Airbus A350 XWB
Auteur | Message | |
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 4 novembre 2008 19:42 | |
Les espagnols ? Cela fut une des vieilles lunes du favoritisme des 'salopards' ! Ils cherchaient à favoriser les espagnols qui avaient le facilités de production ! De la capacité vide à charger (d'où faveurs d'investissements vers l'Espagne ? ) Et, de cette façon, les salopards détournaient les projecteurs de leurs magouilles ! Mais le savoir-faire de BAE ! Vous plaisantez ! Et le savoir-faire de BAE plus celui des "out-sources" ? La plaisenterie est encore plus grande ! ----------------------------- Lisez ceci ! Je ne bluffe pas, Viking ! Je ne raconte pas bobards et fictions ! Pas mon truc ! Lien : http://www.telegraph.co.uk/finance/2804 ... om-UK.html Berlin demands to take Airbus wings from UK By Ambrose Evans-Pritchard Last Updated: 1:12AM GMT 24 Feb 2007 Vous comprenez l'anglais, quand -même ! L'Espagne qui dirigeait la production des ailes d'Airbus ! C'est comme ça que l'on jette de la désinformation où l'on veut ! Il faut arrêter ! Voila le fruit, au sommet, des affabulations des 'salopards', qui ont fait remonter des fictions pareilles au sommet, qui ne voyait rien ! Avant l'arrivée de Messieurs STREIFF & GALLOIS ! Des hommes compétents, honnêtes et rigoureux, avec des yeux et du discernement, qui ne portaient pas des lunettes en bois ! Et j'enfoncerai les 'salopards' tant que je voudrai ! Ils font partie de ceux qui, aux yeux de beaucoup, à l'intérieur et à l'extérieur d'EADS-Airbus, ne méritent pas leur place chez EADS-Airbus ! Il serait temps que cela rentre bien dans certains esprits, qui n'ont aucune idée de l'histoire d'EADS-Airbus ! C'eût été la plus belle ânerie ! Voilà le machin franco-allemand ! Quel comportement ! Et les Britanniques et les Espagnols n'avaient rien à voir avec ces folies ! Trop de politique dans le cock-pit ! Le ridicule de la chose ! Quel désordre ! Voilà pourquoi nous voyons si souvent un comportement de "machin franco-allemand" ! Un "embarrassment" ou une "honte" ? Et voilà ! Quelle bande d'amateurs ! Mais Ch. STREIFF avait tout pigé, très vite ! Et ce rapport, en substance, a fait le tout de la planète, dans plusieurs langues ! Il est temps de comprendre certains grands sujets de l'histoire économique moderne de son pays, de sa "région" et du monde, au lieu de se promener "with eyes wide shut" / "les yeus grands fermés " ! (Message édité par sevrien le 04/11/2008 20h53) |
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Viking
Inscrit le 18/10/2006 |
# 5 novembre 2008 07:24 | |
Mais là je ne parle pas design mais production. Le centre de compétence Wing chez Airbus c'est Airbus UK. Mais pour ce qui est de la "production" càd: - quels fasteners - comment percer du crfp épais comme ma tête en one shot automatique - quels sont les process baseline Qui dirigent cela pour la wing? _________________ Merci de ne pas me citer ailleurs.... |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 novembre 2008 08:34 | |
Aucune idée ! Mais je n'appelle pas ça "diriger la production" ! Lire sous : -- http://www.airbus.com/en/worldwide/airbus_in_spain.html Aucune mention des ailes (notre sujet), et surtout rien sure l'A350-XWB ! (Message édité par sevrien le 05/11/2008 08h47) |
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Viking
Inscrit le 18/10/2006 |
# 5 novembre 2008 10:38 | |
On ne trouve pas tout sur internet ![]() _________________ Merci de ne pas me citer ailleurs.... |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 novembre 2008 11:01 | |
![]() Le texte ci-dessus est un texte d'Airbus, ... officiel, et approuvé par EADS ! Si vous avez des informations plus fiables, dans les dédales souterrains de vos contacts avec les éventuelles sociétés secrètes d'Airbus, donnez-nous les références ! ![]() Ne soyez pas naïf ! GKN, coté en Bourse (LSE) n'a pas investi , -- ou donné son accord sur ce deal de Filton, pour y investir GB£ 150 millions au bas mot, quasiment tout de suite, .... -- et en s'engageant sur le très long terme, dans le centre d'excellence du Système Airbus pour les Ailes, et un des centres d'excellence pour les "processes" & fabrication des composites? au sein du Système Airbus, .... -- pour être à la botte d'Airbus Espagne en matière de production ! Pour les "fasteners", par exemple, cela fait partie normalement de l'intendance ! Peut-être est-ce la responsabilité d'Airbus Espagne d'assurer cette partie du "supply chain" vers Filton, le cas échéant ! Cela ne s'appelle toujours pas "diriger la production" ! Si jamais cela était le cas, cependant, qu'est-ce qui empêcherait Airbus de le dire clairement ? Il faut peut-être éviter d'avoir les mythomanes comme sources accréditées ! ![]() (Message édité par sevrien le 05/11/2008 14h05) |
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Viking
Inscrit le 18/10/2006 |
# 5 novembre 2008 11:26 | |
La vérité est dans les communiqués de presse d'après vous? Mes sources naives et mythomanes ??...Airbus UK (et non pas vos salopard adorés franco-allemands) Sous pretexte qu'une entreprise est en bourse, elle est par essence transparente, l'actualité prouve le contraire. Je demande qui est responsable des baselines pour la production de l'aile et vous me faites un pâté pour répondre à côté, vraiment je ne comprends rien, pourquoi parlez-vous de mes sources (tjrs francaise ou Allemandes d'après vous), ce syndrôme paranoiaque anti-UK m'exaspère. Je sais de source UK que la majorité des baselines technologiques n'est pas maîtrisé par Filton ou Broughton, du coup je demande mais qui donc alors? Allez bonne journée! (Message édité par Viking le 05/11/2008 11h31) _________________ Merci de ne pas me citer ailleurs.... |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 novembre 2008 11:33 | |
Mes sources naives et mythomanes ??...Airbus UK (et non pas vos salopard adorés) Sous pretexte qu'une entreprise est en bourse, elle par essence transparente, l'actualité prouve le contraire. Allez bonne journée! Vous prenez vos fictions et rêves pour la réalité ! Vous avez des wagons de parti pris ! Si ce que vous dites était vrai, il n'y aurait jamais eu de "deal GKN-Airbus" à Filton ! |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 novembre 2008 12:15 | |
Votre exaspération nous indiffère. Donnez-nous la réponse à votre propre question, ... puisque vous semblez toujours plus intéressé par les questions que vous posez que par les réponses qu'on vous donne ! Et vos questions sont toujours 'orientées' ! Nous le voyons ! C'est pour cela que vous ne recevez pas les réponse que vous souhaiteriez ! La paranoïa semble être chez vous. Se cela n'est pas le cas, vous feriez mieux de cesser de sortir des phrases du genre, "ce syndrôme paranoiaque anti-UK m'exaspère". Car, vous donnez l'impression de ne faire qu'imputer votre problème personnel aux autres, caractéristique réputée être enracinée chez les paranoïaques. Vous n'allez tout de même pas tenter de soutenir impunément (en raison de votre façon très personnelle de 'voir'), que tout le RU est paranoïaque, et les Ch. STREIFF et L. GALLOIS de ce monde, aussi, simplement parce que tous ces acteurs 'clé' de l'aéronautique et de l'industrie manufacturière, et une ribambelle d'autres personnes perspicaces sur la planète, ont, ensemble et séparément, bien vu et compris ce qui a été ensuite publié & jamais réfuté ! Il est dit que M. BISCHOFF et bon nombre de ses collègues ne savaient même pas ce qui se passait dans 'leur maison' ! Ou, s'ils le savaient, l'affaire serait encore plus condamnable ! Réfléchissez, au lieu de donner libre cours à votre parti pris ! On ne fait pas une Joint Venture industrielle pour calmer ou masquer vos allégations de paranoïa, Viking ! Votre raisonnement n'est que le ridicule personnifié, et vous en montrez l'étendue ! Vos sources au RU sont les "anti-airbusiens " ! Il y en a, et il y en a toujours eu ! (Message édité par sevrien le 05/11/2008 15h09) |
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Viking
Inscrit le 18/10/2006 |
# 5 novembre 2008 12:16 | |
Je sais pas si vous avez fini ou si vous allez éditez...encore...![]() Bref oui oui je fabule je prends des vessies pour des lanternes et je vois la lune en rouge. Cette fois-ci je vous fais un gros bisou pour le coup. Heu vous pourriez ne pas me répondre quand vous ne connaissez pas la réponse. (Message édité par Viking le 05/11/2008 12h18) Celle là juste pour faire un edit en plus (Message édité par Viking le 05/11/2008 12h19) Heu ma source ha ben je vous l'ai dèjà dites, zut elle ne vous convient pas. Tant pis. (Message édité par Viking le 05/11/2008 12h20) Et encore un edit pour rien. Il n'y a pas raison que vous seul pourrissiez le forum (Message édité par Viking le 05/11/2008 12h21) Et un edit pour corriger les fautes. (Message édité par Viking le 05/11/2008 12h22) Et un edit pke j'ai le temps d'en faire un. (Message édité par Viking le 05/11/2008 12h22) SVp Sevrien ne me citer pas avant la fin des mes edits de 3kms, merci (Message édité par Viking le 05/11/2008 12h23) _________________ Merci de ne pas me citer ailleurs.... |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 novembre 2008 12:21 | |
![]() Bref oui oui je fabule je prends des vessies pour des lanternes et je vois la lune en rouge. Cette fois-ci je vous fais un gros bisou pour le coup. Heu vous pourriez ne pas me répondre quand vous ne connaissez pas la réponse. (Message édité par Viking le 05/11/2008 12h18) Celle là juste pour faire un edit en plus (Message édité par Viking le 05/11/2008 12h19) Heu ma source ha ben je vous l'ai dèjà dites, zut elle ne vous convient pas. Tant pis. (Message édité par Viking le 05/11/2008 12h20) Et encore un edit pour rien. Il n'y a pas raison que vous seul pourrisiez le forum (Message édité par Viking le 05/11/2008 12h21) ![]() |
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alain57
Inscrit le 08/03/2008 |
# 5 novembre 2008 15:02 | |
Viking et mur pour le psy ![]() il doit y avoir un virus, il frappe régulierement...... ![]() |
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Rastapopoulos
Inscrit le 02/07/2007 |
# 5 novembre 2008 15:10 | |
Euh si on pouvait ramener un peu de sérénité dans les débats, ce ne serait pas une mauvaise chose. | ||
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 novembre 2008 15:25 | |
Il y a des journalistes "investigatifs" (y compris des Français d'excellente facture), qui savent qu'il y a encore des "vers dans le fromage", ... parce que le fromage est bon, sans doute ! Mieux vaut l'accepter et passer à autre chose, au lieu de chercher à dévier le débat avec n'importe quoi, ... tout sauf des faits ! Et il est astucieux d'avoir créé une opération en JV, qui a toutes ses chances de : -- réussir, -- être bénéfique au Groupe Airbus et à EADS, -- éviter de faire des vagues par la chasse aux sorcières ! ![]() Mais, il est surtout nécessaire pour Airbus et EADS d'accepter qu'un partenaire d'investissement, à la fois industriel, commercial et financier, avec ses ressources propres (qu'il avance pour l'affaire), y compris ses "know-how" / 'savoir faire' , et capacité à contribuer directement à la valeur ajoutée, ... ne vas jamais accepter d'être traité comme un simple fournisseur ou sous-traitant , ... "qui n'a qu'à ... " ! ![]() (Message édité par sevrien le 05/11/2008 17h24) |
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Viking
Inscrit le 18/10/2006 |
# 6 novembre 2008 09:26 | |
Règle n=1 du forum : il n'a de vérité que celle de sevrien Règle n=2 du forum : si vous n'êtes pas en accord avec sevrien, vous êtes un menteur en puissance, un dupont voir pire un salopard Sur des aspects cruciaux de la production des Ailes A350 XWB, les sous-traiitants sont priés par Airbus Broughton de régler ces dits problèmes avec des collègues dont les noms ont des consonnances hispaniques, des collègues travaillant principalement à Illescas. On retrouve ces mêmes personnes à consonnances hispaniques dans des Minutes Of meeting régulièerement à Toulouse. Du coup je demande s'il y une cellule au sein d'Airbus, une cellule de spécialiste en charge des problèmes cruciaux liés aux composites. Des personnes qui au final diront si oui ou non le double diaphragme pourra remplacé l'AFP à Filton. Voilà en bref et claire trois pages de blah blah résumé. _________________ Merci de ne pas me citer ailleurs.... |
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sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 6 novembre 2008 09:49 | |
il n'a de vérité que celle de sevrien Règle n=2 du forum : si vous n'êtes pas en accord avec sevrien, vous êtes un menteur en puissance, un dupont voir pire un salopard Sur des aspects cruciaux de la production des Ailes A350 XWB, les sous-traiitants sont priés par Airbus Broughton de régler ces dits problèmes avec des collègues dont les noms ont des consonnances hispaniques, des collègues travaillant principalement à Illescas. On retrouve ces mêmes personnes à consonnances hispaniques dans des Minutes Of meeting régulièerement à Toulouse. Du coup je demande s'il y une cellule au sein d'Airbus, une cellule de spécialiste en charge des problèmes cruciaux liés aux composites. Des personnes qui au final diront si oui ou non le double diaphragme pourra remplacé l'AFP à Filton. Voilà en bref et claire trois pages de blah blah résumé. Viking n'a toujours pas capté que : -- GKN /GKN-JV ne sont pas des sous-traitants ; ce sont des investisseurs ; -- GKN est un investisseur à risque, qui est côté en bourse, et ne va pas troquer les pouvoirs dont il a besoin, pour faire face à ses responsabilités, contre une position d'asservissemlent,à des individus à Airbus ESpagne, mêmesi, pour le bon fonctionnement, il y a des actions de coordination à mener et à assurer, comme dans n'importe quel groupe ; -- sevrien ne demande que personne soit d'accord avec lui, .... mais , pour l'essentiel, que les faits l'emportent sur les avis ; -- sevrien n'accuse personne de mentir. En outre, selon sa prose ci-dessus, Viking décrit une situation de coordination, et non pas de direction opérationnelle. Il travaille chez Airbus ? Il utilise son réseau pour connaître tous les détails du fonctionnement interne d'Airbus ? Il est à jour ? On lui dit tout? Même le titre de Directeur ne confère poas auomatiquement un statu de dirigeant ! Mais on peut être "Dirigeant de Fait", sans titre de Directeur ! Viking ne nous a toujours pas prouvé qu'Airbus Espagne est Décisionnaire dans ce processus et dans les fabrications des ailes, y compris celles de l'A350-XWB ! Viking ne semble pas avoir vraiment compris le but du Plan Power8 ! Sauf, bien sûr, si Viking l'a rédigé avec Ch. STREIFF, avec connaissance de plans "secrets et souterrains" non diffusés. On ironise ! ![]() |
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