Airbus A380

Début - Précédente - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 19 juillet 2007 10:19
merci je suis nouveau et j'essaye de vous comprendre mais vince je suis d'accord avec toi il existe un marche pour a380 plus important que tu le pense pas desuite encore plusieurs hausse de kero et tu veras.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

fugazi31
Membre

Inscrit le 11/11/2006
98 messages postés

# 19 juillet 2007 11:46
dupont a écrit :
run380 a écrit :le 380 de sia est toujours a hambourg ..il fait des test RTO

http://xfw-spotter.de.tl/17-.-07-.-2007 ... _WWSA-.htm
Pourquoi diable fait il des RTO ? Y a t-il un problème lié au frein ?
dupont vous ne connaissez strictement rien aux essais en vol, au delivery et globalement à tout ce qui entoure les phases pré-commerciales d'un avion !
Sortez de votre petit bureau confiné et renseignez-vous. Il y a beaucoup à apprendre sur le sujet.

Je n'ai rien contre vous dupont, mais vous êtes d'une malhonneteté intellectuelle incroyable ! Tout est bon pour vous pour dénigrer ou critiquer...
Puisque vous êtes persuadé que l'A380 est un échec à tout point de vue, pourquoi continuez-vous à poster sur le sujet ?
Serait-ce un problème pathologique ?

pals
Membre

Inscrit le 01/12/2006
484 messages postés

# 19 juillet 2007 12:29
+1

Curufinwe
Responsable

Inscrit le 27/04/2006
2 618 messages postés

# 19 juillet 2007 12:41
selon mes sources très bien renseignées wink , l'A380 de SIA arrive à Toulouse aujourd'hui vers 16h ...
Il est parti ce matin vers 10h45 et il est prévu qu'il fasse un vol de 5 heures avant de revenir sur Toulouse après!
Amis toulousains, peut-être à tout à l'heure sur la colline, sous le radar grin

"Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward.

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 19 juillet 2007 13:30
Curufinwe a écrit :selon mes sources très bien renseignées wink , l'A380 de SIA arrive à Toulouse aujourd'hui vers 16h ...
Il est parti ce matin vers 10h45 et il est prévu qu'il fasse un vol de 5 heures avant de revenir sur Toulouse après!
merci d'avance pour les photos grin

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 19 juillet 2007 18:11
photo du 380 quittant hambourg ce matin pour toulouse ..

http://www.myimg.de/?img=ds190707095b04.jpg

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 19 juillet 2007 19:19
fugazi31 a écrit :
dupont a écrit :

dupont vous ne connaissez strictement rien aux essais en vol, au delivery et globalement à tout ce qui entoure les phases pré-commerciales d'un avion !
Sortez de votre petit bureau confiné et renseignez-vous. Il y a beaucoup à apprendre sur le sujet.

Je n'ai rien contre vous dupont, mais vous êtes d'une malhonneteté intellectuelle incroyable ! Tout est bon pour vous pour dénigrer ou critiquer...
Puisque vous êtes persuadé que l'A380 est un échec à tout point de vue, pourquoi continuez-vous à poster sur le sujet ?
Je ne connais peut être pas très bien le processus de livraison etc etc ni en essais envol. Mais le fait que l'avion de Singapore airlines a volé beaucoup de fois et le fait qu'il y a déjà un "type certificate" de l'avion me dit qu'il ne faudrait pas plus d'essais de RTO au moins qu'il y ait des soucis bien particulier sur les freins et qui nécessitent des vérifications supplémentaires. C'est assez curieux de faire des essais RTO supplémentaires sans raisons apparentes.

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 107 messages postés

# 19 juillet 2007 22:23
dupont a écrit :Je ne connais peut être pas très bien le processus de livraison etc etc ni en essais envol. Mais le fait que l'avion de Singapore airlines a volé beaucoup de fois et le fait qu'il y a déjà un "type certificate" de l'avion me dit qu'il ne faudrait pas plus d'essais de RTO au moins qu'il y ait des soucis bien particulier sur les freins et qui nécessitent des vérifications supplémentaires. C'est assez curieux de faire des essais RTO supplémentaires sans raisons apparentes.
À moins que les pilotes de SIA soient déjà à l'entrainement...

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 19 juillet 2007 22:29
elmer a écrit :
dupont a écrit :Je ne connais peut être pas très bien le processus de livraison etc etc ni en essais envol. Mais le fait que l'avion de Singapore airlines a volé beaucoup de fois et le fait qu'il y a déjà un "type certificate" de l'avion me dit qu'il ne faudrait pas plus d'essais de RTO au moins qu'il y ait des soucis bien particulier sur les freins et qui nécessitent des vérifications supplémentaires. C'est assez curieux de faire des essais RTO supplémentaires sans raisons apparentes.
À moins que les pilotes de SIA soient déjà à l'entrainement...
Vous croyez on s'entraine à faire des RTO sur l'avion ?

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 107 messages postés

# 19 juillet 2007 22:52
Curufinwe a écrit :selon mes sources très bien renseignées wink , l'A380 de SIA arrive à Toulouse aujourd'hui vers 16h ...
Déjà une photo sur Airliners !

http://www.airliners.net/open.file?id=1237168

pesawat
Membre

Inscrit le 06/01/2007
1 195 messages postés

# 19 juillet 2007 23:28
Superbe, merci elmer.

Enfin, on l'attendait depuis tres longtemps et il est arrivé.
A quand la veritable livraison et son vol londres - singapour?

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 19 juillet 2007 23:59
pesawat a écrit :Superbe, merci elmer.

Enfin, on l'attendait depuis tres longtemps et il est arrivé.
A quand la veritable livraison et son vol londres - singapour?
Lire les posts du Forum ! Il y a un paquet de réponses !

fugazi31
Membre

Inscrit le 11/11/2006
98 messages postés

# 20 juillet 2007 00:02
dupont a écrit :
fugazi31 a écrit :
dupont a écrit :

Je ne connais peut être pas très bien le processus de livraison etc etc ni en essais envol. Mais le fait que l'avion de Singapore airlines a volé beaucoup de fois et le fait qu'il y a déjà un "type certificate" de l'avion me dit qu'il ne faudrait pas plus d'essais de RTO au moins qu'il y ait des soucis bien particulier sur les freins et qui nécessitent des vérifications supplémentaires. C'est assez curieux de faire des essais RTO supplémentaires sans raisons apparentes.
En effet c'est pathologique...
Et qui plus est cela m'a l'air assez grave sad

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 20 juillet 2007 07:52
fugazi31 a écrit :
dupont a écrit :
fugazi31 a écrit :
dupont a écrit :

En effet c'est pathologique...
Et qui plus est cela m'a l'air assez grave sad
faut appeler les blouses blanche grin ..j'avais l'hatitude de dupont sur autre forum je me suis viré en 4eme vitesse que je regrètte beaucoup d'ailleurs ..ici les modos et simon sont plus patient peut-être grin ...

pourtant j'ai mis une video (youtube ) d'un 77W de singapore airlines entrain faire des test RTO avant d'être livré ..même j'ai vu un 77W d'émirates faire de même

ps : simon ou les modo il est temp de taper les points sur la table comme pour chefdeville ou raptor grin

(Message édité par run380 le 20/07/2007 07h52)

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 107 messages postés

# 20 juillet 2007 08:08
run380 a écrit :ps : simon ou les modo il est temp de taper les points sur la table comme pour chefdeville ou raptor grin
Hou là ! Ce n'est quand même pas comparable avec les cas que tu cites, run380. On peut accuser Dupont de mauvaise foi et tout ce qu'on veut, mais il n'a pas l'agressivité des autres, auxquels on pourrait rajouter R2D2...

(Message édité par elmer le 20/07/2007 09h00)
Début - Précédente - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !