Quel avenir pour l'A350 ?

Début - Précédente - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 8 février 2008 11:37
Bonjour

Un comparatif trés complet et trés long et détaillé des Australiens sur les 350/787/777 ! Et pas une ligne sur les moteurs ! Assez significatif Sévrien ??

Début :
Emirates order signals drift to Airbus
Geoffrey Thomas | February 08, 2008

WITH the latest three-month delay in the first flight of the 787, the gap between the 787 and Airbus's A350 has narrowed to four years and many now see the European plane as more of a competitor to the 777-200ER and its replacements.

No longer a glossed-over A330, the A350 has emerged from three agonising years reflecting airline demands for an all-composite, wider fuselage plus a composite, high-speed wing.

And the orders began flowing as soon as Airbus confirmed the switch to a composite panel fuselage, initially on a metal and subsequently changed to a composite frame.

There is no question that Airbus is back in town in the mid-size twin-aisle stakes, with a prized order from Emirates for 50 A350-900s and 20 A350-1000s placed at last year's Dubai Air Show giving the program the seal of approval.

The A350 now boasts a blue-chip roster of customers and Qantas, the world's largest airline customer of the 787, is interested in the A350-1000.

Suite dans le lien, c'est plutôt long !!

http://www.theaustralian.news.com.au/st ... 49,00.html

JPRS
Paris

(Message édité par Beochien le 08/02/2008 11h40)

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 8 février 2008 12:54
Bonjour

Côté A350, tous les éléments entrent dans le Bélouga ou faut'il s'attendre au "Circus" Bateau route de nouveau ?? sad ... Je pense aux ailes depuis Filton, et à d'éventuels morceaux de fuselage ?

Peut ëtre un Super-Bélouga à prévoir ??

JPRS
Paris

vince
Membre

Inscrit le 17/05/2007
581 messages postés

# 9 février 2008 12:36
http://www.flightglobal.com/articles/20 ... hreat.html
Pas de remplacement prévu pour le 777 200 lr et 300 avant 10 ans d'aprés Carson
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

xmadflyer540
Membre

Inscrit le 15/01/2008
109 messages postés

# 9 février 2008 14:09
Beochien a écrit :Bonjour

Côté A350, tous les éléments entrent dans le Bélouga ou faut'il s'attendre au "Circus" Bateau route de nouveau ?? sad ... Je pense aux ailes depuis Filton, et à d'éventuels morceaux de fuselage ?

Peut ëtre un Super-Bélouga à prévoir ??

JPRS
Paris
Bonjour,

D'apres Aeroweb et wikip. surfaces alaires identiques pour les 3 versions : 442/443m2. Sur le site Airbus, quelques
" blancs ", notament la longueur de cabine
( particulierement pour le XWB1000 ).

Le Belouga devra voler " portes ouvertes ", ça risque de deborder un peu. Pourquoi pas un 747 LCF, solution plus eco. et moins galère que la logisitique A380. Pas d'exclusivité pour Boieng de la part de Evergreen si mes rens. sont exacts! ( mais ça... sad )

Probleme interressant indeed! wink

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 13 février 2008 18:50
Bonsoir

Michelle Dunlop, cite Aboulafia, dans un franc délire sur le 350, dates d'EIS faussées etc .. mauvais choix techno aussi sad
Tout va trés bien du côté du 787, et il va continuer à prendre des parts de marché au pauvre 350, en retard ??? et sans crédits de développement ... intox ou super conneries de Mr Richard Aboulafia.

Airbus badly needs A350, analyst says

By Michelle Dunlop
Herald Writer

LYNNWOOD -- The Boeing Co. will keep -- and possibly expand -- its edge in the commercial jet market until rival Airbus introduces its new A350, an analyst says.

"It's absolutely essential that Airbus restructures itself and brings that plane to market," analyst Richard Aboulafia of the Teal Group said Monday at the Pacific Northwest Aerospace Alliance conference in Lynnwood. The conference wraps up today.

Hit with costly delays to its A380 superjumbo jet, Airbus' best chance of staying competitive with Boeing lies with its A350 Xtra Wide Body aircraft, which has been revised several times.

Mostly made of composite material, the A350 has been well received by promising carriers emerging in the Middle East. But the market success enjoyed by the 787 Dreamliner should put Boeing in the position to devise a strong response, Aboulafia said.

Lire la suite Aboulafia ne sait plus quoi inventer pour descendre Airbus, et Michelle Dunlop publie ...

http://www.heraldnet.com/article/200802 ... alyst.says

JPRS
Lux

pascal83
Membre

Inscrit le 18/07/2007
4 039 messages postés

# 14 février 2008 08:33
http://www.daily-bourse.fr/news.php?new ... 8.pr85bkle

Safran fournira l'atterrissage et le freinage de l'Airbus A350 XWB

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 16 février 2008 01:45
Je suis tomber sur ça par hasard sur Airliners.net et j'ai failli pas le voir...

http://www.airliners.net/photo/Airbus_I ... OfYest=yes

Airbus en voie de faire comme Boeing B787 sur son A350 ???

patrick91
Membre

Inscrit le 17/07/2007
1 682 messages postés

# 16 février 2008 11:25
checklist a écrit :Je suis tomber sur ça par hasard sur Airliners.net et j'ai failli pas le voir...

Airbus en voie de faire comme Boeing B787 sur son A350 ???
bonjour
Non je crois que vous vous trompé c'est boeing qui fait comme airbus le 380 avais du retard maintenant c'est le 787

Jeannot
Anonyme

Inscrit le 02/10/2007
187 messages postés

# 16 février 2008 11:55
Je pense que notre ami Checklist voulait parler de la nacelle du réacteur.

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 17 février 2008 22:01
Bonsoir

Comments de Thales sur l'IFE, in flight entertainement !

PARIS (Thomson Financial) - Thales is targeting as much as an 80 pct share of the market for in-flight entertainment systems for EADS unit Airbus's A350 XWB aircraft, Francois Quentin, senior vice president aerospace said.

Quentin said the group has won 80 pct of the IFE market on Airbus rival Boeing (nyse: BA - news - people )'s 787 programme, which has so far attracted more than 800 orders.

'I would be very happy with more than 50 pct (on the A350 XWB),' said Quentin, adding, however, he is pushing for his teams to aim for the same level of 80 pct that it has achieved on the 787 programme, in competition with Matsushita subsidiary Panasonic Avionics.

Aircraft manufacturers select IFE providers to design systems that are certificated along with the aircraft and airlines are then free to choose themselves from among the suppliers.

The selection of a provider of IFE is 'very significant' for an airline, coming third only to the choice of aircraft and engine manufacturer, Quentin said, adding that the 787 programme's IFE equipment is worth around 3.5 mln usd per aircraft.

Ouah ! Pas donné ces equipements ... chère la vidéo ...

Question, pour les 350 déjà vendus ... les clients ont déjà choisi, ou ce sont des options à définir aprés signature ?
Ils vendent cela à part, comme les moteurs maintenant ??

http://www.forbes.com/markets/feeds/afx ... 96917.html

JPRS
Paris

checklist
Anonyme

Inscrit le 02/12/2007
818 messages postés

# 18 février 2008 14:08
Jeannot a écrit :Je pense que notre ami Checklist voulait parler de la nacelle du réacteur.
Merci jeannot, celà démontre encore une fois l'irrationalité de cette personne...
Nous savons tous à présent qu'elle est aveuglé par un certain fanatisme qui ne lui permet pas d'avoir les idées en places...

Car tous le monde dans le forum ne vois pas quel avantage ou quel interet boeing peut-il copier ou faire comme Airbus sur les retards...

Curieuse intervention ...sad
Nous esperons tous qu'un peu d'eau sera mise dans le vin...
Merci encore Jeannot wink

vrausch
Anonyme

Inscrit le 15/02/2007
787 messages postés

# 19 février 2008 09:05
Airbus picks Hamilton Sundstrand for A350 XWB electric power generation

http://www.flightglobal.com/articles/20 ... ation.html

freddu56
Membre

Inscrit le 19/01/2008
373 messages postés

# 19 février 2008 09:43
Je pense que notre ami Checklist voulait parler de la nacelle du réacteur.
excusez moi, mais je ne m' y connait pas de trop en aviation civile, vous parlez des dents de scies ???

Beochien
Membre

Inscrit le 13/02/2007
9 170 messages postés

# 19 février 2008 09:49
Bonjour

Oui Vrausch, j'ai posté un petit qq chose sur les Pwatts, du 350 côté moteurs .... juste hier ! wink

Pour Freddu, juste regarder la photo postée par Check-List ...
pas trop difficile de comprendre !

JPRS
Paris

run380
Membre

Inscrit le 25/09/2005
1 383 messages postés

# 20 février 2008 04:24
randy de boeing enfin le nouveau randy grin

compare son 777 a l'A350 .l'A350 est plus étroit ..bref pour lui l'A350 reste a définir pour être un sérieux concurrent du 777 ..ils ont pas peur de l'A350 grin grin

http://boeingblogs.com/randy/archives/2 ... extra.html
Début - Précédente - 170 - 171 - 172 - 173 - 174 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !