Que nous réserve l'année 2009 ?
Auteur | Message | |
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 17 mars 2009 13:09 | |
Le point sur Power8, la France en a réalisé 80 %, l' Allemagne 50 % Un article sur plusieurs sujets... A noter qu' il reste 1700 allemands à Toulouse pour l' A380, il resteront jusqu' à la fin 2009 http://www.ladepeche.fr/article/2009/03 ... lieux.html _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 17 mars 2009 13:23 | |
80% + 50% = ![]() Ils sont en surchauffe chez EADS... ![]() |
||
![]() ![]() |
||
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 17 mars 2009 14:05 | |
Ce sont des pourcentages de leurs objectifs respectifs : il reste 20% à faire pour la partie française et 50% à faire pour la partie allemande. (Message édité par elmer le 17/03/2009 14h07) |
||
![]() ![]() |
||
check-list
Inscrit le 24/11/2008 |
# 17 mars 2009 14:13 | |
![]() Ils sont en surchauffe chez EADS... ![]() A 380 à améliorer et à livrer A400M à assembler et à livrer A350 en conception. Chez Boeing pour comparaison. B787 à assembler à améliorer et à livrer B748 à assembler à améliorer et à livrer... |
||
![]() ![]() |
||
gerfaut
Inscrit le 27/03/2008 |
# 17 mars 2009 14:26 | |
![]() Ils sont en surchauffe chez EADS... ![]() (Message édité par elmer le 17/03/2009 14h07) _________________ "Je prends tout doucement les hommes comme ils sont, j' accoutume mon âme à souffrir ce qu' ils font" (Le Misanthrope, Molière) |
||
![]() ![]() |
||
latitude
Inscrit le 13/05/2007 |
# 17 mars 2009 14:45 | |
![]() Ils sont en surchauffe chez EADS... ![]() Ya de quoi ... A 380 à améliorer et à livrer A400M à assembler et à livrer A350 en conception. Chez Boeing pour comparaison. B787 à assembler à améliorer et à livrer B748 à assembler à améliorer et à livrer... alors, si j'étais méchant (mais je ne le suis pas...enfin, juste un peu...), je dirais qu'ils sont toujours en conception vu le nombre de modifications qu'ont subis les programmes. bon, votre tableau c'est plutôt A 380 à améliorer et à livrer A400M à finir la conception, certifier, assembler et à livrer A350 en conception. B787 à certifier , à assembler, à améliorer et à livrer B748 à certifier, à assembler à améliorer et à livrer... (Message édité par latitude le 17/03/2009 14h46) |
||
![]() ![]() |
||
check-list
Inscrit le 24/11/2008 |
# 17 mars 2009 14:47 | |
J 'ajoutes ... A 380 à améliorer et à livrer. Principales améliorations términées dans 2 ans, vers 2011 A400M à assembler et à livrer. Idem il sera livrée dans 2 ans, vers 2011. A350 en conception. Ne pas exclures toutes surprises d'un nouveau programme. Livraison en 2013 si tout se passe bien. Si il y aura des améliorations et ça n'y échappera probablement pas, celles-ci rermineront 2 ans plus tard vers 2015. Le chantier sera terminé vers 2015 Chez Boeing pour comparaison. B787 à assembler à améliorer et à livrer. Principales améliorations dans 1 an et demi ... voir 2 ans. Lorsque les 20 premiers seront livrés. 2013, sera la fin de toutes les améliorations même pour L'appareil, le B787-9 sera mature, en parallèle, livraison du B787-8 basé sur les amélioration du B787-9. B748 à assembler à améliorer et à livrer... Vu la petite niche se sera pas catastrophique pour le programme B747-8 sans regnier celui-ci, il y pas vramient la même pression de livraison par rapport aux programmes Airbus et boeing réunis. Le chantier sera fini en 2013 mais il sera déjà bien dégagé vers 2011 ... Si tout se passe bien. 2011... A380 amélioré avec en tout et pour tout, 50 appreils livrés à cette date. A400M début de livraison. A350 début d'assemblage Chez Boeing en 2011 ... B787, livraison en cours depuis un an ... ZA020 sera probablement livré en cette année 2011. B747-8 début de livraison. Chantier assez dégagé pour évoquer, soit -B737RS -B787-ERX Voir même les deux ! Cordialement. (Message édité par check-list le 17/03/2009 14h57) |
||
![]() ![]() |
||
check-list
Inscrit le 24/11/2008 |
# 17 mars 2009 14:51 | |
![]() Ils sont en surchauffe chez EADS... ![]() Ya de quoi ... A 380 à améliorer et à livrer A400M à assembler et à livrer A350 en conception. Chez Boeing pour comparaison. B787 à assembler à améliorer et à livrer B748 à assembler à améliorer et à livrer... alors, si j'étais méchant (mais je ne le suis pas...enfin, juste un peu...), je dirais qu'ils sont toujours en conception vu le nombre de modifications qu'ont subis les programmes. bon, votre tableau c'est plutôt A 380 à améliorer et à livrer A400M à finir la conception, certifier, assembler et à livrer A350 en conception. B787 à certifier , à assembler, à améliorer et à livrer B748 à certifier, à assembler à améliorer et à livrer... (Message édité par latitude le 17/03/2009 14h46) Trop d'information, tue l'information ... Vous aurez constatez que c'est pareil pour l'A400M, qui curieusement vous n'aviez pas 'critiquer' ... En réalité je sais ce que je mat et ce que j'écris, je réfléchis beaucoup quand j'écris, contrirement à vous ... ![]() |
||
![]() ![]() |
||
alain57
Inscrit le 08/03/2008 |
# 17 mars 2009 14:56 | |
check-list écrit.... En réalité je sais ce que je mat et ce que j'écris, je réfléchis beaucoup quand j'écris, contrirement à vous ... on et obligé de rire ou de pleuré..??? allez, je vous aime bien, je préfére en rire.... ![]() |
||
![]() ![]() |
||
check-list
Inscrit le 24/11/2008 |
# 17 mars 2009 14:59 | |
En réalité je sais ce que je mat et ce que j'écris, je réfléchis beaucoup quand j'écris, contrirement à vous ... on et obligé de rire ou de pleuré..??? allez, je vous aime bien, je préfére en rire.... ![]() Vous contestez mes dires? Quels sont vos avis, vos opignons à ce sujet ? Nous en sommes curieux ... Cordialement. (Message édité par check-list le 17/03/2009 15h21) |
||
![]() ![]() |
||
latitude
Inscrit le 13/05/2007 |
# 17 mars 2009 15:48 | |
![]() Ils sont en surchauffe chez EADS... ![]() Ya de quoi ... A 380 à améliorer et à livrer A400M à assembler et à livrer A350 en conception. Chez Boeing pour comparaison. B787 à assembler à améliorer et à livrer B748 à assembler à améliorer et à livrer... alors, si j'étais méchant (mais je ne le suis pas...enfin, juste un peu...), je dirais qu'ils sont toujours en conception vu le nombre de modifications qu'ont subis les programmes. bon, votre tableau c'est plutôt A 380 à améliorer et à livrer A400M à finir la conception, certifier, assembler et à livrer A350 en conception. B787 à certifier , à assembler, à améliorer et à livrer B748 à certifier, à assembler à améliorer et à livrer... (Message édité par latitude le 17/03/2009 14h46) Trop d'information, tue l'information ... Vous aurez constatez que c'est pareil pour l'A400M, qui curieusement vous n'aviez pas 'critiquer' ... En réalité je sais ce que je mat et ce que j'écris, je réfléchis beaucoup quand j'écris, contrirement à vous ... ![]() vous évacuez le firt flight trop vite, et c'est pour ça que le reste n'a aucun sens. vous dites "Oui exactement je n'ai pas évoquer le 'first-flight' parceque c'est une évidence et en parler serait trop lourd ..." et bien non, ce n'est pas une évidence, compte tenu de tout les problèmes déjà noté lors de la conception du 787 (je ne parle pas du 748 qui lui n'est tout simplement rien...), personne, et surtout pas vous, ne peut faire de prévision sur comment va se passer la campagne de test et de certification. (déjà que le planning est irréaliste....) donc, attendez d'avoir un peu plus de garanties sur l'évolution du programme de vol et à ce moment là , vous referez votre planning. vous tenez trop de choses comme certaine et évidente....l'expérience vous apprendra qu'elle ne le sont jamais (Message édité par latitude le 17/03/2009 15h49) |
||
![]() ![]() |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 17 mars 2009 22:02 | |
Aéronautique-défense : les fusions-acquisitions ont chuté en 2008 Les fusions-acquisitions ont chuté de plus de moitié dans le secteur de l'aéronautique et de la défense en 2008 et ne seront pas plus importantes en 2009 vu le contexte économique actuel, selon une étude du cabinet PricewaterhouseCoopers (PWC) publiée mardi. |
||
![]() ![]() |
||
check-list
Inscrit le 24/11/2008 |
# 18 mars 2009 03:04 | |
Ca y est James Wallace s'en va. Je suis un peu déçus qu'il a casser pendant longtemps le B787 si ce n'est s'acharner dessus ce n'est pas la première fois qu'un programme est retardé dans l'aviation et il ne sera pas le dernier le B787. Idem pour l'overweight' le B777 à l'époque le fût aussi overweight moin que le B787 c'est juste qu'en fait à cause ou grâce à la téchnologie internet, le monde va plus vite ... Et le monde à bien changer ! Cordialement. |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 19 mars 2009 08:38 | |
Le groupe AIG dementelait (source AFP). Le dernier scandale a fait trop de bruit. ILFC peu etre independant...... |
||
![]() ![]() |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 19 mars 2009 08:39 | |
http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html Le lien |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !