Quel avenir pour l'A350 ?

Début - Précédente - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 109 messages postés

# 10 juillet 2007 08:43
dupont a écrit :
elmer a écrit :Logiquement, les spécifications détaillées de l'A350 doivent donc être au stade où étaient celles du B787 en 2002. Étaient-elles connues en 2002, Dupont ?
Non. Les spécifications du 787 n'étaient pas connues en 2002 puisque l'avion n'a été lancé qu'en avril 2004. Avez vous attrapé les mêmes troubles de la gestion du temps comme mr sevrien ?
Non, justement ! Je mets les choses en perspectives. Je compare le timing de l'A350 à celui du B787, parce que vous semblez délibérément oublier celui-ci quand vous parlez de l'A350.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 10 juillet 2007 17:59
dupont a écrit :
elmer a écrit :Logiquement, les spécifications détaillées de l'A350 doivent donc être au stade où étaient celles du B787 en 2002. Étaient-elles connues en 2002, Dupont ?
Non. Les spécifications du 787 n'étaient pas connues en 2002 puisque l'avion n'a été lancé qu'en avril 2004. Avez vous attrapé les mêmes troubles de la gestion du temps comme mr sevrien ?
Mais dupont , ...c'est vous qui ne savez pas ce que c'est que le temps et le timing ! N'inversons pas les rôles !

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 10 juillet 2007 19:08
elmer a écrit :
dupont a écrit :
Non, justement ! Je mets les choses en perspectives. Je compare le timing de l'A350 à celui du B787, parce que vous semblez délibérément oublier celui-ci quand vous parlez de l'A350.
Ce n'est vraiment pas ma faute que le cycle de développement d'Airbus soit si long. Il a fallu plusieurs itérations de design depuis le lancement de l'A350 en septembre 2004.

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 10 juillet 2007 19:11
sevrien a écrit :
dupont a écrit :
Mais dupont , ...c'est vous qui ne savez pas ce que c'est que le temps et le timing ! N'inversons pas les rôles !
L'A350, c'est bien un avion qui a été lancé en septembre 2004 et qui a eu plusieurs changements de design ? Mais pourquoi diable lancer un avion sans connaitre le marché avant ? sad

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 10 juillet 2007 19:43
dupont a écrit :
sevrien a écrit :
dupont a écrit :
L'A350, c'est bien un avion qui a été lancé en septembre 2004 et qui a eu plusieurs changements de design ? Mais pourquoi diable lancer un avion sans connaitre le marché avant ? sad
Nous parlons de l'A350-XWB , full stop ! Vous en avez assez parlé pour dire que l'A350 d'origine n'existait plus ! Ce sont vos paroles !

L'A350-XWB est un nouvel avion, à partir d'une 'feuille blanche', n'ayant rien à voir avec l'A350 d'origine ! Vous l'avez écrit vous -même, me semble-t-il (je veux bien prendre doucment le temps de vérifier ; il n'y a pas la feu au lac, pour cela).

L'A350-XWB fut , donc, un nouvel avion, évoqué en octobre, ... soumis à l'approbation du CA d'EADS ensuite, qui a mis un certain temps (jusqu'en décembre, 2006), pour donner l'authorisation dit 'ATO' ("Authority to Offer"), qui fut accordé en Déc. 2006, full stop !

Les commandes reçues & les LoI, qui deviendront vite des commandes fermes, représentent, d'un point de vue purement statistique, une entrée en scène (en terme de commandes reçues, comptées avec ou sans les LoI / engagments d'achats), plus grande que le B787. Full Stop !

Nous ne cherchons pas à tirer d'autres conclusions. Nous restons sur cette constatation irréfutable.

Chercher à la réfuter, à en réfuter la pure factualité, relève de la mauvaise foi. Vous le savez !

Cessez donc ces arguments futiles. Ils n'intéressent point le Forum, surtout les jeunes enthousiastes, à qui quelqu'un, comme vous, qui se veut le grand expert de l'aéronautique, devrait donner un exemple meilleur que celui de la mauvaise foi !

Vous valez mieux que ça ; les plupart des participants, aussi !

(Message édité par sevrien le 31/07/2007 23h55)

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 10 juillet 2007 19:52
Alors ce sont deux programmes distincts ?

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 10 juillet 2007 20:01
dupont a écrit :Alors ce sont deux programmes distincts ?
Cherchez la réponse parmi tout ce que je vous ai déjà écrit, lentdesprit et redondant ! Et tirez vos conclusions ! Si vous racontez des "cracks", je vous descendrai en flammes, comme d'habitude, pour le sport !

(Message édité par sevrien le 10/07/2007 20h02)

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 10 juillet 2007 20:07
sevrien a écrit :
Cherchez la réponse parmi tout ce que je vous ai déjà écrit, lentdesprit et redondant ! Et tirez vos conclusions ! Si vous racontez des "cracks", je vous descendrai en flammes, comme d'habitude, pour le sport !
Si ce ne sont pas deux programmes distincts, où est parti le premier ?

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 109 messages postés

# 10 juillet 2007 20:40
dupont a écrit :
sevrien a écrit :
À la poubelle, comme le Sonic Cruiser !

R2D2
Anonyme

Inscrit le 14/05/2007
559 messages postés

# 10 juillet 2007 20:51
Le Sonic Cruiser est à la poubelle mais le B787 aura hériter de sa téchnologie comme les grands hublots par exemple.

Et l'A350 aura des grands hublots qui lui se mettra aux même normes que son rival....

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 10 juillet 2007 22:41
elmer a écrit :
dupont a écrit :Si ce ne sont pas deux programmes distincts, où est parti le premier ?
Non, Sonic Cruiser n'a jamais été lancé ni commercialement et encore moins industriellement.

L'A350 ancienne version était arrivé au lancement industriel au 6 octobre 2005 après son lancement commercial au 10 octobre 2004.

Il n'y a eu aucune annulation officielle du programme A350 correspondant au lancement industriel du 6 octobre 2005.

(Message édité par dupont le 10/07/2007 22h42)

dupont
Anonyme

Inscrit le 17/09/2006
3 374 messages postés

# 10 juillet 2007 22:44
Il n'y a eu aucune annulation officielle du programme A350 correspondant au lancement industriel du 6 octobre 2005. Mais l'avion a disparu, évaporé, annihilé. Il ne reste que quelques traces sous forme de contrats qui restent encore dans le cahier de commandes d'Airbus.

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 10 juillet 2007 22:56
Bonsoir

Ben celui qui était censé annuler le programme du 350 qu'il avait lançé, il a du emmener le stylo, possible aussi qu'il ait sauté en parachute (Doré) ....faudrait chercher du côté des Séchelles ou de Mauritius .... ou Tahiti ???

JPRS

elmer
Membre

Inscrit le 27/09/2005
4 109 messages postés

# 10 juillet 2007 22:58
dupont a écrit :
elmer a écrit :
dupont a écrit :Si ce ne sont pas deux programmes distincts, où est parti le premier ?
Non, Sonic Cruiser n'a jamais été lancé ni commercialement et encore moins industriellement.

L'A350 ancienne version était arrivé au lancement industriel au 6 octobre 2005 après son lancement commercial au 10 octobre 2004.

Il n'y a eu aucune annulation officielle du programme A350 correspondant au lancement industriel du 6 octobre 2005.
Ben, pour un projet qui n'a jamais été lancé (ce que je ne conteste pas), il y a quand même plein de lecture intéressante ici :

http://www.boeing.com/news/feature/conc ... eases.html

sevrien
Anonyme

Inscrit le 08/08/2006
10 923 messages postés

# 10 juillet 2007 23:08
dupont a écrit :
sevrien a écrit :
Relisez tout ce qu j'ai écrit, pour vous empêcher de raconter vos âneries sur le Forum ! Et cela a fini par atteindre le but ! Nous avons eu la démonstration que vous aviez eu tout faux !

Et je n'ai pas la mémoire passoire ! Cela est la caractéristique de "dupont en plein dupontage", et de ses co-BCL, et acolytes irréfléchis !

Je répète : l'important n'est pas le fait d'avoir tort ou raison, ou de déterminer qui a tort ou raison ! L'important, ... c'est la pertinence !

Et dupont, c'est là que vous vous plantez ! Dans votre extraordinaire manque de pertinence ! Dommage !

Toutes les réponses sont dans mes écrits ! Allez-y ! Relisez ! Ne soyez pas paresseux ! Faites votre recherche ! Faites travailler votre tête !

(Message édité par sevrien le 10/07/2007 23h12)
Début - Précédente - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !