Airbus A380
Auteur | Message | |
Anonyme
Inscrit le 19/05/2006 |
# 31 août 2006 19:30 | |
Euh Guillaume c'est pas tout à fait du marché de l'occasion la revente des A380 d'essai. Ils vont être complètement desossé et tous les systèmes refaits à neuf. | ||
![]() ![]() |
||
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 1 septembre 2006 22:58 | |
salut , dites moi il y a un peu près 2 mois l 'A380 a fait une simulation d ' atterissage à nice et comme le B777 d'emirates se pose à nice , je voulais savoir si le majestueux d' airbus a des chances de si poser comme ils ont prévu de mettre des 777 300 ER sur nice pourquoi pas le bebe d 'airbus ![]() ![]() |
||
![]() ![]() |
||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 2 septembre 2006 03:58 | |
Sur leur site internet, Emirates parle d'utiliser un A380 pour Nice (Message édité par Guillaume le 02/09/2006 04h01) |
||
![]() ![]() |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 4 septembre 2006 18:47 | |
charle champion a été viré du programme A380 Charles Champion fait les frais des déboires du programme A380 http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14 ... -46,0.html |
||
![]() ![]() |
||
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 4 septembre 2006 19:01 | |
Salut à vous tous , avez -vous des nouvelles du vol de l' airbus A380 avec les passagers ou des photos merci | ||
![]() ![]() |
||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 4 septembre 2006 19:09 | |
Il a du atterrir vers 17 heures. | ||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 4 septembre 2006 19:32 | |
des photos sur http://www.pixaviation.info/ sinon, y aura jetphotos.net et airliners.net plus tard ce soir, quand les photos auront été acceptées. Pour des vidéos, attends vendredi soir ... et va sur wwwaerofab.info . Il m'a dit qu'il ferait une vidéo des 4 vols ELF. PS: F-WWOW a aterri à 16h59 et presque tout le monde est parti, que ce soit les journalistes ou les spotters (non confirmés) ... et F-WXXL avec tous ses passagers est arrivé quelques petites minutes plus tard! Ils étaient verts ![]() _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 4 septembre 2006 23:40 | |
Rhâ ces journalistes alors, c'est pas encore ça | ||
![]() ![]() |
||
mouthmouse
Inscrit le 24/02/2006 |
# 5 septembre 2006 01:08 | |
Connait-on les heures de décollage et d'atterrissage des autres vols habités. En tant que spotter, j'aimerai bien m'y rendre à Blagnac pour voir le bel oiseau décoller et revenir. (Message édité par mouthmouse le 05/09/2006 01h08) |
||
![]() ![]() |
||
Curufinwe
Inscrit le 27/04/2006 |
# 5 septembre 2006 08:28 | |
aujourd'hui, départ 10h00 retour ce soir à 20h00 (10h de vol) demain, départ à 19h00 et retour jeudi matin à 7h00 enfin, vendredi, départ à 7h00 te retour à 22h00 j'espère te voir ... ce matin, je vais à l'aérogare, au panorama (au restau) _________________ David - Rédacteur en chef d'Aeroweb-fr.net Mes photos sur Pictaero "Never trust a small man. His brain's too near his arse," Sir Noel Coward. |
||
![]() ![]() |
||
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 5 septembre 2006 09:35 | |
avant le salon Farnborough , les analystes l'avaient prédit (Message édité par run380 le 05/09/2006 14h32) |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 septembre 2006 17:14 | |
Salut. Elmer écrit : "Quant à F-WWEA/MSN 009, il sera lui aussi livré à Etihad après la fin des essais, les GP7200 seront remplacés part des Trent 900. J'ai du mal à comprendre l'intérêt de cela, mais bon...". J'avais oublié, ou mal enregistré ce détail de changement de moteurs. Mais l'intérêt indiqué à l'époque réside en le fait que, selon le planning, cet appareil était "un peu orphelin". ETIHAD aurait sauté sur l'occasion, pour deux raisons avancées, entre autres (à vérifier): (i) réduire le délai effectif de livraison ("delivery slot" plus rapproché), & commencer plus tôt à récupérer son investissement, avec une mise en service prompte sur ses lignes ; (ii) conditions de prix avantageuses consenties par Airbus (rumeur ; je n'affirme pas). |
||
![]() ![]() |
||
Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 5 septembre 2006 17:47 | |
Pour ton point ii, c'est obligé, les avions d'essai ont du vécu et ne sont pas neufs à 100% (Message édité par Simon le 05/09/2006 19h56) |
||
![]() ![]() |
||
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 5 septembre 2006 18:51 | |
Oui, Simon, bien sûr ! Absolument,.. mais il semblerait que dans ce cas, étant donné les "steep discounts" accordés aux clients de lancement, ETIHAD, qui n'était pas "tout à fait" un client de lancement, ait pu bien négocier un effort spécial de la part d'Airbus pour la modification, aussi. Et les événements nous ont appris que celle-ci peut être plus compliquée que prévu ! Voici un extrait du Financial Times, du 20 /07 /2004 : "Etihad was so concerned to jump the queue and become an early operator of the A380, that it has agreed to buy Airbus's first four test aircraft, which will start to be delivered to Etihad in 2007". Il sera intéressant de voir si le planning d'ETIHAD sera tenu. (Message édité par sevrien le 05/09/2006 18h53) |
||
![]() ![]() |
||
piste331
Inscrit le 27/11/2005 |
# 5 septembre 2006 20:28 | |
bonsoir ,est-il vrai que la lufthansa veut changer 30 boeing 747 ? Si c 'est le cas , est -ce que l ' A380 va de nouveau recevoir une nouvelle commande ? et pourquoi ils veulent chager 80 boeing 737 et 30 A320 , ont-ils les moyens et les 24 A340 sont aussi au programe de changement mais alors ils veulent que du neuf ! et puis çà coute cher tous çà .Mesieur c 'est à vous , une reponse merci | ||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !