Boeing 787 (2)
| Auteur | Message | |
|
check-list
Inscrit le 24/11/2008 |
# 10 mars 2009 21:50 | |
|
Ahhh c'est pas celui qui a dit 'jamais certifié' ...! Dites à votre amis le baron rouge, qu'il ne faut jamais dire jamais ! De toute façon vous n'etes pas crédible Boeing et le FAA travaille main dans la main ... Il n'y a que des ACL comme vous pour dire des choses qu'ils aimeraint voir ou bien prendre leurs rêves pour des réalités ! Cordialement ! |
||
|
|
||
|
vince
Inscrit le 17/05/2007 |
# 10 mars 2009 22:53 | |
|
EIS dans un an cela me semble trés optimiste par rapport au autres programmes. Même s'il s'agit d'un programme hors norme. wait and see |
||
|
|
||
|
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 10 mars 2009 23:52 | |
oups dès que Boeing donne une nouvelle, les négationnistes se réveillent enfi ceux qui connaissent mieux le 787 que boeing lui-même.....heureusement que qui vous savez n'est plus là pour écrire (il doit lire quant même à mon avis) |
||
|
|
||
|
check-list
Inscrit le 24/11/2008 |
# 10 mars 2009 23:53 | |
|
Je ne vois pas où est-ce que vous voyez de l'optimisme là dedans, puisque l' EIS intervien maintenant tard en 2010 au lieu de 2008 ! Pourquoi tenze-vous a ce que se soit encore plus péssimiste que ça l'est déjà !? Pourquoi tant de polémiques au moment où nous voyons le B787 progresser vers le premier vol ? 2 ans de 'bashing' anti B787 ne vous à pas suffit ? |
||
|
|
||
|
check-list
Inscrit le 24/11/2008 |
# 11 mars 2009 00:00 | |
|
A magnifique Albatros ! Votre message à été posté à 23h52 Le miens, à 23h53 ! Vous êtes en train de dire exactement la même chose que ce que je penses mais formulé d'une autre manière ! Oui c'est vrai pourquoi font-ils celà ? En réalité ils sentent le vent tourner quelques ACL ici et là qui refuse de voir un avioneur tel que Boeing fixer de nouvelles normes avec un nouveau standard ... Les pauvres ils sont si triste maintenant ... Ils ont pris le chemin tortueux de la négation et j'ai mal pour eux ! ![]() (Message édité par check-list le 11/03/2009 00h01) |
||
|
|
||
|
check-list
Inscrit le 24/11/2008 |
# 11 mars 2009 00:28 | |
|
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul : Le titre de Boeing fait un vif sursaut ! Il gagne 5,5 % ! Ca fait très longtemps que l'on à pas vu celà ! Boeing reprend du poil de la bête ! Et l'animal se remet peu à peu à re-rugir comme avant ! http://www.boursier.com/vals/US/boeing- ... 323689.htm Autre bonne nouvelle, désolé les ACL, Boeing s'est assuré que les compagnies ont assez de crédit d'après Scott carson, et en d'autres termes, Boeing va vraiment s'appréter à livrer le B787 à partit de 2010 pisque c'est lors de la réception des appareils que les clients payent ! |
||
|
|
||
|
check-list
Inscrit le 24/11/2008 |
# 11 mars 2009 01:09 | |
|
Aie aie aie ça va faire mal, ce genre d'article qui fait à fond dans le marketing agressif n'ont pas apparus depuis au moin 2007 ! Là ont entend déjà le rugissement de l'avioneur qui est sortie de sa cage plus tôt que les ACL le croyait ... Et maintenant les ACL fusent de tout les côter ... Quelques extrait de se rugissement ! ...Boeing a révélé la stratégie du 787 et les avantages que l'appareil offre aux voyageurs d'affaires.... ...Boeing avait noté "que les voyageurs réguliers (c'est-à-dire: les voyageurs d'affaires) préfèrent des appareils à d'autres pour un certain nombre de raisons : le confort, la technologie embarquée et la perception de la sécurité". L'objectif pour Boeing était d'imaginer un avion qui intègre les caractéristiques que désirent les voyageurs. Ainsi, les voyageurs d'affaires choisiraient la compagnie opérant ces avions et les recettes de cette compagnie augmenteraient. ... ...Kent Craver, directeur régional de la satisfaction des passagers et du "revenue marketing" chez Boeing explique: «L'ironie est que, lorsque nous avons mis en place des panels de passagers, nous avons découvert que la plupart des gens ne s'intéressait pas au vol : imaginez de concevoir un produit que vos clients n'apprécient pas d'utiliser. " Pourtant, à partir de ces mêmes groupes de discussion, et des informations recueillies par des psychologues et anthropologues culturels tels que Blake Emery et Clotaire Rapaille, Boeing a découvert de nombreuses choses intéressantes. La première est que lorsque les gens volent, ils s'ennuient. Ils volent parce qu'ils doivent le faire et non parce qu'ils le veulent. Cela semble évident mais cela diffère fortement au fait d'assister à un événement sportif par exemple. Lors d'un événement sportif, les gens sont assis pendant un certain temps dans de petits sièges serrés les uns contre les autres. Si un personne se gênent d'autres sont gênées, mais les gens n'y pensent pas parce qu'ils assistent à un événement qui leur plait et auquel ils ont envie de participer. Pourtant les études nos ont montré que indépendamment de la culture des voyageurs, tout le monde aime voler. Il semble que cet amour ait disparu. Suite : http://www.businesstravel.fr/en-voyage/ ... -1958.html Article vraiment passionant avec le souci du détail de la conception de la cabine du B787 en faisant appel à des psychologues ! Pas étonant que le B787 à fait un carton sans précedent ! |
||
|
|
||
|
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 11 mars 2009 08:05 | |
Z'ont qu'à mettre des hôtesses moches et de de la bouffe dégueu... et pas de vidéo... et de l'huile noire qui ruisselle derrière les moteurs... Là ils vont se passionner pour le vol ! |
||
|
|
||
|
check-list
Inscrit le 24/11/2008 |
# 11 mars 2009 09:22 | |
|
Et puis dabord à quoi ça sert des hotesses belles si ce n'est pour frustrer les pilotes, les steewarts et le passager ? Car la concentration du personnel naviguant va de notre sécurité. (Message édité par check-list le 11/03/2009 09h26) |
||
|
|
||
|
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 11 mars 2009 10:17 | |
|
Bonjour, c'est vrai quand on vole on veut du confort,moins de bruit mais aussi des hotesses de l'air souriantes et mignonnes .Si boeing a une cabine aussi révolutionnaire que cela est dit, je suis impatient de voir cela! Pour revenir sur le premier vol et la premiere livraison en debut 2010 c'est vrai que c'est un peu court mais je crois aussi qu'ils peuvent maintenant faire des tests encore plus qu'avant sur ordi en simu et du fait plus besoin de le faire en etat de vol réel.Je pense que c'est pour cela qu'ils vont le livrer assez tot . |
||
|
|
||
|
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 11 mars 2009 13:48 | |
[mode joke on] Ahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! c'est pour ça qu'ils font comme ça chez Air France ... c'est pour intéresser les passagers!!!!!!!!!!!! D [mode joke off] _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 11 mars 2009 15:09 | |
|
Là ont entend déjà le rugissement de l'avioneur qui est sortie de sa cage plus tôt que les ACL le croyait ... Et maintenant les ACL fusent de tout les côter ... Quelques extrait de se rugissement ! wink ...Boeing a révélé la stratégie du 787 et les avantages que l'appareil offre aux voyageurs d'affaires.... ...Boeing avait noté "que les voyageurs réguliers (c'est-à-dire: les voyageurs d'affaires) préfèrent des appareils à d'autres pour un certain nombre de raisons : le confort, la technologie embarquée et la perception de la sécurité". L'objectif pour Boeing était d'imaginer un avion qui intègre les caractéristiques que désirent les voyageurs. Ainsi, les voyageurs d'affaires choisiraient la compagnie opérant ces avions et les recettes de cette compagnie augmenteraient. ... ---------------------------------------------- Ben va falloir encore rugir plus fort pour rm' impressionner, les futurs clients aussi d'ailleurs ! Pour l'instant le tigre mou n'a plus que son marketing qu'il met au boulot ! Essayant de vendre (Ou empêcher d'annuler peut être) .... Des commandes déjà prises sur un énorme baratin marketing ... Suivi de 2 ans mini de retard avant le premier vol .... aprés on verra ! Et des perfs hors specs pour un temps encore indéterminé .........et les nouveaux modèles au placard ! Va falloir trouver des innocents qui y croient encore ! _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
vince
Inscrit le 17/05/2007 |
# 11 mars 2009 15:36 | |
100% d'accord avec beochien c'est du bla bla |
||
|
|
||
|
vince
Inscrit le 17/05/2007 |
# 11 mars 2009 17:39 | |
|
du concret! http://www.flickr.com/photos/moonm/3346303704/ |
||
|
|
||
|
check-list
Inscrit le 24/11/2008 |
# 11 mars 2009 19:02 | |
|
Oui il eu un coup de bluff compréhensif, comme nous l'as bien expliqué Lemichou ! Faut bien le remplacer se B767 non ? Le coup de bluff et maintenant derriere nous et nous sommes en 2009 ! La crise chez Boeing est derriere la bête rugit maintenant que vous le vouliez ou non. En ce qui concerne le marketing, je ne vois pas où est le bluff dans les matériaux composites, dans la téchnologie, et le confort cabine grâce aux composites dailleurs ... franchement j'ai beau chercher mais je ne vois pas où est le bluff la dedans et sans arguments sérieux de votre part je crains que nous avions a faire encore à du 'bashing' ... Mais heureusement pour nous il sera forcé de cesser bientôt, très bientôt ! ![]() (Message édité par check-list le 11/03/2009 19h11) |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !