Boeing 787 (2)
Auteur | Message | |
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 22 mars 2009 12:53 | |
Bonjour Chek-list, Ce qu'écrit Effgez est frappé sur le coin du bon sens. Personne ne souhaite la mort du 787 sinon il ne serait pas membre de ce forum seuleument B a faire une erreur monumental. Celui du singe qui montre son cul en haut de l'arbre, C'est à dire de se prétrendre le constructeur d'avions le meilleur alors que dans la vie que rien n'est acquis définitivement. La meme erreur a été produite par A (Ah, le fameux A 400 M) mais d'une façon plus honnete. Si le 787 sort en production en 2011 ou 2012 ça sera pas si mal que çà. Et d'ici là ,les compagnies y verront plus claires. |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 22 mars 2009 16:33 | |
¨ Pour te repôndre tu parle des a380 d'Emirates le probleme est d'ordre "reacteur GP7200" non un^problem e de l'A380 Les RR vont tres bien SIA et Qantas sont ravis de meme qu'emirate. Ton oiseau rare le 787 est toujours cloué a sol avec + de 4 tonnes de beton ![]() |
||
![]() ![]() |
||
latitude
Inscrit le 13/05/2007 |
# 22 mars 2009 19:25 | |
vous ne comprenez rien vous n'êtes que des impies ! le 787 ne décolle pas ! c'est la terre qui se rétracte sous ses roues le 787 ne vole pas ! c'est l'air qui s'écarte devant lui en signe de dévotion le 787 n'atterris pas ! c'est la piste qui se tend pour s'offrir à ces trains majestueux !. le 787 participe à la paix dans le monde, guérit le psoriasis le 787 mérite le prix nobel de médecine pour les avancées acquissent dans le domaines de la compatibilité vaseline/composite et terminaisons collo-rectal il n'y a qu'un 787 et checklist est son prophète ! ps : des lingettes seront distribuées pour les fidèles à la fin de chaque office... (Message édité par latitude le 23/03/2009 07h42) |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 22 mars 2009 19:53 | |
vous n'êtes que des impies ! le 787 ne décolle pas ! c'est la terre qui se rétracte sous ses roues le 787 ne vole pas ! c'est l'air qui s'écarte devant lui en signe de dévotion le 787 n'atterris pas ! c'est la piste qui se tend pour s'offrir à ces trains majestueux !. le 787 participe à la paix dans le monde, guéris le psoriasis le 787 mérite le prix nobel de médecine pour les avancés acquissent dans le domaines de la compatibilité vaseline/composite et terminaisons collo-rectal il n'y a qu'un 787 et checklist est son prophète ! ps : des lingettes seront distribuées pour les fidèles à la fin de chaque office... (Message édité par latitude le 22/03/2009 19h45) ![]() |
||
![]() ![]() |
||
check-list
Inscrit le 24/11/2008 |
# 23 mars 2009 00:37 | |
100 % bashing ici ! C'est dans des moments comme celà que Dupont manque ! Et le jour où il reviendra beaucoup vont s'en mordre les doigts et ils l'auront voulu ! J'attends avec impatience le retour de l'enfant terrible qui sait comment parler avec les ACL ! ![]() (Message édité par check-list le 23/03/2009 00h42) |
||
![]() ![]() |
||
alain57
Inscrit le 08/03/2008 |
# 23 mars 2009 08:13 | |
l'élu a parlé, amen.. ![]() |
||
![]() ![]() |
||
PHneutre
Inscrit le 27/11/2007 |
# 23 mars 2009 08:22 | |
On rigole bien ici. Certains n'ont vraiment pas peur du ridicule ![]() |
||
![]() ![]() |
||
Viking
Inscrit le 18/10/2006 |
# 23 mars 2009 08:35 | |
vous n'êtes que des impies ! le 787 ne décolle pas ! c'est la terre qui se rétracte sous ses roues le 787 ne vole pas ! c'est l'air qui s'écarte devant lui en signe de dévotion le 787 n'atterris pas ! c'est la piste qui se tend pour s'offrir à ces trains majestueux !. le 787 participe à la paix dans le monde, guérit le psoriasis le 787 mérite le prix nobel de médecine pour les avancées acquissent dans le domaines de la compatibilité vaseline/composite et terminaisons collo-rectal il n'y a qu'un 787 et checklist est son prophète ! ps : des lingettes seront distribuées pour les fidèles à la fin de chaque office... (Message édité par latitude le 23/03/2009 07h42) _________________ Merci de ne pas me citer ailleurs.... |
||
![]() ![]() |
||
latitude
Inscrit le 13/05/2007 |
# 23 mars 2009 08:38 | |
chuuutttt....il va appeler son grand frère pour nous tarter la gueule à la récré.... | ||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 23 mars 2009 10:25 | |
C'est assez maintenant je crois qu'il a compris. Revenons au sujet svp. _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 23 mars 2009 19:45 | |
Et bien oui, le 787 quels sont ses vrais revolutions technologiques en fait? Recapitulons enfin ses vrais nouveautés! |
||
![]() ![]() |
||
pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 23 mars 2009 19:50 | |
Parce que j'ai un peu oublié...! | ||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 23 mars 2009 19:53 | |
Pas grands chose, Les freins aux carbone concorde ![]() la composite Concorde ![]() Les commandes electriques Concorde ![]() Le Fadec Concorde ![]() M2 Concorde ![]() Le 787 ![]() ![]() ![]() (Message édité par pascal83 le 23/03/2009 19h54) |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 23 mars 2009 21:52 | |
On peut mettre au crédit du BE Boeing, le tout électric sans bleed air .... qui d'ailleurs ne rapporte encore pas grand chose, si ce n'est des nouveaux matériaux, des mises au point et des retards .... peut être payant pour la prochaine génération, !! Ne pas oublier que le prélèvement de puissance ne fait que se déplacer ... Air chaud comprimé ... ou énergie électrique générée transportée et utilsée pour les compresseurs ou les résistances des bords d'attaque ... bof ! Plus de souplesse peut être ! Et encore ! Les mauvaises odeurs de Kéro non brûlé .... en moins, sympa pour les pax ! Au crédit Boeing aussi l'altitude cabine, vrai confort pour les vieux et les asthmatiques ... coût ... qq tonnes ! Un peu ambitieux et mal payé en retour ! Les grands hublots, ben tout le monde y va ... ! Bien ! Pour les accessoires ou gadgets ... c'est plus des "Cadeaux" des BE fournisseurs, dispo pour tout le monde ! Pas des inventions Boeing ou Airbus ! Le loupé, les services multimédias sans fils trop lourds et retirés ! Dernier point, le Full Barrel, indéniablement de Boeing, surtout pour la taille de l'avion ... la techno définitive pour le futur ... pas vraiment encore sûr ! Pour les plus petits, possible ! Et, en particulier pour des plus gros ... Airbus sera là 2 ans aprés, avec un avion à 52% plastoc, en prenant moins de risques ... va falloir attendre un peu pour être sûr, d'un côté ou de l'autre ! Et côté entretien et réparations il faudrait être magicien pour savoir ... RV dans 10-15 ans pour le bilan et la valeur d'occase ! Béochien (Message édité par Beochien le 23/03/2009 21h56) _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 23 mars 2009 22:11 | |
Les freins aux carbone concorde ![]() la composite Concorde ![]() Les commandes electriques Concorde ![]() Le Fadec Concorde ![]() M2 Concorde ![]() Le 787 ![]() ![]() ![]() (Message édité par pascal83 le 23/03/2009 19h54) A Concorde, il faut ajouter: L'extraordinaire succès commercial ! Mauvaise plaisanterie, j'en conviens. Le jour où les comptes exacts seront disponibles, pour quelque soit le type d'avion, de son constructeur, de son pays d'origine ou des alliances entre pays... le tout saupoudré des programmes militaires qui ont fait que le progrès a évolué grâce à eux.... Il va falloir léguer ces analyses à nos descendants de l'an XXXX ! Bonne fin de soirée. |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !