Airbus A380
| Auteur | Message | |
|
fugazi31
Inscrit le 11/11/2006 |
# 3 août 2007 05:56 | |
|
Chaque canon a son boulet Chaque forum a son dupont... |
||
|
|
||
|
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 3 août 2007 06:04 | |
| il me semble que le 747-8i a un avantage sur l'A380 (version pax ) pour le transport fret ? | ||
|
|
||
|
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 3 août 2007 07:26 | |
|
Ce que je vois dans tout ça est que le mythe de l'origine militaire du 747 doit cesser. Au fait, sait on si les deux 747 vendus cette semaine sont des 8i ou des 8F ? |
||
|
|
||
|
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 3 août 2007 07:34 | |
|
C'est remarquable pour un avion qui dont la capacité est 20% moindre. |
||
|
|
||
|
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 3 août 2007 07:55 | |
|
L'historique du 747 selon Boeing. |
||
|
|
||
|
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 3 août 2007 07:59 | |
|
C'est déjà dit depuis 1993 dans le livre "Wide-Body: The Making of the 747" (Message édité par dupont le 03/08/2007 08h01) |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 3 août 2007 08:12 | |
|
Deuxièmement, le "review" du livré dit: Mais là, vous ne faites que confirmér ce que je vous ai dit, ni plus ni moins, dans mes posts ci-dessus ! Comme on dit en anglais, " You have run round & round in circles, and finished up by running up your own arse-hole !" Vous le faites tout le temps! Cela doit devenir inconfortable, à la longue ! Au fait, sait on si les deux 747 vendus cette semaine sont des 8i ou des 8F ? Alors, en organisant vos citations, svp, ne nous incluez pas là où nous ne sommes pas, et ne nous faites jamais dire ce que nous n'avons pas dit ! Mais vous, vous passez beaucoup de temps sur ce sujet à être redondant, et à vous mordre la queue Cela doit faire mal, non ? Le Forum n'en demande pas tant ! (Message édité par sevrien le 04/08/2007 11h23) |
||
|
|
||
|
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 3 août 2007 08:42 | |
|
|
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 3 août 2007 09:21 | |
|
dupont, dans cette histoire d'aviation militaire /civile, et des "connections" entre les deux,il faut tout demêmeque vous cessierz de raconter des bobards ! Des bobards ! (i) Le B767 est un avion commercial mort depuis des années ! Ce ne sont pas les 2 ou 3 commandés par les Japonais, plus les quelques "freighters" pris par UPS qui arrivent même à casser 3 pattes à un canard ! Tout ça fut orchestré pour tenir laligne ouverte afin de pouvoir faire les B767 avions ravitailleurs, dans un appel d'offres rédigé habilement pour favoriser Boeing, du dire même de nombreux Américains de bonne facture ! L'avion est commercialement mort depuis longtemps ! Le militaire le "subventionne" et le sauvent ni plus ni moins! (ii) Le B777-300ER est en train d'être tué par les répercussions des inepties des décisions des soi-disant dirigeants de Boeing des époques "Crépuscule du soir" de CONDIT et de STONCECIPHER. (iii)L' A330-300 & -200 sont en train de profiter d'un bel été indien (et le -200F de ce bel été indien !), qui n'a rien à voir avec les "subventions" militaires ci-dessus. Cet affaire des ravitailleurs n'est aujourd'hui qu'une "possible belle" cerise inattendue sur le gateau ! Faites des analyses sérieuses, dupont, fondées sur des réalités, et non pas sur vos élucubrations sur les stratégies de haut vol de Boeing, qui n'en sont pas ! Néanmoins, depuis l'arrivée de J. McNERNEY, la promotion de Scott CARSON, et la maturation des bonnes choses mises en place par Al MULALLY, nous voyons le Boeing que nous aimons, et dont nous avons besoin dans le monde, ... mais sans vos appréciations de BCL futiles, stériles, et manquant systématiquement d'objectivité ! Les vrais supporters de l'aéronautique & de l'aviation civile espèrent une réussite longue et durable de ce dont Boeing a "pioneered" dans la forme du B787, et qui doit être "challengé" par une réussite que l'on devrait souhaiter grande et durable, aussi, pour l'A350-XWB ! Le réussite et l'utilité pour le milieu professionnel, les clients, le grand public, et l'environnement etc. passe par : -- la reconnaissance de certaines réalités à atteindre, certains 'loupés' à gommer et à résoudrerapidement & durablement (ex. le poids excédentaire du fuselage "barrel concept" des B787, qui attendra ses lettres de noblesse), -- tant pour Boeing que pour Airbus (et je ne parle pas de l'A350-XWB-1000! ), -- & NON PAS par vos remarques de BCL à la FERNANDEL envers Jean GABIN dans le film auquel j'ai fait allusion ! Vous pouvez faire mieux avec des analyses rigoureuses, dont vous êtes lergement capable, plutôt qu'avec vos confrontations futiles et stériles, et vos 'n'importe quoi' répétés à l'emporte pièce ! Dans quelques jours je vous donnerai une illustration concrète de ce que je veux dire ! D'ici -là, je vous laisse le temps de réfléchir encore ! Je vous avais laissé une belle ouverture pour me répondre, avec une analyse et un rappel intéressant pour le Forum, et susceptible d'enrichir le débat ! Qu'avez -vous fait ? Vous avez jeté encore un de vos "n'importe quoi" pérmptoires contre des FAITS, que vous n'avez ni acceptés, ni cherché à nuancer, ou à tourner différemment ! Vous verrez dans quelques jours ! |
||
|
|
||
|
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 3 août 2007 10:36 | |
|
i) Le B767 est un avion commercial mort depuis des années ! Ce ne sont pas les 2 ou 3 commandés par les Japonais, plus les quelques "freighters" pris par UPS qui arrivent même à casser 3 pattes à un canard ! Tout ça fut orchestré pour tenir laligne ouverte afin de pouvoir faire les B767 avions ravitailleurs, dans un appel d'offres rédigé habilement pour favoriser Boeing, du dire même de nombreux Américains de bonne facture ! La négociation avec UPS etait juste pour tenir la chaine en activité jusqu'à la decision USAF pour les Tankers. Je rapelle qu'UPS à eu un prix par avion tres tres bas. |
||
|
|
||
|
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 3 août 2007 18:46 | |
|
Il y a déjà 1011 767 vendus. C'est plustôt pas mal. Table Excel des 767. |
||
|
|
||
|
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 3 août 2007 19:11 | |
![]() |
||
|
|
||
|
vince
Inscrit le 17/05/2007 |
# 3 août 2007 19:44 | |
|
Furthermore this fuselage design would require a heavy 'crease beam' between the decks. Cèest quoi le crease beam? |
||
|
|
||
|
dupont
Inscrit le 17/09/2006 |
# 3 août 2007 20:32 | |
|
Cèest quoi le crease beam? |
||
|
|
||
|
lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 3 août 2007 21:21 | |
|
Cèest quoi le crease beam? |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !