Airbus A350 XWB
| Auteur | Message | |
|
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 24 juillet 2010 18:22 | |
|
Bonjour Lequebecois et merci ... Mais j'ai une autre vision franche / point de vu réel des choses ... Boeing et GE n'ont surtout pas prévuent que l'A340-500/-600 propulssés seulement / 'exclusivement' par RR allait s'écraser ... GE n'ont ils pas proposer le Genx pour Airbus ? Ce dernier n'aurait-il pas refusé ? ... Est du zèle ? ... Merci. Cordialement (Dernière édition le 24 juillet 2010 18:23) |
||
|
|
||
|
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 24 juillet 2010 18:39 | |
|
Ce dernier n'aurait-il pas refusé ? ... _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 24 juillet 2010 18:45 | |
|
Plus "Tordu " et à côté de la plaque ... tu meurs ! Vive les vacances ..; Airbus est assez grand pour ne pas céder au "Chantage" GE ... les 2 petits A350 OK Le concurrent du 777 non! De qui se fout on ?? Ils vivront (Et bien) Airbus et le A350, sans GE .., il y a assez d'autres loueurs que GECAS qui se feront un plaisir ... S'il fallait une preuve à donner à AF que GE n'était pas une solution, à bord du A350, ben c'est fait, merci GE ! RR a déjà vendu sur le A350, plus de moteurs que GE sur le 787 Et dans tout cela, GE n'aura pas la chance de développer un moteur pour un marché futur, pour rattraper le T-XWB .... Avant un bon bout de temps ..; s'ils doivent attendre la décision Boeing pour re-looker le 777 ! Et ils développeront aux conditions de Boeing, tout pour leurs pieds dear partner ! C'est tout ! Grand bénéficiaire ... P&W, qui a la porte ouverte pour développer un Big GTF, d'ici 6-7 ans ! JPRS (Dernière édition le 24 juillet 2010 18:53) _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 24 juillet 2010 19:49 | |
|
Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation. |
||
|
|
||
|
Effgez
Inscrit le 02/12/2008 |
# 24 juillet 2010 22:02 | |
|
Bonsoir à tous, Check!, parfois, en faisant l'idiot, vous vous montrez très agaçant, mais cela ne doit pas vous empêcher de rester poli, même si vous vous sentez "attaqué" par des remarques acerbes. 2/ Je viens de vérifier sur le tableau des ventes d'Airbus (disponible en ligne sur leur site, je vous le rappelle!), on constate à fin juin des commandes d'A350XWB de la part de six compagnies de location qui ne sont pas GECAS. Vous êtes bien trop fainéant pour aller chercher les infos et je ne vous donnerai pas le détail de ces commandes puisqu'elles sont à votre disposition, vous n'avez qu'à bosser un peu. ![]() 3/ La remarque de Beochien concernant le nombre de moteurs vendus par RR pour les A350XWB vs le nombre de GenX vendus pour le B787 est parfaitement recevable. Vous qualifiez sa remarque de "stupide", ce dernier qualificatif correspondant davantage à votre propre réponse, comme si on devait par un tour de passe-passe cumuler deux types de moteurs pour faire des additions qui ne veulent RIEN dire. 4/ Quand on répond "N'importe quoi!" à un argument, c'est que l'on a pas soi-même d'argument à opposer. Que vous ne soyez pas d'accord avec les propos d'un autre participant est votre droit le plus strict. Pour réfuter un argument, vous devez donner votre propre point de vue avec un(des) argument(s), pas des "n'importe quoi" et/ou autres "c'est stupide!", on se croirait dans une cours de récréation... Faites donc un effort, à la fois sur la courtoisie et sur le contenu, lâchez aussi le péremptoire, car après-tout c'est la période des vacances et ainsi vous contribuerez aux nôtres... ![]() De l'humour et du sérieux que diable! Effgez
(Dernière édition le 24 juillet 2010 23:13) |
||
|
|
||
|
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 25 juillet 2010 07:19 | |
|
-
(Dernière édition le 25 juillet 2010 07:36) |
||
|
|
||
|
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 25 juillet 2010 07:29 | |
|
Check!, parfois, en faisant l'idiot, vous vous montrez très agaçant, mais cela ne doit pas vous empêcher de rester poli, même si vous vous sentez "attaqué" par des remarques acerbes. 2/ Je viens de vérifier sur le tableau des ventes d'Airbus (disponible en ligne sur leur site, je vous le rappelle!), on constate à fin juin des commandes d'A350XWB de la part de six compagnies de location qui ne sont pas GECAS. Vous êtes bien trop fainéant pour aller chercher les infos et je ne vous donnerai pas le détail de ces commandes puisqu'elles sont à votre disposition, vous n'avez qu'à bosser un peu. ![]() 3/ La remarque de Beochien concernant le nombre de moteurs vendus par RR pour les A350XWB vs le nombre de GenX vendus pour le B787 est parfaitement recevable. Vous qualifiez sa remarque de "stupide", ce dernier qualificatif correspondant davantage à votre propre réponse, comme si on devait par un tour de passe-passe cumuler deux types de moteurs pour faire des additions qui ne veulent RIEN dire. 4/ Quand on répond "N'importe quoi!" à un argument, c'est que l'on a pas soi-même d'argument à opposer. Que vous ne soyez pas d'accord avec les propos d'un autre participant est votre droit le plus strict. Pour réfuter un argument, vous devez donner votre propre point de vue avec un(des) argument(s), pas des "n'importe quoi" et/ou autres "c'est stupide!", on se croirait dans une cours de récréation... Faites donc un effort, à la fois sur la courtoisie et sur le contenu, lâchez aussi le péremptoire, car après-tout c'est la période des vacances et ainsi vous contribuerez aux nôtres... ![]() De l'humour et du sérieux que diable! Effgez ![]() de grace vous êtes fatiguant ! Vous aurez du de comprende que le trent XWB qui est à la fois de la meme gamme en poussée des Genx sont aussi pour le GE90 ! c'est du bon sens et de la bonne foi ... Vous ne pourrait pas faire autant ... Vous etes trop sûr et arrogant pour le comprende ça vaux pour votre 'ami' ... et le souci avec vous c' est que votre cerveaux (comme un verre d'eau) est déjà plein ... plus une seul goutte ne peut y être contenu ... Après ça déborde et c'est ce qui est en train de se passé ... Je le redis encore une fois beochien dis n'importe on le sait pourquoi ! (Dernière édition le 25 juillet 2010 07:32) |
||
|
|
||
|
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 25 juillet 2010 07:34 | |
|
Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation. |
||
|
|
||
|
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 25 juillet 2010 08:01 | |
|
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 25 juillet 2010 08:45 | |
|
||
|
|
||
|
check!
Inscrit le 10/02/2010 |
# 25 juillet 2010 08:49 | |
|
||
|
|
||
|
Effgez
Inscrit le 02/12/2008 |
# 29 juillet 2010 08:42 | |
|
Bonjour à tous, Qui a dit que l'A350XWB-800 ne serait qu'une version raccourcie de l'A350XWB-900? Il semble qu'Airbus ait l'intention de se servir de ce modèle pour introduire des modifications structurelles permettant des gains de poids, modifications qui pourraient ensuite être appliquées à la version -900. Le premier A350 assemblé pour la version -800 pourrait être le 20ème appareil de la famille. Intéressant! ![]() Une communication pour peut-être éviter un éventuel désintérêt pour la version -800 suite à la simplification industrielle retenue pour cette version qui ne sera pas optimisée comme initialement envisagé? Extrait: Any weight savings found as Airbus evolves the A350's structural design could be incorporated when the -800 variant arrives around a year after the debut in 2013 of the baseline -900 version. Source: FlightGlobal. Cordialement, Effgez (Dernière édition le 29 juillet 2010 08:44) |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 29 juillet 2010 09:31 | |
|
Bonjour ! Un grand merci Effgez ! Bien content de voir les fibres plus conductrices ??? et peut être les résines "Nanotubées" ??? arriver sur l'A350 ! Des écos qui peuvent atteindre qq tonnes je l'espère (C'est moi qui le dit !) ! Le A350-8 le premier bénéficiaire , tant mieux, et retour vers le 350-9 après je suppose ! Le 1000 ensuite! Boeing devrait suivre un jour ...! Une compensation, pour un développement du 350-8 un peu zappé, pour gagner temps et argent , je l'avais vu arriver depuis qq temps celle là ! (Bel écran de fumée du mktg, mais ça n'a pas pris!) Le beurre et la confiture, sur une tartine de pain un peu sec, il était temps ! Il n'y a que Sévrien qui criait au coup de génie, là bas ... chez anews ! Les clients eux votaient avec leurs pieds ... et switchaient pour le 900 ! Tant mieux que ça bouge un peu ! Et un demi pas vers la version ER en prime, peut être carrément un développement d'économisé ! Noté que seulement 20 A/C seront produits entre les 2 versions, c'est très peu, mais peut être que le 350-8 suivra bien plus vite que prévu, comme c'est quasi le même .... à part les "Frames" et les panneaux ! 6 mois de retard sur le 900, et 6 mois de re-gagnés sur le 800, et le 1000 peut être à l'heure ... C'est ce que me dit mon petit doigt ! Une manœuvre intéressante ! Airbus ne sera pas exempt de présenter des versions nettement plus légères un jour, au rayon d'action plus réduit, et une vraie réduction de poids des structures accompagnée d'un MTOW revu vers le bas ! Je l'attends aussi celle là, pour quand, on verra 2018 peut être ! JPRS (Dernière édition le 29 juillet 2010 09:51) _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 29 juillet 2010 10:32 | |
|
Bonjour, sauf si les compagnies sont toujours disposées à utiliser un avion non optimisé comme le 330 assez répandu, qui ne mouille, au mieux, qu' une très faible partie de son caisson central (sauf en convoyage). Pour ne pas multiplier les versions d' un même modèle, elles pourront simplement ne jamais faire le plein du caisson central, en conservant une bonne allonge (8000-9000 km). Malgré l' excédent de puissance, l' économie reste acceptable: Décollages plus courts à la masse maxi, montées plus rapides,niveaux de vol supérieurs dès le début de croisière... |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 29 juillet 2010 10:42 | |
|
Oui Lightweight ! C'est bien pour celà que les A330 ont continué à se vendre, bien que maintenant, j'aie l'impression que l'heure du déclin à sonné, comme pour le 777 d'ailleurs ! Et on peut toujours rêver, au risque de faire faire un cactus à LG ... A une re-motorisation du type GEnX 2B ou TXWB .. qui donneraient au moins 10% de SFC sans trop d'efforts ni de tweakings ! JPRS _________________ JPRS |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !