Airbus A350 XWB

Début - Précédente - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 2 mai 2010 12:28
Merci Lightweight !

J'avais bien vu que les moteurs étaient clairs sur le sujet, tant pour A que B et les 350-787 !
Effectivement les bruits Aéros de la cellule, du train, des volets commencent à être supérieurs à celui des moteurs, d'où les nouvelles préoccupations des Airframers et de autorités, concernant les procédures et configs d'atterrissage !
Il semblerait que le 748 soit limite sur le sujet !

Et si on ne sortait le train que juste au dessus du tarmac ............

JPRS

(Dernière édition le 2 mai 2010 13:45)

check!
Anonyme

Inscrit le 10/02/2010
763 messages postés

# 2 mai 2010 13:20
LightWeight a écrit :Vous n' avez pas saisi l' esprit de ma démarche simplement liée à quelles performances pour quelles caractéristiques.

De quels milliards parlez-vous?

Vous savez bien pourquoi Boeing n' a pas plus de part de marché, je l' ai encore dit récemment:
Partage du marché obligatoire; c' est le souhait des compagnies depuis plusieurs années, vérifié par le bilan des ventes annuelles...
J'ai rien compris au message de Curufinwe ...
Mais où est ce que Boeing à perdu des parts de marché ?

Il est leader dans le long courrier. Et Airbus plutôt dans le monocouloir.
On sait surtout que se sont les longs courriers qui rapportent plus.

personne ne peut nier le 'leadership' de Boeing dans ce crénau.

Voilà pour ma réponse.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Vector
Membre

Inscrit le 26/06/2007
4 013 messages postés

# 2 mai 2010 17:06
Check, le meilleur atout stratégique de Boeing s'occupe actuellement de Ford (Mulhally), n'est-ce pas une raisons suffisante pour avoir des doutes. La communication des problèmes du 787 a été en-dessous de tout.
Est-ce que Boeing n'est pas en train de le perdre son leardership ?
Regardez ce qui s'est passé dans l'industrie automobile américaine qui a dominé le monde de manière encore plus incontestable que Boeing. Quelques décisions à courte vue et ça a tourné à la catastrophe. Un autre exemple : Apple qui avait une excellente position dans le marché des ordinateurs dans les années 80. Eh bien un génial PDG de Pepsi-Cola l'a fait chuter en quelques années. Regardez ce qui se passe depuis le retour de Steve Jobs.
Non, Check, un groupe industriel a besoin d'un bon pilote, comme pour un avion !

(Dernière édition le 2 mai 2010 17:07)

Curufinwe
Responsable

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 2 mai 2010 18:40
check! a écrit :J'ai rien compris au message de Curufinwe ....
Normal que vous n'ayez rien compris .... les autres si.

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.

check!
Anonyme

Inscrit le 10/02/2010
763 messages postés

# 3 mai 2010 08:37
Vector a écrit :Check, le meilleur atout stratégique de Boeing s'occupe actuellement de Ford (Mulhally), n'est-ce pas une raisons suffisante pour avoir des doutes. La communication des problèmes du 787 a été en-dessous de tout.
Est-ce que Boeing n'est pas en train de le perdre son leardership ?
Regardez ce qui s'est passé dans l'industrie automobile américaine qui a dominé le monde de manière encore plus incontestable que Boeing. Quelques décisions à courte vue et ça a tourné à la catastrophe. Un autre exemple : Apple qui avait une excellente position dans le marché des ordinateurs dans les années 80. Eh bien un génial PDG de Pepsi-Cola l'a fait chuter en quelques années. Regardez ce qui se passe depuis le retour de Steve Jobs.
Non, Check, un groupe industriel a besoin d'un bon pilote, comme pour un avion !
Bonjour Vector,

J'ai bien compris votre message. Mais dire que sois disant / sous pretexte que des bons (-ex) sont partie de Boeing et qu'il n'y en plus maintenant. Vous trouvez pas que c'est tirer par les cheveux ?

De toutes façon même si dans l'hypothèse chez Boeing ils sont devenu des 'ploucs' ... chez Airbus ils ne sont pas mieux ...

Si le camembert dis au munster qui sent mauvais on va pas s'en sortir ...

je ne vois pas qu'avec deux mauvais l'un peut prrendre le leadership ... De toute façon vu les commandes en long courrier chez Boeing et Airbus vous verrez que c'est Boeing qui vends le plus ...Même si ça fait pas plaisir à Curufinwe ... Lol !

Merci.
Cordialement

(Dernière édition le 3 mai 2010 09:24)

check!
Anonyme

Inscrit le 10/02/2010
763 messages postés

# 3 mai 2010 08:49

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

nembourg
Membre

Inscrit le 22/12/2008
366 messages postés

# 3 mai 2010 18:18
check! a écrit :Si le camembert dis au munster qui sent mauvais on va pas s'en sortir ...
J'adore cette phrase ! ça ne fait avancer le problème mais je la trouve tellement belle !!!
Désolé.

check!
Anonyme

Inscrit le 10/02/2010
763 messages postés

# 3 mai 2010 20:03
nembourg a écrit :
check! a écrit :Si le camembert dis au munster qui sent mauvais on va pas s'en sortir ...
J'adore cette phrase ! ça ne fait avancer le problème mais je la trouve tellement belle !!!
Désolé.
Oui j'ai vu cette phrase amusante dans un autre forum, en fait la personne disait en réalité / plutôt :

'C'est comme-ci que le Camambert disait au Munster qui pue' ..

J' ai volontairement enlever l'argot.

Cordialement

(Dernière édition le 3 mai 2010 20:05)

Vector
Membre

Inscrit le 26/06/2007
4 013 messages postés

# 3 mai 2010 23:36
Check,
Restons en l¸a pour les comparaisons fromagères car j'en connais deux où trois qui enterre l'odeur du camembert et du munster sans effort.. Ce que je voulais dire c'est qu'une position dominante n'est pas assurée à tout jamais. Autant pour Boeing que pour Airbus. Il ne faut pas raisonner dans le passé, mais dans l'avenir. Et dans l'avenir, il y aura des Chinois, des Russes et même des Indiens qui ne sont pas des manches non plus.
On peut aimer et faire l'éloge d'un avion sans dénigrer l'autre. On verra bien qui a le dessus à long terme.

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 3 mai 2010 23:48
Ben oui, il manque le troisième, le quatrième, qu'il soit fromage ou...

Vector
Membre

Inscrit le 26/06/2007
4 013 messages postés

# 4 mai 2010 00:21
Eh oui Nago, un bon gruyère de Fribourg fait à point, ça tient sa place face au munster. On vient d'en manger un ramené directement de la source par ma fille et conditionné sous vide (sinon, oublie ça, tu te fais prendre par les douaniers canadiens). Dommage, il n'y en avait pas assez pour une fondue !
Voir ou revoir Astérix chez les Helvètes.

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 8 mai 2010 15:24
PICTURES: A350 systems testing gathers pace on flightdeck and cabin engineering mock-ups

Airbus is undertaking intensive testing of A350 XWB systems across its various plants as part of the ongoing development effort to ensure a high level of equipment maturity ahead of the twinjet's first flight a little over two years from now.

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... k-ups.html

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 2 juin 2010 02:15
Bonjour,

Jon Ostrower nous donne un peu plus de détails sur la fabrication et le design de l'aile de l'A350. Première aile d'Airbus qui sera assemblée horizontalement.

Voir l'image
Voir l'image

http://www.flightglobal.com/blogs/fligh ... ing-1.html

Merci

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 8 juin 2010 21:10
Bonjour,

Premium Aerotec a débuté la fabrication de panneau en CFRP

Voir l'image
Voir l'image

http://www.premium-aerotec.com/en/Premi ... 0_XWB.html

(Dernière édition le 8 juin 2010 21:11)

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare

check!
Anonyme

Inscrit le 10/02/2010
763 messages postés

# 8 juillet 2010 07:47
Bonjour à tous,

Spirit AeroSysteme s'apprête à produir les ailes de l'A350 ainsi que l'une des 3 sections du fuselage au "new composites centre in Kinston" en Caroline Du Nord.

En cas de victoire sur les 'tanker' Tom Enders promet davantages de collaborations avec SpiritAS.

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... ction.html

Merci.

(Dernière édition le 8 juillet 2010 07:50)

Début - Précédente - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !