Boeing 787 (3)
Auteur | Message | |
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 26 octobre 2009 20:49 | |
Enfin mon ami check tu es devenue sage et tu prevois un premier vol en 2010. Bon on espere bien le voir voler. a+ |
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patrick91
Inscrit le 17/07/2007 |
# 27 octobre 2009 12:53 | |
Check Alors c'est pour quand le 1 vol a force de reculer nous allons avoir les deux avions en meme temps et le 350 verra la difference car c'est bien le meilleurs check est de mon avis mais comme il est tres timide il n'ose pas le dire mdr @+ _________________ l'aviation est une belle invention qui nous passionne et les avions Airbus me passionne d'avantage que ceux de Boeing |
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Effgez
Inscrit le 02/12/2008 |
# 27 octobre 2009 15:10 | |
Bonjour à tous, Des nouvelles de la part de Boeing (par FlightGlobal). La redéfinition de la modification de la jonction aile-fuselage ainsi que la validation numérique de cette redéfinition sont terminées. Les nouvelles pièces sont en cours de fabrication. Elles seront installées parallèlement sur ZY997 (la cellule d'essais statiques) et ZA001 (le premier appareil devant voler) dès que possible. Les tests sur ZY997 pourront se dérouler ensuite afin de valider cette modification grandeur nature. Check-. n'a plus qu'à croiser les doigts... ![]() Cordialement, Effgez (Dernière édition le 27 octobre 2009 15:11) |
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check-.
Inscrit le 21/10/2009 |
# 27 octobre 2009 16:35 | |
Bonjour Effgez ... Oui les doigts c'est vrai ... ... Et les doigts de pieds aussi ... lol ! Aeronautiquement. Merci. (Dernière édition le 27 octobre 2009 16:44) |
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check-.
Inscrit le 21/10/2009 |
# 27 octobre 2009 16:35 | |
Salut Patrick ! En effet l'A350 se rapproche du B787 ... C'est un petit coup de chance qui ne sera pas trop conséquant finalement car le B787 est en constante amélioration avec des modifications par-ci par-là durant son retard tout en relevant un grand défis dans la conception et la certification pour en fixer de nouvelles normes. Rappel : Les deux appareil ne se concurence pas vraiment frontalement, mais là ou je me fait vraiment du souci c'est pour l'A350-1000 car à 6 ans de son EIS il ne s'est pa |
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check-.
Inscrit le 21/10/2009 |
# 27 octobre 2009 16:35 | |
Salut Patrick ! En effet l'A350 se rapproche du B787 ... C'est un petit coup de chance qui ne sera pas trop conséquant finalement car le B787 est en constante amélioration avec des modifications par-ci par-là durant son retard tout en relevant un grand défis dans la conception et la certification pour en fixer de nouvelles normes. Rappel : Les deux appareil ne se concurence pas vraiment frontalement, mais là ou je me fait vraiment du souci c'est pour l'A350-1000 car à 6 ans de son EIS il ne s'est pa |
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check-.
Inscrit le 21/10/2009 |
# 27 octobre 2009 16:35 | |
Salut Patrick ! En effet l'A350 se rapproche du B787 ... C'est un petit coup de chance qui ne sera pas trop conséquant finalement car le B787 est en constante amélioration avec des modifications par-ci par-là durant son retard tout en relevant un grand défis dans la conception et la certification pour en fixer de nouvelles normes. Rappel : Les deux appareil ne se concurence pas vraiment frontalement, mais là ou je me fait vraiment du souci c'est pour l'A350-1000 car à 6 ans de son EIS il ne s'est pa |
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check-.
Inscrit le 21/10/2009 |
# 27 octobre 2009 16:35 | |
Salut Patrick ! En effet l'A350 se rapproche du B787 ... C'est un petit coup de chance qui ne sera pas trop conséquant finalement car le B787 est en constante amélioration avec des modifications par-ci par-là durant son retard tout en relevant un grand défis dans la conception et la certification pour en fixer de nouvelles normes. Rappel : Les deux appareil ne se concurence pas vraiment frontalement, mais là ou je me fait vraiment du souci c'est pour l'A350-1000 car à 6 ans de son EIS il ne s'est pas encore vendu autant que les A350-900, qui ont réussit à battre le B777-200ER /200-LR alors que le B777-300ER reste imbattabe face à l'A350-1000. L'A350-800 est le concurent du B787-9 qui sera plus mature que le B787-8 ! Merci. Cordialement. (Dernière édition le 27 octobre 2009 16:41) |
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Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 27 octobre 2009 20:31 | |
justement, vous l'avez dit ... l'A350-1000 est à 6 ans de sa mise en service ... il s'est vendu à 75 exemplaires, c'est à dire 15% des ventes de l'A350 ... l'A350-800 s'est vendu à 37% et l'A350-900 à 48% ... Comparons maintenant l'offre Boeing directement concurrente de l'A350: 787-9 , 777-200ER/LR et 777-300ER (1091 commandes) ventes du 787-9 : 194 (17%) ventes du 777-200ER/LR : 489 (45%) ventes du 777-300ER : 408 (38%) Moralité: le 787-9 est moins bon que l'A350-800, le 777-200 est moins bon que l'A350-900 et le 777-300ER est meilleur que l'A350-1000! Sérieusement, il y a plus de 5 ans que le 777-300ER est en service commercial et plus de 12 ans pour le 777-200ER ... on devrait comparer les commandes 6 ans auparavant, c'est à dire en 1998 (ah ben non, il n'a été lancé qu'en 2000) pour l'un et 1991 (l'année du lancement ... donc peu de commandes!) pour l'autre!!! Grace à votre lecture des chiffres, je peux même vous dire que le nouveau mono-couloir d'Airbus sera un échec puisqu'il s'est moins vendu que l'A320 ... (sic) ... Vous comparez des voitures et des chaussettes (encore une fois serais-je tenté de dire)!!! Intrinsèquement, l'A350-1000 sera meilleur que le 777-300/ER ... Combien de commandes avait pris le 777-300/ER à six ans de son entrée en service? 0 puisqu'il nétait pas encore lancé! _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
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check-.
Inscrit le 21/10/2009 |
# 27 octobre 2009 21:59 | |
Bonsoir Curufinwe, C'est exactement ça je le confirmes. Je confirme encore, il s'est vendu plus d'A350-800 que de B787-9 ! Et vous savez ce que ça veux dire ? Ca veux dire qu'Airbus aurait mieux fait de faire un A350-700 concurent direct des B787-8 en situation monopolistique au contraire des A350-1000 concurencant un B777-300ER efficace mais qui n'obtiendra jamais le même marché des appareils longs courrier bi réacteur de plus petite taille ... C'est ça que ça veux dire, il faut savoir lire dans le context parfois ... |
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Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 28 octobre 2009 08:06 | |
en français, on dit contexte ... avec un "e" à la fin! Et au fait, après "ça" (3e personne du singulier), le verbe vouloir se conjugue en "veut" ... pas "veux" ... ça, c'est avec je et tu. Pour le verbe confirmer, avec la première personne du singulier ("je", je vous rappelle), on ne met pas "s" à la fin: je confirme ... par contre, tu confirmes. Là il faut un "s". _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
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check.-
Inscrit le 28/10/2009 |
# 28 octobre 2009 12:43 | |
Et oui qu'est ce que vous voulez chaqu'un son domaine, il y en a qui sont 'bons' en orthographe mais qui sont pas terible en aeronautique ... Et d'autres pas très 'bons' en orthographe mais 'bon en aronautique ... Voyez le bon côté des choses je suis meilleur que vous en vocabulaire ... |
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Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 28 octobre 2009 19:09 | |
je ne préfère pas répondre à ça ... ça n'en vaut même pas la peine! _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
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pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 28 octobre 2009 20:35 | |
Bonsoir, Combien en pourcentage aurons nous la chance de voir le 787 voler? |
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pesawat
Inscrit le 06/01/2007 |
# 28 octobre 2009 20:36 | |
... avant la fin de l'année bien sur!!! | ||
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