Airbus A350 XWB
| Auteur | Message | |
|
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 29 janvier 2009 23:10 | |
|
Bonsoir, EADS va signer avec la Chine l' accord pour la construction d' une usine pour la production de fibres de carbone pour l' A350 http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... vendr.html _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
|
|
||
|
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 30 janvier 2009 11:16 | |
| Ils vont bientôt revendre Airbus aux chinois bravo our l'emploi en europe!!!! | ||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 30 janvier 2009 11:43 | |
|
C'est fini le temps où on vendait des avions dans un pays pour plusieurs milliards sans que ce pays n'exige des retombés économique chez lui et ce l'est encore plus quand c'est la Chine parce que ce sera le plus gros marché pour la vente d'avions dans les 20 prochaines années. au contraire, en créant des emplois en Chine, Airbus aura à coup sur des commandes d'A350 de la Chine. Pourquoi croyez-vous que les japonais n'achètent que du Boeing. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
etops
Inscrit le 28/04/2008 |
# 30 janvier 2009 13:12 | |
|
Je serais bien curieux de voir des statistiques de l' emploi dans les industries aéronautiques Françaises et Chinoises ... J'ai un peu de doutes sur l' avis du cousin ... Côté français on les a facilement , côté Chinois .... Ce qui est à espérer c'est que nos capacités d'innovation soient pour le moment encore supérieures à celles des chinois ! Jusqu' à quand .... |
||
|
|
||
|
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 30 janvier 2009 14:03 | |
|
Exact! Et dire que la chine sera.... euh ce sont des spéculations sans plus. Je nesuis certain que si bombardier fait de même le canada aura le sourire... il est certain que actuellment que ce soit boeing ou airbus c'est plus des bureaux d'étude qu'autre chose et en fin de compte des assembleurs (façon voitures) Reste à voir si dans l'avenir l'europe ou les usane le regretterons pas mais il sera trop tard! normalment une compagnie est indépendante donc je ne vois pas la nécessité de compensations. Une chose est certaine c'est que la chine est moins chère pour.... l'instant. |
||
|
|
||
|
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 30 janvier 2009 14:05 | |
| moi je parle niveau européen pas uniquement français d'ailleurs cette nouvelle vient d'espagne | ||
|
|
||
|
check-list
Inscrit le 24/11/2008 |
# 30 janvier 2009 14:39 | |
|
Non, la vraie question est : Pourquoi Airbus ne s'implante pas au Japon aussi bien ... ? |
||
|
|
||
|
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 30 janvier 2009 20:46 | |
|
ben oui cela aussi ou du moins faire comme boeing sous traiter au japon! au moins la qualité eux ils connaissent!!!! Moi s'il y a 2 pays en qui je n'ai pas confiance c'est la Chine et la russie..... mais c'est juste personnel |
||
|
|
||
|
Thomas80
Inscrit le 11/03/2007 |
# 30 janvier 2009 22:32 | |
|
Pour moi le plus gros marché en chine , ben ça reste des prévisions. Et puis si maintenant à chaque commande faut implanté une usine , ont à pas fini , si ont en est la c'est que les constructeurs l'ont voulu. On dit toujours "Ah oui mais , si airbus ne l'aurait pas fait , C'est boeing qui aurait implanté des usines en chine..."Moué j'y crois moyennement , pour moi la Chine c'est que de la peur...Je dirais même que c'est une Mode . Pour info , sur la FAL de TIANJIN , les 4 poste d'assemblage sont occupé , le premier A320 chinois devrait être peint le mois prochain. Tout compte fait , je suis peux être pas déçu d'être passé AEROLIA ... |
||
|
|
||
|
Thomas80
Inscrit le 11/03/2007 |
# 30 janvier 2009 22:34 | |
|
Moi s'il y a 2 pays en qui je n'ai pas confiance c'est la Chine et la russie..... mais c'est juste personnel |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 30 janvier 2009 22:37 | |
|
Evidemment, vous pouvez choisir de faire des avions franco-français, comme le rafale, ou UE, comme l'A400M, qui se vendent comme des petits pains chaud. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 30 janvier 2009 22:40 | |
|
Moi s'il y a 2 pays en qui je n'ai pas confiance c'est la Chine et la russie..... mais c'est juste personnel _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
Thomas80
Inscrit le 11/03/2007 |
# 30 janvier 2009 22:57 | |
|
Je pense pas qu'en faisant du chinois ont va vendre plus que du français .... Si l'A400 à des tant de difficulté c'est qu'une grave erreurs a était commise : CERTIFICATION CIVILE ... Et pour l'A380 , c'est pour moi à l'image d'Airbus , ont peux faire du trés bon produit , mais avec une organisation (dans tout les plans) aussi merdique impossible d'éviter tout ces problèmes . Pour moi si airbus aurait gardé le même état d'esprit qu'à son lancement , ont en serait pas la . |
||
|
|
||
|
Thomas80
Inscrit le 11/03/2007 |
# 30 janvier 2009 22:59 | |
|
Moi s'il y a 2 pays en qui je n'ai pas confiance c'est la Chine et la russie..... mais c'est juste personnel (Humour biensur) , vous inquiétez pas lequebecois , ont les bichonne vos tronçons ici. ![]() Mitsubishi c'est de la Structure , Airbus c'est un avions complet , ont est loin entre les deux . (Message édité par Thomas80 le 30/01/2009 23h00) |
||
|
|
||
|
Thomas80
Inscrit le 11/03/2007 |
# 30 janvier 2009 23:01 | |
|
|
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !

(Humour biensur) , vous inquiétez pas lequebecois , ont les bichonne vos tronçons ici.