Boeing 787 (2)

Début - Précédente - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

lequebecois
Membre

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 15 octobre 2008 00:48
Après l'échec des négos avec ses syndiqués, Boeing prépare le terrain pour annoncer le retard du premier vol en 2009.

http://www.forbes.com/afxnewslimited/fe ... 49565.html

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 15 octobre 2008 00:52
lequebecois a écrit :Après l'échec des négos avec ses syndiqués, Boeing prépare le terrain pour annoncer le retard du premier vol en 2009.

http://www.forbes.com/afxnewslimited/fe ... 49565.html
Oui ! C'est sûr ! Cela fait un moment que RR, qui est directement concerné (pas GE, voyons ! ), attend cette clarification !

(Message édité par sevrien le 15/10/2008 00h53)

Albatros
Membre

Inscrit le 18/01/2008
832 messages postés

# 15 octobre 2008 10:25
sevrien a écrit : Albatros ne sait pas lire ! Il n'a pas compris que nous
-- (les non -ignorants et les sans parti pris ; eh, oui il faut le dire, au lieu de supporter les âneries des scribouillards du même tonneau qu'Albatros, qui ferait mieux, d'ailleurs, de lire nos écrits, au lieu de rester dans son schéma de pensée ridicule ! ) , .....
-- sommes pour cet avion, B787 !

L'aviation civile en a besoin ! Mais pas à n'importe quel prix !

(Message édité par sevrien le 15/10/2008 00h50)
Severin ne vous croyez pas plus malin que les autres je ne sais qui vous êtes ou vous travaillez votre âge etc
mais de là où vous êtes je ne vous permets pas d'écrire que je suis un âne. Je viens voir de temps en temps lire vos écrits qui sont nombreux... apparement vous avez beaucoup d temps de loisir 35h je suppose grin grin
je ne fait que lire en diagonale et je dois dire que les âneries sont celles qui sont le mieux fiscellées se voient le moins je remarque que vous avez des prises de bec avec beaucoup de monde ici. vous croyez certainement le king qui sait tout mais qui ne connait rien.....

Donc monsieur ou madame, je ne vous permets pas de dire que je suis un âne (bac+5 quand même mais bon on sait jamais avec l'âge sad )
Quand au baron vert, sachez que nous sommes en 2008 que le carbone on le retrouve partout notament sur les F16...qu'il y a des ordinateurs cequi n'était pas le cas en 1960.... alors qui il y a risque mais risque limité et les entreprises doivent prendre des risques le 380 en est un d'ailleurs et le reste! Bref, en ce qu concerne la grève qui est pour moi le plus grave, cela ne va plus durer trop longtemps, le monde (car l'europe aussi quoi qu'on en dise) est en récession donc je crois qu'ils sont occupé à chercher une sortie honorable pour tous comme dans chaque grève mais comme il faut que les gens mangent (et beaucoup si on regarde les images va falloir augmenter les trous de visite dans les réservoirs... wink )

allez tout compte fait sans rancune

TRIM2
Membre

Inscrit le 29/04/2007
601 messages postés

# 15 octobre 2008 10:34
Albatros a écrit :il y en qui pense que Boeing sont des amateurs

Vous croyez que l'on contruit un avion sans savoir s'il sera certifié? vraiement certain aime dire du n'importe quoi
n'est pas baron rouge and Co.
Dans ce cas, oublions aussi l'A350
Pour'albatros'

Chez Boeing, il y a des gens très compétents.

Ce ne sont pas des amateurs.

Vous, par contre, n'atteignez même pas le rang d'amateur en orthographe, rédaction et développement de vos'idées".

On peut apprendre à tout âge.
Si vous vous y mettiez (en commençant par le CM1..).?.

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 15 octobre 2008 11:00
Albatros a écrit :
sevrien a écrit : Albatros ne sait pas lire ! Il n'a pas compris que nous
-- (les non -ignorants et les sans parti pris ; eh, oui il faut le dire, au lieu de supporter les âneries des scribouillards du même tonneau qu'Albatros, qui ferait mieux, d'ailleurs, de lire nos écrits, au lieu de rester dans son schéma de pensée ridicule ! ) , .....
-- sommes pour cet avion, B787 !

L'aviation civile en a besoin ! Mais pas à n'importe quel prix !

(Message édité par sevrien le 15/10/2008 00h50)
Severin
Qui est Severin ?

Albatros a écrit :Donc monsieur ou madame, je ne vous permets pas de dire que je suis un âne (bac+5 quand même mais bon on sait jamais avec l'âge sad )
Personne n'a dit qu'Albatros soit un âne (malgré la légende des 'ânes qui volent' à Gonfaron).

Mais on parle des âneries qu'il nous a pondues ! Et il ne cesse de nous en donner la preuve !

Il est étonnant que le BAC + 5 tolère un niveau aussi bas dans l'orthographe et l'expression écrite ! Et on ne parle pas des visibles fautes de frappe !

