Quel avenir pour l'A350 ?
| Auteur | Message | |
|
TRIM2
Inscrit le 29/04/2007 |
# 13 juillet 2007 10:18 | |
|
|
||
|
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 13 juillet 2007 10:41 | |
|
La réalité est que l'A350-1000XWB est mencé par le 777 amélioré ou son remplacement. Mais il n'y a aucune raison d'annoncer formellement quoi que ce soit avant 2011 l'A350-1000XWB n'étant pas disponible avant 2015. Quelques déclarations substiles suffiraient pour créer le trouble dans les ventes de l'A350-1000XWB. En ce qui concerne le 787-10, son développement sera basé sur un avion qui sera déjà en service depuis plus de deux ans en 2010. A cette date là, l'A350 existera sous forme de pièces détachées. Mr sevrien a un problème avec la notion du temps. |
||
|
|
||
|
TRIM2
Inscrit le 29/04/2007 |
# 13 juillet 2007 10:53 | |
|
Bonjour, Les derniers post de Mr/Mme Dupont et de Mr/Mme R2D2 sont du 'flies f.......g' Que de temps et de patience (des autres) usés dans des spéculations sans intérêt,ne s'appuyant sur rien, sinon les fantasmes des sus-nommés. Clairement je vois : -B787-8 : Sortie très 'US', sans majorettes, quand même. Trop lourd (overweight) déclaré par ANA le premier client ( japonais, ce qui devrait inciter ANA à la discrétion, compte tenu de la part prise en risques technologiques et financiers par le Japon). ANA ne peut pas dire encore si il y aura des demandes d'indemnités) En mème temps, B annonce le report d'un an du modèle supérieur. SIGNIFICATION (pour moi : ils ont des problèmes technologiques sérieux, mais 'pas de vagues (actionnaires et clients). Attendons les essais et le vol. Du coup, 777 en composite devient un sujet de conversation de salon (ou de forum), pas plus, pour noyer le poisson. La décision de GE de ne pas motoriser le projet A350XWB-1000 est à mon avis, sujette à évolutions. AIRBUS travaille sur 'comment réaliser un fuselage intégrant des composites CFP' Mais le 'sizing intérieur' est fait, ainsi que les définitions voilure, train, moteurs RR. Sa décision sur le fuselage déterminera la future ligne des mono-couloirs A. Boeing a su et sait faire d'excellents appareils, apparemment surtout quand il n'y a pas de pression. Pour mémoire, le B 707, devenu le plus commandé APRES les sérieux problèmes du COMET De Havilland., s'est révélé après dix ans de services beaucoup plus fatigué structurellement, que le Douglas DC-8 dans les mêmes conditions. Bien sur le DC-8 s'était vu 'grillé' par la sortie antérieure du B707. Donc, aucune remotorisation de B707 avec des CFM-56, mais remotorisations réussies de DC8.. Pour résumer, B aime souvent laisser les autres essuyer les plâtres et en tirer les conséquences pour s'imposer. Il semblerait que cette fois, ils ne sont pas dans ce schéma qui leur convient si bien, donc il faut attendre. Chez eux, pas de 'POWER8' à craindre, l'administration US est dérrière eux (malgré les protestations de Dupont). TRIM2 |
||
|
|
||
|
vonrichthoffen
Inscrit le 07/08/2006 |
# 13 juillet 2007 12:49 | |
| Flies fucking, Monsieur Dupont ? Pauvres petites bêtes ! | ||
|
|
||
|
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 13 juillet 2007 14:07 | |
|
http://money.cnn.com/news/newsfeeds/art ... 076955.htm Udvar-Hazy s'acharne sur l'A350 encore ![]() http://www.flightglobal.com/articles/20 ... me-at.html Extrait : "We are looking to Boeing to commit to a -10 aircraft with a longer range but with the same technology as the 787 aircraft," says Qantas chief executive Geoff Dixon. Qantas, which has 45 General Electric GEnx-powered 787s on order, is interested in an aircraft with 350 seats that can reach the US West Coast from Sydney nonstop with a full load of passengers and cargo, he adds. Although the airline rejected the original A350 when it selected the 787 back in 2005, it is interested in evaluating the 350-seat -1000 version of the revamped A350 XWB. "We are looking very, very carefully at the A350," Dixon said during the 787's roll-out in Everett near Seattle last week, adding: "There is no doubt the A350 now is a very, very good aircraft." |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 13 juillet 2007 14:24 | |
|
Bonjour On a du déja avoir vu passer cela dans la presse US, j'ai l'impression que c'est une reprise tronquée ! JPRS _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 13 juillet 2007 14:33 | |
|
Bonjour Le point le plus grave, pour l'avenir des gros avions Airbus, que je vois, today c'est la plongée du Dollar qui ne devrais pas s'arrêtrer de si töt avec le yen qui est trés bas aussi ! Boeing fabrique beaucoup en Yen et $, surtout le 787, nous entre L'Euro, et La Livre Sterling côté ailes et moteurs, cela va peser lourd, et externaliser des gros, avions hors de l'Europe, pas facile, le Japon et les US sont pas mal occupés avec le 787, la Chine, l'Inde ou les Russes, pour le plastoc, c'est loin du compte côté techno !! JPRS _________________ JPRS |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 13 juillet 2007 15:25 | |
|
http://money.cnn.com/news/newsfeeds/art ... 076955.htm Udvar-Hazy s'acharne sur l'A350 encore ![]() http://www.flightglobal.com/articles/20 ... me-at.html Extrait : "We are looking to Boeing to commit to a -10 aircraft with a longer range but with the same technology as the 787 aircraft," says Qantas chief executive Geoff Dixon. Qantas, which has 45 General Electric GEnx-powered 787s on order, is interested in an aircraft with 350 seats that can reach the US West Coast from Sydney nonstop with a full load of passengers and cargo, he adds. Although the airline rejected the original A350 when it selected the 787 back in 2005, it is interested in evaluating the 350-seat -1000 version of the revamped A350 XWB. "We are looking very, very carefully at the A350," Dixon said during the 787's roll-out in Everett near Seattle last week, adding: "There is no doubt the A350 now is a very, very good aircraft." Mais votre post, ou le besoin que vous avez eu de mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t", est bien encore une illustration du fait que certains participants ne lisent pas les posts pertinents, avant de rédiger les leurs, ou ne retiennent pas leur lecture, ou bien, comme certains BCL, ignorent les posts, antérieurs mais encore "courants", tout simplement parce quelesdits posts démolissent leurs arguments ! Chose qu'ils ne veulent point révéler ! (Message édité par sevrien le 13/07/2007 15h33) |
||
|
|
||
|
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 13 juillet 2007 15:36 | |
| Désolé Sévrien, j'avais raté votre post du 07/07. J'ai moins de temps le week-end pour participer au forum et, comme il était suivi d'un tas de posts inutiles de R2D2, je ne suis pas remonté assez loin pour retrouver le fil des discussions. Mea culpa ! | ||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 13 juillet 2007 15:45 | |
|
Personne ne voit sur ce Forum de participants susceptibles d'être "mes perroquets", comme vous dites. Encore votre façon bien personnelle et curieuse de lire, et un genre d'attaque personnelle à votre façon bien personnelle? Mais ce que vous venez d'écrire est intéressant et révélateur de particularités chez vous, qu'on ne trouve pas chez d'autres sur ce Forum. Vous dites: "Vous avez aussi vos perroquets donc je ne vois pas ou est le probleme..." Je répète : -- (i) nul, sauf vous, ne semble être conscient de l'existence de"mes perroquets". J'ajoute : -- (ii) vous semblez, cependant, avouer clairement être "perroquet", et qui plus est, (a) de dupont, vu le contexte des posts qui a provoqué votre remarque, ... et ... (b) content de votre "statut de perroquet". Intéressant ! (Message édité par sevrien le 13/07/2007 17h48) |
||
|
|
||
|
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 13 juillet 2007 15:58 | |
|
En effet, R2D2 semble, parce qu'il se situe de lui-même dans le même "camp", croire que Dupont est son "ami". Or, je n'ai jamais vu Dupont le soutenir en quoi que ce soit dans ses affirmations ou attaques contre les autres membres du forum. Tout au plus Dupont a-t-il répondu à une ou deux de ses questions. Etrange phénomène, mais déjà observé ses prédécesseurs, supporters maladifs. (Message édité par elmer le 13/07/2007 15h59) |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 13 juillet 2007 16:10 | |
|
dupont admirait ce genre de comportement, de technique de communication de Randy BASELER qui aimait à se prévaloir de ses propres turpitudes ! Mais nous avons bien vu que la nouvelle équipe, de J. McNERNEY, S. CARSON, R. TINSETH, M. BAIR & J. BELL n'aime pas ces méthodes ! Peut-on s'interroger sur les vraies raisons du départ de Randy BASELER ? dupont, ne se pose-t-il pas de questions à ce sujet ? dupont semble avoir beaucoup de problèmes, tout court ! (Message édité par sevrien le 31/07/2007 23h59) |
||
|
|
||
|
sevrien
Inscrit le 08/08/2006 |
# 13 juillet 2007 16:18 | |
|
Chacun d'entre nous peut faire ça ! Une fois n'est pas habitude ! |
||
|
|
||
|
run380
Inscrit le 25/09/2005 |
# 13 juillet 2007 17:05 | |
|
Etrange phénomène, mais déjà observé ses prédécesseurs, supporters maladifs. (Message édité par elmer le 13/07/2007 15h59) |
||
|
|
||
|
elmer
Inscrit le 27/09/2005 |
# 13 juillet 2007 17:42 | |
|
Etrange phénomène, mais déjà observé ses prédécesseurs, supporters maladifs. R2D2 n'est n'est pas le clone de chefdeville ??? ![]() |
||
|
|
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !