Boeing 787 (2)

Début - Précédente - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Raslespaquerettes
Membre

Inscrit le 06/07/2008
1 220 messages postés

# 22 mars 2009 12:53
Bonjour Chek-list,

Ce qu'écrit Effgez est frappé sur le coin du bon sens.

Personne ne souhaite la mort du 787 sinon il ne serait pas membre de ce forum seuleument B a faire une erreur monumental. Celui du singe qui montre son cul en haut de l'arbre, C'est à dire de se prétrendre le constructeur d'avions le meilleur alors que dans la vie que rien n'est acquis définitivement.
La meme erreur a été produite par A (Ah, le fameux A 400 M) mais d'une façon plus honnete.

Si le 787 sort en production en 2011 ou 2012 ça sera pas si mal que çà. Et d'ici là ,les compagnies y verront plus claires.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 22 mars 2009 16:33
check-list a écrit :
pascal83 a écrit :Il est toujours cloué au sol et juin se raproche. grin grin
Pour Pascal exclusivement !

Je conais un appareil qui s'appel l'A380 qui à pris du service ...

Mais malheureusement malgré qu'il soit certifié il reste défectueux ...

Et là vous riez ou pas ? wink

(Message édité par check-list le 22/03/2009 01h06)
¨
Pour te repôndre tu parle des a380 d'Emirates le probleme est d'ordre "reacteur GP7200" non un^problem e de l'A380
Les RR vont tres bien SIA et Qantas sont ravis de meme qu'emirate.

Ton oiseau rare le 787 est toujours cloué a sol avec + de 4 tonnes de beton grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

latitude
Membre

Inscrit le 13/05/2007
144 messages postés

# 22 mars 2009 19:25
vous ne comprenez rien
vous n'êtes que des impies !

le 787 ne décolle pas ! c'est la terre qui se rétracte sous ses roues
le 787 ne vole pas ! c'est l'air qui s'écarte devant lui en signe de dévotion
le 787 n'atterris pas ! c'est la piste qui se tend pour s'offrir à ces trains majestueux !.

le 787 participe à la paix dans le monde, guérit le psoriasis
le 787 mérite le prix nobel de médecine pour les avancées acquissent dans le domaines de la compatibilité vaseline/composite et terminaisons collo-rectal

il n'y a qu'un 787 et checklist est son prophète !

ps : des lingettes seront distribuées pour les fidèles à la fin de chaque office...

(Message édité par latitude le 23/03/2009 07h42)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 22 mars 2009 19:53
latitude a écrit :vous ne comprenez rien
vous n'êtes que des impies !

le 787 ne décolle pas ! c'est la terre qui se rétracte sous ses roues
le 787 ne vole pas ! c'est l'air qui s'écarte devant lui en signe de dévotion
le 787 n'atterris pas ! c'est la piste qui se tend pour s'offrir à ces trains majestueux !.

le 787 participe à la paix dans le monde, guéris le psoriasis
le 787 mérite le prix nobel de médecine pour les avancés acquissent dans le domaines de la compatibilité vaseline/composite et terminaisons collo-rectal

il n'y a qu'un 787 et checklist est son prophète !

ps : des lingettes seront distribuées pour les fidèles à la fin de chaque office...



(Message édité par latitude le 22/03/2009 19h45)
wink
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

check-list
Anonyme

Avatar de check-list

Inscrit le 24/11/2008
547 messages postés

# 23 mars 2009 00:37
100 % bashing ici !

C'est dans des moments comme celà que Dupont manque !

Et le jour où il reviendra beaucoup vont s'en mordre les doigts et ils l'auront voulu !

J'attends avec impatience le retour de l'enfant terrible qui sait comment parler avec les ACL ! wink

(Message édité par check-list le 23/03/2009 00h42)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

alain57
Membre

Inscrit le 08/03/2008
481 messages postés

# 23 mars 2009 08:13
l'élu a parlé, amen.. sad
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

PHneutre
Membre

Inscrit le 27/11/2007
18 messages postés

# 23 mars 2009 08:22
On rigole bien ici. Certains n'ont vraiment pas peur du ridicule sad
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Viking
Membre

Inscrit le 18/10/2006
284 messages postés

# 23 mars 2009 08:35
latitude a écrit :vous ne comprenez rien
vous n'êtes que des impies !

le 787 ne décolle pas ! c'est la terre qui se rétracte sous ses roues
le 787 ne vole pas ! c'est l'air qui s'écarte devant lui en signe de dévotion
le 787 n'atterris pas ! c'est la piste qui se tend pour s'offrir à ces trains majestueux !.

le 787 participe à la paix dans le monde, guérit le psoriasis
le 787 mérite le prix nobel de médecine pour les avancées acquissent dans le domaines de la compatibilité vaseline/composite et terminaisons collo-rectal

il n'y a qu'un 787 et checklist est son prophète !

ps : des lingettes seront distribuées pour les fidèles à la fin de chaque office...

(Message édité par latitude le 23/03/2009 07h42)
Après les chuck Norris' rules voilà les B787's rules

_________________
Merci de ne pas me citer ailleurs....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

latitude
Membre

Inscrit le 13/05/2007
144 messages postés

# 23 mars 2009 08:38
chuuutttt....il va appeler son grand frère pour nous tarter la gueule à la récré....
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

lequebecois
Membre

Avatar de lequebecois

Inscrit le 11/02/2007
8 926 messages postés

# 23 mars 2009 10:25
C'est assez maintenant je crois qu'il a compris. Revenons au sujet svp.

_________________
Le bonheur est une pause entre deux emmerdes !

Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pesawat
Membre

Avatar de pesawat

Inscrit le 06/01/2007
1 195 messages postés

# 23 mars 2009 19:45
Et bien oui, le 787 quels sont ses vrais revolutions technologiques en fait?
Recapitulons enfin ses vrais nouveautés!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pesawat
Membre

Avatar de pesawat

Inscrit le 06/01/2007
1 195 messages postés

# 23 mars 2009 19:50
Parce que j'ai un peu oublié...!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pascal83
Membre

Avatar de pascal83

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 23 mars 2009 19:53
Pas grands chose,
Les freins aux carbone concorde wink
la composite Concorde wink
Les commandes electriques Concorde wink
Le Fadec Concorde wink
M2 Concorde wink

Le 787 sad grin grin

(Message édité par pascal83 le 23/03/2009 19h54)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Beochien
Membre

Avatar de Beochien

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 23 mars 2009 21:52
On peut mettre au crédit du BE Boeing, le tout électric sans bleed air .... qui d'ailleurs ne rapporte encore pas grand chose, si ce n'est des nouveaux matériaux, des mises au point et des retards .... peut être payant pour la prochaine génération, !!
Ne pas oublier que le prélèvement de puissance ne fait que se déplacer ...
Air chaud comprimé ... ou énergie électrique générée transportée et utilsée pour les compresseurs ou les résistances des bords d'attaque ... bof !
Plus de souplesse peut être ! Et encore !
Les mauvaises odeurs de Kéro non brûlé .... en moins, sympa pour les pax !

Au crédit Boeing aussi l'altitude cabine, vrai confort pour les vieux et les asthmatiques ... coût ... qq tonnes !
Un peu ambitieux et mal payé en retour !

Les grands hublots, ben tout le monde y va ... ! Bien !

Pour les accessoires ou gadgets ... c'est plus des "Cadeaux" des BE fournisseurs, dispo pour tout le monde ! Pas des inventions Boeing ou Airbus !

Le loupé, les services multimédias sans fils trop lourds et retirés !

Dernier point, le Full Barrel, indéniablement de Boeing, surtout pour la taille de l'avion ... la techno définitive pour le futur ... pas vraiment encore sûr ! Pour les plus petits, possible !
Et, en particulier pour des plus gros ... Airbus sera là 2 ans aprés, avec un avion à 52% plastoc, en prenant moins de risques ... va falloir attendre un peu pour être sûr, d'un côté ou de l'autre !

Et côté entretien et réparations il faudrait être magicien pour savoir ... RV dans 10-15 ans pour le bilan et la valeur d'occase !

Béochien

(Message édité par Beochien le 23/03/2009 21h56)

_________________
JPRS
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 23 mars 2009 22:11
pascal83 a écrit :Pas grands chose,
Les freins aux carbone concorde wink
la composite Concorde wink
Les commandes electriques Concorde wink
Le Fadec Concorde wink
M2 Concorde wink

Le 787 sad grin grin

(Message édité par pascal83 le 23/03/2009 19h54)
Salut Pascal et à vous tous,

A Concorde, il faut ajouter:

L'extraordinaire succès commercial !

Mauvaise plaisanterie, j'en conviens.

Le jour où les comptes exacts seront disponibles, pour quelque soit le type d'avion, de son constructeur, de son pays d'origine ou des alliances entre pays... le tout saupoudré des programmes militaires qui ont fait que le progrès a évolué grâce à eux....

Il va falloir léguer ces analyses à nos descendants de l'an XXXX !

Bonne fin de soirée.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur
Début - Précédente - 74 - 75 - 76 - 77 - 78 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !