automne prochain ... Ahhh la concurence ! ... C'est comme un jeu d'échèque on essaide ne pas faire d'erreurs ... _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
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pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 21 juillet 2008 00:10 | |
L'A350XWB atteindra les 500 ventes peu etre avant la fin 2008. La composition est la suivante. A350XWB-800: 158 A350XWB-900: 181 A350XWB-1000: 40 A350XWB-VIP: 7 A350XWB non defini : 91 soit actuellement 477. ![]() |
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run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 21 juillet 2008 06:38 | |
c'est un marché important ..airbus a visé juste ..lol | ||
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 21 juillet 2008 07:13 | |
Il est normal que ce soit l'A350-XWB-900 soit le leader actuel dans les prises de commandes, de la famille Airbus A350-XWB ! (i) C'est voulu. (ii) C'est le modèle dit "centre-line", destiné à être défini le premier, pour entrer en service le premier. (iii) Comme je l'ai déjà expliqué, ... -- (a) il dépasse (positivement) en caractéristiques et performance visée le B777-200ER (excellent appareil ; le mieux vendu, avec la méilleure motorisation, et le plus rentable de la famille B777) ; -- (b) dans sa config. standard 3 classes, selon les normes modernes de confort spacieux, son offre de 314 sièges, le positionne de fait là on où ne l'attendait pas, en concurrent adéquat du B777-300ER, tel que configuré en 3 classes std., selon les mêmes normes modernes de confort spacieux, le dépassant de loin en performances économiques et rayon d'action, ne laissant l'avantage au B777-300ER qu'en terme de capacité d'emport de "belly-freight"....... -- (c) avec la variante A350-XWB-1000, il prend en tenaille le B777-300ER, .... aspect qui assure la mise-à-mort commerciale de ce dernier, qui montrera son obsolescence et ses rides à partir de 2013, les vraies commandes fraîches (deuxième fournée) de ce dernier étant déjà asséchées. (iv) Il montre et souligne la taille trop petite du B787-9, et dépasse de loin le B787-10, en "simple stretch" (310 places), et en tue l'utilité, surtout à ce stade et "going forward". (v) Etant donnée le retard énorme accumulé sur le programme B787, ... et qui ne sera jamais résorbé sur les 900+ déjà commandés, c'est comme si B787 avait déjà plus ou moins perdu l'avantage qu'il avait, en terme calendaire, sur la famille A350-XWB. Les clients potentiels du B787 sont d'accord pour attendre l'arrivée des A350-XWB ! L'avantage initial, ..... apparent, est sérieusement érodé ! (vi) La réussite de l'A350-XWB-900, et son positionnement efficace, ouvriront bien le chemin pour l'A350-XWB-1000 ! A ce titre , on ne comprend vraiment pas tout le pipeau écrit par dupont et les autres BCL sur l'A350-XWB-1000 ! -- 4,5 à 5.0 années avant le premier vol de l'A350-XWB-900, soit le modèle "centre-line", Airbus a déjà engrangé des dizaines de cdes. fermes de la variante -1000, ... -- alors que Boeing pleurait pour avoir les 1ères commandes du B777-300ER, quand le B777-200ER était en plein vol et en train de bien réussir ! ----------- Il faut vraiment que dupont & Co. at les BCL changent de lunettes ! (Message édité par sevrien le 21/07/2008 07h43) |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 21 juillet 2008 09:06 | |
Airbus & GKN (Filton). Nouvelles encourageantes de le presse locale au RU, qui vient contrer le pessimisme de certains journaux à diffusion nationale. Lien : http://www.highbeam.com/doc/1P2-16883029.html Unions back gkn wing plant to create 450 jobs ; Unions at Bristol plane giant Airbus have given their backing to plans for a pounds250 million composite site, claiming it will create 400 jobs. From: Western Daily Press (Bristol UK) Date: July 19, 2008 Unions at Bristol plane giant Airbus have given their backing to plans for a pounds250 million composite site, claiming it will create 400 jobs. Details emerged as the planemaker, which employs about 6,000 people at Filton, announced new orders worth a total of pounds20 billion at the Farnborough Air Show - beating arch-rival Boeing, which managed just pounds8 billion. GKN, which is partnering Airbus on the next generation of lightweight aircraft parts, wants to set up a wing plant in Easter Compton, on the outskirts of Bristol to produce the composite materials for planes including the A350 XWB,............. |
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Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 21 juillet 2008 14:48 | |
Bonjour Le A350 se penche sur la sécurisation des données et leur cloisonnement ... aussi ! PB soulevé par la FAA récemment, le firewall st/ou la séparation, avec les coms externes, internet etc !! !!!! Un contrat Sagem ! http://bourse.challenges.fr/news.hts?me ... ate=080721 JPRS Paris _________________ JPRS |
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checklist
Inscrit le 02/12/2007 |
# 22 juillet 2008 17:39 | |
Airbus a toujour rejeté l'idée de faire une classe affaire doté de 7 sièges (2+3+2) comme le B777 & B747 ... L'A380 en possède 6 en classe affaire mais se trouve dans le pont supèrieur dont les dimension sont proche des A300/A330/A340 ... Il serait interessant de savoir combien il y aura de sièges en classe affaire dans l'XWB ... Si c'est un (2+2+2) comme dans la tradition ... ce serait la classe affaire la plus sapcieuse jamais réalisé ... ! Cordialement _________________ Qui pêche par orgueuil, cour à sa perte ... |
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