Boeing 787 (2)

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check-list
Anonyme

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# 11 mars 2009 19:03
vince a écrit :du concret!
http://www.flickr.com/photos/moonm/3346303704/
Oui jolie phot ...
Et après ?

Qu'essayez vous concretement de nous dire ?
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# 11 mars 2009 19:06
vince a écrit :
Beochien a écrit :Là ont entend déjà le rugissement de l'avioneur qui est sortie de sa cage plus tôt que les ACL le croyait ... Et maintenant les ACL fusent de tout les côter ...

Quelques extrait de se rugissement ! wink

...Boeing a révélé la stratégie du 787 et les avantages que l'appareil offre aux voyageurs d'affaires....

...Boeing avait noté "que les voyageurs réguliers (c'est-à-dire: les voyageurs d'affaires) préfèrent des appareils à d'autres pour un certain nombre de raisons : le confort, la technologie embarquée et la perception de la sécurité". L'objectif pour Boeing était d'imaginer un avion qui intègre les caractéristiques que désirent les voyageurs.

Ainsi, les voyageurs d'affaires choisiraient la compagnie opérant ces avions et les recettes de cette compagnie augmenteraient. ...

----------------------------------------------

Ben va falloir encore rugir plus fort pour rm' impressionner, les futurs clients aussi d'ailleurs !

Pour l'instant le tigre mou n'a plus que son marketing qu'il met au boulot !
Essayant de vendre (Ou empêcher d'annuler peut être)
.... Des commandes déjà prises sur un énorme baratin marketing ...
Suivi de 2 ans mini de retard avant le premier vol .... aprés on verra !
Et des perfs hors specs pour un temps encore indéterminé .........et les nouveaux modèles au placard !

Va falloir trouver des innocents qui y croient encore !
100% d'accord avec beochien c'est du bla bla wink
Bah finalement non puisque le bla bla est plutôt reservé aux négationiste de tous poils qui essayent de créer des polémiques sans grandes importance ...

Nous sentons enfin le vent tourner !
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vince
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# 11 mars 2009 19:46
check-list a écrit :
vince a écrit :du concret!
http://www.flickr.com/photos/moonm/3346303704/
Oui jolie phot ...
Et après ?

Qu'essayez vous concretement de nous dire ?
Sur ce coup il n'y avait pas de sous entendu.
Par contre je ne sais pas ce que signifie le fait que l'on peigne l'avion au niveau des etapes du développement mais c'est plutot bon signe.
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Raslespaquerettes
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# 11 mars 2009 19:54
Cheklist SVP essayez d'etre objectif.

Je souhaite sincérement comme beaucoup de participants le succès du 787.
Mais 2 reproches sont faits à Boieng:
Le 1er est qu'il ont mis la barre de l'innovation tecnologique trop haute sans passer par des stades de dévelppement intermédiaire éprouvées. Voir le cas du transporteur militaire A 400 M.C'est du pareil au meme.

La 2 ème est que le marketing de B à joué sur un excès de confiance en soi pour ne pas dire de prétention pour la livraison et le développement. C'est tout.

Comme le dit un proverbe africain:
Plus le singe monte en haurt de l'arbre plus il montre son cul.

(Message édité par Hal900 le 11/03/2009 19h59)
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gerfaut
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# 11 mars 2009 20:05
Checklist,

Evitez d' employer le mot négationniste, c' est un mot lourd de sens historique qui n' a rien à voir avec le 787.

Je comprends que vôtre position plutôt BCL, sans vous offenser, est difficile à tenir dans un forum français ou il y a, c' est normal, plus de personnes favorables à Airbus. Mais ne radicalisez pas vos mots pour autant.

Discutons aimablement...

De plus, certains qui doutent des bonnes nouvelles de boeing ne sont pas forcément contre le 787. Il y a en effet eu plusieurs retards successifs et plusieurs fois Boeing s' est voulu rassurant et a confirmé son calendrier, pour le décaler ensuite. Donc prudence...

Boeing a promis beaucoup et la phase qui va bientôt commencer pour le 787 va permettre de vérifier concrètement les choses. On va savoir. Donc là encore prudence...

J' ai tenté de vous parler le plus raisonnablement possible..

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"Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière)
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gerfaut
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# 11 mars 2009 21:08
Des nouvelles de Vough

Comme c' était prévu, Vought vient de réengager, pour son usine qui assemble les éléments arrières du 787, plus d' une centaine des 350 employés dont elle s' était séparée l' année dernière à cause de la grève de Boeing.

La ligne d' assemblage est en place mais reste inemployée. Déjà trop d' éléments fabriqués ?

"The assembly side of the factory is up and running, Eslinger said, but the bond fabrication operations are still idle. Vought anticipates a midyear restart for the fabrication side of the plant."

L' activité va reprendre doucement.

http://www.charlestonbusiness.com/news/ ... -employees

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Beochien
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# 11 mars 2009 22:59
Ils doivent avoir fabriqué entre 15 et 20 structures d'avances ...
De quoi faire tenir Boeing jusqu'au prochain grand bond en avant !
Et en attente du prochain Weight Ripoux à jour, probablement aprés le 1° vol, on ne sait jamais !!

Pas évident tout celà !

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# 11 mars 2009 23:30
Hal900 a écrit :Cheklist SVP essayez d'etre objectif.
Mais je le suis objectif !

Hal900 a écrit :Mais 2 reproches sont faits à Boieng:
Le 1er est qu'il ont mis la barre de l'innovation tecnologique trop haute sans passer par des stades de dévelppement intermédiaire éprouvées.
- Alors, déjà téchnologie trop haute selon vous !
Moi je dis tant mieux, il y en aura jamais assez dans l'aviation !
Hall900 je vous trouve avare !

-A propos de mon objectivité :
je suis une des premières personne ici à avoir dit que le B787 ne pouvait pas se développer en 4 ans !
C'est impossible !
Et j'en ai parler déjà il y a un peu plus d'un an avec si je me souviens bien ... Beochien !

J'avais dis que Boeing nous avait caché ceci peut-être bien à cause du temps perdu sur l'étude du Sonic Cruiser et les attentats du 9-11 en 2001 !

Impossible que Boeing développe son B787 en 4 ans !
Je l'ai dis !

-j'ai évoquer recement que Boeing devrait certifié une quantité de nouveaux systèmes nons éprouvés ...
Je l'ai dis à un sujet récemment, voyez par vous même les pages précedentes ...

Vous avez été absent, et c'est donc à vous d'aller chercher il semble Hal900 que vous avez râter des épisodes !

Hal900 a écrit :Voir le cas du transporteur militaire A 400 M.C'est du pareil au meme.
Mais pas du tout c'est incomparable vraiment !

Hal900 a écrit :La 2 ème est que le marketing de B à joué sur un excès de confiance en soi pour ne pas dire de prétention pour la livraison et le développement. C'est tout.
Mais bon sang, quelle est cette manie à vouloir toujour associer les déboirs de Boeing sur le marketing !

Vous croyez que le planning d'un avioneur fait partie du marketing ?
Je suis pas convaincu !
A propos du développement comme vous dites où est l'écheque dasn tous celà ?
quand on sait que le B787 étant très compsite et très éléctrique sera le champion des coûts d'exploitations !
Ca c'est du marketing !
Et vous penses franchement que le marketing doit être remis en cause ?
Moi je ne crois pas ou alors prouvez-le tout simplemement !

Hal900 a écrit :Comme le dit un proverbe africain:
Plus le singe monte en haurt de l'arbre plus il montre son cul.
Pas mal le proverbe.
C'est enrichissant !

Mais il ne conviens pas à la situation tout de même car Boeing ne semble pas regretter pour autant !

Cordialement.
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# 11 mars 2009 23:45
gerfaut a écrit :Checklist,

De plus, certains qui doutent des bonnes nouvelles de boeing ne sont pas forcément contre le 787. Il y a en effet eu plusieurs retards successifs et plusieurs fois Boeing s' est voulu rassurant et a confirmé son calendrier, pour le décaler ensuite. Donc prudence...

Boeing a promis beaucoup et la phase qui va bientôt commencer pour le 787 va permettre de vérifier concrètement les choses. On va savoir. Donc là encore prudence...
Salut !

que voulez-vous de plus !
Le B787 semble très franchement allez vers le 'first flight' et c'est très clair !

C'est Boeing officielement qui le dit et perso, moi j'ai ressentis que Boeing est pret parcequ'il se disais confiant à ce stade le ZA001 va voler très prochainement !

Les articles ou nous voyons Boeing rugir ... oui, rugir, veut dire tout simplement qu'a ce stade Boeing étant pret re-commence ca politique de marketing d'ailleur comme je le disais hier il peut enfin se permettre est un signe qui ne trompe pas l'avioneur semble très confiant et 'rugir' veut dire un retour dasn l'ordre / juste un retour des choses !

Oui Boeing a recommencer à rugir lorsque le titre hier aussi s'est envolé !
Il à grimper ... et pas comme le singe de Hal900 avec son c... !
A grimper !

Vous savez un titre qui grimpe ç'est pas un hasare, il y a des spécialistes et des observateurs qui y sont impliqués et la croyez plutôt que Boeing est vraiment pret !

Et le vent à réelement / vraiment tourner !

Tout celà sont des éléments biens clairs qui permettent d'affirmer que Boeing s'est remis à rugir comme avant la crise !

Cordialement.
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# 11 mars 2009 23:47
gerfaut a écrit :Des nouvelles de Vough

Comme c' était prévu, Vought vient de réengager, pour son usine qui assemble les éléments arrières du 787, plus d' une centaine des 350 employés dont elle s' était séparée l' année dernière à cause de la grève de Boeing.

La ligne d' assemblage est en place mais reste inemployée. Déjà trop d' éléments fabriqués ?

"The assembly side of the factory is up and running, Eslinger said, but the bond fabrication operations are still idle. Vought anticipates a midyear restart for the fabrication side of the plant."

L' activité va reprendre doucement.

http://www.charlestonbusiness.com/news/ ... -employees
Encore un signe qui ne trompe pas
Encore une preuve évidente ...

'First flight' c'est pour bientôt !

(Message édité par check-list le 11/03/2009 23h48)
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Beochien
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# 11 mars 2009 23:58
Laisser le Mktg Boeing 787 en dehors de tout celà .... ce serait mieux !
Ben, vaut mieux leur éviter le bûcher !
Sinon Ils vont terminer ligotés avec Jeanne d'Arc syur un tas de fagots, ceux là !

Les économies d'entretien commenceront (Peut être) juste aprés que l'on sache vraiment comment le faire .... Autrement que sur les vidéo Mktg !
Pour l'instant, il faut faire confiance à des équipes qui se foutent du monde et ont toujours menti depuis le début de l'épopée 787 !!
A mon avis, ils vont lui refiler les outils à Randy ! Et mettre le maçon au pied du mur ! grin
Et préparer les caméras .... pour le premier pépin sérieux grin

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Beochien
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# 12 mars 2009 00:02
A part celà un petit vent de délire ...
Ca rafraîchit de toute façon !
Surtout ceux qui éternuent et toussent un peu s'il fait froid !

Allez Prost !

(Message édité par Beochien le 12/03/2009 00h04)

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# 12 mars 2009 00:17
Beochien a écrit :A part celà un petit vent de délire ...
Ca rafraîchit de toute façon !
Surtout ceux qui éternuent et toussent un peu s'il fait froid !

Allez Prost !
Oui vos 2 réactions ressemblent a du vent ...
C'est le cas de le dire ! wink
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Beochien
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# 12 mars 2009 09:48
Boeing .... pour le grand re-bond en avant ...faudra peut être attendre un peu encore !

http://www.bloomberg.com/apps/cbuilder?ticker1=BA%3AUS

Et pour ne pas faire de jaloux ..

http://www.bloomberg.com/apps/cbuilder? ... =EADS%3AIX

Oui Boeing a recommencer à rugir lorsque le titre hier aussi s'est envolé !
Il à grimper ... et pas comme le singe de Hal900 avec son c... !
A grimper !

Vous savez un titre qui grimpe ç'est pas un hasare, il y a des spécialistes et des observateurs qui y sont impliqués et la croyez plutôt que Boeing est vraiment pret !

-------------------

Bon, pour les envolées rugissantes, il faudra peut être attendre encore qq mois pour les 787 ...
Et voir aussi du côté des programmes militaires US, ça pourrait faire mal de ce côté aussi !

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Gilles
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# 12 mars 2009 10:44
check-list a écrit :Oui Boeing a recommencer à rugir lorsque le titre hier aussi s'est envolé ! (...) Vous savez un titre qui grimpe ç'est pas un hasare, il y a des spécialistes et des observateurs qui y sont impliqués et la croyez plutôt que Boeing est vraiment pret !
Vous savez, les titres de bourse en ce moment, un jour ça monte, un jour ça descend, personne ne sait trop comprendre pourquoi, même les plus impliqués.

Alors aller tirer des conclusions là-dessus, c'est du grand n'importe quoi, non ?

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