Enfin, personne n'a besoin de la permission d'Albatros pour constater et commenter ses âneries, et le fait qu'il ne semble nullement prendre en compte le contenu des posts du Forum ! Visiblement, Albatros n'a pas fait, ou n'a pas assimilé, la lecture qu'Albatros déclare avoir faite ! wink

Retour à l'aéronautique et à l'aviation !

(Message édité par sevrien le 15/10/2008 14h45)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 15 octobre 2008 12:21
Maintenant qu'on a vu ce que donne un certain BAC + 5 (quelle signification peut avoir ce descriptif, ici ?), il est permis de se demander où est la valeur ajoutée des posts d'Albatros ?

Qui peut nous le dire ?
Pendant combien de temps va-t-on avoir le risque de voir ce genre d'écrit sur le Forum ?
Qui est le 'sponsor' ?

eolien
Membre

Inscrit le 30/01/2008
6 998 messages postés

# 15 octobre 2008 12:30
Napoléon faisait des fautes d'orthographes... et pourtant ...
Excellent en mathématiques, très cultivé, il eût été Bac +++ grin

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 15 octobre 2008 13:54
http://www.flightglobal.com/articles/20 ... -2009.html

On glisse, on glisse, maintenant ils faudraient mettre les freins car 2013 arrive a grand pas grin grin

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 15 octobre 2008 14:08
eolien777 a écrit :Napoléon faisait des fautes d'orthographes... et pourtant ...
Excellent en mathématiques, très cultivé, il eût été Bac +++ grin
Cela ne nous dit toujours ni quelle, ni où, est la valeur ajoutée du post d'Albatros. wink

TRIM2
Membre

Inscrit le 29/04/2007
601 messages postés

# 15 octobre 2008 14:28
Attention à la santé d'albatros, où nous allons nous retrouver avec lui, accroché autour du cou grin

TRIM2

(Message édité par TRIM2 le 15/10/2008 14h29)

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 15 octobre 2008 14:33
TRIM2 a écrit :Attention à la santé d'albatros, où nous allons nous retrouver avec lui, accroché autour du cou grin

TRIM2

(Message édité par TRIM2 le 15/10/2008 14h29)
Oui ! Et ce serait lourd ! wink

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 15 octobre 2008 14:50
pascal83 a écrit :http://www.flightglobal.com/articles/2008/10/15/317487/flightblogger-boeing-787-first-flight-to-slip-to-2009.html

On glisse, on glisse, maintenant ils faudraient mettre les freins car 2013 arrive a grand pas grin grin
Merci, pascal83.

On ne sait toujours pas quand le premier vol du B787 pourra avoir lieu ou quand il aura lieu.

Mais on sait que :
-- il y a de fortes chances pour que le 1er vol n'ait pas lieu avant le premier trimestre, 2009 ;
-- et, par extension, que la première livraison à ANA n'aura absolument pas lieu en août, 2009.

ANA va pouvoir se dire que le retard minimal dans la livraison sera de l'ordre de 18 mois.

Du progrès ! wink

(Message édité par sevrien le 15/10/2008 15h22)

macintosh
Membre

Inscrit le 24/05/2008
80 messages postés

# 15 octobre 2008 17:24
Au delà de la date du premier vol, ne faudrait-il pas se poser aussi la question de savoir combien d'avions voleront en campagnes de test ?

Car initialement, je crois me souvenir qu'il était question de 6 ou 8 avions, puis on est passé à 4 (me corriger si je me trompe). Or ça fait quelques temps qu'on n'a pas vu le fameux diagramme montrant l'avancement des Dreamliners 1, 2, etc, et on pourrait se demander aussi quand et combien d'appareils viendront s'ajouter au premier pour les tests.

Je suis clairement non expert ici, mais la perspective d'un retard de la campagne de tests en vols me semble presque plus inquiétante que le premier vol...

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 22 octobre 2008 18:22
http://www.flightglobal.com/articles/20 ... erney.html

Boeing a été révisé ses plan pour le 787 au quatrième trimestre pour le premier vol du 787 suivi de la première livraison à All Nippon Airways au cours du troisième trimestre de 2009. Ces deux dates représentent 15 mois de retard à partir de la date prévue.

kaysersoeze
Membre

Inscrit le 24/08/2007
662 messages postés

# 22 octobre 2008 19:51
sevrien a écrit :Merci, pascal83.

On ne sait toujours pas quand le premier vol du B787 pourra avoir lieu ou quand il aura lieu.

Mais on sait que :
-- il y a de fortes chances pour que le 1er vol n'ait pas lieu avant le premier trimestre, 2009 ;
-- et, par extension, que la première livraison à ANA n'aura absolument pas lieu en août, 2009.
ANA va pouvoir se dire que le retard minimal dans la livraison sera de l'ordre de 18 mois.
Du progrès ! wink
Le 787 suit fidèlement le 380...
Début - Précédente - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !