Actualité militaire
Auteur | Message | |
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 27 janvier 2013 16:23 | |
Bonjour, Le Pérou pourrait acheter une vingtaine d'Eurofighter espagnol à 45 millions d'euros l'unité (en portugais): http://www.aereo.jor.br/2013/01/25/peru ... a-espanha/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lemichou91
Inscrit le 27/06/2007 |
# 27 janvier 2013 16:51 | |
Je sais que c'est la période des soldes ! mais quand même ! Ne vaut il pas mieux que cela ce Typhoon ? |
||
![]() ![]() |
||
Albatros
Inscrit le 18/01/2008 |
# 27 janvier 2013 18:28 | |
sur quelles bases? ah oui ce n'est pas EADS! | ||
![]() ![]() |
||
Raslespaquerettes
Inscrit le 06/07/2008 |
# 27 janvier 2013 18:59 | |
Pour rebondir sur les posts de lequebecois et lemichou, le Perou fait partie pauvre. Enfin , il me semble; Qu 'elle drole d'idée de s'acheter un avion de combat ? Alors, que ce pays possède une grande façade maritime! C'est plutot des bateaux. (Dernière édition le 27 janvier 2013 19:41) |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 27 janvier 2013 19:19 | |
Pour Albatros toujours incapable d'effectuer une recherche ... avant de poster ... C'est tout ! Et pas besoin d'aller bien loin (On en trouve des tonnes) http://en.wikipedia.org/wiki/Bell_Boeing_V-22_Osprey The V-22's development process has been long and controversial, partly due to its large cost increases.[49] The V-22's development budget was first planned for $2.5 billion in 1986, then increased to a projected $30 billion in 1988.[31] As of 2008, $27 billion had been spent on the Osprey program and another $27.2 billion will be required to complete planned production numbers by the end of the program. Its [The V-22's] production costs are considerably greater than for helicopters with equivalent capability—specifically, about twice as great as for the CH-53E, which has a greater payload and an ability to carry heavy equipment the V-22 cannot... an Osprey unit would cost around $60 million to produce, and $35 million for the helicopter equivalent. —Michael E. O'Hanlon, 2002.[50] The V-22 squadron's former commander at Marine Corps Air Station New River, Lieutenant Colonel Odin Lieberman, was relieved of duty in 2001 after allegations that he instructed his unit that they needed to falsify maintenance records to make the plane appear more reliable.[24][51] Three officers were later implicated in the falsification scandal.[49] The aircraft is incapable of autorotation to make a safe landing in helicopter mode if both engines fail. A director of the Pentagon's testing office in 2005 said that if the Osprey loses power while flying like a helicopter below 1,600 feet (490 m), emergency landings "are not likely to be survivable". But Captain Justin "Moon" McKinney, a V-22 pilot, says there is an alternative, "We can turn it into a plane and glide it down, just like a C-130". Et ... During testing from 1991 to 2000 there were four crashes resulting in 30 fatalities.[31] Since becoming operational in 2007 the V-22 has had three crashes resulting in 6 fatalities, and several minor incidents. The aircraft's accident history has generated some controversy over its perceived safety.[167] Pour des militaires, ça peut passer ... pour le Président ... hum ! _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 4 février 2013 14:10 | |
Bonjour, L'USAF devrait bientôt lancer le plus important programme de modernisation de ses bombardier B-1 Lancer http://theaviationist.com/2013/02/01/bo ... Q-xkh3xaSq _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
SINTEX
Inscrit le 18/07/2007 |
# 4 février 2013 15:22 | |
Dassault serait intéressé pour placer son Rafale...![]() _________________ Si on doit vivre dans le monde de Philip K DICK, au moins donnez nous les voitures volantes |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 8 février 2013 13:25 | |
Bonjour, Le gouvernenement russe a annoncé la formation d'une équipe de voltige aérienne composée d'appareil Yak-130 http://www.ruaviation.com/news/2013/2/8/1510/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 12 février 2013 13:40 | |
Bonjour, Irkut développe un chasseur d'attaque au sol basé sur le Yak-130 (M-346). Il devrait être présenté dans un salon aérien bientôt. http://www.ruaviation.com/news/2013/2/12/1517/ _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 22 février 2013 19:26 | |
Bonjour, Intéressant de savoir qu' il faut 8 h de F16 à la sortie du T38 avant d' aller sur F22/F35. Je suppose que c' est à cause d' une trop grande différence de manoeuvrabilité. Plutôt qu' un remplaçant coûteux des T38, quelques dizaines de tigershark (sorti du musé), feraient l' affaire pour si peu d' heures à consommer. http://www.flightglobal.com/news/articl ... ct-382628/ En tout cas, les T38 ont encore un bel avenir grâce aux restrictions budgétaires.... |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 28 février 2013 22:35 | |
Bonjour, Boeing et Sikorsky s'associent pour l'appel d'offre de l'US Army Joint Multi-Role (JMR) et proposeront le X2 http://www.sikorsky.com/About+Sikorsky/ ... 62529fRCRD Voir l'image _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
LightWeight
Inscrit le 28/12/2006 |
# 2 mars 2013 17:19 | |
Bonjour, Le 1er KC135R réformé dans l' USAF, il avait volé en août 62 et remotorisé en 85. Les dernières remororisations ont eu lieu en 94. Une bonne dizaine d' années de KC 135 encore.... http://www.aviationweek.com/Blogs.aspx? ... c332a1fcf8 L' auteur parle d' un 61-0322 déjà réformé, mais c' est une erreur car il a été détruit dans une mid air collision le 28/08/63 avec le 61-0319. |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 2 mars 2013 18:25 | |
Concernant les KC-135 de l'AA, j'en connais qui vont se régaler de leur prochain (lointain ) remplacement par le 330... http://psk.blog.24heures.ch/archive/201 ... anker.html Bon dimanche . |
||
![]() ![]() |
||
Beochien
Inscrit le 13/02/2007 |
# 5 mars 2013 14:08 | |
Bonjour ! Ennuyeux ! Entendu à la radio ! Ce n'était pas le moment de compliquer la vie des "Tigres" Français au Mali , hum ! Un Tigre Allemand se crashe la nuit dernière, juste2 blessés, mais, les vols des Tigres Allemands sont suspendus jusqu'à nouvel ordre ! http://www.infosdefense.com/crash-dun-t ... gne-19550/ _________________ JPRS |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 11 mars 2013 13:59 | |
Bonjour, La Russie aurait sélectionné Tupolev pour fabriquer son nouveau bombardier à longue portée qui remplacera les Tu-160 et Tu-95. Le PAK-DA serait une aile volante subsonique selon les sources. http://www.flightglobal.com/news/articl ... ng-383065/ (Dernière édition le 11 mars 2013 13:59) _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !